Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 13:53

Valeriane a écrit:
j'en peux pluuuuuuuuuuussssssssss c'est trop loin le 7 avril

Moi je ne pense pas que j'arriverais à tenir. J'aimerais tant le voir en 1er sur grand écran mais bon si je trouve un lien en streaming , ma patience sera mise à rude épreuve lol!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 13:55

Variety Reviews “Remember Me” (Caution: Some Spoilers!)

Spoiler:

Even if you know, or think you know, what’s coming at the end, the emotional undertow is hard to resist and is of a piece with the picture’s articulated philosophical position about doing all one can during one’s brief moment on earth. Gotham locations are evocatively but unostentatiously used, Marcelo Zarvos’ fine score stirs added emotional turbulence, and tech contributions are more than solid.

source vanityfair via spunk ransom

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:01

Merci beaucoup de cacher les spoilers parce que bien que très très très tentée je ne clique pas dessus, j'ai même résisté aux dernières vidéos . Je suis très fière de moi
mais le 7 avril est effectivment encooooooooore très loin !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:08

Bravo Eldowin. Quel courage

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:12

Edlowin a écrit:
Merci beaucoup de cacher les spoilers parce que bien que très très très tentée je ne clique pas dessus, j'ai même résisté aux dernières vidéos . Je suis très fière de moi
mais le 7 avril est effectivment encooooooooore très loin !!

ceci dit dans le titre du topic y'a marqué "attention spoilers" alors si tu viens dedans c'est que tu es prête à basculer du côté obscur jeune jedi lol!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:13

Et oui c'est pas faux petite curieuse

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:32

Oui, je sais bien Valériane (et oui je suis curieuse Ptiteaurel, mea culpa ) mais pour connaître les critiques je suis bien obligée de passer par ici et jusqu'à présent dans ce qui a été mis et que j'ai lu y' a pas eu de révélation, donc je ne bascule pas encore, maître
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 14:47

le pire c'est que plus je lis/traduis les reviews même spoilisées ça ne fait qu'attiser mon envie

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:35

eh bien moi ca fait longtemps que j'ai passé du Côté Obscur

Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 16:39

C'est clair qu'en traduisant , de toute façon , pour nous c'est fichu . Mais vu que je suis aussi très curieuse Eldowin, j'avais lu le script donc tu parles de spoilers lol!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 17:25

Une deuxième critique super négative

Variety critique “Remember Me” (Attention aux Spoilers!)

Spoiler:

Même si vous savez , ou pensez savoir comment ça va se terminer , il sera difficile d'éviter le ras de marée émotionnel et cela fait partie de la position philosophique voulue par le film à savoir profiter de chaque instant . Les lieux sont évocateurs mais utilisés de manière ostentatoire, la sublime musique de Marcelo Zarvos ajoute un aspect supplémentaire à l'émotion , et les contributions techniques sont plus que solides .

source vanityfair via spunk ransom

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 17:28

Alors on peut ne pas aimer le film mais pas la peine d'utiliser un jargon parfois très chic pour dire de simples faits. Et puis les phrases à rallonge avec des noms composés à rallonge.

A se vouloir trop intellectuel , on en oublie peut être l'essentiel .

Bonjour aussi la cataloguage Robert Pattinson et Emily de Ravin: ils s'en prennent plein la tronche les pauvres. Seules les valeurs sures sont bonnes dans le film , le reste n'a plus qu'à changer de métier

Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 18:40

Ca veut rien dire ces phrases à rallonge, on a l'impression de perdre le fil au fur et à mesure de la lecture.
Qui plus est pourquoi employer des mots si compliqués pour dire des choses auss stupides!!! scratch
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 18:43

nofan a écrit:
Ca veut rien dire ces phrases à rallonge, on a l'impression de perdre le fil au fur et à mesure de la lecture.
Qui plus est pourquoi employer des mots si compliqués pour dire des choses auss stupides!!! scratch

Excuse moi pour ce language mais " pour se croire au dessus de tout le monde et nous faire passer pour des cons car on a du mal avec ces phrases qui n'en finissent plus". Twisted Evil

Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers   Lun 8 Mar - 18:49

Je parlai du spoiler Ptiteaurel!!!
Aurais tu pris mon message pour toi?

Si c'est le cas j'en suis désolée et je n'aurai jamais osée!!!

Non ce qui m'enerve c'est la critique du dessus

[Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant