The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 18:41

trouvé sur le forum Twilighters (posté en début d'après midi. serait issu d'un mail en provenance de summit)

Edit : renseignement pris auprès de Lozia du site twilight france qui est également destinataire des infos en provenance de summit, elle n'a rien reçu de tel. en conséquence ce "mail" est un fake.

re-edit : le forum Twilighters persiste à dire que ce sont des informations "officielles"

re-re edit : c'est bien un fake

ce qui m'étonne déjà c'est qu'on est loin des idées de musique plus expérimentale que celle de twilight annoncées initialement par chris weitz, également le fait que l'info n'est reprise nulle part et la présence de tokio hotel me fait penser qu'on est devant un fake

Dernière édition par Valeriane le Sam 4 Avr - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 18:53

ho non pas tokio hotel!!
purée mais ils vont arreter dde croire que twilight = poulettes de 14 ans!!!!!
pfffff
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 18:54

j'en profite pour remettre les infos relatives à la BO qui remontent à un certain temps

18.02.09

Citation :
Le film n'a pas encore commencé à être tourné, que l'on parle déjà de sa soundtrack. Chose pas étonnante vu le succès de celle de Twilight. Et c'est Chris Weitz en personne qui en parle:

The new director, Chris Weitz, has been sending out signals that he may be open to a more experimental soundtrack than his predecessor. That could mean songs that sparkle even more than the movie's vampires when they get caught in the sun.

"I think that might be the way it's going," says Marisa Baldi, West Coast partner for Zync, a music brokerage that funneled two songs onto the Twilight soundtrack. "I get the vibe that the guy is a little more into being surprised...everything is really open, and he wants to hear a lot of cool music."

source : imladris.over-blog.com

20.02.2009

Citation :
Le retour de Paramore

Le groupe pop-rock américain, déjà présent sur le cd du premier film serait déjà dans les rangs pour la suite de Twilight. Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, la rumeur a été (une fois encore) démentie par le groupe en personne. Aucun contact n'a pour leur été pris entre les producteurs et les musiciens.

source : twilight-france

Citation :
My Chemical Romance

Voici enfin une information qui n'a pas besoin d'être contredite : My Chemical Romance a déclaré lors d'une interview qu'ils ne souhaitaient pas participer au projet New Moon. Le groupe précise qu'un film de vampires ne leur correspondrait pas. Leur nom était apparu dans la possible playlist de New Moon suite aux détails données sur le site de Stephenie Meyer. En effet, l'auteur de la saga diffuse, pour chacun de ses tomes, les différents titres des chansons qu'elle a écouté durant son travail d'écriture. Et My Chemical Romance apparaît a plusieurs reprises, à l'image de Muse, Coldplay et Linkin Park.

source : twilight-france
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 18:57

Citation :
ce qui m'étonne déjà c'est qu'on est loin des idées de musique plus expérimentale que celle de twilight annoncées initialement par chris weitz, également le fait que l'info n'est reprise nulle part et la présence de tokio hotel me fait penser qu'on est devant un fake

Shocked après avoir vu marqué Tokio Hotel il y a plus qu'intérêt à ce que ce soit un fake sinon
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:06

beh l'info n'est absolument pas reprise. je n'ai rien vu sur google ni sur aucun autre site consacré à la saga où j'ai l'habitude d'aller. seul le forum "twilighters" a mis l'info. et puis je pense que franchement la musique se décide plus en post prod qu'au moment du tournage et j'imagine que chris weitz doit plus penser à sa réalisation plutôt qu'à la BO pour l'instant.

Dernière édition par Valeriane le Jeu 2 Avr - 19:09, édité 1 fois
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:08

oui ça parait effectivement un peu prématuré
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:10

en plus il faut pouvoir visualiser les scènes pour pouvoir caler la musique. donc souvent ça se fait dès qu'il y a un premier montage du film.
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:11

Oui c'est logique la réalisation passe avant, forte heureusement, donc qu'il se concentre sur ça et après il verra pour la BO , ça me parait être une bonne chose ^^
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:18

j'ai fait passer l'info à lozia de twilight france qui est un site plutôt fiable. on va voir ce qu'elle va répondre.
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:22

j'espère qu'elle va nous confirmer l'absence de tokio hotel dans la bo et aussi pendant qu'on y est pas de Jonas brothers non plus ça me ferait plaisir
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:27

en tout cas si c'est un fake, ils ont poussé le bouchon un peu loin là, parce que c'est un "faux en écriture" et je ne sais pas aux US mais en France c'est illégal. (bon même si concernant le thème, ya pas de quoi fouetter un chat, un faux reste un faux)
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:32

Lozia de twilight france a répondu qu'elle n'était pas au courant et elle pense que c'est un montage fait par un fan
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:36

purée les fans sont acharnés!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 19:56

lozia vient de me confirmer qu'elle est bien destinataire des infos en provenance de summit et elle n'a rien reçu donc nous sommes devant un fake. ça devient lassant de devoir tout le temps trier le vrai du faux
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 2 Avr - 20:15

c'était juste un poisson d'avril à retardement
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 12 Avr - 13:01

y'en a marre de toutes ces conneries

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 13 Avr - 17:50

Ah, je viens en cours de route... Forte heureusement c'était un fake, n'a eu chaud! Tokio Hotel lol! .
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 13 Avr - 17:53

oui du n'importe quoi!!!

Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 6 Mai - 22:01

bon je suis allée voir Coco avant Chanel BO faite par Alexandre Delplat c'était super par contre tres classique en meme temps le film est plutot dans ce ton donc j'espere que ca va cadrer avec le film
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 7 Mai - 0:50

info ou intox ? en tout cas la rumeur se répend comme quoi cette nouvelle chanson de Kelly Clarckson, ex gagnante d'american idol et qui a travaillé sur son 2e album avec avril lavigne et deux ex membres du groupe evanescence) serait dans la BO de new moon
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 7 Mai - 20:11

Je connissais Because of you d'elle. Je viens d'écouter la chanson postée, c'est plutôt pas mal, ça sens la descente aux enfer de Bella tout ça. Comme on dit , j'attend la confirmation Summit pour l'envisager.
Citation :
bon je suis allée voir Coco avant Chanel BO faite par Alexandre Delplat c'était super par contre tres classique en meme temps le film est plutot dans ce ton donc j'espere que ca va cadrer avec le film
J'ai bien aimé aussi le film mais il manqué un je-ne-sais-quoi, il était trop soft. On ne voit pas vraiment tout ce qu'elle a pu faire pour en arriver à être LA Coco Chanel, un peu trop simple quoi, mais bien aimé quand même.
En même temps c'est tiré de faits réelles donc ils n'allaient pas virér dans le fictif. Laughing
Sinon la musique du film j'ai bien aimé également. Wink
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 8 Mai - 3:36

Pas de Kelly Clarkson sur la BO de New Moon

Même si elle s'est sentie inspirée au point d'écrire cette chanson pour la BO, ça n'a pas suffi.

Une rumeur s'était répandue depuis quelques jours au sujet de la chanson "Did you ?" comme faisant partie de la BO de New Moon.

En fait il n'en est rien. C'est ce que vient d'annoncer un représentant des studios Summit.

info eonline.com via spunk ransom
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 8 Mai - 10:37

Et une rumeur de plus lol! et ce n'est que le début lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 5:00

Robert Pattinson Surprise

In addition to being one of the hottest young actors, Robert Pattinson has another talent. Pattinson has a heart filled with the music. Robert Pattinson has plays both the piano and the guitar proficiently, and has since he was 3 years-old. According to OK! Magazine, check the credits when you see New Moon.Pattinson, who is also known for classical style compositions, is said to have two original compositions used in the sequel to Twilight.

As this Robert Pattinson news becomes common knowledge, I can't help but anticipate that Pattinson fans will demand a CD. Twilight and New Moon fans will own the soundtrack. If Robert Pattinson's music is good, or even marginal, his fans are likely to demand more. If music really "spills out of him" like Twilight director Cahterine Hardwicke told OK!, then Pattinson may be in the mood to spill a CD.

associatedcontent.com

si j'ai bien compris, il serait question de deux titres de robert pattinson sur la prochaine BO ?!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 13:06

Tu as bien compris Valériane mais bon la source est le magazine OK donc je ne sais pas si les infos sont fiables ?

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Aujourd'hui à 19:01

[New Moon] La BO du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant