Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 15:01

Traduction

@delaneyg84 Un de mes amis a vu Remember Me (et m'a envoyé un email) : "Je donnerais plus de détails plus tard, mais rapidement – Etait ce parfait ? Non mais sacrément bien. Je le mettrais en haut de mon top des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'ici en 2010. Je le mettrais dans la même catégorie que le film Shutter Island. C'est le genre de film qui vous transforme. Ca vous donne envie de rentrer à nouveau en contact avec les autres... avec ceux que vous aimez. J'ai téléphoné à ma mère après ma séance. J'étais ému et peu de choses peuvent m'émouvoir. Pattinson était très très bon"

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 15:17

Citation:
stayfabulous #RememberMe was incredible, lovely story, beautifully acted and by the end I was sobbing uncontrollably! Two thumbs up!!

Remember Me est un film incroyable, une belle histoire, un beau jeu d'acteur et à la fin j'étais en sanglot. Génial

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 16:55

Citation:
patrickstoner Interviewing Robert Pattinson for Remember Me in a few minutes--shows a wider range of acting in it, with a James Dean style. #r-patz

Je vais interviewer Robert Pattinson dans quelques minutes pour parler de son film Remember Me. il y montre une palette plus importante de son abilité à jouer, avec le style de James Dean

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 18:53

Finally home and can talk about Remember Me starring Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan and Chris Cooper.

First off let me start off by saying that I really enjoyed Robert Pattinson’s portrayal of Tyler. I am convinced that Rob can have chemistry with a dictionary, the relationships in the movie are so believable and as an audience you invest in them. For those that base his acting skills solely on Twilight are going to be pleasantly surprised. I also have to commend Emilie de Ravin on a great performance as Ally. I am not familiar with Emilie as an actor but I really enjoyed her and Rob together, they really played off each other well. Also loved her scenes with Chris Cooper but hey I am biased and love Chris Cooper so that comes as no surprise. While I am pointing out Chris Cooper’s scenes, people are going to love the interaction between Rob/Pierce and Rob/Ruby (Ruby plays his little sister). It’s interesting to see the dynamic between Rob/Pierce’s rocky father and son relationship and switch to the caring relationship between Rob/Ruby’s brother and sister relationship.

Basically the story is an easy one to get into. It flows extremely well from beginning to the shocking end and yes if you are emotional bring the Kleenex, you’ll need it.

I recommend people that doubt Rob’s ability as an actor to go and see this film he really did a great job. I’d love to say more but I really don’t want to ruin this film for people because it really is a good film with a wonderful story.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 19:12

Je suis enfin rentrée et je peux vous parler de Remember Me avec Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan et Chris Cooper.

Tout d'abord , laisssez moi vous dire que j'ai adoré l'interpertration de Robert Pattinson en Tyler. Je suis convaincue que Rob peut avoir de l'alchimie avec un dictionnaire , les relations dans le film sont tellement réalistes et en tant que public , vous vous projetez sur celles ci . Pour ceux qui ne se fondent que sur ces performances dans Twilight vous allez être agréablement surpris . Je dois aussi dire qu' Emilie de Ravin a fit une excellente performance en étant Ally.je ne connais pas bien Emilie en tant qu'actrice mais j'ai vraiment apprécié de la voir avec Rob , leurs jeux se complétent parfaitement. J'ai aussi adoré ses scènes avec Chris Cooper mais je ne suis pas neutre car j'adore Chris Cooper donc ce n'est pas une surprise . Je fais référence aus scènes de Chris Cooper, les gens vont adorer l'interaction entre Rob/Pierce et Rob/Ruby (Ruby est sa petite soeur ). IC'est intéressant de voir la dynamique entre Rob/Pierce et leur relation père fils houleuse puis passer à la relation attendrissante entre Rob/Ruby.

On entre facilement dans l'histoire . Le rythme est très bon du début à cette fin choquante et oui si vous êtes sensible prenez des Kleenex, vous en aurez besoin .

Je recommande aux personnages doutant des capacités d'acteur de Rob d'aller voir ce film car il a fait un super boulot . Je voudrais vous en dire plus mais je ne veux pas vous gâcher votre film car c'est un bon film avec une histoire merveilleuse

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 19:24

Citation:
Jared : Saw a screening 2 Remember Me & believe it or not, Rob Pattinson cn actually act. ths movie will take yr breath away. Literally.

j'ai vu RM et croyez le ou non , Rob Pattinson sait vraiment jouer . Ce film va vous couper le souffle.

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 20:29

Eh bien après tout ca ca va etre dur d'attendre de voire ce film

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 28 Fév - 20:35

Plus les critiques arrivent, plus ils sont d'accord sur ce point:

ptiteaurel a écrit:

Tout d'abord , laisssez moi vous dire que j'ai adoré l'interpertration de Robert Pattinson en Tyler. Je suis convaincue que Rob peut avoir de l'alchimie avec un dictionnaire , les relations dans le film sont tellement réalistes et en tant que public , vous vous projetez sur celles ci . Pour ceux qui ne se fondent que sur ces performances dans Twilight vous allez être agréablement surpris .
Je recommande aux personnages doutant des capacités d'acteur de Rob d'aller voir ce film car il a fait un super boulot . Je voudrais vous en dire plus mais je ne veux pas vous gâcher votre film car c'est un bon film avec une histoire merveilleuse

"Et ben enfin! C'est pas trop tôt!!

Ils croyaient tous qu'on aimaient Rob juste pour sa belle gueule et sa simplicité??? Et oui tout le monde, les fans de Twilight ont aussi un cerveau et sont à même de juger et d'apprécier un véritable talent! Et nous ne sommes pas tous(tes) des gamines qui hurlent et qui s'extasient devant le poster d'un immortel!"
Maintenant on n'a pas toutes une patience d'ange et ça va etre kro kro dur d'attendre qu'il sorte chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 1 Mar - 1:18

@TwilightLexicon :

Citation:
Pel's Remember Me reCtion: As a New Yorker, the movie nails the NYC experience on many, many levels. There's not a trace of Edward Cullen or Claire Littleton, and that's a good thing.

Traduction

Réaction de Pel sur Remember Me : En tant que New Yorkaise, le film tape en plein dans le mille sur l'expérience à New York sur plusieurs niveaux. Il n'y a pas trace d'Edward Cullen ou de Claire Littleton et c'est une bonne chose

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 1 Mar - 12:48

Citation:
Maintenant on n'a pas toutes une patience d'ange et ça va etre kro kro dur d'attendre qu'il sorte chez nous

AH que oui Neutral

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Mar 2 Mar - 3:23

Whatsplaying.com.au Reviews 'Remember Me'

If Twilight is Robert Pattinson’s ride in first class - the smooth, painless jaunt with slightly-prettier views and largely grime-free surroundings, then Remember Me is the British heartthrob’s excursion in Coach - a slightly cheaper, not quite as cushy and slightly bumpier ride without the views and continuous pop music playing from surrounding speakers.
But as most usually discover when they ride coach, it’s a lot more memorable a trip, and even more so, you’re usually surrounded by great people you’ll possibly never forget (in my case, I met one of my oldest friends riding on a bus when I was about 14-years-old!). And I tell ya, you won’t soon forget the people or the plot of the terrific Remember Me either.

No offense to Twilight or its sequels (in fact, I’ve found the films perfectly entertaining), but a scene from any of the flicks isn’t something an artiste would ever likely attach as a wmv file to their email application to Julliard. Perfectly OK film, but its more style over substance, and quite frankly, there’s nothing much for its stars to do but frown, gaze, eyeball or whimper. As a consequence, we haven’t really seen whether or not Robert ‘good guy vampire Edward’ Pattinson has what it takes as an actor (considering he does more sparkling than performing in the latter films). We know he’s got perfect hair, and he’s definitely got enough charisma on-screen and off to convincingly win over his leading lady, but is the young Brit capable of delivering a performance that’d make those decrepit wrinkled film fans at the Kodak theatre sit up and take notice?
We now have the answer. And, it’s Yes.

Pattinson’s turn as the forlorn, love-struck and appreciably human Tyler in Remember Me is the role that’ll turn the young actor from a movie star to an ‘actor’.

Tyler’s your typical troubled youth. Having his lost older brother a few years before, which in turn has consequently pushed his bigwig father (Pierce Brosnan) even further away than he already was, he’s a bit lost, and seemingly convinced nobody knows what he’s going through. That’s until he meets Ally (Emilie de Ravin), a young girl with just as many horrors in her past, not to mention father problems of her own. Together, Tyler and Ally find happiness and a reason to carry on.

There’s a black cloud hanging over the relationship though. Unbeknownst to Ally, Tyler knows her father, and their coming together had nothing to do with chance. The stern New York Police Detective (Chris Cooper) had arrested him not long before. And it was only when Tyler and his roommate (Tate Ellington) discovered Ally was the officer’s daughter did they decide to approach her.

Directed by Allen Coulter (Hollywoodland) and based on a script by Will Fetters, this highly-emotional journey is all meat. Here, you’ll witness not only fine performances, but be immersed in a story that not only captives, but touches, teaches and quite possibly, makes us a better person as a result. It really is, quite the package.

The romance at the center of the film, performed brilliantly and credibly by Pattinson and Lost star de Ravin, is one of the rawest, realest and most unforced couplings in recent years. It works brilliantly. There’s more fantastical about it at all - thus, you honestly believe they’re a true-blue couple.

Just as credible is the relationship between Pattinson and on-screen father Pierce Brosnan - it plays far more valid than most on-screen father-and-son duos, with the former 007 giving an especially grounded but welcomingly more multifarious take on an armour-clad father, hell-bent on not exposing his real emotions.

And speaking of memorable performances, young Ruby Jerins, playing Tyler’s inhibited and bullied sister, gives one that’ll hopefully catch the attention of the award voters early 2011.

Many will talk of the film’s shock ending, which quite frankly seems to come out of nowhere, as brilliant an idea as it may be, but that hopefully won’t overshadow the fine film that’s played out up til then.

Remember Me is the first great film of 2010. Not to be missed.

source : whatsplaying.com.au via robert pattinson life

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Mar 2 Mar - 15:24

Traduction

Si Twilight est une balade en limousine pour Robert Pattinson, une escapade lisse et sans cahots avec un joli paysage, Remember Me tient plus de l'excursion pour la coqueluche britannique - un peu moins chère, pas aussi confortable et légèrement chaotique, le paysage est moins joli et la musique à fond dans les hauts parleurs.

Mais ce que la plupart découvre généralement en faisant ce genre de périple, c'est que le voyage est beaucoup plus mémorable, et plus encore, que vous êtes généralement entouré par des gens formidables que peut-être vous ne pourrez jamais oublier (dans mon cas, j'ai rencontré un de mes plus vieux amis d'équitation dans un autobus quand j'avais environ 14 ans !). Et je peux vous le dire, vous ne serez pas prêts d'oublier les personnages ou l'intrigue du formidable Remembe Me non plus.

Pas d'attaque vis à vis de Twilight ou de ses suites (en fait, j'ai trouvé les films parfaitement divertissants), mais une scène issue d'un de ces films n'est pas quelque chose qu'un artiste joindrait en fichier wmv à la Julliard School. Le film est parfaitement ok, mais plus par la forme que le fond, car franchement il n'y a pas grand chose à faire pour ses stars mis à part froncer les sourcils, regarder intensément et fixement ou gémir. En conséquence, nous n'avions pas vraiment vu ce que valait Robert Pattinson "Le gentil vampire Edward" en tant qu'acteur (en considérant qu'il se contente plus d'étinceler que de jouer dans les derniers films). Nous savons qu'il a une chevelure parfaite et qu'il a certainement assez de charisme à l'écran et dans la vie pour conquérir de façon convaincante son actrice principale, mais le jeune Britannique est il capable de livrer une performance qui ferait que ces cinéphiles décrépis et ridés du Kodak Theatre prennent des notes ?

Nous avons maintenant la réponse. Et, c'est oui.

Le virage opéré par Pattinson en interprétant le personnage désespéré, profondément humain et frappé par l'amour, de Tyler dans Remember Me est le rôle qui vous transforme un jeune acteur devenu une star de cinéma en un "acteur".

Tyler est typiquement un jeune homme en difficulté. Ayant perdu son frère aîné quelques années auparavant, ce qui a pour conséquence de rendre son gros bonnet de père (Pierce Brosnan) encore plus distant qu'il ne l'était déjà, il est un peu perdu et apparemment convaincu que personne ne sait ce qu'il va advenir de lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre Ally (Emilie de Ravin), une jeune fille qui a vécu des moments horribles par le passé, sans parler des problèmes de son propre père. Ensemble, Tyler et Ally trouvent le bonheur et une raison de continuer.

Quoiqu'un nuage noir pèse sur la relation. À l'insu de Ally, Tyler sait qui est son père et leur rapprochement n'avait rien à voir avec le hasard. L'inspecteur de la police de New York (Chris Cooper) l'a arrêté peu de temps avant. Et ce n'est que lorsque Tyler et son camarade de chambre (Tate Ellington) ont découvert Ally était la fille de l'officier, qu'ils ont décidé de l'approcher.

Réalisé par Allen Coulter (Hollywoodland) et basé sur un scénario de Will Fetters, ce voyage hautement émotionnel a du contenu. Ici, vous serez témoin non seulement de belles performances, mais vous serez plongé dans une histoire qui, non seulement vous captive, mais vous touche, est pleine d'enseignements et, très probablement, fait de nous en conséquence de meilleures personnes.

La romance au centre du film, interprétée avec brio et de façon crédible par Pattinson et la star de Lost de Ravin, est l'une des relations amoureuses les plus à vif, réalistes et naturelles de ces dernières années. Elle fonctionne à merveille. C'est à tel point fantastique que vous croyez qu'ils sont un vrai couple.

Tout comme est crédible la relation entre Pattinson et son père à l'écran Pierce Brosnan - qui sonne bien plus juste que la plupart des duos père/fils à l'écran - avec l'ex-007 qui lui donne en particulier des raisons, fort heureusement variées, de s'en prendre à son père, qui est bien décidé lui à ne pas exposer ses sentiments.

Et en parlant de prestations mémorables, le jeune Ruby Jerins, qui joue la soeur introvertie et timide de Tyler, nous en livre une qui, nous l'espérons, attirera l'attention des électeurs d'awards au début de 2011.

De nombreuses personnes parleront du choc de la fin du film, qui franchement semble sortir de nulle part, qui est une idée on ne peut plus brillante, mais qui, espérons-le, n'occultera pas cet excellent film qui donne satisfaction en attendant.

Remember Me est le premier grand film de 2010. À ne pas manquer.

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Mar 2 Mar - 16:45

Eh ben dis donc? C'est de la critique ça!!
Y'a une telle différence avec ce qu'on a pu lire avec New Moon, ça fait plaisir, je dirais même plus, ils faut qu'ils arrêtent parce que moi, je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'au 7 avril silent
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Mar 2 Mar - 18:11

Robert va ENFIN avoir la reconnaissance de la critique et du public(plus heterogène que pour Twilight j'espère!!!)et moins de references aux crient d'ados en furies juste parcequ'il est beaugosse cheers
Il etait temps

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Mar 2 Mar - 23:13

Cela me ravit de lire toutes ces critiques positives. sunny

J'espère vraiment que le public sera au rendez-vous. Je croise les doigts.

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant