L'extrait de l'interview qui concerne Breaking Dawn
source : collider.com via twifans.com
Journ: Très rapidement, je sais que deux d'entre vous ont travaillé sur les films de la saga Twilight et je sais que de nombreuses personnes qui suivent mon site et qui aiment Twilight. Pouvez vous nous dire ce qu'il faut attendre du film.
John: Phil, c'est toi qui t'y connais plus...
Phil: Euh John Bruno est le responsible des effets spéciaux sur ce film. Il est en charge de tous les effets spéciaux. Nous travaillons sur cette saga depuis New Moon. On a fait ces loups,... ces gamins qui deviennent des loups pour protéger leur ville des vampires. On a donc créé d'autres loups. On a passé de bons moments avec Bill Condom. Il est génial. Parler en amont avec un réalisateur qui s'y connait permet d'aborder les choses tout à fait différemment. Avec lui , on était toujours intégré au truc et on a bien collaboré. C'est marrant de travailler de cette façon
Journ: la scène d'accouchement de Bella. Je ne sais pas si vous connaissez le livre mais le bébé met en danger sa vie.
John : on a combiné le maquillage et les effets spéciaux sur Kristen Stewart pour la rendre encore plus maigre. On a aussi amené des marionnettes et on a utilisé des effets hybrides. Ainsi , nous espérons amener du réalisme à cette séquence.