Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 8:06
New 'Remember Me' Press Junket Interview - Rob Pattinson Plays a Real Boy
via robert pattinson life
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 8:08
Rob Pattinson: Acting as Therapy
via robert pattinson life
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 9:03
Rob répond aux questions des fans
Votre personnage est si intense . Avez vous eu du mal à sortir de votre personnage en dehors du tournage? R: Oui car je tournais sans cesse et je ne pouvais sortir de mon hôtel. Je ne suis donc jamais sorti de mon personnage et dès que je rentrais après le boulot , j'étais obsédé. Ca fait quoi d'avoir James Bond pour père? R: Quand j'ai su ça , ce fut intimidant. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais il est vraiment sympa , terre à terre. Il a aussi cette énorme confiance en lui. Il était donc parfait pour incarner mon père. Tyler se confronte sans cesse à lui. Donc c'était bien d'avoir cet homme si solide. Envisagez vous de jouer James Bond? R: (rires) Je ne sais pas si j'en serais capable. Il faut être en forme pour faire ça. C'est la 1ère fois que vous tourné une scène d'amour. Etait sympa à faire? R: Ce n'est pas ma 1ère scène d'amour. C'est toujours délicat car si un des deux est mal à l'aise c'est difficile . Mais Emily était à l'aise donc on a pas eu de souci. Qui est votre inspiration en tant qu'acteur? R: Actuellement je pense que c'est Walkin Phoenix ( ?) qui est surprenant. Quel musique écoutez vous ces jours ci? R: Je n'en écoute plus autant. Je ne sais pas pourquoi. Créez vous de la musique en ce moment? R: J'essaie . J'ai découvert ce petit instrument , je ne sais pas son nom mais il a 3 cordes, c'est comme une mandoline. J'essaie d'écrire des trucs avec ça. Quelle est l'histoire la plus absurde qu'on est écrit sur vous? R: Celle où on a dit que j'étais enceinte. C'était il y a un an . J'essaie de ne plus les lire car je tente de me justifier. Allez vous faire une comédie? R: Oui j'adorerais mais c'est difficile car trouver une bonne comédie c'est difficile. Car les meilleures comédie sont celles écrites pour les comédiens. Si vous deviez abandonné une chose , seriez vous torturé par ça? R: la bière (rires) Ca semble stupide Qui remporterait la victoire entre J Bond et E Cullen? R: Je pense que ce serait Edward car il a ses pouvoirs (rires) Vous sentez vous responsable du réchauffement climatique car vous êtes si sexy? R: (rires) ça me tourmente chaque jour.
La dernière question est
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 9:06
Bon je vais en cours là donc transcription des 4 autres ITW à venir dans la journée
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 9:27
Sabine a écrit:
Interview pour E!Online :
(il me semble qu'on a déjà vu une partie de cette interview, mais pas dans son intégralité, j'ai un doute ) :
Il dit donc que c'est étrange de dire à quelqu'un que vous ne connaissez pas que vous l'aimez. Il reparle de son cache sexe. Il s ont du couper certaines scènes car il y avait trop d'émotions entre les personnages. Il dit enfin que son père est son plus grand fan et que ses soeurs le voient toujours comme leur petit frère
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 9:34
Citation:
Envisagez vous de jouer James Bond? R: (rires) Je ne sais pas si j'en serais capable. Il faut être en forme pour faire ça.
mais si tu peux le faire
Citation:
R: Actuellement je pense que c'est Walkin Phoenix ( ?) qui est surprenant.
Il parle de Joaquin Phoenix (Johnny Cash dans le film Walk the Line, Commodus dans Gladiator). l'a bon goût ! (dommage que Joaquin ait cessé de tourner pour se consacrer au rap)
Citation:
Allez vous faire une comédie? R: Oui j'adorerais mais c'est difficile car trouver une bonne comédie c'est difficile. Car les meilleures comédie sont celles écrites pour les comédiens.
tiens il a changé d'avis. à un moment il disait qu'il n'était pas fait pour ça. je pense qu'il peut justement y être très bon sans forcer le trait
Citation:
Si vous deviez abandonné une chose , seriez vous torturé par ça? R: la bière (rires) Ca semble stupide
mékilébéteu
Citation:
Vous sentez vous responsable du réchauffement climatique car vous êtes si sexy? R: (rires) ça me tourmente chaque jour.
Enorme
ptiteaurel
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 9:58
Sympa cette interview,faut dire que les reponses spontanées de Rob y sont pour beaucoup La dernière question etait indispensable Les filles
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 10:56
pas mal la dernière question
merci beaucoup pour la traduction !!!
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:11
Parlez nous de votre préparation pour ce film et du fait que vous êtes producteur exécutif
R: On ne cesse de me parler de ça mais je n'ai pas agit comme un véritable producteur exécutif. Je voulais m'assurer que le ton particulier de ce film ne soit pas respecté en faisant des coures ou alors qu'on le rende film pour ados pour qu'il puisse être sur le supermarché. Nick et Allen m'ont donné la possibilité .... m'ont consulté pour des tas de choses. J'ai participé au casting et à la réécriture du scénario. Ils m'ont fait fait confiance et on parlait de tous les changements et je n'avais jamais pu faire ça. Donc quand on a commencé le tournage , je me senti investi personnellement. J'avais l'impression de connaître ce gars et son histoire. C'est très intime dès le début
Il y a des scènes intenses avec Pierce Brosnan et Chris Cooper. Parlez nous du tournage de ces scènes avec Pierce.
R: Il est parfait pour ce rôle car il a cette confiance et il a si confiance en lui. C'est parfait pour Tyler qui essaie de le mettre KO encore plus fortement. Cette scène est étrange car vous voulez vraiment « défoncer « votre père car c'est le bon moment pour dire ces choses. C'est pour ça qu'il est hystérique car tout ce qui sort de la bouche de Tyler n'est pas ce qu'il veut dire. Tandis que Pierce est là debout face à lui et il sait exactement ce qu'il va dire. C'était super de tourner cette scène. On a dû commencer à minuit car ce fut une longue journée. C'était étrange
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:18
l'est moins drôle que la précédente (et surtout redondant)
ptiteaurel
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:19
A l'avenir si elles sont répétitives, je ferais un résumé
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:33
Vous avez dû prendre plaisir à interpréter un personnage plus réel et plus naturel. R: tout à fait je n'ai jamais incarné un mec normal. Il n'y a rien de constant. J'ai déjà fait des films historiques ou fantastique. Dans Twilight , vous êtes un vampire et vous ne pouvez rien y changer. Dans ce film , je me suis senti plus libre E: dans ce film , il est si honnête et naturel. Il n'y a rien d'édulcoré. C'est la vie , elle n'est pas parfaite : elle est belle , merveilleuse mais aussi triste et moche. C'est réaliste. P: dans cette scène , il confronte son père mais son père le met KO. Je suis père et parfois il faut accepter les douleurs de la vie. Mon fils a failli être renversé par une voiture. Donc j'ai pu me reconnaître dans cette émotion. Qu'est ce qui fut le plus dur : avoir une raclée par Chris Cooper et être mis en miettes émotionnellement par Pierce Brosnan? R:Avec Chris Cooper. Ca fait mal (rires) CC: J'incarne le père d'Ally. Je suis le père cruel et mon défi c'est de gérer ma fille. Vous avez déjà travaillé avec Pierce Brosnan? CC: oui mais là on n'a pu se croiser qu'une fois sur le tournage car c'était la scène où il vient à la police chercher son fils. Mais ce fut sympa de la revoir. On s'est croisé aussi à l'avant première.
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:44
Il ré-explique en quoi a consisté sa participation en tant que producteur exécutif. Interrogé sur son accent , il dit que ce ne fut pas difficile mais que pour Bel Ami, il a un coach pour retrouver son accent anglais. Il reparle du fait qu'il a pris plaisir à tourner à NY même si c'est de la folie. Il reparle aussi du tournage des scènes de sexe et la façon dont Allen Coulter les a détendu.
On lui demande enfin si le fait de faire RM ce n'est pas pour commencer à tracer ce chemin qui va l'éloigner d'Edward Cullen.
R: « Le truc avec Twilight , c'est que ça a explosé si subitement mais c'est déjà quasiment fini. Ce n'est pas comme Emily avec Lost, je ne vais pas incarner indéfiniment ce personnage et ça je le savais . De toute façon pour moi chaque épisode de la saga Twilight est différent; j'incarne le même personnage mais différemment. Je n'ai pas fait ce film pour me sortir de la saga mais juste parce que j'ai aimé le script.
Vous avez fait un super boulot et j'espère que les gens le reconnaitront
R: Merci beaucoup
Sujet: Re: [Remember Me] Vidéo interviews Mar 9 Mar - 13:52
Le lien avec son personnage
J'essaie de choisir des rôles qui vous construit en tant qu'être humain. J'ai vécu un peu ce que Tyler a vécu. Faire ce film vous encourage à réfléchir et à découvrir ce qui se cache dans votre cerveau et ça m'a aidé dans ma vie . Ce fut un peu comme une thérapie. C'est bien parfois de courir , de cogner quelqu'un (rires) pour aucune raison apparente. Ce fut marrant de laisser sortir cette rage.
La gestion de sa célébrité
C'est de la considérer avec simplicité. Il ne doit pas y avoir de mystère. Les gens vous reconnaissent et veulent vous parler et c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. C'est une foule mais si vous les prenez individuellement , ce n'est pas étrange ni insurmontable. Par contre quand c'est une foule , c'est autre chose et là vous devenez fou