The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 20 Fév - 14:30

Hollywood Crush: The First ‘Eclipse’ Trailer’s Out March 12: What Do You Hope It Includes?

Finally, finally an “Eclipse” trailer is coming out. It seems like a lifetime since “New Moon” hit theaters (truthfully it’s only been three months) and now we at MTV — and we’re sure many of you out there — are itching for some new “Twilight” action.

Though the release of “Remember Me” is three weeks away and we’re sure Summit already has their teaser trailer polished and ready, we have still decided it was essential to put together a wish list of scenes we would like to see included in it.

THE MAKE-OUT SCENE
We’ve all seen the make-out scene photos that were leaked last week, even though Summit quickly did their best to squash them. So, Summit, why not give the fans what they want? That make-out scene is the hottest and heaviest of the series so far, so even a brief flash of it would be enough to whet just about any “Twilight” fan’s appetite. Plus, it’s fun to see Robert Pattinson and Kristen make-out (even if it’s just for the cinema).

BRYCE DALLAS HOWARD AS VICTORIA
In those same leaked photos there was one of Bryce Dallas Howard as Victoria, but it would be interesting to see Rachelle Lefevre’s replacement in action. From that photo and some others floating around it seems as though the “Eclipse” make-up artists did a pretty good job of keeping Victoria’s look consistent, but there is a lot more to making a character convincing than just make-up.

THE NEWBORN ARMY
Like the make-out scene, just a brief flash showing Victoria’s newborn vampire army (which includes her bloodsucking minion, Riley, played by Xavier Samuel) snarling and ready to kill would be enough to excite any fan of the series — and maybe draw a few uninterested viewers in. We’ve been saying for a while now that “Eclipse” is the most guy-friendly of all the “Twilight Saga” films (especially with “30 Days of Night” director David Slade at the helm), and this would be a good chance for Summit to start proving it. (Note: Kristen also said she’d like to see the newborns in the trailer — scroll down for more on that!)

WEREWOLVES AND VAMPIRES WORKING TOGETHER
A big part of “Eclipse” involves the Quileute wolf pack and Cullen vampire family coming to terms with each other despite generations of hatred, and it would be cool to see a hint of that in the trailer. Like the newborn army, the idea of werewolves and vampires working together gives “Eclipse” more of a traditional supernatural feel and might bring in the werewolf/vampire-loving audience that made “Underworld” successful.

BELLA PUNCHING JACOB
We aren’t going to spoil this scene for any of you uninitiated, but let’s just say Jacob (Taylor Lautner) does something that really pisses Bella off to the point that she punches him, but the whole him being a werewolf thing and very solid ruins Bella’s attempt. If this scene isn’t at least in the trailer, it better have made its way into the movie.

As for Bella herself, we checked in with Kristen last night at the premiere of her latest release, “The Yellow Handkerchief,” and while she said it was “news to her” that the “Eclipse” trailer was even premiering before “Remember Me,” she did admit want she hopes to see: “There’s a really cool thing that happens on a cliff with Jacob that should definitely be in there,” she explained. “Battle stuff. I would say the [newborn vampires]. The newborns are going to look awesome.”

source hollywoodcrush via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 20 Fév - 22:11

Donc dans cet article, ils énumérent les scènes qu'ils voudraient voir dans le trailer
1) Bella et Edward prêts à faire l'amour
2) bryce en victoria mais en action
3)l'armée des nouveaux nés
4) les loups et les vampires travaillant ensemble
5) Bella donnant un coup de poing à Jacob

Quand à Kristen , lors de l'avant première de The yellow handkerchief , elle a dit vouloir voir " un truc sympa impliquant jacob près d'une falaise, des batailles et les nouveaux nés

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 20 Fév - 22:16

Personnellement dans le trailer, je veux juste qu'il soit court mais assez long quand même lol! Je ne veux pas trop en voir non plus. Je ne pense pas qu'ils vont nous mettre les nouveaux nés dès le 1er trailer. Rappelez vous le temps qu'il a fallu pour qu'on ait un aperçu des Volturi dans New Moon!!! Je ne veux pas non plus trop voir les passés de Rosalie et Jasper car je veux être surpris lors du visionnage du film.
Je pense qu'on verra Riley, car dans le script , il est quand même le film conducteur. On aura aussi sans doute un aperçu de Victoria et je parie qu'on va retrouver la dernière scène de new moon et le fameux Marry Me!!!!

Et vous que souhaitez vous ou non voir?

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 20 Fév - 23:37

J'aimerais en voire le moin possible pour garder la surprise

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 0:16

Moi non plus je ne veux pas trop en voir, juste de quoi mettre l'eau à la bouche !
Surtout pas la scène de la tente car je l'attends trop celle là .
Et puis un seul trailer car je suis tellement curieuse et pas raisonnable que mes doigts ne pourront s'empêcher de cliquer pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 1:51

je veux juste une mise en bouche, je voulais rien regarder mais d'une part
j'y arriverais pas et je veux juste avoir un apercu histoire de voir un peu ce qu'à fait
Slade!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 4:19

de façon subtile j'aimerais que ça montre

une scène romantico-sexy entre Edward et Bella (celle des photos par exemple)
un aperçu de l'armée des nouveaux nés
un peu de victoria et de riley vs Edward et seth
la coalition entre les Cullen et les loups
qu'on sente que la tension persiste entre Edward et Jacob
un aperçu des Volturi

sinon je ne sais pas ce qu'il en sera des trailers mais une des admin de twilighters france a dit sur son forum que Margaux de la SND lui a dévoilé qu'il y aurait très peu de stills sur Eclipse.
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 11:46

Citation :
sinon je ne sais pas ce qu'il en sera des trailers mais une des admin de twilighters france a dit sur son forum que Margaux de la SND lui a dévoilé qu'il y aurait très peu de stills sur Eclipse.

Et bien tant mieux car curieuse comme je suis ce sera très difficile de ne pas regarder les vidéos. Qu'ils limitent pour garder l'effet de surprise. C'est une bonne idée marketing ça lol!

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 17:12

D'accord avec toi ptiteaurel, rien de tel pour garder l'effet de surprise que de ne pas être tentée
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 21 Fév - 19:49

J'aime la liste de Valériane ^^ avec un plus pour la tension sexuelle Bella Edward et la tension virile/masculine Edward Jacob ^^
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mar 9 Mar - 22:14

Citation :
Gos­sip Cop can con­firm that a ten-second teaser for Eclipse will come online tomorrow.

lol!

De quoi bien nous mettre l'eau à la bouche . 10 secondes

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:06

les fameuses 10 secondes

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:09

Merci valériane !!!

Arfffff c'est trop court beaucoup trop court ... vivement demain qu'on en voit un peu plus cheers

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:14

Oh punaise !!! Merci Valériane.

Edward " je sais que tes choix impliquent des conséquences"
Jacob: " Je me battrais pour toi jusqu'à ce ton coeur cesse de battre"

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:16

merci Valériane Smile

un peu court mais ca fait plaisir
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:17

Par contre , j'ai un doute les filles : à la fin , vous entendez Tay Tay dire " I will fight for you until your heart stops beating ou stops picking" scratch

dans ces cas là , ce serait " Je me battrais pour toi jusqu'à ce que tu fasses un choix ."

Mais pour moi c'est beating.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:17

eh ben 10s de plaisir et frustration a chaque fois mais yen a pour tout le monde du Edward et du jake , par contre je me fais pas aux cheveux/perruque de Bella , bref vivement demain la suite
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:18

Merci Valériane et Ptiteaurel et à ta question je ne sais pas quoi répondre
mais c'est vrai que 10 sec c'est trèèèèès court.
C'est moi qui voit mal ou Edward parait super pâle !!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:22

J'entends "beating" également aurélie Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:22

Ok parfait donc.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:23

ptiteaurel a écrit:
Par contre , j'ai un doute les filles : à la fin , vous entendez Tay Tay dire " I will fight for you until your heart stops beating ou stops picking" scratch

dans ces cas là , ce serait " Je me battrais pour toi jusqu'à ce que tu fasses un choix ."

Mais pour moi c'est beating.

Pour moi aussi ce serait beating, en tout cas c'est ce que j'entends !

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:23

Merci les filles Wink

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:24

Beating aussi.

Bon ben vivement demain.Bravo Valériane encore une fois au taquet
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:29

Ils ont quand même réussi a nous mettre du taylor torse nu dans leur preview ralalala

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Mer 10 Mar - 17:38

Sabine a écrit:
Ils ont quand même réussi a nous mettre du taylor torse nu dans leur preview ralalala

oui et je le trouve encore plus baraqué que dans New Moon . De tout façon TAY TAY torse nu , va falloir s'habituer

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant