Nombre de messages: 40490 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:15
Edward: Isabella Bella Swan , je vous promet de vous aimer pour l'éternité Jane: Elle est encore humaine, les Volturis en donnent pas de deuxième chance. Bella: Peu importe où tu vas je veux être à tes côtés ( pas sûre du début) Edward: Je connais les conséquences des choix que tu fais (?) Jacob: Tu n'as pas besoin de changer pour moi Bella. Je t'aime ; je veux que tu me choississes et pas lui. Jacob : Je pense que tu devrais considérer l'éventualité qu'elle serait mieux avec moi qu'avec toi Bella: Edward , elle nous a trouvé. Edward: Je te protégerais quoiqu'il advienne Bella: Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué. Jacob: Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:21
euh bichette moi j'entends "Isabella Swan"
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:23
Valeriane a écrit:
bon beh je continue mon monologue
les plans sur les paysages sont superbes Edward fait nettement plus jeune et les yeux ne me semblent pas aussi jaunes que dans New Moon
Tout comme toi , je trouve Victoria hideuse , c'est un cauchemar. C'est bien de voir Jacob avec un Tshirt. Edward est tout simplement séduisant avec son pull noir quand il fait face à Jacob . Il a l'air moins maquillé et c'est chouette .
Je regarderais ça à tête reposée car là j'ai cours
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:24
Valeriane a écrit:
euh bichette moi j'entends "Isabella Swan"
Oui c'est ça je viens de réécouter et j'allais changer , je te laisse faire
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:27
fait chier quand même le rob à chuchoter comme ça. et kristen qui bouffe les paroles. c'est d'un facile pour comprendre
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:27
Edwardddd J'ai rien vu d'autre...juste lui
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:43
Ed es passer par la fontaine de jouvance : toujours aussi beau et beaucoup moins maquiller apparemment et tant mieux
Victoria j'aime pas du tout, il lui manque quelque chose!
bon je vais essaye, et j'espere y arriver, de m'arrêter à ce trailer et me garder pour le film
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:46
première impression: les images sont magnifiques (sûre qu'il ont changé le responsable photo depuis NM) et je trouve que Jacob est "minuscule" par rapport à Édouard Mais j'ai l'impression que Rob interprète un" Édouard qui fait la gueule" encore une fois même si dans son pull noir, il est tout simplement Difficile de se faire une véritable idée mais ça fait du bien d'avoir enfin du concret pour Eclipse pour la traduction!!!
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 15:51
mes petites modifs
Edward: Isabella Bella Swan , je te promets de t'aimer à chaque instant pour l'éternité
Jane: Elle est toujours humaine, les Volturis ne donnent pas de seconde chance.
pour la prochaine réplique de Bella j'entends un truc (mais qui ne veut rien dire lol) "Why you're against me to become with you". Ce qui pourrait vouloir dire "Pourquoi es tu contre le fait que je devienne comme toi"
Edward: Je connais les conséquences du choix que tu as fait.
Pour la réplique suivante d'Edward j'entends "After few decade everyone you known will dead". Ce qui pourrait vouloir dire "Après plusieurs décennies, ceux que tu connaissais seront morts" (ce qui du coup serait avec les plans sur Charlie et Renée où on voit Bella avoir des gestes affectueux ce qui n'est pas à la base trop son genre)
Jacob: Tu n'as pas besoin de changer pour moi Bella. Je t'aime. Je veux que tu me choisisses à sa place.
Jacob : Je pense que tu dois considérer l'idée que je pourrais être mieux pour elle que tu ne l'es.
Bella : Edward, elle nous a trouvés.
Edward : Je te protégerais quoiqu'il advienne.
Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.
Jacob : Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
Edit : ayé j'ai trouvé le mot : DECADE. du coup tu colles
Edward : Isabella Bella Swan , je te promets de t'aimer à chaque instant pour l'éternité
Jane : Elle est toujours humaine, les Volturis ne donnent pas de seconde chance.
Bella : Pourquoi es tu contre le fait que je devienne comme toi Edward : Je connais les conséquences du choix que tu as fait. Après plusieurs décennies, ceux que tu connaissais seront morts.
Jacob (à Bella): Tu n'as pas besoin de changer pour moi Bella. Je t'aime. Je veux que tu me choisisses à sa place.
Jacob (à Edward) : Je pense que tu dois considérer l'idée que je pourrais être mieux pour elle que tu ne l'es.
Bella : Edward, elle nous a trouvés. Edward : Je te protégerais quoiqu'il advienne.
Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué. Jacob : Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 16:11
Un autre lien pour le voir en HD >>> http://eclipsethemovie.com/
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 16:20
J'ai l'impression qu'on retrouve des choses du premier film en terme de couleur. par exemple l'arrivée des Volturi sonne un peu comme un écho avec l'arrivée des nomades dans le 1. les teintes sont plus bleutées par moments.
Slade ne me déçoit pas, il sait capturer des images uniques avec en toile de fond les paysages.
j'aime la musique réduite à sa plus simple expression dans l'extrait.
j'ai le sentiment qu'on a regagné en simplicité.
pour les yeux d'edward j'ai l'impression qu'on est dans un intermédiaire entre ceux du 1 et du 2
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 16:29
ah oui sinon je dois dire un truc. pour qui n'est pas fan de la saga, ce trailer ne me semble pas très porteur. j'espère qu'ils ont autre chose en réserve.
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 16:51
Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Pourquoi ça fait 10 fois que je le regarde la tête quasi dans l'écran
Victoria est affreuse, je crois que ça vient de ses cheveux ?!
La perruque de Kristen de me choque pas trop.
Edward est magnifique, torturé mais tellement vrai !
Après bah c'est encore trop court ! ça y est j'en veux plus et du coup le mois de juillet me paraît être à une éternité !!!!! Je crois que je vais relire le livre pour 5ème fois histoire de me faire patienter
Sabine Co-Webmastrice/Modote
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 17:26
aaarrfff c'est très agacant d'avoir la vidéo juste sous les yeux et de ne pas pouvoir la regarder avant demain matin (pourquoi ils ont sorti le trailer le jour où je bosse looool)
en tout cas merci pour la traduction les filles
Sujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits Jeu 11 Mar - 17:36
Alors en revoyant cet extrait , effectivement tous sont moins maquillés et surtout Edward qui semble avoir retrouvé des lentilles discrètes!!! De belles expressions sur leur visages , les paysages sont sompteux, la forêt est d'un beauté incroyable et effectivement , on retrouve cette ambiance bleuté du 1er film.
A suivre. Pour moi il manque quand même un élément essentiel : Riley et la nouvelle armée des nouveaux né mais , tout comme pour les Volturi, ils vont nous faire attendre et c'est normal.
Par contre , Victoria est vraiment laide. Y'a pas photo.