Nombre de messages: 40390 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 12:21
Citation:
Il y aurait un nouveau Teaser en circulation...
"@MyTwilife It is same stuff except Bella n Renee are talking and R says it is like B & E are like magnets and talks of making right choices" Source:Spunk-Ransom
Si c'est vrai il y a bien quelqu'un qui va nous le trouver
En fait c'est pas un trailer à proprement dit , c'est un nouveau spot TV.
" C'est les mêmes extraits sauf que Bella et Renée parlent et elle dit que Bella et Edward sont come des aimants et elle parle de faire les bons choix"
On le trouvera bien
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 14:07
J'aime beaucoup cette fanmade!!!!! comme quoi la et
je reprocherais juste la musique qui est un peu forte et qui couvre les dialogues, sinon merci Lentille de nous avoir encore trouvé cela. T'es la meilleure (entre toutes les autres qui sont pas mal n'ont plus.......)
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10263 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 14:08
Patty je suis tout à fait d'accord pour la musique il y a des moments où elle couvre trop mais sinon c'est du bon boulot
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 16:37
Nouveau spot TV " He moves , you move" LQ
Edward: je te promet de t'aimer pour toujours Renée: T'as vu ton comportement avec lui. Il bouge , tu le suis. Comme des aimants. Le 30 juin Renée: Je veux juste m'assurer que tu fasses les bon choix pour ton avenir. Elle va découvrir son destin Jacob: je peux t'apporte bien plus que lui Et faire un choix Bella: Edward Edward: ne remet plus jamais les mains sur elle. Bella: ne fais pas ça ici. Jacob: elle n'est pas sure de ce qu'elle veut. Bella: je ne veux pas te perdre Eclipse sortira le 30 juin ( PG13)
source youtube channel Britslayme
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 19:45
Edward threatens Jacob ( version longue et en HD)
source twifans
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 19:53
Il est encore plus beau quand il est en colère
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 19:58
rhoooo! Edward il est vénère la! ptiteaurel
Patty Rob'sédé
Nombre de messages: 7301 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 19:59
nat a écrit:
Tout à fait d'accord Nat!!!
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 12672 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 20:50
Patty a écrit:
nat a écrit:
Tout à fait d'accord Nat!!!
oh oui
madou54 Rob'servateur
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 27 Localisation: De Nancy vers un coin paumé de la Marne
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 20 Mai - 22:08
Sabine Co-Webmastrice/Modote
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Ven 21 Mai - 8:33
Le dernier spot tv "he moves, you move" en meilleure qualité :
Source : everglow via spunk ransom
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Ven 21 Mai - 9:35
nouveau spot TV (qui est passé hier soir pendant Grey's Anatomy sur ABC)
source: spunk-ransom
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40390 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Ven 21 Mai - 11:23
Edward: je te promet de t'aimer pour toujours Jacob: je peux t'offrir bien plus que lui Bella: ne fais ça ici Le 30 juin , elle devra faire un choix Bella: chaque décision que je prends blesse quelqu'un Affronter ses craintes Bella: elle nous a trouvé Edward: je te protégerai Jacob: rien d'autre ne compte Et faire face à son destin Bella: je ne veux pas te perdre
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Ven 21 Mai - 12:12
source: twilight-france
ptiteaurel Administratrice
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Ven 21 Mai - 16:02
le 1er spot TV en HD
source youtube channel lanteforever via robstenation