|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 16:41 | |
| trouvé sur le forum Twilighters (posté en début d'après midi. serait issu d'un mail en provenance de summit) Edit : renseignement pris auprès de Lozia du site twilight france qui est également destinataire des infos en provenance de summit, elle n'a rien reçu de tel. en conséquence ce "mail" est un fake. re-edit : le forum Twilighters persiste à dire que ce sont des informations "officielles" re-re edit : c'est bien un fake  ce qui m'étonne déjà c'est qu'on est loin des idées de musique plus expérimentale que celle de twilight annoncées initialement par chris weitz, également le fait que l'info n'est reprise nulle part et la présence de tokio hotel me fait penser qu'on est devant un fake
Dernière édition par Valeriane le Sam 4 Avr - 2:15, édité 3 fois |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 16:53 | |
| ho non pas tokio hotel!! purée mais ils vont arreter dde croire que twilight = poulettes de 14 ans!!!!! pfffff  |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 16:54 | |
| j'en profite pour remettre les infos relatives à la BO qui remontent à un certain temps 18.02.09| Citation: | Le film n'a pas encore commencé à être tourné, que l'on parle déjà de sa soundtrack. Chose pas étonnante vu le succès de celle de Twilight. Et c'est Chris Weitz en personne qui en parle:
The new director, Chris Weitz, has been sending out signals that he may be open to a more experimental soundtrack than his predecessor. That could mean songs that sparkle even more than the movie's vampires when they get caught in the sun.
"I think that might be the way it's going," says Marisa Baldi, West Coast partner for Zync, a music brokerage that funneled two songs onto the Twilight soundtrack. "I get the vibe that the guy is a little more into being surprised...everything is really open, and he wants to hear a lot of cool music."
source : imladris.over-blog.com |
20.02.2009
| Citation: | Le retour de Paramore
Le groupe pop-rock américain, déjà présent sur le cd du premier film serait déjà dans les rangs pour la suite de Twilight. Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, la rumeur a été (une fois encore) démentie par le groupe en personne. Aucun contact n'a pour leur été pris entre les producteurs et les musiciens.
source : twilight-france |
| Citation: | My Chemical Romance
Voici enfin une information qui n'a pas besoin d'être contredite : My Chemical Romance a déclaré lors d'une interview qu'ils ne souhaitaient pas participer au projet New Moon. Le groupe précise qu'un film de vampires ne leur correspondrait pas. Leur nom était apparu dans la possible playlist de New Moon suite aux détails données sur le site de Stephenie Meyer. En effet, l'auteur de la saga diffuse, pour chacun de ses tomes, les différents titres des chansons qu'elle a écouté durant son travail d'écriture. Et My Chemical Romance apparaît a plusieurs reprises, à l'image de Muse, Coldplay et Linkin Park.
source : twilight-france |
|
|
 | |
acab Rob'sédé

| |
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| beh l'info n'est absolument pas reprise. je n'ai rien vu sur google ni sur aucun autre site consacré à la saga où j'ai l'habitude d'aller. seul le forum "twilighters" a mis l'info. et puis je pense que franchement la musique se décide plus en post prod qu'au moment du tournage et j'imagine que chris weitz doit plus penser à sa réalisation plutôt qu'à la BO pour l'instant.
Dernière édition par Valeriane le Jeu 2 Avr - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:08 | |
| oui ça parait effectivement un peu prématuré |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:10 | |
| en plus il faut pouvoir visualiser les scènes pour pouvoir caler la musique. donc souvent ça se fait dès qu'il y a un premier montage du film. |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:11 | |
| Oui c'est logique la réalisation passe avant, forte heureusement, donc qu'il se concentre sur ça et après il verra pour la BO , ça me parait être une bonne chose ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:18 | |
| j'ai fait passer l'info à lozia de twilight france qui est un site plutôt fiable. on va voir ce qu'elle va répondre. |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:22 | |
| j'espère qu'elle va nous confirmer l'absence de tokio hotel dans la bo et aussi pendant qu'on y est pas de Jonas brothers non plus ça me ferait plaisir |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:27 | |
| en tout cas si c'est un fake, ils ont poussé le bouchon un peu loin là, parce que c'est un "faux en écriture" et je ne sais pas aux US mais en France c'est illégal. (bon même si concernant le thème, ya pas de quoi fouetter un chat, un faux reste un faux) |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:32 | |
| Lozia de twilight france a répondu qu'elle n'était pas au courant et elle pense que c'est un montage fait par un fan |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:36 | |
| purée les fans sont acharnés!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 17:56 | |
| lozia vient de me confirmer qu'elle est bien destinataire des infos en provenance de summit et elle n'a rien reçu donc nous sommes devant un fake. ça devient lassant de devoir tout le temps trier le vrai du faux  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 2 Avr - 18:15 | |
| c'était juste un poisson d'avril à retardement  |
|
 | |
|