The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:30

Faut faire gaffe , Robsessed les avait mis et a eu un email et les a retiré immédiatement , c'est de la piraterie

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:32

ptiteaurel a écrit:
Faut faire gaffe , Robsessed les avait mis et a eu un email et les a retiré immédiatement , c'est de la piraterie

c'est pour ça que je ne les mets pas sur le site Wink et puis on n'est pas les auteurs des vidéos donc on ne peut pas nous accuser de piraterie et comme on n'a pas une notoriété de robsessed et que ce forum est sur inscription, je pense qu'on est tranquille. de toutes façons ça va finir comme d'hab, les vidéos vont être effacées sur youtube
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:41

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:47

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:48

hiiiiiiiiiiiii j'adore la 12 le côté psychédélique à la fin ça me rappelle l'homme à la tête de chou de gainsbourg

la 10 ya un pont musical à la guitare
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 16:59

la chanson de Muse est sacrément remaniée par rapport à l'originale. je pense que ça collera mieux au film cette version
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:05

t'façons c'est des hypocrites de faire la guerre comme ça, ils savent pertinemment que les fans vont l'acheter la BO quand bien même on peut entendre les morceaux sur youtube

bon "the meadow" de desplat, très émouvante, très nostalgique

la 14. Editors j'ai l'impression d'entendre du josh groban ou il divo Shocked lol!

Dernière édition par Valeriane le Dim 11 Oct - 17:20, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:12

je sais pas pour quel passage est prévue la 13 celle des Grizzly Bears mais alors celle là pfffuuuuiiii que je l'aime
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:14

Je vais faire ma ch..... mais elle est où la 1?

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:18

oups je l'ai oublié atta

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:25

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:30

même si j'aime beaucoup la bo de twilight celle de new moon est sacrément plus riche et moins commerciale musicalement (même si elle va se vendre par millions). les choix sont encore plus audacieux. c'est beaucoup plus recherché, plus intéressant. ça sonne vraiment très indé et du coup je la trouve plus cohérente que celle de twilight.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:32

Je vais l'écouter demain en allant au boulot elle va me donner la pêche.

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:34

elle est beaucoup moins up tempo que twilight Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 11 Oct - 17:37

Mais elle est sympa. Celle de twilight me reveillait et me donner envie d'aller en segpa, celle ci me permettra d'imaginer où cette chanson sera dans le film

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 12 Oct - 19:53

Lykke Li's 'New Moon' Song Mixes Love, Death And Robert Pattinson
Swedish singer/songwriter didn't have a hook for 'Possibility' until she saw 'New Moon.'

By James Montgomery

When Lykke Li was presented with the opportunity to write a song for the "New Moon" soundtrack, she did what any bubbling-beneath-the-surface artist would've done: She thought about it for a really long time.

"Everyone kept asking me if I wanted to do it, how [the song] was going, when would I have it finished, and I was like, 'Eh, I don't know, maybe I'll do it, maybe I won't,' " she laughed. "I mean, I had heard of the 'Twilight' phenomenon, but I didn't read the books or watch the first movie or anything. I mean, I'm Swedish."

She's not trying to sound glib. That's just how the 23-year-old Li works. She found fame and acclaim (more so back home than abroad, but who's counting?) with her 2008 album Youth Novels, a simmering, sexy disc that built indelibly unique pop music out of sources both organic (handclaps, foot stomps, etc) and mechanical (808s, theremins, etc.). She has since toured the world and spent much of her time trying to figure out what to do next. Writing a song for a very major Hollywood picture just didn't seem to be in the cards.

Until she saw "New Moon," that is. Then, suddenly, she was hooked.

"I stayed [in Los Angeles] and watched the movie, when it only had green screen on it. I had this hook in my mind, even before I saw the movie, and then I was watching it, and I was like, 'That's the hook!' " she said. "So it was very much like a discovery, inside myself and musically. I had this song growing inside of me that I had to get out, and [the film] was the trigger. Because I really connected with Bella and Edward's tortured love story."

So Li sat down at her piano and wrote "Possibility," a very maudlin song about love and pain and, ultimately, death. Lots of death. Like we said, she doesn't operate like most of her pop contemporaries.

"I get very visual when I make the songs. It's really quite serious. It's almost like a fever haze. It's very repetitive, like a mood you go into. But it's really serious, because, if you're really, really in love, and somebody leaves you, that's a very serious thing," Li explained. "And so the lyrics are like, 'When you walk, you walk like a thief with blood on your hands, because I die when you leave me.' It's in this limbo that, when the song is done, you don't know if I've survived or not. It's very much like a fever, like, 'Oh, my God, it's hot, she's going to die, maybe she did die?' It lingers on, into the next life. It's dark."

It's a complex, moody song on an album positively teeming with them, mostly written by lesser-known, decidedly indie acts. Which, again, was part of the reason Li signed up. She doesn't see this as a simple soundtrack; to her, it's part of a much larger mission.

"We've been feeding people such sh--. Why can't we feed them good things? I really thought about that too," she smiled. "Because I know Robert Pattinson is this big teen idol, but I remember watching 'Romeo + Juliet' with Leonardo DiCaprio, and I was, like, in love. I cried, like, five times. And the soundtrack to that movie is so good, you know? Really well-chosen songs. Not commercial. I think it's great, and hopefully we can do that again."

source mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 12 Oct - 21:03

TRADUCTION

Lykke Li': sa chanson pour 'New Moon' est un mélange d'amour de mort et de Robert Pattinson
La chanteuse; compositeur Suédoise n'a eu d'inspiration pour 'Possibility' qu'après avoir vu 'New Moon.'

By James Montgomery

Quand Lykke Li a eu l'occasion d'écrire une chanson pour la BO de "New Moon" , elle a fait ce que tout artiste fait : Elle y a réfléchi pendant un long moment.

"Tout le monde ne cessait de me demander si je voulais le faire , quand je l'aurais finie et je disais , 'Je ne sais pas , peut être je la ferais peut être pas,' " dit elle en riant "J'avais entendu parler du phénomène 'Twilight' , mais je n'avais ni lu les livres ni vu le film . Je suis Suédoise."

Elle ne veut pas sembler triviale . C'est juste comme ça qu'elle travaille. Elle est devenue célèbre (plus chez elle qu'à l'étranger mais ça compte ?) avec son album en 2008 Youth Novels, un disque sexy de pop music Elle a fait le tour du monde et cherche ce qu'elle fera ensuite . Ecrire une chanson pour les grands pontes d'Hollywood ne semblait pas faire partie de ses projet

Jusqu'à ce qu'elle voit "New Moon," Là , tout à coup elle a eu l'inspiration.

"Je suis restée à [Los Angeles] et j'ai vu le film , alors qu'il n'y a avit que des écrans verts . J'avais cette idée en tête , avant même de voir le film , et alors que je le regardais , je me disais , 'C'est ça !' " dit elle "Donc c'était comme une découverte en moi même et musicalement . J'avais cette chanson en moi que je devais faire sortir , et le film a tout déclenché . Car je me suis sentie proche de Bella et Edward et de leur histoire d'amour contrariée."

Donc Li s'est assise au piano et a écrit "Possibility," une chanson d'amour , de douleur et de mort . Beaucoup de mort . Elle n'agit pas comme ses compères

"Je suis très visuelle quand j'écris une chanson . C'est très sérieux . C'est comme quand on a de la température . C'est répétitif , comme l'état d'esprit dans lequel vous êtes . Mais c'est très sérieux, si vous êtes amoureux , et qu'on vous quitte c'est sérieux ," a expliqué Li . "Et donc les paroles , 'Quand tu pars , tel un voleur avec du sang sur les mains , car quand tu me quittes je meure .' une fois cette chanson finie , vous ne savez pas si vous survivez ou pas . Comme avec de la température , 'Oh, on dieu, c'est chaud, elle va mourir ,peut être est elle morte ?' Et ça passe dans une autre vie . C'est sombre."

C'est une chanson mélancolique et complexe . Li a signé car ça sonnait album indépendant . Elle ne voit pas ça comme une simple BO ; pour elle ça fait partie d'une mission plus importante.

"on fournit aux gens de telles merdes --. pourquoi ne pas leur donner de bonnes choses ? J'ai vraiment pensé à ça ," dit elle en souriant . "Car je sais que Robert Pattinson est cette idole des jeunes mais je me souviens du film 'Romeo + Juliet' avec Leonardo DiCaprio, et j'étais sous le charme. J'ai pleuré pendant 5 fois . Et la BO de ce film est si bonne ? Des chansons biens choisies . Pas commerciales. Je pense que c'est super et j'espère pouvoir refaire ça."

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 12 Oct - 21:09

A new exclusive remix of ‘I Belong To You’ will feature on the soundtrack of the new Twilight film ‘New Moon’ this month. Released on October 20th prior to the film’s worldwide opening on November 20th, the soundtrack also includes exclusive tracks from The Killers, Death Cab For Cutie, Thom Yorke and Grizzly Bear. Click on the link below to visit the ‘New Moon’ soundtrack microsite and pre-order the album online.

www.newmoonsoundtrack.com via twlight gossipgirl

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 11:12

‘The Twilight Saga: New Moon: The Score’ Gets A Cover

Photobucket

The cover art for The Twilight Saga: New Moon: The Score has just been seen on Amazon, the place which you found out in September was pre-selling the album (to be released on November 24th).

As you know, the score is being composed by Alexandre Desplat – recent recipient of a Hollywood Award.

Twilight’s score was composed by Carter Burwell, whose music will still be a part of The Twilight Saga: New Moon as well.

Desplat’s piece, “The Meadow,” is also going to be appearing on the official soundtrack for the film, and a few seconds of that song were previewed on the UK’s Amazon page.

The response to that particularly piece was overwhelmingly positive, so it seems inevitable that the New Moon score will be captivating as well.

source : examiner.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 11:18

'New Moon' Soundtrack

On a good day, film soundtracks enhance the moviegoing experience. At their best, they transcend it. The latest sonic accompaniment to Twilight's inescapable teen-vampire juggernaut — a swooning conveyance of girl-meets-undead-boy romance, delivered by some of the best established and emerging names in the indie stratosphere — may sway even the most committed Twi-loathers.

After the success of the first installment, music supervisor Alexandra Patsavas (Gossip Girl, Grey's Anatomy) gets her pick of the alt litter here, with each contributing original, previously unreleased material: From the opening chords of Death Cab for Cutie's dusky guitar rapture ''Meet Me on the Equinox'' to the spooky robot-ennui of Thom Yorke's ''Hearing Damage'' 
 and Grizzly Bear's gorgeous folk-pop pastoral ''Slow Life,'' New Moon rarely falters. A peacocking remix of Muse's shamelessly operatic ''I Belong to You'' becomes a Bowie-esque glam-rock stomper. In its wake, Bon Iver and St. Vincent quietly unfurl ''Rosyln,'' a duet of hushed, almost church-like beauty.

Moon (due in stores Oct. 20) yields several happy revelations from its lower-marquee names: Nordic songstress Lykke Li's nearly a cappella ''Possibility'' is a lovely little Swedish snowflake, and jokey rockers OK Go achieve an impressive sort of Flaming Lips-y quirk-gravitas on the sprawling, cinematic ''Shooting the Moon.'' Black Rebel Motorcycle Club's acoustic campfire lament ''Done All Wrong'' segues seamlessly into the jaunty, Strokes-ian guitar fuzz of Hurricane Bells' ''Monsters.'' Think of New Moon as a sort of survey course in new-now-next rock: a mixtape with teeth.

source : ew.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 12:08

Le cover de "The Twilight Saga - New Moon: The Score"

Le cover de "The Twilight Saga - New Moon: The Score" (la musique originale du film) vient juste d'être diffusé sur Amazon, on peut le pré-commander depuis septembre (sortie le 24 novembre).

Comme vous le savez la musique est faite par Alexandre Desplat – qui a eu récemment une récompense à Hollywood.

celle de Twilight était composée par Carter Burwell, dont la musique fait encore partie de New Moon .

Le morceau de Desplat , “The Meadow,” sera aussi dans la BO officielle de New Moon, et on a pu avoir un avant goût de cette musique sur amazon.co.uk.

Les réactions face à ce morceau sont très positives, donc la musique de New Moon sera aussi captivante que celle de Twilight.

PS: j'ai un souci cette image ne sera que celle du morceau de Desplat? Car a score = un morceau donc différent de la BO?

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 12:12

The score en principe ce sont toutes les musiques écrites par un (ou plusieurs) compositeur pour un film et ça se différencie de la BO où là ce sont principalement des chansons.

il y avait The Score Twilight avec toutes les musiques écrites par Carter Burwell pour Twilight

dans la BO de Twilight on retrouvait la Bella's Lullaby de Burwell comme dans la BO de New Moon on retrouve The Meadow de Desplat
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 12:14

Donc je traduis ça comment les musiques de New Moon?

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 13 Oct - 12:18

je mettrais la "musique originale" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Aujourd'hui à 15:05

[New Moon] La BO du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant