The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 12:52

Une première critique négative du film mais pas de Rob


Robert Pattinson – critique de Remember Me Review par CutPrintReview

Un événement inattendu arrive à 1h30 du drame romantique Remember Me. Non, le film ne s'est pas amélioré . Ne soyez pas stupide. Au lieu de ça , je me suis rendu compte que le rôle principal Robert Pattinson – ou RPattz comme ses légions de fans de Twilight le nomme – était sur le point de faire quelquechose que les critiques disaient qu'il ne savait pas faire. Oui il sait jouer .Et il a fait un sacré boulot d'ailleurs.

Cependant mis à part donner l'occasion à Pattinson d'aiguiser ses dons d'acteur , Remember Me n'est bon à rien d'autre . Il se place maladroitement entre les genres du drame pesant et de l'histoire d'amour pour adolescent , et tout comme un adolescent imcompris il n'est pas sûr de son genre , et finallement il s'éloigne des deux genres.

Avec une ressemblance troublante avec James Dean, Pattinson incarne , Tyler Hawkins, un jeune homme de 21 ans dont la conduite est érigée par la colère , qui vit à Brooklyn et qui a des soucis avec son père . Souffrant toujours de la perte de son grand frère qui a eu lieu il y a quelques années auparavant , Tyler dirige sa colère contre son père Charles (Pierce Brosnan), un homme d'affaires qui réussit et qui met sa famille au second plan. Après une confrontation avec un policier blasé (Chris Cooper) qui le conduit en prison pour la nuit , le meilleur ami de Tyler , Aidan (Tate Ellington) suggère qu'il se venge en courtisant la fille de ce policier , Ally (Emilie de Ravin). Cependant , les deux protagonistes trouvent du réconfort l'un auprès de l'autre et finalement ils tombent amoureux , obligeant Tyler à cacher la vérité sur leur soi disant rencontre accidentelle.

Comme sous entendu par le slogan du film ‘Vivre sa vie à chaque instant ’, le scènariste Will Fetters a écrit une histoire sur le fait d'apprécier chaque petit moment . C'est sympa , mais ces petits moments doivent ils être obligatoirement quelconque ? Alors que le rythme des dialogues semblent naturel , la plupart du drame de Remember Me manque de consistence , aligné de façon désordonné par le réalisateur Allen Coulter (Hollywoodland) sans aucune considération pour la tension dramatique . Si la musique poignante de Marcelo Zarvos n'avait pas été là, je n'aurais pas su à quel moment il aurait fallu ressentir telle émotion.

Remember Me va attirer principalement les jeunes filles , mais l'histoire d'amour entre Tyler et Ally étant sous developpé, cela n'est pas une aide . Les deux personnages ont à peine le temps de partager leurs tristes histoires qu'ils couchent déjà ensemble .je pense que quand vous êtes la star adulée de Twilight, les filles n'opposent que très peu de résistance. Néanmoins , la crédibilité de leur relation en souffre , etil semblerait qu'on ait plus envie de donner à Pattinson et De Ravin une excuse pour se dénuder que de développer leur relation de manière significative.

De Ravin, abandonnée par la nature bivalente de son personnage, ne fait pas grande impression en Ally, ce qui est dommage car la star de Lost a du talent . Avec un rôle plus tendre, Pattinson incarne un personnage adorable , Tyler, et il sait faire passer les émotions bien mieux qu'il ne l'a jamais fait avec Edward dans Twilight. Il fait face à des acteurs vétéran: Chris Cooper et Pierce Brosnan et s'en sort de manière surprenante haut la main , prouvant qu'il n'est pas qu'une belle gueule .En fait ,les seules fois où il est éclipsé c'est pendant ses scènes avec la sacrément talentueuse actrice de 11 ans , Ruby Jerins, qui incarne la soeur de Tyler, Caroline. Leur relation touchante est le point culminant de ce film qui serait autrement insignifiant .

Et c'est là la cruelle ironie ; Remember Me est un film qui n'est pas mémorable . Et ça se sent . Voilà pourquoi on a une fin surprenant qui vous plante un couteau dans le dos, tel un acte désespéré pour susciter une émotion chez le public , mais cela est fait d'une manière scandaleuse . Si on s'en souviendra ,ce ne sera que pour de mauvaises raisons.

cutprintreview.com via robsessed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 13:02

Rob tire effectivement son épingle du jeu et haut la main semble-t-il mais le film est purement et simplement assassiné Shocked

ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 14:22

critique par theblurb.com

traduction

Enfin - un drame romantique intelligent

Il faut donner du crédit à un film qui commence avec force et vous embarque. C'est certainement le cas ici. Une scène dramatique avec des angles de caméra et des éclairages saisissants fait immédiatement impression et donne le ton à cette romance courageuse au coeur de deux familles en crise. Epaulé par un jeu d'acteurs puissant et un script intelligent, Remember Me est un cran au-dessus de la plupart des films romantiques.

Tyler Hawkins (Robert Pattinson), un rebelle à la recherche d'une raison d'exister, a une relation difficile avec son père absent (Pierce Brosnan). Il y a aussi le flic endurci. Neil Craig (Chris Cooper) dont la femme a été abattu par des voyous devant sa jeune fille, dix ans auparavant. Craig, ces derniers temps, est devenu hyper protecteur.

Quand Tyler et son meilleur copain Aidan (Tate Ellington) se retrouvent mêlés à une bagarre de rue, ils sont arrêtés par Craig. Par coïncidence, la fille de Craig, Ally (Emilie de Ravin) fréquente le même collège que Tyler et Aidan encourage ce dernier à la fréquenter afin de se venger de son père. Dans une intrigue secondaire, la jeune soeur de Tyler, Caroline (Ruby Jerins), qui a quelque chose de doux et rêveur, est prise à partie lors d'une fête. Tyler en est indigné et son père semble apparemment indifférent à la réussite de Caroline en tant qu'artiste en herbe.

Tyler et Ally tombent effectivement amoureux, mais leur bonheur est de courte durée car les pressions familiales et les secrets créent une situation intenable qui met en péril leur relation. Les choses basculent brutalement dans une conclusion inattendue et dévastatrice, l'homme doit tirer le meilleur de chaque jour qui passe.

Le réalisateur Allen Coulter, qui a réalisé Hollywoodland ainsi que des épisodes de The Sopranos, a filmé avec soin New York à un moment crucial de son histoire. Il est clairement à l'aise avec ses acteurs et a su obtenir d'eux d'excellentes performances. Le mérite doit revenir au scénario de Fetters aux dialogues convaincants et pleins de sens. Le cadrage tout comme l'usage des couleurs sont fonction de l'ambiance, avec des prises de vues impressionnantes.

Au risque de recevoir des mails de protestation, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de Robert Pattinson (Twilight) dans son rôle de vampire mollasson. Il fait ses preuves ici, avec une touche de Marlon Brando jeune et un sens du réalisme. Vous devriez applaudir une bonne performance qui le mérite. Ses scènes intimes avec la pulpeuse Emilie de Ravin (Public Enemies) portent en elles ce frisson électrisant indéfinissable, leurs amours sont filmées avec délicatesse loin de la pornographique. La scène de la douche en est un bon exemple. Leur étreinte est l'une des plus agréables et romantiques portées à l'écran.

Chris Cooper (The Kingdom) offre une prestation pleine de fragilité et de profondeur dans le rôle du flic dur mais au coeur brisé. Cet acteur digne de confiance semble s'inscrire dans des rôles qui lui conviennent. Il est bon de voir Pierce Brosnan (Mamma Mia!) dans un mode grave pour changer ce qui ne fait que confirmer son statut de bon acteur. Une bonne surprise en la jeune Ruby Jerins (Shutter Island) dans le rôle de Caroline, elle est tout simplement ensorcelante et vole la vedette à ses partenaire dans ses scènes. Tate Ellington (The Invention of Lying) offre un peu de légèreté au film dans son rôle du meilleur copain de Tyler, alors que Lena Olin (The Reader) est bouleversante dans son rôle de mère en deuil, dont son autre fils s'est suicidé.

Remember Me est un film qu'on retiendra, là ou d'autres films romantiques sont oubliés, de par ses performances d'acteurs convaincantes et son scénario fascinant. Il va certainement surprendre les critiques de cinéma, comme moi qui en attendais beaucoup moins. Soyez averti - le choc à la fin va vous prend aux tripes.


Dernière édition par Valeriane le Dim 7 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 14:55

Valériane. Critique très intéressante. Ce serait bien que tout le monde voit qu'il y a autre chose en dehors de Twiliht et que Rob a un réel talent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 15:23

c'est marrant de voir deux critiques diamétralement opposées en ce qui concerne le film. Où elles se rejoignent c'est sur l'interprétation de Rob et ça c'est tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Dim 7 Mar - 15:36

Tout à fait , pour le moment , c'est le point commun à toutes les critiques ou articles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 7:10

5 Reasons Remember Me's Tyler Hawkins Might Be As Lovable as Twilight's Edward Cullen

From the first time my eyes saw the words "Edward Cullen" in Stephenie Meyer's Twilight book, it was love at first read. Every line out of his mouth made my heart melt just a little bit more. (It went as far as me forcing my mom to read the books so she could get to know her "future son-in-law" -- seriously!)

And when Rob Pattinson was cast to play him in the The Twilight Saga films, my obsession for Team Edward spiked to a whole new level. His brooding looks, those little smiles cracking from the corners of his lips, and the beyond romantic ways he did anything and everything.

So when I first saw the trailers for Rob's new film, Remember Me (opening March 12), I was fully aware this was no Edward Cullen. And in all honesty, nothing about the preview made me want to see the film. Sure, I'm a sucker for a coming-of-age tale packed with romance, but he just seemed so unrelatable.

And then I found out the ending. I won't spoil it for you guys, but accidentally finding out how it concluded made me need to see the film... right away. And luckily enough, last Monday after covering the red carpet premiere of the film and chatting with all the cast and crew about it, I was able to see it right away. And W-O-W.

Let's just say, this is one affective film that will stick with you for the rest of your life. But a big part of it is the way that Rob plays the very-human character of Tyler Hawkins.

So I'm officially launching Team Tyler right now... starting with my Top 5 reasons you might just fall in love with Tyler as much as Edward (I won't go as far as saying more than Tyler...yet...)

1- The lamely adorable way he picks up girls -- just wait until you see him work the charm with Ally (Emilie de Ravin).

2- The too-cute way he says, "Abso-freakin'-lutely!" to his little sister Caroline (Ruby Jerins) when she asks if he'll go to her art show.

3- His heart-wrenching relationship with his deceased older brother... so close that the moment he falls in love, he rushes off to write to him about her at their favorite diner.

4- His determination -- he does everything he can to win Ally a gigantic bear at the carnival... and ends up paying for it!

5- The big brother heart that has him carrying a pink sleeping bag, defending her against mean girls, and reading stories about Greek gods to her in bed to make her feel better. Awww!

So get ready to fall in love with another of Rob's characters (I started way back with Cedric Diggory in Harry Potter & the Goblet of Fire!) in a whole new way!

J-14.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 9:32

The Hollywood Reporter Reviews 'Remember Me' - ATTENTION GROS SPOILIER


Bottom Line: A strong romantic drama in which Robert Pattinson and Emilie de Ravin really shine.

Spoiler:
 

With the "Twilight" franchise's Robert Pattinson topping a fine cast -- the actor executive produces as well -- "Remember Me" should attract strong opening-weekend audiences. However, it will find its legs with women young and old who will spark to a romance without the off-color humor and male boorishness that so often accompanies romantic fare these days. Summit Entertainment can expect above-average boxoffice.

Spoiler:
 

The production is clean and polished, with Marcelo Zarvos' understated though persistent score and Jonathan Freeman's meticulous cinematography bringing notable sparkle to this heartfelt drama.

source : hollywoodreporter.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 13:11

Traduction The Hollywood Reporter Reviews en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 13:57

Je m'occupe de celle J-14 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:46

C'est d'un gnangan mais bon c'est pour un magazine pour ado donc....

5 Raisons pour qu'on aime autant Tyler Hawkins dans Remember Me qu'Edward Cullen de Twilight

Dès que mes yeux ont vu les mots "Edward Cullen" dans la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer , je suis tombée sous le charme . Toutes les répliques sortant de sa bouche faisaient fondre mon coeur un peu plus chaque fois . (C'en est arrivé au point où j'ai forcé ma mère à lire les livres pour qu'elle puisse connaître son “ futur beau fils” - c'est sérieux!)

Et quand Rob Pattinson fut choisi pour l'interpréter dans la saga Twilight , mon obsession pour la Team Edward a atteint un nouveau pic. Ses regards mélancoliques ,ses petits sourires naissant aux creux de ses lèvres , et la façon romantique qu'il avait de faire tout et n'importe quoi.

Donc quand j'ai vu les trailers du nouveau film de Rob, Remember Me qui sort le 12 mars) , je savais pertinemment que ce n'était pas Edward Cullen. Et honnêtement ,rien ne me donnait envie de voir ce film . Bien sûr , je suis friand de conte d'amour d'un ancien temps , mais celui là ne semblait pa m'atteindre. .

Et puis j'ai découvert la fin . Je ne vous gâcherais pas la surprise ,mais le fait que j'ai découvert par hasard la fin m'a donné envie de voir le film ... immédiatement . Et fort heureusement , lundi dernier après avoir fait un reportage sur le tapis rouge de l'avant première du film et avoir parlé avec le cast et l'équipe , j'ai pu le voir . Et W-A-O-U-H.

Je dirais juste , c'est un film affectif dont vous vous souviendrez toute votre vie .Mais l'essentiel vient du fait que Rob incarne le très humain Tyler Hawkins.

Donc je lance officiellement une Team Tyler... et voici les 5 raisons principales pour tomber aussi bien amoureux de Tyler que d' Edward (je ne dirais pas plus amoureuse de Tyler...pas encore ...)

1-L'adorable façon de choisir sans conviction les filles-- attendez de le voir jouer de ses charmes avec Ally (Emilie de Ravin).

2- La façon trop mignonne de dire , "Absolument !" à sa petite soeur Caroline (Ruby Jerins) quand elle lui demande s'il viendra la voir à son exposition.

3- Sa relation déchirante avec son frère aîné qui est décédé..si proche qu'au moment où il tombe amoureux ,il se précipite pour lui écrire et lui parler d'elle dans leur restaurant préféré

4- Sa détermination –il fait tout ce qu'il peut pour gagner un panda géant à la foire pour l'offrir à Ally ... et finit par payer pour ça !

5- Son grand coeur en tant que frère qui porte le sac de couchage rose, qui la défend contre les méchantes filles et qui lui lit des histoires sur les dieux grecs avant de s'endormir pour qu'elle se sente mieux . Ahhhhhh!

Donc préparez vous à tomber amoureux d'un autre personnage de Rob (J'ai débuté bien avant avec Cedric Diggory dans Harry Potter!) d'une manière totalement nouvelle !

J-14.com via spunk-ransom.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:09

Traduction

Un drame romantique puissant dans laquelle Robert Pattinson et Emilie de Ravin vont vraiment briller.

Spoiler:
 

La réalisation est habile et nette, avec la musique discrète mais lancinante de Marcelo Zarvos et la photographie méticuleuse Jonathan Freeman qui apporte un éclat remarquable à ce drame sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:13

RobPattzNews Review: 'Remember Me'


From its powerful beginning to its surprise ending, 'Remember Me' is one of those movies that connects with you in a very real way based on your life experiences. In this case, it's sure to reach out to many.


Please be aware the following review contains spoilers you may not want to know about. Stop reading now, if you don't want to be spoiled.

Spoiler:
 

robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:43

RobPattzNews critique : 'Remember Me'

De son puissant début à sa surprenante fin, 'Remember Me'est un de ces films qui vous touche par son réalisme basé sur votre expérience. Dans ce cas ,on est sûr de toucher beaucoup de monde.

Attention , cette critique contient de nombreux spoilers.

Spoiler:
 

robertpattinsonnews-uk.blogspot.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:48

j'en peux pluuuuuuuuuuussssssssss c'est trop loin le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:53

Valeriane a écrit:
j'en peux pluuuuuuuuuuussssssssss c'est trop loin le 7 avril

Moi je ne pense pas que j'arriverais à tenir. J'aimerais tant le voir en 1er sur grand écran mais bon si je trouve un lien en streaming , ma patience sera mise à rude épreuve lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 15:55

Variety Reviews “Remember Me” (Caution: Some Spoilers!)

Spoiler:
 

Even if you know, or think you know, what’s coming at the end, the emotional undertow is hard to resist and is of a piece with the picture’s articulated philosophical position about doing all one can during one’s brief moment on earth. Gotham locations are evocatively but unostentatiously used, Marcelo Zarvos’ fine score stirs added emotional turbulence, and tech contributions are more than solid.

source vanityfair via spunk ransom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:01

Merci beaucoup de cacher les spoilers parce que bien que très très très tentée je ne clique pas dessus, j'ai même résisté aux dernières vidéos . Je suis très fière de moi
mais le 7 avril est effectivment encooooooooore très loin !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:08

Bravo Eldowin. Quel courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:12

Edlowin a écrit:
Merci beaucoup de cacher les spoilers parce que bien que très très très tentée je ne clique pas dessus, j'ai même résisté aux dernières vidéos . Je suis très fière de moi
mais le 7 avril est effectivment encooooooooore très loin !!

ceci dit dans le titre du topic y'a marqué "attention spoilers" alors si tu viens dedans c'est que tu es prête à basculer du côté obscur jeune jedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:13

Et oui c'est pas faux petite curieuse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:32

Oui, je sais bien Valériane (et oui je suis curieuse Ptiteaurel, mea culpa ) mais pour connaître les critiques je suis bien obligée de passer par ici et jusqu'à présent dans ce qui a été mis et que j'ai lu y' a pas eu de révélation, donc je ne bascule pas encore, maître
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:47

le pire c'est que plus je lis/traduis les reviews même spoilisées ça ne fait qu'attiser mon envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 18:35

eh bien moi ca fait longtemps que j'ai passé du Côté Obscur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 18:39

C'est clair qu'en traduisant , de toute façon , pour nous c'est fichu . Mais vu que je suis aussi très curieuse Eldowin, j'avais lu le script donc tu parles de spoilers lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Aujourd'hui à 19:23

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: