Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Remember Me] Vidéo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Ven 5 Mar - 18:09

J: Aviez vous plus hâte de jouer avec Leonardio di Caprio ou Robert Pattinson?
RJ: c'est dur à dire. Ce fut marrant avec les deux et j'ai passé un bon moment. J'ai bien travaillé et ça me fait de l'expèrience
J: Tes amis sont ils devenus fous quand ils ont su que tu allais le vampire de Twilight?
RJ: oui mais ils m'ont bien soutenu.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Ven 5 Mar - 23:18

Désolée ptite aurel, encore une vidéo qu'il faudra traduire

Artist on Artist with Robert Pattinson and Pierce Brosnan

Artist on Artist with Robert Pattinson and Pierce Brosnan

Artist on Artist | MySpace Video

source : myspace.com

version youtube

via robert pattinson life

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 3:26

Podcast 'Rob Pattinson et filmaker chat' 2e partie

Lien en téléchargement (gratuit) sur I-Tunes :

http://itunes.apple.com/us/podcast/id359811752

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 3:29

E! News (03-05-10)
envoyé par officialspunkransom

source : spunk-ransom.com

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 12:18

Bon ça suffit les filles avec vos vidéos lol!

Je ferais ça ce week end Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 12:52

R:Emily était confiante et il n'y avait rien d'étrange
E: Tout avec Rob est génial. On s'entendait bien et tout était naturel quand on travaillait ensemble.
J: le tournage de cette scène était marrant sauf le jour où les fans de Rob se sont invités sur le plateau.
E: c'était un défi de se concentrer avec tout ce monde autour, épiant chacun de vos gestes.
J: il y avait aussi les paparazzis
R: ils connaissaient la loi sur le bout des doigts à NY et ils disaient " Non je peux rester ici. Je vais prendre des photos même si vous tournez la scène". On ne pouvait pas les manquer dans la rue, il y avait 40 mecs qui prenaient des photos.
J: Pierce Brosnan est son père à l'écran et comprends son succès
PB: il est producteur exécutif sur ce film et il sait utiliser son pouvoir à bon escient.
J: il a même fait un compliment au sujet de Rob
PB: il sait exprimer la mélancolie; il est assez mélacolique . Il a un doctorat en expression mélancolique : profil gauche , profil droit mais il exprime ça correctement

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 14:51

les filles !

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 18:43

R: Bonjour , je suis Robert Pattinson et voici
P: Pierce Brosnan
R: et nous faisons notre interview pour artist on artist sur my space pour notre film RM.
P: tu es génial dans le film au fait. Je l'ai vu avec ma femme et mon fils qui a 13 ans , Dylan et mon fils de 26 ans, Sean et on a adoré
R: quand l'as tu vu?
P: je pense que c'était il y 4 ou 5 semaines
R: je n'ai pas encore vu la version finale donc je ne peux te complimenter avec honnêteté
P: non , punaise. C'est vraiment bien Rob. Tu peux être vraiment fier de toi
R: merci
P: et bravo aussi d'être le producteur éxecutif
R: tout le monde parle de ça comme si c'était la chose la plus importante. Je n'étais pas un vrai porducteur éxécutif et je me sens mal. Je suis venu pour protéger le film qu'on voulait faire car le ton n'est pas typique , tout comme l'histoire. Je ne voulais pas qu'on s'en moque ou qu'il y ait un montage qui n'allait pas.
P: Bravo. Je pense que ce film est superbe. Tu as fait du bon boulot
R: oui et je suis curieux de voir comment les gens vont le percevoir. Ca se passe à New York et Allen Coulter voulait que je prenne cet accent et c'est ce que j'ai fait. J'ai laissé mon accent irlandais à la porte. Je ne pensais pas pouvoir le faire. Quel est ta scène préférée?
R: (rires) J'ai aimé ton improvisation lors de la scène au restaurant . J'ai toujours pensé que c'était super marrant. J'ai aussi aimé la scène de notre confrontation et j'ai aussi apprécié de parler avec toi avant de tourner cette scène pour avoir tes impressions. Tu parlais de ce laius et de ta trépidation à le faire. Et moi je disais ' ok si tu vois ça aussi simplement.' Moi j'avais tout compliqué dans ma tête
P: tu tends à tout compliquer
R: (rires)
P: Au lieu de te cantonner à l'évidence , tu cogitais trop mais tu t'en es très bien sorti. Tu t'es donné à fond dans cette scène.
R: dans cette scène tu as l'air d'avoir si confiance en toi, tu restes parfait même si quelqu'un est entré dans cette salle de réunion. Tyler est si intimidé quand il fait sa crise mais toi tu restes concentré sur ce que tu dis et c'était sympa de faire ça.
P: c'était une scène sympa à tourner même si la journée avait été longue
R: oui on a tourné 11h30 ce soir là
P: oui on s'était levé à 6h du matin.
R: j'ai bu 30 cocas ce jour là (rires)
P: mais j'ai aimé faire cette scène avec toi. Etre avec Emily et ces 600 fans qui hurlaient.
R: on a fait une vingtaine de prises (rires)
P Allen Coulter , le réalisateur est super.
R: ce fut facile de travailler avec lui. Il nous faisait confiance. Ca a fait du bien de le voir aussi décontracté malgré toute cette folie. Il a gardé la tête froide tout le temps . Il est génial
P: alors et ton film hostorique à Londres?
R: oui c'est pour Bel Ami avec Christina Ricci, Kristin Scott Thomas.
P: oui il y a de belles femmes là bas. Waouh
P: Quelle période?
R: ça se passe en 1819 à Paris
P: et tu as un autre film de vampire à tourner?
R: oui un film qui sera paut être fait en 2 films. C'est BD. C'est le dernier de la saga. Après 2 ans et demi , ce sera fini
P: tu en auras fini?
R: hum hum
P: il n'y en aura plus
R: non. Ce sera bizarre . Il n'y a plus rien car il n'y a plus d'autres livres. A moins qu'ils inventent.
P: ils peuvent.
P: ils l'ont fait avec les films de J Bond. Il n'y avait que 7 livres écrit par Flemming.
R: il n'y avait que 7 livres?
P/ oui je crois bien. Dr No était le 1er et Connery a fait 5 films puis Roger Moore a pris le relais
R: donc ils n'ont pas suivi les livres
P: non. Roger en a fait quelques uns puis ils ont inventé pour les autres donc... prépare toi (rires). Je ne pense pas qu'ils vont te laisser partir si facilement (rires)
R: non je pense que ce sera tout car je ne peux pas avoir l'air d'avoir 17 ans éternellement. C'est une des bonnes choses. Je ne pourrais plus paraitre 17 ans.
P: Continue d'avancer.
Merci de nous avoir écouté moi et Robert parler de notre film . J'espère que vous irez le voir et aimerez . Bonne nuit
R: merci d'avoir regarder

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Sam 6 Mar - 20:26

Ils se présentent.
Nick Osborne ( Producteur) Will Fetters ( le scènariste) , Allen Coulter ( réalisateur) et Rob Pattinson ( acteur)

AC: c'est toi qui a écrit les personnes donc parle nous d'eux.
NO: Tyler détermin lui même son comportement, il a cette tendance si familière. Pour faire cela , j'ai passé pas mal de nuit et je suis allé dans des endroits sombres. Ce que vous devez aussi savoir , c'est qu'il n'est pas une copie de moi. Au niveau des émotions , il est à un moment critique: adolescence, colère et aussi la déception de l'adulte. Au centre de ce film et de cette histoire , il y a l'amour. Tyler se réveille et à la fin du film , on a l'impression qu'il se sent enfin relié au monde extérieur. Il a déjà ce lien avec Caroline quand on le rencontre et je pense que ça démarre à ce moment là car , on en a parlé et comme tu le dis si bien, il commence à faire confiance à ses sentiments à cet âge et vous parlez de l'amour naissant et vous avez à la fois cette certitude et cette colère. Et à la fin , on devient la personne qu'on est . Et ce passage de la vingtaine vous forge , surtout quand vous êtes un jeune homme. Voilà où on a commencé et je sais que Rob tu as dit que tu te sentais proche de Tyler
R: Tout à fait , je ne sais pas si c'est cette déception qui le change (rires) ou même cette colère.
NO: non on a évité de faire ça. S'il ne rencontrait pas Ally et s'il ne changeait pas , il aurait fini dans une endroit horrible
RP: oui c'est vrai. J'ai toujours cru qu'i voit ses émotions comme une barrière car il ne peut jouer sur cette colère éternellement. Mais en même temps ce qu'il ressent n'est pas clair, il ne sait pas quoi faire après et c'est effrayant. C'est difficile. C'est intéressant car quand les gens pensent que nos anciennes émotions sont fausses , c'est intéressant de jouer ça en tant qu'acteur. Ils pensent que tout ce qu'ils font n'est qu'un mensonge. Et en tant qu'acteur , on est cesné faire exactement le contraire.
AC: je crois que ce qui est aussi intéressant c'est que ça s'exprime de divers façons et que cela est perçu aussi de divers façons. Je ne sais pas si ça se verra mais ce qu'on voit c'est une véritable rédemption de ses sentiments. Ca se voit dans certaines scènes après la confrontation avec le personnage de Chris Cooper. Quand il est seul dans cette pièce , on sent sa frustation car il ne semble jamais être au bon endroit
RP: oui
AC: et il ne dit jamais la bonne chose non plus mais au contraire ce qu'il ne faut pas dire. Il le sait mais il ne sait pas comment se comporter en tant qu'être humain car il est trop jeune. Il découvre qui il est peu à peu.
RP: oui dans le script il n'apprend rien de tangible. Il accepte juste les choses car il est jeune
AC: mais l'acceptation prend une grand place dans le film. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi de clôre le film comme on l'a fait avec Ally et on voit son visage . C'est parce que pour moi , c'est un regard d'acceptation, de connaissance et de maturité. D'une certaine façon , elle achève le voyage qu'elle avait entrepris au début du film en tant que jeune femme. C'est accepter masi ne pas donner une leçon. Je fuirais un film qui tente de donner une leçon.
WF: il y a un truc spécial quand vous avez 20 ans. Quand vous grandissez , vous vous rendez compte que vous avez de moins en moins de contrôle de votre vie. Et je crois que Tyler lutte contre le fait qu'il ne contrôle pas sa vie. Son frère s'est suicidé et il y a un côté " ça devait arriver"
AC: mais il y a un moment sympa aussi quand .. je ne sais pas si c'est dans le film....
WF: si
AC:mais il y a un moment sympa aussi quand Tyler accepte la situation et on sent qu'il est soulagé de ses démons. Il semble , tu l'as dit , être calme et il accepte les choses. C'est un moment sympa et tendre que tu as joué d'une belle façon et il admet que ce n'est pas une solution . Il n'est plus renfermé . Il y a cette chute qui donne un sens au film
WF: oui ça se peut. Je ne pense que c'est marrant , sans en dire trop , son regard à ce moment et qu'on retrouve chez Emily. Ally est notre guide

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Dim 7 Mar - 7:06

Rob's Interview With San Diego 6 - talks about his relationship with his dad and fame

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Dim 7 Mar - 10:04

Transcription

Il est connu en tant que Edward Cullen, le vampire, mais avec Remember Me il a prouvé qu'il pouvait être autre chose. Les adolescentes sont folles de lui et on a eu l'occasion de l'interviewer. Jetez un coup d'oeil.
KG : On a cette impression que vous ne pouvez pas faire en sorte que cette personne fasse ce que vous attendez d'elle. Peut être vous aime-t-il, mais c'est sa façon à lui de dire à quel point il vous aime. Etait ce comme ça avec votre père ?
R : Je me souviens que quand j'avais 16 ans, je réglais mon pas sur celui de mon père et ça me rendait fou. J'étais un peu étrange à 16 ans. Ca n'arrive plus mais ce qui est intéressant c'est cette rage qui se construit avec ce que vous devenez en tant que personne et, même si vous l'adorez, c'est une espèce d'identité que vous voulez absolument forger. Et ça vous rend fou car vous voulez rentrer dans la peau de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas être indépendant sur tous les points. Je pense que c'est un des choses que j'aime chez Tyler.
KG : Un autre point intéressant c'est de savoir quand vous avez décidé de poursuivre le métier d'acteur. Etait ce votre décision ?
RP : Mon père est très lié à cette décision (rires). C'est lui qui a eu cette idée au départ que je joue dans le théâtre près de chez moi. Il m'a dit que toutes les jeunes filles de mon âge y allaient. Et je crois aussi que c'est dû au fait que lui aussi voulait devenir acteur. A l'école, je ne m'y intéressais pas. Puis j'y suis allé et j'ai vraiment aimé ça. Un jour, j'ai senti que c'était vraiment pour moi. Mais au départ, je n'avais pas prévu de faire ça.
KG : La relation qu'il a avec Ally dans le film et le fait qu'elle le mette au défi. Qui dans votre vie vous a mis au défi ? vous a rendu plus mature et fait devenir la bonne personne?
RP : Je pense qu'en fait d'une certaine façon, c'est la célébrité. Toutes les choses sont difficiles maintenant que je suis célèbre et tout ce que j'ai fait dans ma vie est répertorié. Vous ne pouvez pas prendre une décision intelligente juste pour votre carrière. Mais en même temps, cela affecte votre vie. Je ne sais pas si ça vous rend mature mais ça affecte votre façon de penser ou d'être vu par les autres. Mais je pense aussi que ma famille et mes amis sont restés les mêmes. Et ce sont de super "régulateurs". Je veux toujours impressionner ma famille et intéresser mes amis donc c'est une aide.

Si vous voulez voir Rm , il sort le 12 mars.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Lun 8 Mar - 13:17

Remember Me Director Allen Coulter

The path to becoming a filmmaker is one that can take many routes, some more direct than others. For director Allen Coulter it was by directing television and lots of it, including popular HBO shows "The Sopranos" and "Sex and the City," before finally making his first feature in 2006, the moody murder mystery Hollywoodland, based on the death of actor George Reeves.

Coulter's second feature film is Remember Me, a romantic drama set in New York City starring Twilight's Robert Pattinson and Emilie de Ravin ("Lost") as Tyler and Ally, two young people from different worlds who meet under odd circumstances. Both have had great losses in their lives and both are dealing with daddy issues, Tyler with his rich selfish businessman father played by Pierce Brosnan and Ally with her overprotective police detective father, played by Chris Cooper, but somehow they're able to find a middle ground and fall in love.

ComingSoon.net had a chance to sit down with Coulter to talk about his second movie. Unfortunately, there's one aspect of the movie we really wanted to discuss with him, but even knowing about it before seeing the movie really takes away from its impact. Even so, here is what we ended up talking about with the director in our exclusive video interview:

* How he ended up with the script and why he decided to make it his second film
* The fact that the movie's based on an original screenplay rather than adapted from a book
* How hard was it to convince financiers and a studio to back the film
* Getting Robert Pattinson on board and how that helped with financing
* Whether or not he considered casting New York actors for the roles
* How he was surprised to learn Emilie de Ravin was Australian
* How he wanted to approach the movie compared to "Hollywoodland"
* Talking about creating some of the settings for the story
* He talks about his next project, directing an episode of HBO's "Boardwalk Empire"
And More!

comingsoon.net via robert pattinson life

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Lun 8 Mar - 18:13

ComingSoon.net a eu l'opportunité de s'asseoir avec Coulterpour discuter de son 2ème film Malheureusement , il y a un aspect du film dont nous voulions parlé avec lui mais comme il faut le voir pour en saisir l'impact..... Voici ce dont nous avons parlé avec lui

Présentation d'Allen Coulter et le journaliste lui dit que RM est un film intéressant.

* comment il s'est retrouvé avec ce script et pourquoi il a décidé de la réaliser

Nick Osbourne le producteur l'a envoyé à son agent. Son agent l'a lu , son assistante l'a lu et tous 2 ont dit qu'il devrait le faire et dès qu'il a lu le script , il a eu cette réaction qu'aura , il l'espère , le public. Il a été touché par cette histoire complexe. Il dit que le terme drame romantique est un bon terme car il y a cette relation entre ces 2 protagonistes mais totu cela a des leins avec d'autres realtions ( Tyler/ Charles – Tyler / caroline etc...) ? Il voulait faire un film sur l'amour . Il voualit aussi un film sur NY et bien sûr d'évenements inattendus.

* le fait que le film se base sur un script original plutôt qu'un livre

Il y a divers couches et il les a découvertes peu à peu. C'est difficile à décrire aux autres.

* le difficulté à convaincre les financiers et un studio de soutenir le film

Ce fut difficile jusqu'au moment où Summit et Rob furent impliqués. Pourtant il ne le connaissait pas car il n'était pas encore célèbre.

* Le fait Robert Pattinson soit de la partie et en quoi cela a aidé le financement

Ca a aidé bien sûr

* a t il envisagé de choisir des acteurs New Yorkais pour les rôles

Au départ , oui il avait envisagé ça. Mais Emily était parfaite pour le rôle. Au fur et mesure qu'il y a eu des acteurs , cela a eu de plus en plus d'importance. Tate Ellington a eu aussi une super audition

* sa surprise en apprenant qu' Emilie de Ravin était Australienne

C'est Rob qui l'a découvert car il a une oreille très musicale

* son approche du film par rapport à "Hollywoodland"

C'est un film un peu historique mais il est plus intéressé par les personnages. Il voulait donner une belle vision de NY

* la création de certains lieux dans l'histoire

Le journaliste dit que c'est réussi car l'appart de Tyler ressemble à celui qu'il avait étudiant. Il voulait respecter l'architecture de la ville. Il voulait que ce soit symbolique.

* son futur projet , réaliser un épisode pour la chaîne HBO de "Boardwalk Empire"

Il dit que les films qu'ils réalisent c'est par envie. Il n'a pas un style particulier de film. Selon lui , chaque film doit avoir son propre style. Le tournage de RM fut plus difficile que celui de sex and the city à cause du tsunami Rob Pattinson mais aussi des paparrazis qui étaient irrespectueux. Enfin , il parle du pilote de série qu'il a tourné.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Lun 8 Mar - 23:40

Interview de robert pour MovieFone :

source : http://twilightbritneyfan.com/

Dernière édition par Sabine le Mar 9 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews   Lun 8 Mar - 23:50

Interview pour E!Online :

(il me semble qu'on a déjà vu une partie de cette interview, mais pas dans son intégralité, j'ai un doute scratch ) :

source : eonline.com via spunk-ransom.com

[Remember Me] Vidéo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant