The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 17:27

Edwardddd
J'ai rien vu d'autre...juste lui

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 17:43

Ed es passer par la fontaine de jouvance :
toujours aussi beau et beaucoup moins maquiller apparemment et tant mieux

Victoria j'aime pas du tout, il lui manque quelque chose!

bon je vais essaye, et j'espere y arriver, de m'arrêter à ce trailer et me garder
pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 17:46

première impression: les images sont magnifiques (sûre qu'il ont changé le responsable photo depuis NM) et je trouve que Jacob est "minuscule" par rapport à Édouard lol!
Mais j'ai l'impression que Rob interprète un" Édouard qui fait la gueule" encore une fois même si dans son pull noir, il est tout simplement
Difficile de se faire une véritable idée mais ça fait du bien d'avoir enfin du concret pour Eclipse pour la traduction!!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 17:51

mes petites modifs

Edward: Isabella Bella Swan , je te promets de t'aimer à chaque instant pour l'éternité

Jane: Elle est toujours humaine, les Volturis ne donnent pas de seconde chance.

pour la prochaine réplique de Bella j'entends un truc (mais qui ne veut rien dire lol) "Why you're against me to become with you". Ce qui pourrait vouloir dire "Pourquoi es tu contre le fait que je devienne comme toi"

Edward: Je connais les conséquences du choix que tu as fait.

Pour la réplique suivante d'Edward j'entends "After few decade everyone you known will dead". Ce qui pourrait vouloir dire "Après plusieurs décennies, ceux que tu connaissais seront morts" (ce qui du coup serait avec les plans sur Charlie et Renée où on voit Bella avoir des gestes affectueux ce qui n'est pas à la base trop son genre)

Jacob: Tu n'as pas besoin de changer pour moi Bella. Je t'aime. Je veux que tu me choisisses à sa place.

Jacob : Je pense que tu dois considérer l'idée que je pourrais être mieux pour elle que tu ne l'es.

Bella : Edward, elle nous a trouvés.

Edward : Je te protégerais quoiqu'il advienne.

Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.

Jacob : Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre

Edit : ayé j'ai trouvé le mot : DECADE. du coup tu colles

Edward : Isabella Bella Swan , je te promets de t'aimer à chaque instant pour l'éternité

Jane : Elle est toujours humaine, les Volturis ne donnent pas de seconde chance.

Bella : Pourquoi es tu contre le fait que je devienne comme toi
Edward : Je connais les conséquences du choix que tu as fait. Après plusieurs décennies, ceux que tu connaissais seront morts.

Jacob (à Bella): Tu n'as pas besoin de changer pour moi Bella. Je t'aime. Je veux que tu me choisisses à sa place.

Jacob (à Edward) : Je pense que tu dois considérer l'idée que je pourrais être mieux pour elle que tu ne l'es.

Bella : Edward, elle nous a trouvés.
Edward : Je te protégerais quoiqu'il advienne.

Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.
Jacob : Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 18:11

Un autre lien pour le voir en HD >>> http://eclipsethemovie.com/
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 18:20

J'ai l'impression qu'on retrouve des choses du premier film en terme de couleur. par exemple l'arrivée des Volturi sonne un peu comme un écho avec l'arrivée des nomades dans le 1. les teintes sont plus bleutées par moments.

Slade ne me déçoit pas, il sait capturer des images uniques avec en toile de fond les paysages.

j'aime la musique réduite à sa plus simple expression dans l'extrait.

j'ai le sentiment qu'on a regagné en simplicité.

pour les yeux d'edward j'ai l'impression qu'on est dans un intermédiaire entre ceux du 1 et du 2
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 18:29

ah oui sinon je dois dire un truc. pour qui n'est pas fan de la saga, ce trailer ne me semble pas très porteur. j'espère qu'ils ont autre chose en réserve.
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 18:51

Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Pourquoi ça fait 10 fois que je le regarde la tête quasi dans l'écran

Victoria est affreuse, je crois que ça vient de ses cheveux ?!

La perruque de Kristen de me choque pas trop.

Edward est magnifique, torturé mais tellement vrai !

Après bah c'est encore trop court ! ça y est j'en veux plus et du coup le mois de juillet me paraît être à une éternité !!!!!
Je crois que je vais relire le livre pour 5ème fois histoire de me faire patienter
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 19:26

aaarrfff c'est très agacant d'avoir la vidéo juste sous les yeux et de ne pas pouvoir la regarder avant demain matin Sad (pourquoi ils ont sorti le trailer le jour où je bosse looool)

en tout cas merci pour la traduction les filles

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 19:36

Alors en revoyant cet extrait , effectivement tous sont moins maquillés et surtout Edward qui semble avoir retrouvé des lentilles discrètes!!! De belles expressions sur leur visages , les paysages sont sompteux, la forêt est d'un beauté incroyable et effectivement , on retrouve cette ambiance bleuté du 1er film.

A suivre. Pour moi il manque quand même un élément essentiel : Riley et la nouvelle armée des nouveaux né mais , tout comme pour les Volturi, ils vont nous faire attendre et c'est normal.

Par contre , Victoria est vraiment laide. Y'a pas photo.

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 21:47

Valeriane a écrit:
ah oui sinon je dois dire un truc. pour qui n'est pas fan de la saga, ce trailer ne me semble pas très porteur. j'espère qu'ils ont autre chose en réserve.

Ahh enfin je l'ai vu, depuis 15h j'attendais de rentrer chez moi ! lol
Sinon je suis d'accord avec toi valérianne ça manque un peu de rythme...je m'attendais à une musique un peu comme la BA de New Moon avec pleins d'images. Je vais essayer de me contenter seulement des bandes annonces sinon ça va me faire le même effet que NM et je vais être déçu.

Sinon j'aime beaucoup le maquillage d'edward, plus naturel, et la perruque de bella ne me choque pas plus que ça. Les paysages sont magnifiques en tous les cas : j'arrêtais pas de dire "bon on s'en fou des paysages je veux des extraits !" lol!
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 21:56

Ah Edward bienplus beau que dans NM sans le rouge a lèvres et ces lentilles jaunes et aussi avec ce t shirt noir il est ,les cheveux de Bella ne me dérange pas plus que ca .
Victoria elle me passe pas j'ai beaucoup de mal àoublier Rachelle.
La musique et les paysages magnifiques.

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 22:33

Moi j'ai vraiment du mal avec la perruque de Bella, je trouve que cela se devine trop.
Pour Victoria c'est difficile aussi mais je pense que je m'y ferai vite.
Quand à Edward il est craquant.

Désolé les filles mais je trouve que Jacob pas mal du tout....
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 23:18

C'est sur que j'esper qu'ils vont nous en mettre un 2eme avec un peu tout le monde , les loups, ls cullen ....
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 23:40

J'ai attendu de vous lire pour poster parce que j'accroche vraiment pas avec Edward, il est trop blanc comme Jane d'ailleurs, genre blanc porcelaine.
Du coup je me suis regardée un bout de Twilight et à cause des histoires de filtres, c'est vrai que tout paraît dans la même teinte sans couleur vraiment tranchante et les vampires ne font pas trop blancs.
Et puis, j'ai regardé le trailer de NM et là avec les vrais couleurs, le teint pâle d'Edward ressortait déjà et pourtant ça ne m'avait pas choquée.
C'est bizarre que pour Eclipse ça me dérange, mais bon c'est pas grave c'est qu'en même Rob
Sinon la perruque, je n'y ai pas trop fait attention et la Victoria sans Rachelle c'est pas Victoria !!
ça annonce quand même le triangle amoureux, est-ce que c'est pour ça qu'Edward a encore l'air tout torturé ?
Bon, j'ai vu un trailer je vais tâcher d'être raisonnable pour la suite Laughing
lia
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 23:43

