Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Jeu 25 Fév - 13:51

nan mais la fin je crois que je l'ai devinée à cause d'une photo

Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Jeu 25 Fév - 14:32

Serait-il possible d'avoir le script SVP??

Ce serai super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Jeu 25 Fév - 15:04

Envoie moi en MP ton adresse email et dès que je rentre ( je suis au boulot là ) je te l'envoie. Sabine m'a aussi filé les scripts de Bel Ami et Unbound captives pour ceux que ça intéresse Wink

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 2:09

twitter SharonFJohnson

Citation:
Just saw "Remember Me." Don't read anything about this film, just go see it. Stay away from press on this one. Trust me.

via robpattznews

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 10:19

sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma)

Citation:
@ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff.

"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"

Citation:
@ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too.

"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.

Citation:
@ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works.

"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également"

pour la dernière phrase je la traduirais ainsi (ptiteaurel corrigera)

"La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"

info via spunk-ransom.com

Dernière édition par Valeriane le Ven 26 Fév - 10:57, édité 1 fois
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 10:56

Houla,il est emballé lui lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 12:18

Valériane , j'aurais traduit comme ça . Mais qui sont ces deux personnes? scratch

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 12:26

Nicholas Sparks est un auteur de romans dont certains ont été adaptés au cinéma. Quant à Soderbergh c'est un réalisateur américain (oscarisé, palme d'or à cannes, Bafta, prix au festival de Sundance) qui a notamment fait Sexe, mensonges et vidéo, Hors d'atteinte, Traffic, Ocean Eleven (Twelve et Thirteen), Erin Brockovich, le film sur Che Guevara...

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 12:32

Ah ok merci beacoup

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 15:07

Valeriane a écrit:
sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma)

Citation:
@ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff.

"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"

Citation:
@ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too.

"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.

Citation:
@ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works.

"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également"

pour la dernière phrase je la traduirais ainsi (ptiteaurel corrigera)

"La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"

info via spunk-ransom.com

il a rajouté un nouveau message

Citation:
What worked for me wasn't so much the suprise ending but the performances; the rich, real characters up til

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 15:55

Traduction nouveau message

Citation:
Ce qui m'a surtout plus , ce n'est pas tant la fin surprenante mais ce sont les performances des acteurs qui font que les personnages sont riches et réalistes

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 17:08

sur le twitter de AndreaWarner

Citation:
Heading out to screening of Remember Me. Will Robert Pattinson prove he's not actually his generation's Keanu Reeves? We'll see

"En route pour la séance de Remember Me. Robert Pattinson prouvera-t-il qu'il n'est pas le Keanu Reeves de sa génération ? Nous verrons"

Citation:
A bit wooden, but he has charm, particularly in scenes with the little girl who plays his sister. I'll post my review next week.

"Un peu figé, mais il a du charme, particulièrement dans les scènes avec la petite fille qui joue sa soeur. Je posterai ma critique la semaine prochaine."

via spunk-ransom.com

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 17:18

Elle officie pour quel journal?

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 17:19

sais pas, j'ai pas cherché Wink

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Ven 26 Fév - 17:21

Je vais chercher Wink

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant