The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 9:33

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Traduction en anglais

Studentmagasinet Met with Rob in London January 22, 2010

Some ask him to bite them and others hate him. In reality, Robert Pattinson is neither a hot vampire, or a jerk, he is rather an incredibly humble 23-year-old who is one of the world's hottest actors, right now. And we got to meet him.

When you tell people that you've met Robert Pattinson, you get different reactions. Most of the 40-years old people, look at you with a questioning facial expression. But teenage girls (and those who have past their teens) screaming hysterically and often wonder if Rob is just as good in reality as he is on film. But most guys see the most acid one and sincerely hope that Rob is a shit boot because their girlfriends are hopelessly in love with Rob's "perfect" character, Edward in the Twilight Saga. Most people have preconceived ideas about me, "said Robert, when Student magazine hits on him in the roar luxury hotel Dorchester on Park Lane in London The funny thing is that many young, female fans confuse me with Edward and thinks that we are the same person. Which is to say the least diseased, given that Edward is a vampire.

Robert smiles and says that since he met several fans who have asked him to bite them. Some girls baring his throat and begs and asks for me to put teeth into their neck. I decline politely but firmly and try to explain that it would hurt. The sexy vampire Edward Cullen and Twilight movies has become a mega success worldwide.

When we filmed the Twilight, we had no idea how big it would become. We were in an old school in the middle of the woods in the countryside outside Vancouver, Canada. When the film came out, I and my cast mates became super actress celebrities overnight. It was bizarre and scary.Wherever I went I was met by fans who became so excited that they just stood and cried and screamed. Most celebrities of Roberts calibration hates their fame. But he is more realistic than that

My fame has opened doors, I get lots of offers and I select accurately to avoid falling into a trap where the movie branch only think I can play a sort of role. Vampires are all very well, but I would like to show that I can play other kinds of roles, too. Robert says he admires Leonardo di Caprio. "When Leo became a superstar in the Titanic, he took a break afterwards. He partied and had vacation for a few years before he went to arbeta. I admire him, he is a talented actor who has made many good films.

Robert does not want leave. He argues that he would prefer to strike while the iron is hot. For the moment I work in England with a film where I play against Christina Ricci, Kristin Scott Thomas and Uma Thurman and I have sex with all three! I simply could not refuse.

Robert laughs and drinks the water directly from a two-liter bottle. He wipes his mouth and puts down the bottle on the floor with a bang. Robert, or Rob as his friends call him, is commonly dressed in loose-fitting black jeans, brown wool sweater and black training shoes. He has a full beard, which he first red pillar with while he was talking, and on his head he wears a black cap with the initials LB in gold letters. What does LB stand for? I don't know. I think that it stands for "Long Beach" but AJG bought that hat in Tokyo. Fashion doesn't seem to be Roberts thing. He says with a smile that he is an actor who is more interested in making good movies yet to be known as a kind of fashion icon.

Roberts upcoming movie, "Remember Me" is a romantic drama set in New York. His mother in the film is played by Swede Lena Olin, who we last saw in The Reader and the father is played by Pierce Brosnan (Mamma Mia! And James Bond). In the film, Robert also has a younger sister whom he worships. "I have always liked to have a little sister. I have older sisters, but there is something sweet to have to care for and protect a younger sibling. Peyton List who plays my little sister in the film is a superb actor and a very cute girl. Emilie de Ravin plays Robert's girlfriend in the movie. Emilie is a really nice girl, we became friends during filming. The guy I play, Tyler, is quite similar to me. He cares about his friends, is quite serious, rebellious, and believe in justice.

When I was younger I went through a period when I was mad at everybody and everything, but I've calmed down a bit now. I have more patience and tolerance towards people who think like me and who choose to live their lives differently".

Robert has become used to being watched and persecuted by the fans, especially young female ones, but there is still great potential to be anonymous when you feel like it. Just such a thing as the rumor that he is dating Kristen Stewart, who is the female co-star in the Twilight movies. Both refused to comment on a word about it and they are seldom seen in pictures together, although they apparently hit their free time.

It is important to keep a low profile. I can walk up the street, with Skrutt clothes and beard, biting your nails and look down the hill. There's not a soul who will notice me then. I'm just a guy in the crowd. Robert laughs at the memory of how he did a bit on Christmas Eve last-second shopping at HMV on Oxford Street in London. I was there to buy CDs and DVDs for Christmas for my family. The store was packed with people but there was no one who started talking to me or ask me for an autograph. It was a lovely but quite funny feeling to be so anonymous in the crowd. Moreover, it was extra sick because it was Twilight posters all over the shop with my face på.Jag played with the idea to put me next to a poster, pointing to it and shouting "it's me!".

Sorry all readers who would prefer to hate Robert Pattinson, he's actually really nice in real life. He has the distance and his celebrity does not appear to have gone to his head.He seems to thrive quite well with life as a film star. But there is one thing that he does not. "I am a musician, and before I became famous I used to play several gigs a week, but I have stopped doing that.I do not have the time and since I have no desire to act on, it should be made for big deal out of it. If I were to make a small appearance, it would not be a small secret gig. It would be a great thing, people would shoot with their phones and upload it on Youtube, but I would not risk a lot of poorly filmed material with appalling sound ports where the media can put teeth into it and saw me as a musician and songwriter. I would not fix it, and then let me rather be performing. In all cases, temporary.

Scans et traduction : gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 13:17

Traduction

Studentmagasinet a rencontré Robert Pattinson à Londres le 22 janvier 2010.

Certaines lui demandent de les mordre et d'autres le détestent. En réalité, Robert Pattinson n'est ni un vampire torride, ni un idiot, il s'agit plutôt de quelqu'un d'incroyablement humble, âgé de 23 ans, et qui est l'un des acteurs les plus sexy au monde en ce moment. Et nous l'avons rencontré.

Lorsque vous dites aux gens que vous avez rencontré Robert Pattinson, vous avez différentes réactions. La plupart des personnes ayant la quarantaine vous regarde avec une expression interrogative. Mais les adolescentes (et celles qui ont passé leur adolescence) crient de manière hystérique et se demandent souvent si Rob est tout aussi génial en réalité qu'il l'est sur pellicule. Mais la plupart des hommes eux sont plus acerbes et espèrent sincèrement que Rob est un connard parce que leurs copines sont désespérément amoureuses du personnage parfait qu'interprète Rob dans la saga Twilight, Edward. "La plupart des gens ont des idées préconçues à mon sujet" a dit Robert, lorsque Student Magasinet lui a rendu visite dans le luxueux hôtel Dorchester sur Park Lane à Londres. "La chose la plus drôle est que beaucoup de jeunes, des fans féminines, me confondent avec Edward et pensent que nous sommes la même personne. Ce qui est pour le moins morbide, étant donné que Edward est un vampire".

Robert sourit et dit que, depuis, il a rencontré plusieurs fans qui lui ont demandé de les mordre. "Certaines filles découvrent leur gorge et me demandent de planter mes dents dans leur cou. Je refuse poliment mais fermement et j'essaye d'expliquer que ça ferait mal".

Le vampire sexy Edward Cullen et les films Twilight sont devenus un mega succès mondial.

"Lorsque nous avons tourné Twilight nous n'avions aucune idée de l'ampleur que cela aurait. Nous étions dans une vieille école au milieu des bois dans une banlieue en dehors de Vancouver au Canada. Quand le film est sorti, moi et mes camarades du casting sommes devenus des acteurs super célèbres en une nuit. C'était bizarre et effrayant. Où que j'aille, je suis accueilli par des fans qui sont tellement excitées qu'elles se mettent à pleurer et à crier".

Beaucoup de célébrités du calibre de Robert détestent leur célébrité. Mais il est plus réaliste que cela.

"Ma célébrité m'a ouvert les portes, je reçois beaucoup d'offres et je choisis avec soin pour éviter de tomber dans un piège qui ferait que le milieu du cinéma penserait que je ne peux jouer qu'une sorte de rôle. Les vampires c'est très bien, mais je voudrais montrer que je peux également jouer d'autres types de rôles". Robert dit qu'il admire Leonardo di Caprio. "Quand Léo est devenue une superstar avec Titanic, il a fait une pause ensuite. Il a fait la fête et pris des vacances pendant un certain temps avant de retravailler. Je l'admire, c'est un acteur de talent qui a fait beaucoup de bons films."

Robert ne veut pas s'arrêter. Il soutient qu'il préfère battre le fer pendant qu'il est chaud.

"Pour le moment, je travaille en Angleterre dans un film où je joue avec Christina Ricci, Kristin Scott Thomas et Uma Thurman et j'ai des rapports sexuels avec les trois ! Je ne pouvais pas refuser".

Robert rit et boit l'eau directement dans une bouteille de deux litres. Il s'essuie la bouche et pose la bouteille sur le sol. Robert, ou Rob comme ses amis l'appellent, est vêtu d'un jean noir, d'un pull en laine marron et des baskets noires. Il a la barbe et sur sa tête, il porte une casquette noire avec les initiales LB en lettres d'or. Que signifie LB ? Je ne sais pas. Je pense que c'est synonyme de "Long Beach", mais AJG a acheté cette casquette à Tokyo. La mode ne semble pas être le fort de Robert. Il dit avec un sourire qu'il est un acteur qui est plus intéressé à faire de bons films que d'être connu comme une sorte d'icône de la mode.

Le prochain film de Robert, "Remember Me" est un drame romantique situé à New York. Sa mère dans le film est jouée par la suédoise Lena Olin et son père par Pierce Brosnan. Dans le film, Robert a aussi une petite sœur qu'il adore. "J'ai toujours voulu avoir une petite sœur. J'ai des sœurs plus âgées, mais il y a quelque chose d'adorable d'avoir à élever et à protéger un plus jeune enfant. Peyton List qui joue ma petite sœur dans le film est un magnifique actrice et une très jolie petite fille". Emilie de Ravin joue la petite amie de Robert dans le film. "Emilie est une fille vraiment sympa, nous sommes devenus amis pendant le tournage. Le gars que j'interprète, Tyler, est assez semblable à moi. Il se soucie de ses amis, est très grave, rebelle et croit en la justice".

"Quand j'étais jeune, j'ai traversé une période où j'étais en colère contre tout et tout le monde, mais je me suis calmé un peu maintenant. J'ai plus de patience et de tolérance vis à vis les gens qui pensent comme moi et qui choisissent de vivre leur vie autrement".

Robert a pris l'habitude d'être surveillé et persécuté par les fans, surtout les jeunes filles, mais il y a encore des moyens de rester anonyme quand vous en avez envie. Par exemple la rumeur selon laquelle il sort avec Kristen Stewart, qui est sa partenaire dans les films Twilight. Tous deux refusent de faire un commentaire à ce sujet et on les voit rarement réunis sur des photos, même si apparemment ils passent tout leur temps libre ensemble.

"Il est important de garder un profil bas. Je peux marcher dans la rue, avec des vêtements ordinaires et la barbe, me ronger les ongles et regarder par terre. Alors il n'y a pas âme qui vive qui pour me remarquer. Je suis juste un gars dans la foule". Robert rit au souvenir de la façon dont il a fait des achats la veille de Noël au HMV sur Oxford Street à Londres. "J'étais là pour acheter des CD et des DVD pour Noël pour ma famille. Le magasin était bondé de gens, mais il n'y avait personne pour me parler ou me demander un autographe. C'était une sensation merveilleuse, mais assez amusante d'être ainsi anonyme dans la foule. Qui plus est, c'était pervers parce qu'il y avait des affiches de Twilight avec ma tête partout dans le magasin. Je me suis amusé à songer à l'idée de mettre à côté d'une des affiches, la pointer du doigt et crier "c'est moi !"".

Désolé pour tous les lecteurs qui préfèrent haïr Robert Pattinson, il est effectivement très agréable dans la vie réelle. Il a de la distance et sa célébrité ne semble pas lui être montée à la tête. Il semble plutôt bien profiter de la vie pour une star de cinéma. Mais il y a une chose qu'il ne fait pas. "Je suis musicien et avant que je ne devienne célèbre, j'avais l'habitude de faire plusieurs concerts par semaine, mais j'ai cessé de le faire. Je n'ai plus le temps et puis je n'ai pas envie de faire les choses sur commande. Si je le faisais ce serait pour quelque chose d'important. Si je devais faire une petite apparition, ça ne pourrait pas être un petit concert secret. Ca prendrait trop d'ampleur, les gens filmeraient avec leurs téléphones portables et mettraient ça sur YouTube, mais je ne prendrais pas le risque de documents filmés au son effroyable par des portables sur lesquels les médias s'en donnerait à coeur joie et qui me verraient comme un musicien et un compositeur. Je ne pourrais rien y faire mais j'aimerais qu'on me voit faire une bonne performance. En tout cas, temporairement je ne ferais pas de concerts".

traduction mise à jour

Dernière édition par Valeriane le Sam 27 Fév - 15:04, édité 6 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 14:53

Alors pour le dernier paragraphe voici les changements que j'ai effectué Wink

Désolé pour tous les lecteurs qui préfèrent haïr Robert Pattinson, il est effectivement très agréable dans la vie réelle. Il a de la distance et sa célébrité ne semble pas lui être montée à la tête. Il semble plutôt bien profiter de la vie pour une star de cinéma. Mais il y a une chose qu'il ne fait pas. "Je suis musicien et avant que je ne devienne célèbre, j'avais l'habitude de faire plusieurs concerts par semaine, mais j'ai cessé de le faire. Je n'ai plus le temps et puis je n'ai pas envie de faire les choses sur commande. Si je le faisais ce serait pour quelque chose d'important ( je pense que c'est dans le sens pour la bonne cause). Si je devais faire une petite apparition, ça ne pourrait pas être un petit concert secret. Ca prendrait trop d'ampleur, les gens filmeraient avec leurs téléphones portables et mettraient ça sur YouTube, mais je ne prendrais pas le risque de documents filmés au son effroyable par des portables sur lesquels les médias s'en donnerait à coeur joie et qui me verraient comme un musicien et un compositeur. Je ne pourrait rien y faire mais j'aimerais qu'on me voit faire une bonne performance En tout cas, temporairement je ne ferais pas de concerts.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 15:02

Merci ptiteaurel elle commençait à me donner la migraine steutraduc lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 15:04

Valeriane a écrit:
Merci ptiteaurel elle commençait à me donner la migraine steutraduc lol!

Une aspirine Ptiteaurel et le mal de tête s'envole lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 18:43

Merci pour les scans et les traductions. Wink

L'article est sympa. Wink
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 20:21

Merci pour les traductions.
L'Itw est bien, Rob a bien la tête sur les épaules. ca ne métonne pas qu'il aime bien Leonardo, ils sont simples, bosseurs, ils ne font pas parler d'eux (en tout cas, ils ne font rien pour!!), à l'écart du show biz, des mecs bien quoi !
et je suis contente pour lui de voir qu'il a une vie quasi normale pour son quotidien, enfin c'est peut être aussi parce qu'il est à Londres....
Pour sa musique on n'a plus qu'à attendre
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 20:27

C'est vrai que cet article est intéressant. On y retrouve un Rob naturel . C'est sûr qu'à Londres , il doit être tranquille et ça doit lui faire un bien fou. Rob si tu veux retourner au HMV d'Oxford Street, je serais ravi que tu y ailles le 2 avril vers 14h lol!

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 21:02

ça y est je t'imagine le 2 avril à le guetter là-bas, ce serait trop drôle qu'il s'y trouve je crois les doigts pour toi, on ne sait jamais
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Sam 27 Fév - 21:08

Faudra que je me contienne aussi car j'y vais avec mes élèves geek

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   Dim 28 Fév - 1:10

ce serait vraiment dommage de manquer l'occasion , mais c'est sûr ça ferait pas sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)   

[Presse] Interview pour Student Magasinet (suède)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1