The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Sam 3 Oct - 19:54

ba si c'est le générique de fin parfait!!! je ne l'entendrais pas!!!! beurk j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 6 Oct - 8:26

Death Cab For Cutie Give Sneak Peek At 'New Moon' Video

Last month, when MTV News went to the set of Death Cab for Cutie's "Meet Me on the Equinox" video in Toronto, one thing was clear: They were all pretty amazed to be there.

Seems that the entire process — a hectic scramble that started with "Equinox" being chosen as the first single off the "New Moon" soundtrack and ended on the set of the video — happened pretty quickly ... and it was all the guys in DCFC could do to keep up.

"About eight days ago, they called and were like, 'Guess what, your song has been chosen as the first single, and now we need a video,' " bassist Nick Harmer laughed. "It was like a rocket ship — faster than any of us could've imagined."

"It was all, like, waiting and waiting and waiting to see if it was a go, and then all of a sudden, it's a go and all these tumblers lock into place," guitarist Chris Walla added. "And suddenly it's a big machine and now we're filming a video."

And so, there they were, in a very spooky mansion on the outskirts of Toronto, working once again with the directorial team known as Walter Robot (they did DCFC's arty "Grapevine Fires" video).

And though the "Equinox" video won't premiere until Wednesday (on MTV and MTV.com), we figured it would be cool to give Twilighters (and Death Cab fans) a sneak peek at the clip right now. You know, to keep with the rather breakneck pace at which this whole thing has unfolded. And, yes, the guys in the band are cool with it. They've gotten used to just rolling with the punches.

"There's that kind of intangible quality that happens [in our songs]," Harmer said. "It happened for me the very first practice we ever had, in our living room at 1138 Ellis Street [in Bellingham, Washington]."

"And 12 years later, we're making a vampire video," frontman Ben Gibbard laughed.

mtv.com
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 6 Oct - 18:42

TRADUCTION

Un avant goût du clip des Death Cab for Cutie

Le mois dernier quand MTV News est allé sur le plateau du clip des Death Cab for Cutie pour "Meet Me on the Equinox" à Toronto, une chose était claire : ils étaient assez surpris d'être là.

On dirait que le processus —un truc fou qui a commencé avec "Equinox" choisi pour être le 1er single de la BO "New Moon" et qui s'est terminé avec un clip — c'est arrivé assez vite ... et les mecs de DCFC ont tout fait pour garder le rythme.

"Il y a 8 jours , tils m'ont appelé pour le dire , 'Tu sais quoi , ta chanson a été choisie pour être le 1er single, et maintenant il nous faut un clip ,' " dit en rigolant le bassiste Nick Harmer . "C'est comme dans une fusée— ça va plus vite qu'on ne l'aurait imaginé."

"On a attendu longtemps pour voir si on avait le feu vert ,et tout à coup on apprend que c'est bon et ça part à la vitesse de la lumière ," ajoute le guitariste Chris Walla . "et tout à coup c'est cette grosse machine qui se met en marche et on fait un clip."

Et les voilà donc dans un manoir flippant à Toronto, travaillant de nouveau avec l'équipe connu sous le nom de Walter Robot (ils ont fait le clip des DCFC 'Grapevine Fires" ).

Et bien que le clip "Equinox" ne sera pas diffusé avant mercredi sur MTV et MTV.com, on a pensait que ce serait cool de donner aux Twilighters (et aux fans de Death Cab ) un petit avant goût . Pour continuer sur ce rythme incroyable . Et oui les mecs du groupe sont cool. Ils sont habitués.

"Il y a cette qualité qu'on a dans nos chansons ," dit Harmer "C'est ce que j'ai ressenti lors de notre 1ère répétition au 1138 Ellis Street [à Bellingham, Washington]."

"Et 12 ans plus tard , on fait un clip de vampire" dit en riant Ben Gibbard .

mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 6 Oct - 19:11

C'est bizarre l'ambiance du clip. Je ne vois pas autant la connexion avec le film que pour la chanson de Paramore pour Twilight qui se déroulait en forêt scratch

pour la traduction ptiteaurel Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 6 Oct - 19:16

Faut dire qu'on voit pas grand chose non plus. apparement on aura le clip demain.....

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 7 Oct - 8:07

30 secondes du clip"Meet Me On The Equinox"

info robert pattinson life
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 8 Oct - 6:27

le clip en intégralité (quelques images inédites du film)

Dernière édition par Valeriane le Ven 9 Oct - 3:35, édité 2 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 8 Oct - 7:55

Twilight Watch: Is There an Indie Rock Dance Party in Twilight: New Moon?

We’re aware of how thirsty Twilight fans are for the upcoming release of the film, New Moon, but now it seems music fans may be … hungrier. If you’re both a lover of indie music and of Stephenie Meyer’s four-part teenage vampire saga, then you must be positively aching for the impending release of the movie’s soundtrack, on October 20.

When Atlantic Records released the New Moon soundtrack listing on September 22, indie kids were both shocked and delighted to see many of their favorites contributing new, exclusive material. Big name, arena-filling artists like Radiohead’s Thom Yorke and Washington darlings Death Cab for Cutie are on the roster, but so are smaller acts such as Sea Wolf, OK Go, Bon Iver, and St. Vincent, who are staples of the club circuit.

We spoke to three of the bands on the Twilight: New Moon soundtrack about their song contributions, moody lyrics, and whether they’re Team Edward or Team Jacob.

Alex Brown Church of Sea Wolf on “The Violet Hour”

How would you describe Sea Wolf’s sound?

People often describe us as chamber pop, which applies to everyone from Belle & Sebastian to Arcade Fire. We’re basically a folk-rock band with sea-shanty instrumentation.

What does your song “The Violet Hour” sound like?

It’s a very up-tempo, peppy kind of song with a dark twist to it. It’s about a girl who is interested in me but is also wishy-washy—someone aloof. I get the sense she’s leading me on but I’m not really sure. It’s a little bit sexy.

That sounds very “Bella.”

Maybe it could apply to her character. The song does suit the movie—the vibe and lyrics, definitely.

Do you know what scene it will be featured in?

All I know is it’s going to be in a party scene … a house-party scene.

Can you give us some sample lyrics?

Sure.

Your arms are lovely
Yellow and rose
Your back’s a meadow
Covered in snow
Your thighs are thistles
And hothouse grapes
You breathe your sweet breath
And have me wait

Wow, steamy stuff. What do you hope Twilight fans will take from it?

I hope that it speaks to them in a personal way. I put a lot of myself into my songs, but I don’t want to alienate anyone. It’s a good song. I hope people [who buy the soundtrack] will like it and will hopefully seek us out and check out our other records.

How did you feel when you heard you were going to be on the soundtrack?

That it’s a great honor to be included on the soundtrack with the likes of Thom Yorke, Grizzly Bear, and Death Cab for Cutie. It’s really cool.

If you could be a werewolf or a vampire, what would you be?

I would be a werewolf because this is Sea Wolf! Also, most of the time, you could be normal. I like wolves because they’re beautiful, intelligent, misunderstood creatures.

Annie Clark, also known as St. Vincent, on her song with Bon Iver, “Rosyln.”

When did you start playing music?

I started playing when I was 12—guitar and singing.

What were you listening to when you were a teenager?

I was really into Riot Grrl but six years after it started. I was late to the table on that one! Growing up in suburban Dallas and not really having tons of access to what could be considered counter culture, I was aware of other stuff going on, but I didn’t have first-person access to it. You’d go to your local record store and listen to music for hours. This is back when they had CD listening stations. As much as you could find out about bands, you still had to do mail order or go to the record store. You couldn’t check out music online like you can now.

How does it feel to have your music reach the legions of Twilight fans?

If I had a soundtrack with Thom Yorke, Grizzly Bear, and Bon Iver [on it] and had been hip to that music even earlier on in life, I think I’d be better off and have a richer creative outlet to draw from at a younger age. That’s the sweet thing to me about being included on this soundtrack.

Have you read the Twilight books or seen the first film?

I saw the first movie. I went with my sisters to see it because they read all of the books. I think they walked out of it dreamy-eyed about Robert Pattinson.

How did they react when they found out you were going to be included on the soundtrack?

I pretty much got every female member of my family just beside themselves. I’ve been asked many times if I think I’ll get to meet Robert Pattinson—fingers crossed, fingers crossed. I have a nine-year-old sister who calls me constantly about it, and I also have a 39-year-old sister, and she and her kids are thrilled about it. She’s a Twilight mom. She’s got little boys, and they love Twilight, too. It really is a phenomenon.

You and Justin Vernon [of the band Bon Iver] perform a duet on the soundtrack song “Roslyn.” How did that come together?

We recorded it in July and August. It was a song Justin had been working on for a while. It was a very Internet-friendly collaboration.

What’s the mood of it?

It’s a melancholy, bittersweet kind of song with softer acoustic guitar and slide guitar—we kind of make up this choir of voices. It’s a somber song, for sure, very aching, longing, and beautiful. Typical Justin Vernon.

Do you know what scene they’re using it for?

I don’t know where the song will be in the film, but I know that Edward and Bella will not have sex to it.

Are you Team Edward or Team Jacob?

I’m not really hip on the whole live-forever thing. That seems like kind of a drag! I’m really happy with life, but the thought of living forever is not my bag. Do werewolves live forever? Because if werewolves don’t live forever, than I think I’d rather be a werewolf. I saw Teen Wolf [Two] as a kid … I’m Team Jason Bateman!

Tim Nordwind of OK Go

Did your inner teenager relate to the story of Twilight?

I remember when relationships felt like life or death, which is pretty great. I think Stephenie Meyer has done a wonderful job capturing that unbridled teenage lust that I’m not sure I’d ever want to go through again but every once in a while I get nostalgic for. I think the stories are genius in capturing what it’s like to be a teenager.

Have you read the Twilight books?

Well, three of the members of the band are vampires. In a broad sense you could say that we all are! I’ve started reading Twilight, yes. When I heard we were going to be a part of the soundtrack, I figured I should get to know what it’s all about. I have to say it’s a pretty entertaining read! I can see why millions of copies have been sold. It literally is on my bed stand.

What’s the song “Shooting the Moon” about?

It’s a story about an astronaut who tries to go to the moon but doesn’t quite make it. He has to come back and apologize for not making it.

An astronaut? How does that relate to Twilight?

It’s a song about trying to do the best thing but failing and then having to come back and explain. It’s about false hope.

What does it sound like?

It’s a psychedelic acoustic song. It’s different from what people have known from us before. I don’t think we’ve ever released a psychedelic folk jam! For anyone who knows [of] the band, I think it will be a pleasant surprise from all guitars all the time. There’s a heavy emotive quality to our song. I hope that people who buy the soundtrack like it. You hope that it’s a gateway to people wanting to check out more.

Can you give us a sample of some of the song lyrics?

What can he tell ‘em now
Sorry I let you down
Sorry I wasn’t quite true
But don’t get hung up on it
Just soldier on with it
And good luck shooting the moon

Sounds very apropos. Do you know what scene it’s featured in?

Yes, I do. It’s a montage scene. The song itself is a thoughtful, acoustic song, and the scene they’re using it for is a moment when you see the two kids flirting with each other for the first time.

You mean Bella and Jacob?

Right, yeah.

Have you seen the film?

I did see that scene and some others, but I haven’t seen the completed film. I’m really looking forward to it.

I think you already answered this, but would OK Go be vampires or werewolves? Are you more Team Edward or Team Jacob?

Vampires have better style—they’re a bit more formal, which I appreciate. Werewolves just bust out of whatever clothes they were wearing as humans. I think three-fourth’s of this band being vampires constitutes us as a vampire house band.

vanityfair.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 18:04

TRADUCTION

Désolée pour le retard

Twilight : y' a t il une fête rock dans: New Moon?

Nous savons que les fans sont assoiffées quand il s'agit de New Moon, mais il semblerait que les fans de musique soit encore plus … affamés. Si vous êtes fans de musique indépendante et de la saga de Stephenie Meyer,vous devez donc attendre avec impatience la sortie de la BO le 20 Octobre .

Quand Atlantic Records a sorti la BO de New Moon le 22 septembre, les fans de groupes indépendants furent choqués et ravis de voir que de nombreux groupes qu'ils aimaient étaient sur la liste. De grands noms comme Radiohead, Thom Yorke et les Death Cab for Cutie sont là mais il y a aussi des groupes moins connus comme Sea Wolf, OK Go, Bon Iver, et St. Vincent qui viennent de rejoindre le circuit.

On a parlé avec 3 des groupes de la BO de New Moon de leurs chansons , de leurs paroles et on leur a demandé s'ils étaient Team Edward ou Team Jacob.

Alex Brown Church de Sea Wolf à propos de “The Violet Hour”

Comment définiriez vous le son des Sea Wolf?

Les gens disent que c'est de la pop de chambre , ce qui s'applique de Belle & Sebastian à Arcade Fire. On est un groupe de folk-rock avec une instrumentation de chants marins

A quoi ressemble votre chanson “The Violet Hour” ?

C'est une chanson qui donne la pêche , rythmée . Ca parle d'une fille qui s'intéresse à moi mais qui est aussi distante. .J'ai l'impression qu'elle me mène en bateau mais je n'en suis pas sûr. C'est un peu sexy.

Ca ressemble à “Bella.”

peut être cela correspond il à son personnage. Cette chanson colle au film—la vibe et les paroles .

Savez vous dans quelle scène elle sera?

Je sais que c'est pendant une fête… dans une maison.

Pouvez vous nous donner quelques paroles?

Bien Sûr.

Tes bras sont si adorables
Jaune et rose
Ton dos est une prairie
recouverte de neige
tes cuisses sont des chardons
et des grappes de raisins
Tu respires doucement
Et tu me fais attendre

Wow, c'est c'est chaud . Qu'espérez vous des fans Twilight ?

Que cette chanson leur parle Je m'investis à fond dans mes chansons, mais je ne veux aliéner personne. C'est une bonne chanson . J'espère que les gens ( qui achéteront la BO) l'aimeront et iront voir nos autres albums .

Qu'avez vous ressenti quand vous avez appris que vous seriez sur la BO?

C'était un honneur d'être aux côtés de Thom Yorke, Grizzly Bear, et Death Cab for Cutie. C'est vraiment cool.

Si vous pouviez être un loup ou un vampire, qui seriez vous ?

Un loup car on se nomme les Sea Wolf! Et vous pouvez être vous mêmes. J'aime les loups car ils sont beaux, intelligents, des créatures mal comprises

Annie Clark, aussi connue comme St. Vincent, parle de sa chanson Bon Iver, “Rosyln.”

Quand avez vous commencé la musique?

A 12 ans—de la guitare et le chant.

Qu'écoutiez vous jeune?

J'aimais Riot Grrl mais ça a commencé 6 ans plus tard .J'étais en retard ! J'ai grandi à Dallas et je n'avais pas accès à cette culture , je savais que ça existait mais je n'y avais pas accès . J'allais au magasin du coin et j'écoutais la musique pendant des heures . C'était à l'époque où on pouvait écouter les CD . Si vous trouviez un groupe soit vous passiez commande ou vous alliez au magasin On n'avait pas la musque en ligne comme aujourd'hui .

Ca fait qoui de savoir que les fans Twilightvont écouter votre musique?

Si j'avais une chanson avec Thom Yorke, Grizzly Bear, et Bon Iver ,j'en serais plus riche et j'aurais pu m'en inspire plus jeune. C'est la meilleure chose qui soit .

Avez vous lu les livres ou vu le film?

J'ai vu le film . J'y suis allée avec mes soeurs car elles avaient lu les livres je pense qu'elle fantasme sur Robert Pattinson.

Quelles fut leurs réactions?

On m' a demandé si j'avais rencontré Robert Pattinson—je croise les doigts J'ai une soeur de 9 ans et une autre de 39 ans ,et elles sont ravies C'est une Twilight mom. Elle a des fils , et eux aussi adorent Twilight, C'est vraiment un phénomène.

(...)

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 18:36

Vous et Justin Vernon [du groupe Bon Iver] êtes en duo sur“Roslyn.” Comment ça s'est fait?

On l'a enregistré en Juillet et en Août . C'était une chanson sur laquelle Justin travaillait depuis longtemps . C'était une collaboration Internet-amicale .

Quelle est l'atmosphère?

C'est une chanson mélancolique avec des guitares acoustiques—on a créé ce duo de voix . C'est une chanson sombre , douloureuse et belle . Typique de Justin Vernon.

Savez vous dans quelle scène elle sera?

Non, , mais je sais que Edward et Bella ne feront pas l'amour dessus.

Team Edward ou Team Jacob?

La vie éternelle ce n'est pas mon truc . C'est long ! J'aime la vie ,mais vivre pour toujours c'est pas mon truc. Les loups vivent ils éternellement ? J'ai vu la Teen Wolf [Two] enfant … Je suis Team Jason Bateman!

Tim Nordwind de OK Go

L'adolescent en vous aime t il Twilight?

Je me souviens que les relations signifiaient la vie ou la mort , ce qui est super. Je pense que Stephenie Meyer a fait un superbe travail en capturant ce sentiment que je n'aimerais pas retrouver mais depuis peu je suis nostalgique. C'est génial quand les histoires parlent de ce qu'est être un adolescent.

Avez vous lu Twilight ?

3 des membres du groupe sont des vampires. On pourrait dire qu'ils le sont tous ! J'ai commencé à lire Twilight . Quand j'ai su qu'on ferai partie de la BO , je me suis dit que je devais savoir de quoi ça parlait .Je dois dire que ce livre est divertissant ! Je comprends pourquoi des millions d'exemplaires se sont vendus . Il est sur ma table de chevet.

De quoi parle “Shooting the Moon”?

C'est l'histoire d'un astronaute qui tente d'aller sur la lune mais qui n'y arrive pas . Il revient et s'excuse de ne pas avoir réussi.

Un astronaute? Quel est le lien avec Twilight?

C'est une chanson qui parle de faire de son mieux mais qui échouent il faut revenir pour donner des explications . Ca parle des faux espoirs.

A quoi ressemble t elle?

C'est une chanson acoustique psychédélique . C'est différent de ce qu'on fait d'habitude . Je pense qu'on a jamais sorti un morceau comme celui ci !Quiconque connait le groupe trouvera plaisant les surprises des guitares . Il y a une qualité très émotive de la chanson . J'espère que les gens aimeront .J'espère qu'ils voudront nous connaitre.

Pouvez vous nous donnez quelques paroles?

Ce qu'il ne peut leur dire maintenant
Désolé je t'ai laissé tomber
Désolé d'avoir menti
mais ne reste pas accroché à cette idée
Juste un soldat
Et bonne chance avec la lune

Ca a l'air très à propos. Savez vous dans quelle scène elle sera?

Oui dans un montage . La chanson est une chanson pensée et acoustique et ils vont la mettre dans la scène où deux enfant flirtent ensemble pour la 1ère fois e.

Bella et Jacob?

Oui .

Avez vous vu le film?

J'ai vu cette scène et d'autres , mais pas le film en entier . J'ai hâte .

Je pense que vous avez déjà répondu à ça mais OK Go vampires ou ? Team Edward ou Team Jacob?

Vampires ont un meilleur style , ils sont plus formels, ce que j'aime . Les loups craquent leur vêtements et ne sont plus des humains . Je pense que 3/ 4 du groupe est pour les vampires.

vanityfair.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 21:26

Sur Amazon , vous pouvez écouter des bouts de chaque chanson de la BO

http://www.amazon.co.uk/Twilight-Saga-Original-Picture-Soundtrack/dp/B002Q4TK4A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1255112693&sr=1-2

source examiner.com

Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 21:43

en meme temps ils vont pas dire que les bouquins de Meyer sont de la merde...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 21:48

Alors à part le n°8 Rosalyn , extrait trop court pour juger et la 13 Slow Life qui pour l'instant ne me plait pas. Les autres chansons j'accroche.
Spéciale dédicace à la 15 New Moon the meadow

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 9 Oct - 23:48

Je suis vraiment très surprise,rien qu'avec les extrait c'est déjà excellent. Shocked

Cette B.O claque afro
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Sam 10 Oct - 11:14

ah beh moi qui voulais les ré-écouter (parce qu'une seule écoute c'est un peu light) ils les ont tous retirés
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Sam 10 Oct - 12:32

Ah zut mais pourquoi sont fous

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:25

bon à mon avis ça va être rapidement effacé mais les titres de la BO sont en ligne sur youtube

Dernière édition par Valeriane le Dim 11 Oct - 16:26, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:25

Dernière édition par Valeriane le Dim 11 Oct - 16:27, édité 1 fois
admin
Administratrice