Elle ne cesse de réécrire la scène de l'accouchement et elle collabore avec Bill Condom qui partage sa vision des choses: il dit ce qu'il veut voir et elle à son tour dit ce qu'elle veut voir. Elle veut voir la terreur de l'expérience. elle veut qu'on voit sa peur , sa douleur. Elle veut que ce soit viscéral. Elle ne veut par contre pas voir de dent dans un placenta.
Ensuite elle parle de l'imprégnation de Jacob avec renesmée. Elle commence à le connaitre donc elle sait ce qu'il va ressentir: c'est une expérience émotionnelle, spirituelle. Rien qui ne mettra mal à l'aise l'autre
source mtv.com via gossip dance
Melissa Rosenberg: C'est un gros défi d'introduire tous ces nouveaux personnages car il y en a déjà tant à gérer. La famille des Cullen est grande, la meute de loups est grande, et il y a les trois personnages principaux... Donc c'est vraiment très dur de trouver de la place pour tout le monde. Personnellement, je pense qu'il faut mettre en avant ceux qui sont essentiels et leur accorder une présence nécessaire.
source mtv.com traduction iwry pour Twilight Belgium
Nikki Reed: Voilà comment je vois les choses... J'essaie de ne pas trop avoir mon avis sur tout et l'exprimer car ça a tendance à vous entraîner dans la mauvaise direction à Hollywood mais... Je me concentre uniquement sur le cas de Rosalie sans créer de sens métaphorique ou symbolique par rapport à autre chose. Je pense donc que Rosalie a toujours voulu être mère. C'est comme ça que je vois les choses... Ce n'est pas une question de tenir à la vie humaine. Tout se résume à son désir, son besoin d'être mère. Elle voit ça comme une opportunité unique qui s'offre à elle et est donc prête à laisser mourir Bella pour voir son rêve se concrétiser. Voilà mon avis: c'est un besoin personnel.
source mtv.com Traduction TWILIGHT BELGIUM
Nikki Reed: Est-ce qu'on ne dit pas que la haine mutuelle pour quelqu'un rapproche les gens ou quelque chose comme ça.. J'ai un peu l'impression que cette dynamique est respectée dans Breaking Dawn [entre Bella et Rosalie]. Elles aiment tous les deux énormément cet enfant et je pense que cet amour est l'unique lien assez fort pour les rapprocher. C'est bizarre, c'est comme si elles apprenaient à coexister pour son bien, comme un couple de divorcés.
Traduction TWILIGHT BELGIUM