| | [Bel Ami] Revue de presse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 6 Aoû - 7:08 | |
|  et  pour la traduction C'est vrai qu'ils sont énervants de toujours répéter la même chose...Rob n'est plus un ado (et heureusement pour moi  ) Et depuis il a fait Remember me... C'est l'actrice qui a joué avec lui dans The bad mother's handbook ? Elle a bien grandi aussi _________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | |
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7662 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 6 Aoû - 8:17 | |
| Combien de films faudra til pour faire comprendre que R♥b n'est pas que Edward Cullen ? Merci pour ces articles et leurs traductions _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 9106 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | |
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 6365 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 6 Aoû - 20:36 | |
| Bon sang j'espère qu'ils se sont trompés de date parce que décembre 2011........ ce n'est pas humain!!! En même temps je pense que c'est une date pour la sortie US car ils n'ont pas encore de distributeur |
|
 | |

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Jeu 12 Aoû - 17:34 | |
| Christina Ricci Dishes on Kissing Robert Pattinson
At last night’s Blackberry Torch launch in L.A., Christina Ricci couldn’t contain her feelings for her Bel Ami co-star Robert Pattinson. “We would just goof off and laugh while we were working—he’s a sweet guy and super funny…and a really good kisser!” she told us. And what was her favorite part of filming? “The costumes, the makeup and… Rob!” But Ricci admitted she hasn’t even seen the films that are responsible for his fame. “I was waiting for [The Twilight Saga films] to be on TV because the theaters were so crowded, but there’s no excuse!” Ricci also said it’s easy to understand why Kristen Stewart, who stopped by the set several times, is so smitten with her Twilight and real-life co-star Pattinson: “He’s so charming and such a smart guy. He’s so super organized and in charge of his career. He was actually giving me advice!” the veteran actress said.
source news.instyle.com _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Jeu 12 Aoû - 17:40 | |
| Christina Ricci parle de ses baisers avec Robert PattinsonLa nuit dernière au lancement du Blackberry Torch de L.A., Christina Ricci n'a pu s'empêcher de nous faire partager ses sentiments sur son collègue dans Bel Ami Robert Pattinson. “On riait beaucoup lors du tournage —c'est un mec adorable et très rigolo …et il mebrasse vraiment très bien !” nous a t elle dit . Et quel fut son moment préféré du tournage ? “Les costumes, le maquillage et… Rob!” Mais Ricci a admis n'avoir jamais vu les films responsables se sa célébrité “J'attendais que les films de la saga Twilight passe à la télé car les cinémas étaient vraiment bondés mais je sais , je n'ai pas d'excuse !” Ricci a aussi dit qu'elle comprenait pourquoi Kristen Stewart, qui est venue sur le tournage de nombreuses fois est si amoureuse de Pattinson: “Il est si charmant et c'est un homme très intelligent. Il est très organisé et prend en main sa carrière . En fait , il me donnaut des conseils !” a dit l'actrice. source news.instyle.com Ces infos sont à prendre avec des pincettes car vu la source In style, c'est peu crédible , surtout la dernière phrase. Je vois mal Rob lui donner des conseils _________________  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7662 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Jeu 12 Aoû - 17:54 | |
| Comme tu dit  a prendre avec des pincettes _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Jeu 12 Aoû - 21:04 | |
| _________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6440 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 13 Aoû - 0:10 | |
| Christina Ricci Talks About Kissing Rob and 'Bel Ami'
Everybody who was anybody (not at the Lady Gaga concert) was at AT&T's launch party for the new Blackberry Torch last night in Los Angeles.
We had a chance to catch up with one of our fave actresses since forevah, Christina Ricci—who dished to us about her upcoming flick Bel Ami with Robert Pattinson. Like how steamy their loves scenes got and how R.Pattz had a special lady we all know and love come and visit him on set. Let the dishing begin!
"It was really fun, I mean just aesthetically we wore amazing costumes and hair and make up was great," Ricci told us at the fab party about her new flick. "And working with Rob was amazing. He's such a great guy, so talented."
Well, since she brought him up we might as well get the on-set dirt from her:
"He's just great. We'd just make fun of each other the whole time, like ‘oh my god we're so goofy' or ‘my accent is so bad!'"
So exactly how close do Christina and Rob get?
"We are lovers, yeah you know."
Relax Twi-Hards. She means they are lovers onscreen for Bel Ami!
"There's some naughtiness," the adorable Ricci said with a smirk when we grilled her on whether we get some good love-scenes, adding there are "lots" of them.
Natch we had to ask the question on all of our minds. Is Rob a good kisser?
"Um yeah," Christina smiled. "He is pretty much awesome."
One lucky girl who gets to experience Rob's smooches on a pretty regular basis is Kristen Stewart. As we told you, Kristen traveled to Budapest after her birthday to be with Rob during filming.
"Yeah she visited," Christina said. "I love her, she is totally sweet. And he is great!"
Although Ricci says she's never seen a Twilight film, she totally gets the cult appeal.
"I understand where they're coming from," confessed the lovely CR. " He's an awesome human being. He's so funny and quirky and weird."
Who is ten times more excited to see Bel Ami now?! Glad we now get a chance to watch two of our faves together!
source: E!Online via RPlife _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 13 Aoû - 8:25 | |
| Traduction en cours.... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 13 Aoû - 8:37 | |
| Christina Ricci parle de ses baisers avec Rob et de 'Bel Ami'
"C'était vraiment marrant , rien qu'esthétiquement, on portait ces magnifiques costumes et les coiffures ainsi que le maquillage étaient supers," nous a dit Ricci à propos de son nouveau film. "Et travailler avec Rob fut génial. C'est un mec super , si talentueux."
"Il est vraiment génial. On riait beaucoup tout le temps et on disait ‘oh mon dieu, nous sommes si idiots ou ‘mon accent est si mauvais!'"
Donc à quel point Christina et Rob furent ils proches ?
"Nous sommes des amants vous savez."
Relax les Twi-Hards. Elle parle de Bel Ami!
"Il y a des scènes coquines ," a dit l'adorable Ricci avec un sourire en coin quand on lui a demandé s'il y avait des scènes de sexes et elle a jouté qu'il y en a "des tas".
Maintentant la question qu'on se pose tous. Rob embrasse t il bien?
"Oh oui," Christina dit en souriant. "Il est vraiment grandiose"
Une chanceuse qui a le loisir de goûter aux baisers de Rob quotidiennement c'est Kristen Stewart. Comme on vous l'avez dit , Kristen est allée à Budapest après son anniversaire pour être avec Rob pendant le tournage.
"Oui elle lui a rendu visite," a dit Christina "Je l'adore . Elle est très gentille. Et il est grandiose!"
Bien que Ricci n'ait jamais vu un film Twilight , elle comprend l'attrait qu'il suscite.
"Je comprends d'où vient tout ça ," a confessé l'adorable CR. " C'est un être humain incroyable. Il est si marrant et excentrique et étrange "
Qui a encore plus envie de voir Bel Ami maintenant?! Nous sommes ravis de pouvoir voir deux de nos acteurs favoris réunis dans un même film!
source: E!Online via RPlife _________________  |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3867 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 13 Aoû - 10:13 | |
|  trop hâte de voir ce film  avec de la lumière et sans drap |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse Ven 13 Aoû - 10:23 | |
| |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 9106 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | |
 | |
| | [Bel Ami] Revue de presse | |
|