|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Ven 3 Avr - 19:39 | |
| Une bonne analyse Lucy  on voit que c'est ton rayon...tout a fait d'accord avec toi  _________________  |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Taylor Lautner Ven 10 Avr - 18:57 | |
| Demi Lovato on Dating Taylor Lautner: “Oh God. No, Thank You!”(j'adore ce titre, je le laisse en vo  ) Demi Lovato est connu pour son rôle dans Camp Rock, une production Disney (pour plus d'informations demandez aux filles de lullaby  ). Traduction: Demi Lovato veut paraître dans la B.O. de New moon, mais l'un des personnges principal de la saga, n'est pas de son avis, le bien nommé Taylor Lautner. Après avoir rencontré Taylor Lautner aux Nickolodeon Kids’ Choice Awards la semaine dernière, le magasine Twist a déclaré que Demi à demandé un rendez-vous à Taylor. Quand Twist a demandé a Demi si elle et Taylor faisaient un beau couple. Elle a tout de suite rejeté cette idée. " Hold please, oh God. No, thank you! He is not for me ", a t'elle déclaré. Il est plus comme une idole pour moi. Je suis plus qu'une simple chanteuse. Il faudrai qu'il se bouge un peu pour que je sorte avec lui. Le magasine Twist a recement rapporté que Demi avait mis en ligne une chanson sur son Twitter (ndlr: son site). Et a demander à ses fans leur avis sur cette chanson, qui s'appelle “orange, egotistical, young Hollywood actor, who thinks he’s the new heartthrob in town…” (= orange, prétensieux, jeune acteur d'Hollywood, qui pense qu'il est la nouvelle idole de la ville)(titre provisoir, tags). Mais qui ça peut bien être? Nous pensons que c'est l'une des stars de Twilight, Taylor Lautner! Demi a démenti cette hypothèse en disant que Taylor n'était pas l'idole orange en question!  source: newmoonmovie en vo. ------------ Pour ça mais l'un des personnges principal de la saga, n'est pas de son avis, le bien nommé Taylor Lautner., je l'en suis reconnaissante!  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| |
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 11 Avr - 8:48 | |
| Demi Lovato wants in on the New Moon soundtrack, but not the New Moon leading man Taylor Lautner. After meeting Taylor Lautner at the Nickolodeon Kids’ Choice Awards last week, Twist is reporting that Demi has said about the possibility of dating Taylor– mais pas Taylor, y'a pas de "with". Pour le reste je suis désolé, toute mes plate excuses.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 11 Avr - 8:53 | |
| ah exact ! au temps pour moi  euh de quoi il se mêle lui !  je ne la connais pas donc j'ai pas de jugement la concernant mais lui franchement qu'il s'occupe donc de sa perruque épicétou  |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 11 Avr - 13:01 | |
| ah beb elle s'est arrangée la miss Demi dites moi!! parce que dans camp rock elle a le cheveu raide et le visage frais d'une jeune fille de heu 14 ans? j'ai aucune idée de l'age qu'elle a en fait mais mes filles l'adorent!! |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 11 Avr - 17:33 | |
| J'avoue que ça fais un peu prétencieux de la part de Taylor, mais elle, je ne l'apprécie guère (du moins musicalement parlant). Demi = Disney = Camp rock = Jonas Brother = Miley = & co =  . C'est assez radical comme jugement mais c'est vrai. mais l'un des personnges principal de la saga, n'est pas de son avis, le bien nommé Taylor Lautner.  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 11 Avr - 17:36 | |
| J aime pas trop non plus demi et pourtant j'aime bien les trucs disney dsl  mais la je donne raison a tay tay!!!! |
|
 | |
acab Rob'sédé

| |
 | |

| Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 13 Avr - 20:05 | |
| Taylor Lautner est pré-nommé, face à Robert Pattinson entre autres, aux MTV Movie Awards 2009 pour son rôle dans "Twilight" dans la catégorie "Révélation masculine"
http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2009/breakthrough-performance-male/
fin des votes 20 avril 2009
Dernière édition par Valeriane le Mar 14 Avr - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 13 Avr - 22:08 | |
| A pas voté pour Taylor par contre  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40490 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | |
 | |

| Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 14 Avr - 9:01 | |
| tay tay à côté de rob il a un côté "ravi de la classe mode télétubbies"  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40490 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 14 Avr - 9:03 | |
| _________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 14 Avr - 17:26 | |
| |
|
 | |
|