La vidéo en sous-titré
http://www.dailymotion.com/video/xcjjku_twilight-eclipse-trailer-sous-titré_shortfilms

merci à mon chéri qui à bien voulu pdr 10 min de son temps pour mettre la traduction sur la vidéo, spécialement pour moi!!!!
shispa69
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Jeu 11 Mar - 23:52

AH, je l'attendais tant, mais je le trouve moins accrocheur que celui de new moon... attendons la suite...
mais ED est mieux je trouve
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 0:12

super contente je viens de rentrer du boulot je n'attendais que ca !!! le voir !!!

pour moi je suis un peu comme tout le monde je m'attendais à un truc plus dynamique en fait ils ne dévoilent pas grand chose les petits malins lol !!! au moins on c'est que la scene de jacksonville sera dans le film ...

sinon pour moi Victoria ca ne passe pas !!! ca va etre dur d'oublier Rachelle !!!

bon voila on a plus qu'a attendre le nouveau Crying or Very sad !!! et le 7 juillet pour la suite ...

Par compte un grand plus pour rob et kris qui sont vraiment beaux la perruque ne me choque pas !!!

bisous les girls !!!
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 0:20

Edlowin a écrit:
J'ai attendu de vous lire pour poster parce que j'accroche vraiment pas avec Edward, il est trop blanc comme Jane d'ailleurs, genre blanc porcelaine.
Du coup je me suis regardée un bout de Twilight et à cause des histoires de filtres, c'est vrai que tout paraît dans la même teinte sans couleur vraiment tranchante et les vampires ne font pas trop blancs.
Et puis, j'ai regardé le trailer de NM et là avec les vrais couleurs, le teint pâle d'Edward ressortait déjà et pourtant ça ne m'avait pas choquée.
C'est bizarre que pour Eclipse ça me dérange, mais bon c'est pas grave c'est qu'en même Rob
Sinon la perruque, je n'y ai pas trop fait attention et la Victoria sans Rachelle c'est pas Victoria !!
ça annonce quand même le triangle amoureux, est-ce que c'est pour ça qu'Edward a encore l'air tout torturé ?
Bon, j'ai vu un trailer je vais tâcher d'être raisonnable pour la suite Laughing
Je suis d'accord avec toi en tout point...
Je vais "essayer" de m'arreter la aussi... Le manque de surprise m'avait un peu génée pour NM...J'espere que je pourrais tenir...
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 0:23

lia a écrit:
La vidéo en sous-titré
http://www.dailymotion.com/video/xcjjku_twilight-eclipse-trailer-sous-titré_shortfilms

merci à mon chéri qui à bien voulu pdr 10 min de son temps pour mettre la traduction sur la vidéo, spécialement pour moi!!!!
C'est Kro mignon
Pour nous, remercie le comme il se doit...
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 0:43

... Et dites moi, c'est pas une jolie bague que l'on peut apercevoir au doigt de Bella dans la scène de la clairière (0:18)???????????????????
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 0:56

rah enfin des images d'eclipse!!
Alors pour Edward il est je trouve moins pépé que dans NM, c vrai que c assez cool.
Vive Rob!
la moumoute de Bella me choque surtout qd elle est dans la prairie avec Edward.
Victoria....que dire à part que Rachelle va me manquer.

Je pense que ce trailer à la différence de celui de NM ne dévoile pas grand chose et ça c'est cool car j'ai vraiment envie de garder une part de mystère et de vraiment découvrir le film au ciné.
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 4:05

Salut les filles
pour être aller régulièrement à Vancouver, le coté bleuté est naturel tout dépend des saisons - automne et printemps en général.
Et j'avoue que je choisirais bien Vancouver pour vivre, c'est magnifique
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 10:57

Lentille a écrit:
... Et dites moi, c'est pas une jolie bague que l'on peut apercevoir au doigt de Bella dans la scène de la clairière (0:18)???????????????????

Je crois bien que tu as raison..... Very Happy

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 11:28

voui voui elle porte sa bague de fiançailles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant