| | [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36631 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:17 | |
| Par contre , j'ai un doute les filles : à la fin , vous entendez Tay Tay dire " I will fight for you until your heart stops beating ou stops picking" dans ces cas là , ce serait " Je me battrais pour toi jusqu'à ce que tu fasses un choix ." Mais pour moi c'est beating. _________________  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:17 | |
| eh ben 10s de plaisir et frustration a chaque fois mais yen a pour tout le monde du Edward et du jake , par contre je me fais pas aux cheveux/perruque de Bella , bref vivement demain la suite |
|
 | |
Edlowin Rob'sédé

Nombre de messages: 567 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 37 Localisation: Eure et Loir
 | Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:18 | |
| Merci Valériane et Ptiteaurel et à ta question je ne sais pas quoi répondre mais c'est vrai que 10 sec c'est trèèèèès court. C'est moi qui voit mal ou Edward parait super pâle !! |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:22 | |
| J'entends "beating" également aurélie  |
|
 | |

Nombre de messages: 36631 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:22 | |
| Ok parfait donc. _________________  |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| |
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:23 | |
| Merci les filles  _________________  |
|
 | |
WhateverYouSay... Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:24 | |
| Beating aussi. Bon ben vivement demain.Bravo Valériane encore une fois au taquet  |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 15:29 | |
| Ils ont quand même réussi a nous mettre du taylor torse nu dans leur preview ralalala _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 16:52 | |
| Alors réalité ou affabulation ça je ne saurais dire mais sur le live journal de lion_lamb (par heeka54) on peut lire ceci concernant le trailer de 90 secondes | Spoiler: | | | Well, there's a meadow scene with Bella and Edward ("I promise to love you every moment of forever.").
Then the scene with Jane and Felix and Demetri, with Jane talking.
Thene what we've seen here in the 10-second preview with Bella and Edward in bed. Cut to Jacob saying he's in love with Bella and that she doesn't have to change for him.
Then scenes where Bella seems to be saying goodbye to Charlie and Renee. (Yeah, there are Florida scenes.)
Then Jacob talking to Edward saying that he (Jake) is the better choice for Bella. (Cut to: Bella scene on the beach.)
Then Victoria leaping/jumping.
Then Edward saying he'll protect Bella no matter what.
Then the scene with Bella and Jacob in the 10-second preview with him shirtless, etc.
Then the Eclipse title.
et elle a rajouté dans un commentaire qu'il n'y a pas de dans le trailer |
|
|
 | |
cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 17:05 | |
| great !!!
J ai vraiment hate d en voir plus, et j espere etre raisonnable et pas trop faire ma curieuse !!! C' est pas gagné |
|
 | |
shispa69 Rob'servateur

Nombre de messages: 32 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 26 Localisation: Beaumont de Lomagne
 | Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 17:10 | |
| trop trop court, je trouve edouard trés pale et la perruque de bella bizarre, on verra mieux demain |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Mer 10 Mar - 17:10 | |
| Demain donc il y aurait | Spoiler: | | | Il y a la scène de la prairie avec Bella et Edward ("Je te promets de t'aimer à chaque instant pour l'éternité").
Puis la scène avec Jane, Felix, Demetri et Jane parlerait.
Puis ce que nous venons de voir dans le teaser de 10 secondes à savoir Bella et Edward au lit. Coupé par Jacob disant qu'il est amoureux de Bella et qu'elle ne doit pas changer pour lui.
Puis la scène où Bella semble dire au revoir à Charlie et Renee. (oui ce sont les scènes en Floride.)
Puis Jacob disant à Edward que lui (Jake) est un meilleur choix pour Bella. (Interrompu par : scène de Bella à la plage).
Puis Victoria sautant.
Ensuite Edward disant à Bella qu'il la protégera quoiqu'il arrive.
Puis la scène de Bella et Jacob torse nu (vu dans le teaser de 10 secondes)
Puis le titre Eclipse.
et elle a rajouté dans un commentaire qu'il n'y a pas de dans le trailer |
_________________  |
|
 | |
shispa69 Rob'servateur

Nombre de messages: 32 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 26 Localisation: Beaumont de Lomagne
| c frustrant, trés frustrant... |
|
 | |
| | [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits | |
|