The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 11:30

C'ést ti pas mimi

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 12:55

Aprés revisionnage du trailer,je suis d'accord avec la grande majorité:Edward est dix fois mieux que dans New Moon(out le côté "chez Michou"comme dirait Ptiteaurel et c'est tant mieux!!!),la perruque de Bella,ni chaud ni froid bien qu'à certain moments elle me rappelle celle de Jacob dans Twilight Tay Tay est bien, je trouve qu'ils ont bien fait de mettre un peu moins en valeur son physique(on voit plus le personnage et moins Mister muscle super bodyhuilé )
Victoria elle est pas belle rendez nous Rachelle
En ce qui concerne les paysages...Je crois que Slade nous avait déjà demontré son talent photographique tout au long du tournage Je pense qu'on ne sera pas deçues cheers
Le trailer nous laisse quand même un peu sur notre faim(trop grande Smile ) et je suis d'accord avec ce que commentait Valeriane ,pour les personnes qui ne connaissent pas la saga ça reste trop vague,un peu confus même...

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 14:28

Tout d'accord avec vous !
Ca fait quand même bien plaisir à voir
Je prie juste pour un Edward qui ne joue pas que sur le registre "deprimeland"
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Ven 12 Mar - 16:35

LALOUBELLULE a écrit:
Tout d'accord avec vous !
Ca fait quand même bien plaisir à voir
Je prie juste pour un Edward qui ne joue pas que sur le registre "deprimeland"

Tout pareil !! j'ai eu quelques petits frissons j'avouerai !!! cela faisait longtemps que l'on attendait ça !!!
En tout cas ca fait plaisir à voir et à mon avis laisse présager un film "pas trop mauvais!"
http://twitter.com/Alexwoman
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 20:09

Extrait du bonus consacré à Eclipse dans le prochain DVD New Moon

via robert pattinson life
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 20:15

Si vous dis que cet extrait me parle un peu plus que le trailer lui même? Vous me croyez???
Je reste convaincu que Slade est un très bon choix pour cet opus, et ici on a un p'tit aperçu de l'action... Je le sens bien!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 20:16

bon moi là je suis mourute ! rien que la dynamique de cet extrait est hyper parlante. t'façons j'aime ce que fait slade.
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 20:59

Lentille a écrit:
Si vous dis que cet extrait me parle un peu plus que le trailer lui même? Vous me croyez???

Je te crois, c'est pareil pour moi Smile !!!!! Cet extrait est tout simplement top, maintenant j'ai qu'une envie c'est d'en voir encore plus loool

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:01

Xavier: c'est une guerre, à grande échelle
Bryce ; Victoria est de retour ...
Rob : pour tuer Bella et Edward
Taylor: c'est à cause de Bella qu'elle est de retour
Kristen : elle veut infliger à Bella et Edward ce que les Cullen lui ont onfligé avec James.
Bryce: avec James , c'était une traque, dans ce film on venge James.
Jodelle: et il y a cette armée de nouveaux nés. Ce sont les vampires les plus forts.
Elizabeth: les loups et les vampires doivent s'épauler pour créer cette équipe
Peter: nous leur demandons de tuer ces vampires. Et ensuite , on leur demande de nous laisser tranquille
Jodelle: Edward et Bella et Jacob: c'est tout l'histoire. Tout tourne autour d'eux
Kristen: je suis complétement amouresue de mon meilleur ami mais pas autant que mon âme soeur , Edward.
Slade: c'est bon , très bien
Mike: c'est plus intense et plus sombre et c'est pour ça que David Slade est là car il fait ça
Nikki: Je pense que les garcçons vont être ravi par Eclipse
Kellan : on fait des sacrés trucs
Ashley: ça marche et très bien
Plus d'action et plus d'amour
il y a plus d'énergie

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:01

Waouh quel extrait

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:18

ca donne encore plus envie !!!!!!!!!!!!!!
ca va etre dur d'attendre juillet fsummit lol!
http://twitter.com/Alexwoman
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:24

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:40

Génial l'extrait

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 21:56

effectivement ça met l'eau à la bouche!!! Rob à 1:50 et ensuite...je suis mourute. Je crois que le Edward Eclipsé va me plaire plus que ce que je croyais.
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 22:48

Bah c'est encore mieux que le trailer.
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Sam 13 Mar - 23:17

C'est vrai que ca donne bcp plus envie que le trailer , rien que la musique nous entraine , la je suis bcp plus optimiste !!
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 14 Mar - 0:35

spank a écrit:
effectivement ça met l'eau à la bouche!!! Rob à 1:50 et ensuite...je suis mourute. Je crois que le Edward Eclipsé va me plaire plus que ce que je croyais.

je crois aussi, et à 1:54 Edward souriiiiiiiit, yesss !!

en tout cas ça a l'air de bien bouger maintenant y'a pu qu'à espérer que ça va le faire
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 14 Mar - 2:02

bon je pense que ca à l'air bien partie tout ca
Edward à 1:50
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 14 Mar - 11:33

Edlowin a écrit:
spank a écrit:

je crois aussi, et à 1:54 Edward souriiiiiiiit, yesss !!

en tout cas ça a l'air de bien bouger maintenant y'a pu qu'à espérer que ça va le faire

taratata suis prem's moi j'l'ai dit la première qu'il était une tuerie le Robward cuvée Eclipsienne lol!
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 14 Mar - 12:06

Valeriane a écrit:

taratata suis prem's moi j'l'ai dit la première qu'il était une tuerie le Robward cuvée Eclipsienne lol!

Forcément maître Jedi, tu as l'oeil et le bon :"you're simply the best"
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Dim 14 Mar - 16:44

j'ai fais regarder le trailer à mon copain et il m'a dit "il a l'air vraiment pas mal..." moi qui m'attendais à ce qu'il me dise "ya pas d'actions...blabla" il m'a dit que justement on n'en voyait pas dans le trailer et que ça donnait envie d'aller voir le film pour voir ce que ça donne. Donc je reste optimiste mais bon faudrait peut être qu'il regarde New Moon.

Sinon pour l'extrait c'était vraiment pas mal, au départ je voulais pas le regarder mais bon maintenant ça suffit !! (je dis ça après chaque vidéo mais je trouve toujours une bonne raison de les regarder surtout quand vous dites "hann edward à 1m54" comment voulez vous que je resiste ?? lol)
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Lun 15 Mar - 1:50

I loooooove it!!! J'aime ces deux extraits avec une préférence pour le 2è comme vous. Je suis ultra hyper soulagée de retrouver "mon" Edward des débuts sans l'effet "pot de peinture" sur la face ^^, beau, sexy avec cette aura de mystère, enfin ce truc qui fait qu'on en tombe raide dingue. Victoria, berk berk berk, virez-là rendez nous Rachel!!!! J'adore les plans de cette forêt si belle et si dense, les scènes Edward/Bella, j'ai vraiment l'impression de les retrouver, ils s'étaient égarés et ils sont revenus ^^. J'attends la suite ^^

Tu as trooop raison Valeriane, le Rob Sladien est une vraie tuerie.
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Lun 15 Mar - 11:09

Ca c'est clair , ca va etre une bonne cuvée ...le Robward est a craque , j'ai hate de le voir paré de son beau pull noir et souriant
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Lun 15 Mar - 16:00

Et bah voila... Je n'ai pas pu resister... ET JE SUIS ENCHANTEE!!!!!!!!
Ce making off est 10 fois mieux que le trailer...
Je fond devant Rob... Je suis daccord avec vous : a 1m50...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   Lun 15 Mar - 16:12

Oh que oui , ce making of est tout simplement génial et Rob est

MessageSujet: Re: [Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits   

[Eclipse] Trailers/Teasers/Spots Pub/ Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant