| | [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Jeu 25 Fév - 13:51 | |
| nan mais la fin je crois que je l'ai devinée à cause d'une photo  |
|
 | |
nofan Rob'servateur

Nombre de messages: 98 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 37 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Jeu 25 Fév - 14:32 | |
| Serait-il possible d'avoir le script SVP?? Ce serai super sympa... |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36632 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Jeu 25 Fév - 15:04 | |
| Envoie moi en MP ton adresse email et dès que je rentre ( je suis au boulot là ) je te l'envoie. Sabine m'a aussi filé les scripts de Bel Ami et Unbound captives pour ceux que ça intéresse  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 2:09 | |
| twitter SharonFJohnson | Citation: | | Just saw "Remember Me." Don't read anything about this film, just go see it. Stay away from press on this one. Trust me. |
via robpattznews |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 10:19 | |
| sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma) | Citation: | | @ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff. |
"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"
| Citation: | | @ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too. |
"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.
| Citation: | | @ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works. |
"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également"
pour la dernière phrase je la traduirais ainsi (ptiteaurel corrigera)
"La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"
info via spunk-ransom.com
Dernière édition par Valeriane le Ven 26 Fév - 10:57, édité 1 fois |
|
 | |
WhateverYouSay... Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 10:56 | |
| Houla,il est emballé lui  |
|
 | |

Nombre de messages: 36632 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 12:18 | |
| Valériane , j'aurais traduit comme ça . Mais qui sont ces deux personnes?  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 12:26 | |
| Nicholas Sparks est un auteur de romans dont certains ont été adaptés au cinéma. Quant à Soderbergh c'est un réalisateur américain (oscarisé, palme d'or à cannes, Bafta, prix au festival de Sundance) qui a notamment fait Sexe, mensonges et vidéo, Hors d'atteinte, Traffic, Ocean Eleven (Twelve et Thirteen), Erin Brockovich, le film sur Che Guevara... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 12:32 | |
| Ah ok merci beacoup _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 15:07 | |
| | Valeriane a écrit: | sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma)
| Citation: | | @ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff. |
"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"
| Citation: | | @ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too. |
"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.
| Citation: | | @ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works. |
"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également"
pour la dernière phrase je la traduirais ainsi (ptiteaurel corrigera)
"La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"
info via spunk-ransom.com |
il a rajouté un nouveau message
| Citation: | | What worked for me wasn't so much the suprise ending but the performances; the rich, real characters up til |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 15:55 | |
| Traduction nouveau message | Citation: | | Ce qui m'a surtout plus , ce n'est pas tant la fin surprenante mais ce sont les performances des acteurs qui font que les personnages sont riches et réalistes |
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 17:08 | |
| sur le twitter de AndreaWarner | Citation: | | Heading out to screening of Remember Me. Will Robert Pattinson prove he's not actually his generation's Keanu Reeves? We'll see |
"En route pour la séance de Remember Me. Robert Pattinson prouvera-t-il qu'il n'est pas le Keanu Reeves de sa génération ? Nous verrons"
| Citation: | | A bit wooden, but he has charm, particularly in scenes with the little girl who plays his sister. I'll post my review next week. |
"Un peu figé, mais il a du charme, particulièrement dans les scènes avec la petite fille qui joue sa soeur. Je posterai ma critique la semaine prochaine."
via spunk-ransom.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 17:18 | |
| Elle officie pour quel journal? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 17:19 | |
| sais pas, j'ai pas cherché  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers Ven 26 Fév - 17:21 | |
| Je vais chercher  _________________  |
|
 | |
| | [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers | |
|