The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:14

euh même en générique, ça serait très étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:33

Ben oui je ne la vois nulle part. Jacob content de sa relation avec Bella lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:40

bon beh on va attendre les infos myspace puisque c'est eux qui sont censés annoncer la tracklist.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:43

c'est aujourd'hui non?

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:47

oui mais à quelle heure.... mystère....
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 18:57

ça c'est pour tenir les gens en haleine lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 19:30

Exclusivité Muse sur la BO de New Moon

Le groupe va retravailler une chanson spécialement pour Twilight…

Muse a dit à MTV Two qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils soient sur la BO de New Moon

Parlant avec Zane Lowe le groupe a révélé qu'ils avaient récemment parlé à Chris Weitz de l'enregistrement d'une nouvelle version d'une de leurs chansons de leur nouvel album The Resistance.

Le chanteur Matt Bellamy a révélé : “J'ai parlé au réalisateur hier et il veut de la chanson Belong To You,cette chanson qui est un vaudeville au piano .

“Il en veut une nouvelle version mais le truc avec ce nouveau film c'est qu'ils veulent des chansons exclusives pour le film. Si il m'a demandé , enfin ils nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas d'en faire une version alternative .”

Interrogé pour savoir s'ils étaient prêt à la faire, Matt a dit : “Je pense que ça ira , si c'était une titre principal de l'album je ne le ferais pas . Mais en fait c'est l'une des chansons les plus étrange de l'album.

“C'est une des chansons dont on se dit ' je ne sais pas comment on a fait ' . Je pesne que ça vaut le coup d'essayer car c'est une chanson qui ne sera pas souvent jouée sur scène …une des chansons obscures de l'album donc c'est bien de lui donner la vie qu'elle n'aurait pas eu sinon.”

Le tube de Muse , Supermassive Black Hole , dans Twilight a permis au trio d'être sur le devant de la scène aux USA .

Dom du groupe a dit : “Ca nous a ouvert des portes ,des millions de gens ont écouté Supermassive Black Hole et sans Twilight ils ne l'auraient sans doute pas écouté , ce qui n'est pas une mauvaise chose .”

Il a ajouté “Ils sont tous devenus fous de ces vampires , sérieusement , c'est de la folie!”

Death Cab For Cutie est aussi sur la BO New Moon et les réalisateurs espèrent avoir aussi Thom Yorke et Bon Iver .

mtv.co.uk

bon c'est pas cette version qui sera sur l'album

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 20:42

Voici la liste des chansons de la BO

We are excited to finally announce ALL the songs that will be on the New Moon Soundtrack!! All of the music is original, and exclusive to the soundtrack.

DEATH CAB FOR CUTIE — MEET ME ON THE EQUINOX
BAND OF SKULLS — FRIENDS
THOM YORKE — HEARING DAMAGE
LYKKE LI — POSSIBILITY
THE KILLERS — A WHITE DEMON LOVE SONG
ANYA MARINA — SATELLITE HEART
MUSE — I BELONG TO YOU (NEW MOON)
BON IVER & ST. VINCENT — ROSYLN
BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB — DONE ALL WRONG
HURRICANE BELLS — MONSTERS
SEA WOLF — THE VIOLET HOUR
OK GO — SHOOTING THE MOON
GRIZZLY BEAR — SLOW LIFE
EDITORS — NO SOUND BUT THE WIND
ALEXANDRE DESPLAT — NEW MOON (THE MEADOW)

source stepheniemeyer.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 21:50

Citation :
Dom du groupe a dit : “Ca nous a ouvert des portes ,des millions de gens ont écouté Supermassive Black Hole et sans Twilight ils ne l'auraient sans doute pas écouté , ce qui n'est pas une mauvaise chose

il aurait dit le contraire que ça m'aurait étonné lol!
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 21 Sep - 23:44

ptiteaurel a écrit:
Voici la liste des chansons de la BO

We are excited to finally announce ALL the songs that will be on the New Moon Soundtrack!! All of the music is original, and exclusive to the soundtrack.

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB — DONE ALL WRONG

source stepheniemeyer.com

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:star:

C'est enorme...
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 11:31

Bon, étant une fan hardcore de Black Rebel Motorcycle Club (B.R.M.C)...Voici la bio rapide du groupe afin de vous faire découvrir un peu...

Les premières traces de Black Rebel Motorcycle Club sont à chercher en 1995, quand Peter Hayes et Robert Turner, alors lycéens, font connaissance à San Francisco. Tous deux sont passionnés par les groupes britanniques du début des années 1990, notamment ceux du label Creation (The Jesus and Mary Chain, My Bloody Valentine, Ride...). Ils rejoignent cependant chacun d'autres groupes, tout en essayant de garder contact afin de monter leur propre groupe dès que possible. Peter Hayes a un moment oeuvré en tant que guitariste au sein d'un des groupes les plus prolifiques de la scène underground américaine des années 1990, The Brian Jonestown Massacre, il fait d'ailleurs pour cela partie de la distribution du documentaire rock tourné par Ondi Timoner, Dig! relatant l'itinéraire de 2 groupes, les Dandy Warhols et les Brian Jonestown Massacre dans le monde de "l'industrie musicale".

C'est en 1998 qu'ils quittent leurs projets respectifs et qu'ils forment, avec le batteur Nick Jago originaire de Cornouailles, un groupe appelé The Elements. Leur premier concert a lieu dès novembre 1998, mais le groupe change peu après de nom en découvrant un homonyme et opte pour Black Rebel Motorcycle Club, en référence au film L'Équipée sauvage (1953) : le Black Rebel Motorcycle Club est le gang de motards mené par le personnage de Marlon Brando.

En 1999, une démo 16 pistes est enregistrée et pressée à 500 exemplaires, tous vendus au cours des concerts. Le groupe déménage alors à Los Angeles et est remarqué par la station de radio KCRW ; mais l'enthousiasme qu'il provoque atteint rapidement le Vieux Continent, où la BBC Sheffield nomme leur démo "Enregistrement de la semaine". La démo tombe même entre les mains de Noel Gallagher, coleader de Oasis, qui déclare alors au magazine MOJO que Black Rebel Motorcycle est son nouveau groupe préféré. De fait, le groupe bénéficie de l'engouement de la presse musicale autour du "renouveau du rock", mené par les Strokes ou les Kings Of Leon. Les propositions affluent, des majors comme des labels indépendants, mais c'est finalement sur Virgin Records qu'est signé Black Rebel Motorcycle Club, en mars 2000.

Après une courte tournée américaine aux côtés des Dandy Warhols, le groupe entre en studio et enregistre un premier album éponyme qui paraît en mars 2001. Les influences shoegazer du groupe s'y mêlent à un son crasseux évoquant The Stooges ou The Gun Club. Les mélodies ne sont pas en reste, et Black Rebel Motorcycle Club accède directement au statut de révélation.

Deux ans plus tard, en septembre 2003, le groupe revient avec un album plus sombre et toujours aussi percutant, Take Them On, On Your Own, mais est remercié par Virgin Records huit mois plus tard. De plus, Nick Jago quitte le groupe à la fin de la tournée d'été 2004 pour cause de "conflits internes" (en fait des problèmes de drogues et d'alcool).

Il s'agissait heureusement d'une mauvaise passe provisoire, puisque dès 2005 le groupe signe sur le label Echo en Europe et sur RCA aux États-Unis et dans le reste du monde. Nick Jago, lui, réintègre Black Rebel Motorcycle Club au cours de l'enregistrement du troisième album, Howl, qui paraît en août. Howl marque une évolution dans le style du trio : les chansons sont ici plus acoustiques et influencées par l'americana, ce qui leur confère une tonalité presque country.

De retour en 2007 pour un nouvel album, nommé 'Baby 81', dans lequel le rock’n’roll retrouve le cœur charbonneux de leur adolescence, les trois musiciens distillent un rock sombre, poisseux et confiné le tout sur fond de paroles remarquablement recherchées et puissantes ; balancées par la voix abrasive de Peter.

Le 1er Novembre 2008, le groupe publie son sixième album The Effects of 333, vendu exclusivement sur internet indépendamment de toute maison de disques.

La chanson pour New Moon fait parti du nouvel album,c'est une exellente nouvelle (fin' pour moi) lol!

J'ai eu l'occasion de voir ce groupe en live et c'est tout simplement un truc de malade...Ils ont définitivement la grande classe.Y'a pas mal de vidéo de clip et de prestations live sur Youtube...C'est trés Rock'n'Roll mais il ont sorti un album en 2005 plutot acoustique de toute beauté...A savoir egalement que mon chouchou dans le groupe ,Robert Leavon Bean est bien plus que Hot... lol!

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 11:45

tu as très bien fait Wathever j'allais me mettre en quête d'information sur les groupes qui sont dans la B.O.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 11:55

en faisant un petit tour sur allociné, j'ai chopé deux vidéos aux passages

bon la qualité est pouark vu que c'est un show case acoustique mais on dirait bien que c'est "shooting the moon" par les OK GO

comme quoi toutes les chansons ne sont pas des commandes spéciales pour le film puisque la vidéo remonte à avril dernier

et un live de Editors "No Sound But the Wind"

encore moins une commande car la vidéo remonte à aout 2008

j'avoue que tout ça me laisse très perplexe et que ça ne fait pas tilt pour l'instant comme ça l'avait fait pour la première B.O

maintenant faut voir avec un bon son et des arrangements.

en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que c'est atypique tous ces choix
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 12:02

OK GO! avais fait un mini buz avec ce clip a l'epoque

Edit:Ha bah merci Valériane lol!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 12:10

ah oui je me souviens d'eux.ils l'avaient fait en live lors des MTV VMA's en 2006 et c'est comme ça que je les ai connus.

merci pour la piqure de rappel Wathever Wink

c'était bien foutu leur truc des tapis de training
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 22 Sep - 12:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Aussitôt j'ai vu la news sur un site de Muse, je suis venue ^^. P*tin la chanson que je kiff, trop fort !! (cf, Artist & co). Waa, exellent. I Belong to you: "je t'appartiens". Ca colle pour moi.
"I travelled half the world to say: I belong to you" : j'ai traversé la moitier du monde pour te dire que je t'appartiens: l'Italie! tongue . Bon je vis pas m'enflammer car parfois les paroles ne correspondent pas vraiment à la scène mais quand même!!

Oui Lucy, c'est exellent quand il chante en français Wink, d'ailleurs l'album tout entier est super cheers . Je l'écoute en boucle tous les soirs ^^. Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la chanson .
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 5:28

'New Moon' soundtrack: Hurricane Bells singer explains how he got the gig

There it is, track No. 10 on the New Moon soundtrack lineup: Hurricane Bells, “Monsters.” Up until the full New Moon soundtrack details were revealed yesterday, almost nobody had ever heard of an artist by that name. Steve Schiltz, the sole member of Hurricane Bells, tells the Music Mix that he only got around to creating a MySpace page for the project about three weeks ago. “There’s like a couple hundred plays on each song,” Schiltz laughs. (Those play counts are a little higher today, of course.) “I made a record myself without telling anybody. It’s a complete stroke of luck that one of the songs ended up being on the soundtrack.“

“Monsters” is one of several leftover songs that Schiltz recorded under the Hurricane Bells moniker when they didn’t work for his main band, Longwave. “It’s a little more rocky, up-tempo, than the stuff that’s on the Hurricane Bells MySpace page — it’s got some fuzzed-out guitar,” he says. Schiltz’s manager quietly got the tune placed on the New Moon soundtrack, keeping him in the dark until approximately last week. “I got an email from the director [Chris Weitz] saying that he wanted to use it as maybe the first song in the film, and I started kinda s—ing my pants!”

Schiltz’s next move was to borrow a copy of the first Twilight book from a friend. (He’s never seen the first movie, either.) So far, he’s enjoying the read: “I like the vampire idea.”

So what’s next? Schiltz already has Hurricane Bells’ full-length debut recorded and ready to go. The album, Tonight Is the Ghost, features 10 songs, though not “Monsters.” “It’s going to be interesting to see,” he says. “Whatever happens, it does seem that there’s going to be more people that will notice when I put it out.” Right now Schiltz plans to self-release Tonight Is the Ghost in conjunction with his music publisher around next February, since Hurricane Bells remains unsigned. But you tell me, Mixers — how long can that last now that the Twilight machine has come knocking at his door?

music-mix.ew.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 6:05

St. Vincent Talks 'Vampirey' Song On 'New Moon' Soundtrack

'It's a simple, stripped-down kind of song,' Annie Clark says of her track with Bon Iver's Justin Vernon.

Monday's "New Moon" soundtrack lineup announcement has ushered into the vaunted "Twilight" musical universe a whole new cast of artists. This year's big names include the Killers, Thom Yorke of Radiohead, Muse and Death Cab for Cutie.

The soundtrack also gathers together a collection of less well-known artists with a ton of indie cred. St. Vincent (real name Annie Clark) — who has been making a name for herself with solo albums and collaborations with Sufjan Stevens — hooked up with Bon Iver's Justin Vernon for the track "Rosyln."

"He sings in his beautiful falsetto and I'm actually singing very, very low," Clark told MTV News. "I think there's something vampirey and creepy about the two of us singing together. It's a simple, stripped-down kind of song. It's really elegant and beautiful."

Clark and Vernon had been talking about collaborating together for a while, and when Vernon wrote "Rosyln," neither he nor Clark had any idea the track would end up on the "New Moon" soundtrack. "We recorded the song for the joy of it, and then it looked like the 'Twilight' people were interested in using the song for the movie," she explained. "So it pretty naturally happened."

Unlike with the original soundtrack, all the music on "New Moon" is original and exclusive to the soundtrack.

While Clark has only just joined the "Twilight" family, she's been familiar with the books since she kept spotting them in the hands of her older sisters and counts herself as a fan of the movie. Her true pop-culture supernatural allegiance, though, belongs not to vampires or werewolves but to the occult, as a result of her teenage obsession with "The Craft," the Neve Campbell-starring flick about suburban witches.

"We were influenced to be vaguely goth — still mainstream but, like, mall-clothes goth," she laughed. "It was awesome!"

With her recollection of another teen-driven movie soundtrack — the 1996 adaptation of "Romeo + Juliet" starring Leonardo DiCaprio — Clark can relate to the impact and influence of music introduced to kids through cinema. "I loved that album," she said. "You swear by those things and you discover bands you wouldn't have if you hadn't had this more digestible album.

Clark is gearing up for a monthlong U.S. tour alongside Andrew Bird that kicks off in Indianapolis and has her swinging through the Midwest, into the South and through the East Coast, ending in Washington, D.C. She'll be in Cleveland when the "New Moon" soundtrack drops on October 20 and, as the European leg of her tour kicks in, at a festival in the Netherlands during the November 20 release of the film.

Just don't expect Clark to bust into her "New Moon" song during one of the live shows. "I think performing 'Rosyln' requires Justin and me in the same room together."

mtv.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 15:40

TRADUCTION

La BO de 'New Moon' : le chanteur des Hurricane Bells explique sa contribution

Et voilà , c'est la chanson No. 10 : Hurricane Bells, “Monsters.” Avant d'avoir toute la tracklist , personne n'avait jamais entendu parlé de cet artiste . Steve Schiltz, membre des Hurricane Bells,a dit à Music Mix qu'il a seulement créé un page MySpace pour ce projet, il y a 3 semaines “Chaque chanson a été au moins écouté 100 fois ,” dit Schiltz en riant . (le chiffre est plus élevé aujourd'hui ) “J'ai fait mon album tout seul. C'est par pure chance que cette chanson se retrouve sur la BO.“

“Monsters” est un des chansons enregistré par Schiltz sous le nom Hurricane Bells quand ils ne travaillaient pas pour Longwave. “C'est un peu plus rock , plus rythmé que les autres trucs de Hurricane Bells sur MySpace — il ya de la guitare ,” dit il . Le manager de Schiltz a tranquilement proposé cette chanson pour New Moon , le laissant dans le flou jusqu'à la semaine dernière . “J'ai eu un email de Chris Weitz me disant qu'il voulait l'utiliser comme ( peut être) l 1ère chanson du film et j'ai commencé à mouiller mon pantalon”

Schiltz a ensuite emprunté Twilight à un ami . (Il n'a pas vu le film non plus ) Jusque là , il aime le livre “J'aime cette idée de vampires.”

Donc quelle est la prochaine étape ? Schiltz a déjà enregistré l'album des Hurricane Bells qui est prêt à sortir. L'album , Tonight Is the Ghost, compte 10 chansons , mais pas “Monsters.” “Ce sera intéressant de voir ,” dit “Peu importe ce qui ce passe, il semblerait que plus de gens vont s'intéresser à moi .” Actuellement Schiltz a l'intention de sortitr Tonight Is the Ghost avec son collaborateur musical en février prochain car Hurricane Bells n'a toujours pas de label. Mais vous allez me dire , combien temps ça va durer maintenant qu'il fait partie de Twilight ?

music-mix.ew.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 16:03

TRADUCTION

St. Vincent parle de chansons vampiriques sur le BO de 'New Moon'

'C'est une chanson simple ,dit Annie Clark de sa chanson avec Bon Iver's Justin Vernon.

L'annone lundi de la tracklist pour New Moon a lancé de nouveaux artistes . Cette année , on trouve du lourd avec les Killers, Thom Yorke de Radiohead, Muse et Death Cab for Cutie.

La BO regroupe aussi des artistes inconnus avec St. Vincent (de son vrai nom Annie Clark) — qui s'est fait un nom avec des albums solos et ses collaborations avec Sufjan Stevens — qui est avec Bon Iver's Justin Vernon pour "Rosyln."

"Il chante avec un bel falsetto et je chante très très bas ," Clark a dot à MTV News. "Je epnse que ça fait vampire et c'est flippant puisqu'on chante à deux .C'est simple, élégant et beau"

Clark et Vernon voulait travailler ensemble depuis longtemps , et quand Vernon a écrit "Rosyln," ni lui ni Clark ne savait que ça finirait sur la BO de "New Moon". "On a enregistré cette chanson pour se faire plaisir , et apparemment les gens de Twilight en ont voulu pour le film ," explique t elle . "C'est arrivé naturellement."

Contrairement à la 1ère BO , celle de "New Moon" ne contient que des chansons inédites

Alors que Clark vient juste de rejoindre la famille "Twilight" , elle est familère des livres depuis qu'elle a vu sa soeur le lire et elle se considère comme fan du film .Sa culture surnaturelle n'est pas celle des vampires ou des loups mais de l'occulte , car adolescentes , elle était fasciné par "The Craft," le film avec Neve Campbell sur les sorcières urbaines

"On était un peu gothique — c'était la tendance ," dit elle en riant "C'était super!"

Une autre film — l' adaptation en 1996 de "Romeo + Juliet" avec Leonardo DiCaprio — Clark parle de l'impact de cette musique . "J'ai adoré cet album," dit elle "Vous ne jurez que par ça et vous découvrez des groupes que vous n'auriez jamais découverts autrement.

Clark se prépare à une tourné d'un mois aux U.S.A . aux côtés de Andrew Bird . Elle sera à Cleveland au moment de la sortie de la BO de "New Moon" et à un festival au pays Bas lors de la sortie du film

Ne vous attendez pas à voir Clark jouer sur scène la chanson de "New Moon". "Chanter 'Rosyln' doit se faire avec Justin"

mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 21:37

'New Moon' Soundtrack: An Inside Look At Artist Lykke Li And Her New Song 'Possibility'

Beyond the big names like Death Cab for Cutie, Muse and Thom Yorke on the “New Moon” soundtrack, there are plenty of unfamiliar artists with songs on the album. Swedish pop singer Lykke Li is lucky enough to get track four on the CD with her song “Possibility.” Be jealous of her: she admitted on her Myspace blog that she like director Chris Weitz's brother Paul already got to see a cut of “New Moon” to inspire her to write a track for the album.

Like all the artists featured on the album, the song she recorded was unique to the film. But unlike the more established bands like The Killers and Bon Iver, Lykke has only been in the industry for about two years. Through sites like Myspace and YouTube, Lykke built up an audience in the United States when she made her second &8212; this time successful — trip across the Atlantic.

Last year MTV's Kurt Loder did a “Rising Star” feature on Lykke Li. Lykke, then 22, said it was thanks to her popularity on Youtube that she had a chance to return to the US. “That’s what got me here. Like, I have an audience before I have a record."

Lykke had made her first trip to overseas when she was 19, and she said she spent her time living in a coacroach-infested apartment in Brooklyn, learning English through improv classes and breaking out her singing career at open mic nights.

When her visa expired, she returned home to Stockholm where her father set her up with his old friend Björn Yttling of Peter Björn and John fame.

"He produced a lot of indie people — 'I hate myself' kind of music,” she said of her initial response to working with Björn. “I didn't know about Peter Björn and John. But I needed somebody to record me. And then we met, and it was a perfect match."

Together they released her first EP, Little Bit, which through the Internet became a hit. She has since released her first full length album, Youth Novels, in 2008. Yesterday, she wrote a post on Myspace about signing on for the "NM" soundtrack.

“I’m really proud of it and hope you will love it and need it. It’s kind of hard talking about it, cause it’s so open and obvious so my best tip is to actually listen to it when you get a chance. Lay down on a bed and just listen my love,” she said on her blog. “Love is a serious matter when it’s real. It’s blood and it’s death. But it's also life, ain't no other way around it.”

source mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 23 Sep - 21:50

TRADUCTION

BO de 'New Moon' : coup d'oeil sur Lykke Li et sa nouvelle chanson 'Possibility'

A part les grands noms comme Death Cab for Cutie, Muse et Thom Yorke , il y a des tas d'artistes inconnus . La chanteuse pop suédoise Lykke Li a eu la chanson d'être la chanson n°4 CD avec “Possibility.” Soyez jaloux : elle a admis sur son Myspace qu'elle avait vu une version de “New Moon” pour avoir de l'inspiration.

Comme les autres artistes de l'album, sa chanson est exclusive . Mais contrairement aux groupes comme The Killers et Bon Iver, Lykke n'est dans la musique que depuis 2 ans . Dans des sites comme Myspace et YouTube, Lykkes'est créé un public aux USA quand elle est venue pour la 2ème fois là bas.

L'an dernier Kurt Loder a fait “Rising Star” avec Lykke Li. Lykke, alors 22 ans , a dit que c'était grâce à sa popularité sur Youtube qu'elle a pu revenir aux USA . “C'est ce qui m'a permis de venir . J'avais un public avant d'enregistrer."

Lykke avait fait son 1er voyage quand elle avait 19 ans et elle dit qu'elle a vécu dans un appartement infesté de cafards à Brooklyn, elle a appris l'anglais en allant au cours et a lancé sa carrière en chantant le soir dans des bars.

Quand son visa a expiré , elle est retrournée à Stockholm où son père l'a présenté à Björn Yttling de Peter Björn et John .

"Il produit des chanteurs indépendants — 'La musique 'je me déteste' ,” dit elle de son travail avec Björn. “Je ne connaissais pas Peter Björn et John. Mais il me fallait un producteur . On s'est rencontré et ça a collé."
Ensemble, ils ont sorti , Little Bit, qui est devenu un hit sur Internet t. Elle a depuis sorti son album, Youth Novels, en 2008. Hier elle a écrit sur Myspace qu'elle était sur la BO de "NM" .

“J'en suis fière et j'espère que vous adorerez . C'est assez dur d'en parler , car il est si évident et intime donc mon conseil écoutez la dès que possible . Allongez vous sur un lit et écoutez l'amour ,” dit elle sur son blog . “L'amour est un sujet sérieux quand il est véritable . C'est le sang et la mort . Mais c'est aussi la vie.”

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 27 Sep - 1:42

Hurricane Bells

Katie from Live.Love.Twilight. did an interview with New Moon Soundtrack artists, Hurricane Bells, and she’s let us reprint the interview.

Tell us a little about your background in music. How old were you when you stared? Where does the name “Hurricane Bells” come from? What are some of your major influences?

I have been the singer and guitar player in a band called Longwave for years. Longwave has put out 4 records, two for RCA. I have also played guitar on tour with Albert Hammond Jr and Teddy Thompson. I started playing guitar when I was 10, and Longwave is the first band where I ever sang.

I made a record by myself and wanted to call it “tonight is the ghost”. Then I decided I needed a name for the “band”.

Hurricane Bells were heavy stone bells that used to be hung high in trees, by the sea. The only way the bells would sound would be if a very dangerous storm was coming. I thought that was an evocative image and decided to call the thing that.

Can you describe your music/sound?

The Hurricane Bells stuff is kinda stormy, late night kinda music, or rainy day. There is a bunch of echo and reverb on things. Longwave is a pretty guitar heavy band, and I wanted to make something a bit more mellow, that I could put on at night.

Have you read the Twilight series or watched the movie previous to being selected for the New Moon soundtrack?

Nope. sorry! I am reading book 1 now…

If so, what is your favorite book in the series or of the ones you’ve read thus far? Do you have a favorite character or set of characters?

I like bella!

What was your inital reaction to being selected for the New Moon soundtrack?

wow…

Can you describe the process of being chosen for the soundtrack?

It came as a bolt out of the blue to me. My manager had asked for something “exclusive” about 3 months ago. I already had the Hurricane Bells record done. He said the people he was talking to wanted something not on the record. I had “monsters” left over, and I sent it. I told him I didn’t want to know what it was for.

Then I found out that it was really going to happen last week, maybe a week before it was announced. They wanted edits of the song for the movie, and I had to do them. I couldn’t tell anyone, and it was pretty nerve wracking. When it was announced I was so relieved….and excited.

Have you met the director, Chris Weitz? If so, what was that experience like for you?

I haven’t met him.

What the song Monsters previously made and just not released or did you have to study up on the books and write a new song for the movie?

It was already done.

If it was previously created, what was your inspiration for the song? what were you thinking when you wrote it?

I dunno, I guess I liked the image, “monsters”. The line in the chorus is, “you gotta look before you go, deep into the darkness where I hide.”

Can you describe the song? What is the mood of it? Fast paced or slow and somber to fit the theme of heart break?

It’s more uptempo. That is actually why I left it off of the Hurricane Bells record. There is some fuzzed-out guitar. and a ripping guitar solo…

Have you seen any parts of the New Moon movie? Do you know where your song will be placed in the film?

Yes i have the clip with my song in it. I was told that it is going to be the first song in the movie, when Edward walks onscreen.

Do you feel prepared for all the overwhelming response your involvement in the soundtrack will bring you? (We notice your amount of Myspace friends going up each day!)

Ha! Well I had to get that MySpace page together pretty quickly! The woman who is doing the press for the HB record, Amanda, didn’t even know my manager was pitching the song. Then she got a call from entertainment weekly…we had JUST put her name up as a contact on the myspace page…

Do you have a favorite movie soundtrack?

Saturday night fever!

Out of everyone in the Twilight cast, who do you want to meet the most and why?

Can you introduce me to bella??

When can we look forward to seeing Tonight is the Ghost on shelves? Do you plan on touring anytime in the near future?

the plan is to have it out in US and japan in february, 2010. there will be touring around that time. there is still no deal for the record in UK, or europe.

Thank you so much for your time, Steve! We are so honored to have a chance to ask your our questions. I know a lot of fans have already taken a great liking towards your music! best of luck in the future and we hope to see you around soon or keep in touch.

thanks guys!! take it easy.

twilight lexicon
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 27 Sep - 12:14

TRADUCTION

Hurricane Bells

Katie de Live.Love.Twilight. A fait une interview avec les artistes de la BO de New Moon , Hurricane Bells, et elle nous a laissé publier cette interview.

Parlez nous de votre passé musical . A quel âge avez vous débuté ? Quel est l'origine du nom “Hurricane Bells” ? Quelles sont vos influences musicales?

J'ai été le chanteur et le guitariste d'un groupe nommé Longwave pendant des années . Longwave a sorti 4 albums , 2 pour RCA. J'ai aussi joué de la guitare sur la tournée de Albert Hammond Jr et Teddy Thompson. J'ai commencé la guitare à 10 ans , et Longwave est le 1er groupe dans lequel j'ai chanté .

J'ai fait un album solo que je voulais intitulé “tonight is the ghost”. Puis j'ai décidé qu'il fallait un nom pour le "groupe".

Hurricane Bells étaient de lourdes cloches en pierre qu'on pendait dans les arbres près de la mer. Elles ne sonnaient qu'à l'approche d'une grosse tempête. Je trouvais cette image très évocatrice et j'ai décidé de choisir ce nom t.

Pouvez vous décrire votre musique?

La musique des Hurricane Bells est un peu celle d'une tempête , le genre de musique qu'on écoute tard le soir ou les jours de pluie . Il y a des tas d'échos . Longwave est un groupe de guitare , et je voulais faire quelque chose de plus doux , que je pouvais jouer la nuit.

Aviez vous lu les livres Twilight ou vu le 1er film avant d'être choisi pour faire la BO de New Moon ?

Non. Désolé ! Je suis en train de lire les livres…

Quel est votre livre préféré ou celui que vous avez déjà lu ? Avez vous un personnage préféré?

J'aime bella!

Quelle fut votre réaction quand vous avez su que vous étiez pris pour la BO de New Moon ?

wow…

Pouvez vous nous dire comment vous avez été choisi?

C'est venu par hasard. Mon manager m'a demandé de faire un truc “exclusif”il y a 3 mois. J'avais déjà enregistré l'album des Hurricane Bells . Il disait que les gens voulaient quelque chose qui n'était pas sur l'album. J'avais “monsters” de côté , et je l'ai envoyé . Je lui ai dit ne pas vouloir savoir pour qui c'était.

Puis j'ai appris que ça se ferait la semaine dernière , une semaine avant l'annonce. Ils en voulaient pour le film . Je ne pouvais le dire à personne , et c'était stressant. Quand les choses furent dites ,ce fut un soulagement ….et de l'excitation.

Avez vous rencontré Chris Weitz? SI oui parlez nous de cette expérience?

Je ne l'ai pas rencontré.

Cette chanson venait elle d'être faite ou avez vous étudié les livres pour écrire la chanson ?

Elle était déjà faite.

Si c'était déjà fait , quelle est l'inspiration de cette chanson ? A quoi pensiez vous lors de son écriture?

Je ne sais pas , j'aimais cette image des , “monstres ”. Les paroles dans le refrain , “tu vas devoir regarder avant de partir , au plus profond des ténèbres où je me cache.”

Pouvez vous décrire la chanson ? Quel est l'état d''esprit ? Tempo rapise ou lent et sombre pour coller au thème de la rupture?

C'est assez rapide . C'est pourquoi je ne l'ai pas mis sur l'album des Hurricane Bells . Il y a de la guitare et un solo déchirant de guitare. …

Avez vous vu des extraits de New Moon ? Savez vous où sera le morceau dans le film?

Oui j'ai vu le clip avec ma chanson dedans. On m'a dit que ce serait la 1ère chanson du film , quand Edward arrive à l'écran.

Etes vous prêt à ce qui va vous arriver après la sortie du film ? (On voit que vous avez de plus en plus de monde sur votre myspace!)

Oui , je dois mettre cette page MySpace à jour au plus vite ! La femme en charge de la presse pour HB record, Amanda, ne savait même pas que mon manager avait proposé cette chanson . Puis elle a eu un appel de entertainment weekly…on venait juste de mettre son nom sur myspace …

Avez vous une BO préférée?

Saturday night fever!

Parmi les acteurs de Twilight , qui voudriez vous voir et pourquoi?

Pouvez vous me présenter Bella??

Quand pourra t on trouver Tonight is the Ghost dans les rayons ? Projetez vous de faire une tournée?

Le plan c'est de faire une tournée en dehors des USA et au Japon en février 2010. Il y aura une tournée . Il n'y a toujours pas d'accord pour le Royaume Uni ou l'Europe.

Merci beaucoup pour votre temps , Steve! Nous sommes honorés d'avoir pu vous poser des questions . Je sais que de plus en plus de fans apprécient votre musique ! Bonne chance pour le futur et nous espérons vous revoir bientôt.

Merci !! et relax.

twilight lexicon

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 28 Sep - 18:53

Listen to “Satellite heart” by @anyamarina on her MySpace! We can’t embed the song yet…

Listen to “Satellite heart” http://www.myspace.com/AnyaMarina

Source Twilight gossip

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Aujourd'hui à 19:01

[New Moon] La BO du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant