Nombre de messages: 40490 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Dim 12 Avr - 11:01
y'en a marre de toutes ces conneries
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Lun 13 Avr - 15:50
Ah, je viens en cours de route... Forte heureusement c'était un fake, n'a eu chaud! Tokio Hotel .
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40490 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Lun 13 Avr - 15:53
oui du n'importe quoi!!!
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Mer 6 Mai - 20:01
bon je suis allée voir Coco avant Chanel BO faite par Alexandre Delplat c'était super par contre tres classique en meme temps le film est plutot dans ce ton donc j'espere que ca va cadrer avec le film
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Mer 6 Mai - 22:50
info ou intox ? en tout cas la rumeur se répend comme quoi cette nouvelle chanson de Kelly Clarckson, ex gagnante d'american idol et qui a travaillé sur son 2e album avec avril lavigne et deux ex membres du groupe evanescence) serait dans la BO de new moon
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 7 Mai - 18:11
Je connissais Because of you d'elle. Je viens d'écouter la chanson postée, c'est plutôt pas mal, ça sens la descente aux enfer de Bella tout ça. Comme on dit , j'attend la confirmation Summit pour l'envisager.
Citation:
bon je suis allée voir Coco avant Chanel BO faite par Alexandre Delplat c'était super par contre tres classique en meme temps le film est plutot dans ce ton donc j'espere que ca va cadrer avec le film
J'ai bien aimé aussi le film mais il manqué un je-ne-sais-quoi, il était trop soft. On ne voit pas vraiment tout ce qu'elle a pu faire pour en arriver à être LA Coco Chanel, un peu trop simple quoi, mais bien aimé quand même. En même temps c'est tiré de faits réelles donc ils n'allaient pas virér dans le fictif. Sinon la musique du film j'ai bien aimé également.
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Ven 8 Mai - 1:36
Pas de Kelly Clarkson sur la BO de New Moon
Même si elle s'est sentie inspirée au point d'écrire cette chanson pour la BO, ça n'a pas suffi.
Une rumeur s'était répandue depuis quelques jours au sujet de la chanson "Did you ?" comme faisant partie de la BO de New Moon.
En fait il n'en est rien. C'est ce que vient d'annoncer un représentant des studios Summit.
info eonline.com via spunk ransom
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Ven 8 Mai - 8:37
Et une rumeur de plus et ce n'est que le début
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 3:00
Robert Pattinson Surprise
In addition to being one of the hottest young actors, Robert Pattinson has another talent. Pattinson has a heart filled with the music. Robert Pattinson has plays both the piano and the guitar proficiently, and has since he was 3 years-old. According to OK! Magazine, check the credits when you see New Moon.Pattinson, who is also known for classical style compositions, is said to have two original compositions used in the sequel to Twilight.
As this Robert Pattinson news becomes common knowledge, I can't help but anticipate that Pattinson fans will demand a CD. Twilight and New Moon fans will own the soundtrack. If Robert Pattinson's music is good, or even marginal, his fans are likely to demand more. If music really "spills out of him" like Twilight director Cahterine Hardwicke told OK!, then Pattinson may be in the mood to spill a CD.
associatedcontent.com
si j'ai bien compris, il serait question de deux titres de robert pattinson sur la prochaine BO ?!
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 11:06
Tu as bien compris Valériane mais bon la source est le magazine OK donc je ne sais pas si les infos sont fiables ?
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 13:49
TRADUCTION
La surprise de Robert Pattinson
En plus d'être l'un des acteurs les plus sexy , Rob Pattinson a un autre talent. Pattinson a le coeur rempli de musique . Robert Pattinson joue à la fois du piano et de la guitare , et est talentueux puisque il le fait depuis ses 3 ans . Selon le magazine OK! , surveillez le générique de New Moon.Pattinson, qui est connu pour ses compositions de type classiques, aurait composé deux chansons originales pour la suite de Twilight.
Si cette nouvelle arrive aux oreilles de millions de personnes,il est à prévoir que les fans de Pattinson réclame un CD. Les fans de Twilight and New Moon voudont la BO. Si la musique de Robert Pattinson est bonne , ou alors marginale, il y a de fortes chances pour que ses fans en demandent plus . Si la musique est véritablement innée chez lui comme le sous entend Cahterine Hardwicke à OK!, alors Pattinson pourrait bien nous faire un album.
associatedcontent.com
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 17:40
Je croyais avoir lu que justement après avoir été trop médiatisé sur le fait qu'il avait des chansons à lui dans twilight il ne voulait pas faire de musique pour la BO de New moon !! Mais si c'est vrai, ce serait top!J'aime beaucoup les quelques chansons que j'ai pu entendre de lui ! Y'a plus qu'a attendre que la BO sorte pour voir s'il nous réserve une ou deux petites suprises !
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 17:45
Citation:
Je croyais avoir lu que justement après avoir été trop médiatisé sur le fait qu'il avait des chansons à lui dans twilight il ne voulait pas faire de musique pour la BO de New moon
Oui moi aussi et vu la source je suis sceptique!! Tant que je ne vois pas Rob le dire dans une ITW je ne serais pas sure à 100%
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Jeu 28 Mai - 18:19
Oui t'as pas tort non plus
Sujet: Re: [New Moon] La BO du film Ven 5 Juin - 9:54
apparemment kelly clarkson ne démord pas, elle y tient à y être dans new moon
Kelly Clarkson parle de sa composition pour New Moon
Lors d'une interview récente, Kelly Clarkson a discuté de la composition de sa chanson pour la bande originale de New Moon. Elle a déclaré que celle-ci tourne autour de choses tristes et s'intitule "Empty As I Am". On sait toujours pas si Kelly a présenté sa chanson à la production de "Twilight"et si une suite a été donnée. Auparavant, la rumeur suggérait que "Did You?", un titre de son album 2007 "My December" a été retenue pour le film. Kelly Clarkson est une grand fan des livres de Stephanie Meyer de la série"Twilight". C'est pourquoi elle a l'espoir de marquer le film de sa musique pour l'adaptation au grand écran de l'ouvrage. "New Moon" sortira le 20 Novembre aux Etats Unis. Réalisé par le réalisateur Chris Weitz, il met en vedette Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner comme Edward Cullen, Isabella "Bella" Swan et Jacob Black, respectivement.