| | [Breaking Dawn] Presse/Web (1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poulette Rob'sédé

Nombre de messages: 1067 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 24 Localisation: Dans un petit coin de paradis avec lui ... c'est beau de rêver !!! ^^
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Jeu 26 Aoû - 16:50 | |
| |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Jeu 26 Aoû - 17:56 | |
|  pour la traduction Je vais être déçue par ce film, je le sens _________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
dashka75 Rob'nubilé

Nombre de messages: 489 Date d'inscription: 02/05/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Jeu 26 Aoû - 18:29 | |
| Je sens que je n'irais pas le voir au ciné et que j'attendrai que les DVD soient en solde pour les acheter C'est toujours ça que la Meyer n'aura pas dans la poche ! Je pense être la seule sur le forum a avoir bien aimé la partie Jacob : on y voyait Edward autrement que par les yeux énamourés de Bella et cela n'était pas inintéressant |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3867 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Jeu 26 Aoû - 21:58 | |
| T'a raison Dashka !!! (pour la meyer) de toute manière je vais me focaliser sur les autres films de Rob, (Bel Ami - WFE) je serais certainement moins déçue. J'aimerai bien avoir ses anciens films en dvd, c'est quand même mieux de le voir en bonne qualité... c'est du gâchis de le regarder en streaming, j'ai un peu de mal, c'est pour ça que je squatte un max le ciné... |
|
 | |
cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Jeu 26 Aoû - 22:47 | |
| J ai bien aime aussi la parite jacob dans le dernier tome; ca permet de voir edward d un autre point de vue et celui de Jacob n est pas des moindres. Meme lui finit par craquer pour lui En plus il ma bien fait rire par moments !  pour la traduction et ca presage rien de bon !!! Ca sent la CATASTOPHE ce truc !!! l |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7668 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 27 Aoû - 5:35 | |
| Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'elle continu la partie Edward " cette courge" au lieu de nous pondre n'importe quoi _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
dashka75 Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 27 Aoû - 18:24 | |
| Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'elle aille jusqu'au bout de midnight sun cette gourde mais peut être attend elle son heure quand les recettes des films commenceront à baisser. D'accord avec toi Valy, je préfère de loin la qualité DVD que les films en streaming que je regarde pour patienter jusqu'à la sortie des DVD. Je guette la sortie de ses "anciens films" (haunted air man ....) en France pour les avoir en VOSTFR parce que l'anglais, dur, dur Vivement la sortie au cinéma de Bel Ami et de WFE |
|
 | |
dashka75 Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 27 Aoû - 18:30 | |
|
Pour parler du n'importe quoi d'Alice : l'appel du sang n'est pas si nul que cela, le coté assoiffé de sang des nouveaux nés est bien rendu et l'ambiance est sombre a souhait. Le scénario d'Eclipse s'en est bien inspiré.
|
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3867 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 27 Aoû - 20:36 | |
| Moi je pense que la meyer a envie de nous faire languir et fait ce qu'elle a envie. C'est pas les lecteurs qui lui ont piqué son manuscrit et c'est bien nous qui payons... si elle avait voulu nous faire plaisir elle l'aurait terminé, elle fait ça rien que pour nous faire c****. De toute manière, j'ai boycotté l'appel du sang... vraiment pas envie de le lire... La meyer en a rien à faire du pognon, elle a même pas changé de vie, tout son fric va à la communauté mormone... |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 3 Sep - 17:32 | |
| m'a bien fait rire cet "article" Twilight 4 Breaking Dawn: les secrets du tournageTwilight 4 est sujet à bien des cachotteries. Alors que des extraits des précédents épisodes avaient été diffusés sur YouTube, Breaking Dawn s’annonce secret défense. Rien de filtre, les acteurs sont muets comme des tombes. Aucune info à se mettre sous la dent. Breaking Dawn, le dernier volet de la saga Twilight, dont le tournage ne commence que le mois prochain, est un secret bien gardé. Kristen Steward, Robert Pattinson et Taylor Lautner (les trois stars les plus médiatisées) auraient reçu des consignes de discrétion de la part des producteurs. Selon un forum bien informé, les acteurs auraient signé un contrat de confidentialité. La raison ? Créer une buzz énorme pardi! Alimenter les spéculations des Twilighters pour créer un réel effet de surprise dans les salles obscures. Ce 4e épisode est scindé en 2 parties, la première sortira seulement le 16 novembre 2011 et la seconde le 14 novembre 2012. Autant dire qu’en un an, on n’est pas à l’abri des fuites. Tout ce que l’on sait, c’est que les deux scènes les plus attendues, à savoir la scène d’amour entre Edward Cullen et Bella Swan et surtout l’accouchement de celle-ci devraient être aussi « intenses » que dans le livre selon la scénariste du film Melissa Rosenberg. planetecampus.com déjà le titre est quelque peu mensonger. ensuite c'est vrai que la saga twilight est tellement peu connue la pauvre qu'elle a besoin de buzz pour exister.  encore un site de bouffons qui racontent n'importe quoi |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7668 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 3 Sep - 17:34 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 3 Sep - 17:35 | |
| Chez presse-actu.com apparemment on partage le même neurone que les autres au dessus Twilight 4 : Robert Pattinson et Kristen Stewart un secret ?Dans la saga Twilight les deux amoureux auraient un secret ? Robert Pattinson et Kristen Stewart de Twilight 4 (Breaking Dawn) cacheraient jusqu’à la dernière minute les extraits du prochain film « Breaking Dawn » et pour l’instant nos deux tourtereaux sont bien cachottiers quand on leur demande de divulguer un peu de l’histoire de Twilight 4. Twilight 4 avec Pattinson et Stewart, se déroulera en deux parties et la première partie est prévue en novembre 2011, elle est un secret bien gardé pour l’instant. La consigne vient certainement, des producteurs de Twilight 4 pour faire en sorte que les amoureux de Twilight soient vraiment surpris à sa sortie dans les bacs. Le tournage de Twilight 4 semble pour l’instant être retardé à Rio de Janeiro, et cela à cause de la sécurité dans cette ville. sont apparemment pas au courant que pour l'instant que les acteurs n'ont pas reçu le script et puis c'est de notoriété que c'est Rob et Kristen qui décident des extraits des films à diffuser édit : pressitude.com, même combat Twilight 4 Breaking Dawn : le secret bien gardé de Robert Pattinson et Kristen StewartTwilight 4 Breaking Dawn est le quatrième épisode de la saga Twilight avec Robert Pattinson et Kristen Stewart qui gardent bien le secret. On se souvient des précédents épisodes de Twilight qui avaient des larges diffusions d'extraits en streaming sur Youtube ou autre sites de partage vidéo, avant même leur sortie officielle au cinéma. Avec Twilight 4 Breaking Dawn, les héros Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent garder tous les secrets du tournage et ne font pas la moindre révélation. On attends donc avec impatience les prochaines photos ou trailers en streaming concernant le tournage de Twilight 4 Breaking Dawn.
Dernière édition par Valeriane le Ven 3 Sep - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 3 Sep - 17:37 | |
| Nimportenawak _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | |
 | |
Poulette Rob'sédé

Nombre de messages: 1067 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 24 Localisation: Dans un petit coin de paradis avec lui ... c'est beau de rêver !!! ^^
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1) Ven 3 Sep - 17:45 | |
| |
|
 | |
| | [Breaking Dawn] Presse/Web (1) | |
|