The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 15:49

TRADUCTION

La surprise de Robert Pattinson

En plus d'être l'un des acteurs les plus sexy , Rob Pattinson a un autre talent. Pattinson a le coeur rempli de musique . Robert Pattinson joue à la fois du piano et de la guitare , et est talentueux puisque il le fait depuis ses 3 ans . Selon le magazine OK! , surveillez le générique de New Moon.Pattinson, qui est connu pour ses compositions de type classiques, aurait composé deux chansons originales pour la suite de Twilight.

Si cette nouvelle arrive aux oreilles de millions de personnes,il est à prévoir que les fans de Pattinson réclame un CD. Les fans de Twilight and New Moon voudont la BO. Si la musique de Robert Pattinson est bonne , ou alors marginale, il y a de fortes chances pour que ses fans en demandent plus . Si la musique est véritablement innée chez lui comme le sous entend Cahterine Hardwicke à OK!, alors Pattinson pourrait bien nous faire un album.

associatedcontent.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 19:40

Je croyais avoir lu que justement après avoir été trop médiatisé sur le fait qu'il avait des chansons à lui dans twilight il ne voulait pas faire de musique pour la BO de New moon !! Mais si c'est vrai, ce serait top!J'aime beaucoup les quelques chansons que j'ai pu entendre de lui Smile ! Y'a plus qu'a attendre que la BO sorte pour voir s'il nous réserve une ou deux petites suprises !

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 19:45

Citation :
Je croyais avoir lu que justement après avoir été trop médiatisé sur le fait qu'il avait des chansons à lui dans twilight il ne voulait pas faire de musique pour la BO de New moon

Oui moi aussi et vu la source je suis sceptique!! Tant que je ne vois pas Rob le dire dans une ITW je ne serais pas sure à 100%

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 28 Mai - 20:19

Oui t'as pas tort non plus Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 5 Juin - 11:54

apparemment kelly clarkson ne démord pas, elle y tient à y être dans new moon

Kelly Clarkson parle de sa composition pour New Moon

Lors d'une interview récente, Kelly Clarkson a discuté de la composition de sa chanson pour la bande originale de New Moon. Elle a déclaré que celle-ci tourne autour de choses tristes et s'intitule "Empty As I Am". On sait toujours pas si Kelly a présenté sa chanson à la production de "Twilight"et si une suite a été donnée. Auparavant, la rumeur suggérait que "Did You?", un titre de son album 2007 "My December" a été retenue pour le film. Kelly Clarkson est une grand fan des livres de Stephanie Meyer de la série"Twilight". C'est pourquoi elle a l'espoir de marquer le film de sa musique pour l'adaptation au grand écran de l'ouvrage. "New Moon" sortira le 20 Novembre aux Etats Unis. Réalisé par le réalisateur Chris Weitz, il met en vedette Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner comme Edward Cullen, Isabella "Bella" Swan et Jacob Black, respectivement.

la vidéo

source : eparsa.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 7 Juin - 20:14

Mais moi je veux que Rob nous fasse une petite chanson - il disait qu'il etait en train de composer en ce moment des chansons pour une BO mais que c'tait pas New moon mais en tout cas j'espere qu'il nous fera une petite surprise : une chanson ou un morceaux de piano ou guitare
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 16 Juin - 10:11

je remets ici la traduction faite par ptiteaurel

Rumeur pour la BO de New Moon : Coldplay

Il y a de grandes chances pour que Coldplay soit sur la BO New Moon ; Choix de Stephenie Meyer ? Hier des sites de fans ont pointé le fait que la chanson de Coldplay "Oracle" avait de fortes chances d'être sur la BO de New Moon .

Ils disent qu'"Il y a de fortes chances pour qu'une chanson de Coldplay finisse sur la BO de New Moon puisque Stephenie Meyer a crédité Coldplay, parmi d'autres, comme étant "en adéquation instrumental avec les idées de l'écrivain."

Non seulement Coldplay plait à Stephenie Meyer, mais c'est aussi le groupe que Meyer a recommandé à de nombreuses reprises à ses lecteurs dans sa playlist .

Pour Twilight, elle a recommandé "In My Place" de Coldplay

Pour New Moon, "Fix You" et "The Scientist." Quand elle a fait cette suggestion, elle a dit que cela dépendait de la perspective de certains personnages. Pour "Fix You," c'était la vision de Jacob Black alors que "The Scientist," celle d'Edward Cullen.

Coldplay apparait aussi dans la playlist pour Eclipse avec "Clocks" et pour Breaking Dawn, c'est "No More Keeping My Feet on the Ground."

Quant à Midnight Sun, le 5e livre inachevé ou pour Les âmes vagabondes pas de suggestions concernant Coldplay. Seusl 4 des livres de Meyer sont associés au groupe.

Il y a d'autres groupes sur la playlist (dont la plupart sont sur la BO de Twilight ), mais Coldplay fait sans aucun doute partie d'eux. Donc ce serait un choix judicieux si Coldplay était sur cet album qui se vendra très bien sans aucun doute.

source : examiner.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 23 Juin - 19:57

La BO de New Moon disponible le 6 octobre aux USA

Le site Amazon.com vient aujourd'hui de lancer les pré-commandes pour la bande-originale de New Moon. Alors qu'aucun groupe, chanteur ou titre n'est encore officiellement annoncé pour cet album, son arrivée dans les bacs américain est d'ores et déjà prévue pour le 6 octobre prochain, soit un peu plus d'un mois avant la sortie du film dans les cinémas. Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée pour la sortie française de la BO.

Cet album conserve jusqu'à maintenant beaucoup de mystère, car quasiment aucune information ne filtre. Nous savons uniquement qu'Alexandre Desplat composera la musique en lieu et place de Carter Burwell et que le groupe Coldplay serait très fortement pressenti pour y apporter leur contribution. Le groupe Paramore a également précisé il y a quelques semaines qu'il ne serait pas présent sur ce deuxième album.

source twilight france

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Jeu 25 Juin - 5:17

Bon ça va être comme pour le film on n'en pourra plus d'attendre la sortie de cette bo!
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Sam 27 Juin - 8:06

C'est clair je suis pressee de voir ce qu'ils ns ont concocte et je garde l'espoir que Rob nous fasse une ptite surprise dessus !!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 28 Juin - 14:54

Adam Lambert wouldn’t mind singing for New Moon soundtrack

E! Online recently spoke with the latest American Idol runner-up, and he was asked about a rumor that involved him in the New Moon soundtrack:

Next rumor to address is that that he’s going to contribute a song to the next movie in the Twilight franchise, New Moon. “That’s just another rumor. That would be really cool. I should [do it].” Hmmm. Hello New Moon music supervisor, are you reading this?

Source twilight source

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 28 Juin - 15:00

Traduction

Ca ne dérangerait pas Adam Lambert de chanter pour la BO de New Moon

E! Online a récemment interviewé le dernier gagnant d'American Idol , et on lui a posé la question sur une rumeur qui l'imliqué dans la BO de New Moon :

La rumeur suivant le concernant est qu'il aurait écrit une chanson pour la BO de New Moon. “C'est juste une autre rumeur. Ce serait vraiment cool . Je devrais le faire.” Hmmm. Hello les responsables de la Bo de New Moon, est ce que vous lisez ça?

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 28 Juin - 15:03

ah non, moi j'aime bien l'idée de reprendre les titres qu'écoutaient meyer, alors leur pop idol, ils se la gardent
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 28 Juin - 15:13

Ouais c'est sûr de toute façon c'est qu'une rumeur , on en aura encore beaucoup avant le 6 octobre!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 17 Juil - 11:53

Thom Yorke and Kings of Leon to be on Twilight’s New Moon soundtrack?

According to director Chris Weitz Thom Yorke is interested to be included on the soundtrack for ‘The Twilight Saga: New Moon’.

New Moon is the sequel to cinema blockbuster ‘Twilight’. The movie featured Radiohead’s ‘15 Step’ in the closing credits of the film. The movie, which is opening in US theatres in November, 2009 features a score by Alexandre Desplat. While director Weitz is filming the final scenes, he told Rotten Tomatoes that they’ve just started to put together what bands are going to be on the soundtrack.Weitz said that Thom Yorke and Kings of Leon are in talks to appear on the soundtrack. “We’ve got Alexandre Desplat, who I think is one of the greatest film composers living, and because of the strength of the franchise that I inherited, a lot of bands are really interested in working on the soundtrack. (…) Fortunately, I’m not at the stage where I have to turn anybody down yet, because everything is still kind of up in the air,” Weitz shared, “but I am surprised at some of the bands that have said they’re interested. It’s kind of great. The criterion will still always be what’s right for the movie at that given moment, but Thom Yorke is interested; we might, if we’re very lucky, get Kings of Leon to do something… it’s exciting to be able to have access to this kind of talent.”

Source: A Tease Web via mr pattinson

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 17 Juil - 12:37

Ah cool si Kings of Leon sont dedans , j'adore et je sais que Rob aussi , il disait que si il pouvait il ferai une tournée avec lui
Je trouve que Closer serait super bien dedans
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 19 Juil - 14:32

Extraits de l'itw traduite de Chris Weitz au sujet de la BO (source Hitfix, traduction ptiteaurel)

Q: Concernant la musique Alexandre Desplat va t il utiliser le thème de Carter ?

Je pense que oui, car pour chaque franchise il y a un thème récurrent. Je suppose qu'il va le transposer d'une autre manière et la plupart des musiques seront nouvelles car son style est quelque peu différent de Carter Burwell. Mais je pense qu'il est bon de garder un certain leitmotiv dans la saga.

Q: Rapidement concernant la musique le 1er film a propulsé Paramore. Etes vous surpris par tous ceux qui sont intéressés par la BO et avez vous dû décliner l'offre de certains ?

"Heureusement ce n'est pas à moi de faire le choix, car toutes les musiques allaient" Weitz dit. "Mais je suis surpris par certains groupes qui se disent partants. C'est génial. Le critère sera toujours quel sera le meilleur morceau pour telle scène du film, mais Thom Yorke est intéressé et nous pourrions avoir, si on a de la chance Kings of Leon... c'est excitant de pouvoir côtoyer autant de talents."
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 19 Juil - 21:00

J'aime bien Thom Yorke et aussi King of Leon. C'est surprenant, je n'aurais pas pensé que ces artistes se proposerai...
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Dim 19 Juil - 23:48

Ben Thom Yorke avait accepté pour 15 steps dans twilight donc autant continué lol
et Kings of leon , Rob adore donc peut etre l'ont ils lu et ont voulu participe , en tout cas j'espere que ce sera closer , je la vois bien dans la scene ou Bella saute de la falaise !!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 20 Juil - 5:14

'New Moon' soundtrack: Will Thom Yorke and Kings of Leon contribute? And who else should?

Speculation about who will appear on the New Moon soundtrack heated up this week after director Chris Weitz dropped a few big names to a RottenTomatoes.com interviewer: "The criterion will still always be what's right for the movie at that given moment, but Thom Yorke is interested; we might, if we're very lucky, get Kings of Leon to do something." Well, well!

But don't get too excited just yet. Yorke's camp would neither confirm nor deny the Radiohead frontman's reported involvement to EW at this time. The Kings of Leon connection, meanwhile, seems even more tenuous. "Not as of right now, no," KoL lead singer Caleb Followill tells EW's Whitney Pastorek when asked if his band will contribute to the Twilight sequel. "I haven't had any time to write any music, we've been so busy… I would have to write a song in my hotel room, which I think we might could do, but I don't know. As of right now I'm more focused on getting some rest and writing another album."

Oh well. For now, at least, sounds like the New Moon soundtrack field is still very much wide open. It'd be a choice gig for any up-and-comer, considering how successful the first Twilight film's soundtrack was.

source : music-mix.ew.com

Traduction

BO de New Moon: Thom Yorke et Kings of Leon vont ils y participer ? Et qui d'autre pourrait en faire partie

Les spéculations sur qui sera sur la BO de New Moon vont bon train depuis que le réalisateur Chris Weitz a donné de quelques grands noms dans une interview à RottenTomatoes.com : " Le critère sera toujours quel sera le meilleur morceau pour telle scène du film, mais Thom Yorke est intéressé ; et nous pourrions avoir, si on a de la chance Kings of Leon ... c'est excitant de pouvoir côtoyer autant de talent." Bien, bien!

Mais il ne faut pas trop s'exciter. Du côté de Yorke, l'info n'a ni été confirmée, ni infirmée. Quant à la participation de The Kings of Leon, elle semble compromise. "Ca n'est pas à l'ordre du jour," a répondu le leader du groupe à Whitney Pastorek d'EW lorsqu'on lui a demandé si son groupe allait participer à la BO de New Moon. "Je n'ai pas du tout le temps d'écrire de la musique, nous sommes très occupés... Je pourrais écrire une chanson dans ma chambre d'hôtel, je pense que c'est quelque chose que nous pouvons faire, mais je ne sais pas. En ce moment je me concentre sur l'écriture d'un autre album".
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 20 Juil - 10:57

Citation :
Ben Thom Yorke avait accepté pour 15 steps dans twilight donc autant continué lol
Je sais bien mais même pour Twilight ça m'a quelque peu surprise mais c'est bien, la musique est exellente et le restera pour New moon! Ils auront peut-être une place dans une scène clé du film et non dans le générique...

Citation :
Mais il ne faut pas trop s'exciter. Du côté de Yorke, l'info n'a ni été confirmée, ni infirmée. Quant à la participation de The Kings of Leon, elle semble compromise. "Ca n'est pas à l'ordre du jour," a répondu le leader du groupe à Whitney Pastorek d'EW lorsqu'on lui a demandé si son groupe allait participer à la BO de New Moon.
Mais oui, on dit toujours çaaa! J'espere qu'il y seront...
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 20 Juil - 17:43

Chris Weitz a confirmé qu'il y aurait les groupes Radiohead, Muse et Band of Skulls dans la BO!

Citation :
Much at stake

It's now July, and Weitz will face 6,000-plus screaming fans as he unveils never-before-seen footage from "New Moon" at Comic-Con International in San Diego on Thursday. At last year's convention, months before "Twilight" was released, the delighted squeals were nearly deafening.

Driving home from a day of post-production, Weitz says he understands what's at stake. There are 450 visual effects shots to complete, in addition to the score and the movie's soundtrack, which he says will feature songs from Radiohead, Muse and Band of Skulls, among others. But the sequences he's readying for the event -- one, an action scene that will feature some of those effects, the other, a love scene sure to elicit hysteria from the crowd -- will be done in time.

source latimes
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Article LA times   Lun 20 Juil - 18:28

On the set: 'New Moon' on the rise
July 19 2009

"I promised the actors that no matter what, we would have time to discuss every single line," Weitz explains. "There was a line that he felt was repetitive and Rob wasn't feeling where he was in the scene. We worked it out and came up with some alternate dialogue. I can work on the fly a bit because I'm a writer-director, which is helpful. I don't feel stuck or panicky when an actor is not down with a particular piece of dialogue."

After this film, Weitz will depart the "Twilight" saga; director David Slade -- known for his edgy-with-a-capital-"E" feature debut "Hard Candy" and the bloody horror outing, "30 Days of Night" -- will helm the third film in the franchise, "The Twilight Saga: Eclipse," which goes before cameras Aug. 17 and is set for release next summer on June 30.

Producer Wyck Godfrey says changing directors while maintaining the same actors and screenwriter Melissa Rosenberg will bring a different energy to each "Twilight" movie without disrupting the overall continuity. Weitz was brought on after Hardwicke opted out of doing "New Moon," citing scheduling conflicts, but Slade's selection raised some eyebrows. The heart of the story is the romance between Edward and Bella after all, and Slade doesn't seem like much of a romantic.

Godfrey points out that "Eclipse" is darker in tone than the stories that precede it and more action-packed, making Slade the right choice.

"Ever since I saw 'Hard Candy,' I was obsessed with him as a filmmaker," the producer says. "That's a female point-of-view movie, and it's very different than the average female point-of-view movie. He's also done tons of videos that are female friendly, and he has some teeth to him too, which I think is good."

A bigger question mark hangs over what is the most adult entry in Meyer's series, "Breaking Dawn." Godfrey was mum as to specifics, saying only that everyone involved fully intends to make what would be the fourth movie. (The website IMDb.com lists "Breaking Dawn" as in development with a tentative 2011 release date.)

"We're shooting 'New Moon,' prepping 'Eclipse,' doing all the marketing -- it's a little overwhelming to really think in a detailed manner of how we're going to crack this, but we have every intention to," he said of "Dawn."

Much at stake

It's now July, and Weitz will face 6,000-plus screaming fans as he unveils never-before-seen footage from "New Moon" at Comic-Con International in San Diego on Thursday. At last year's convention, months before "Twilight" was released, the delighted squeals were nearly deafening.

Driving home from a day of post-production, Weitz says he understands what's at stake. There are 450 visual effects shots to complete, in addition to the score and the movie's soundtrack, which he says will feature songs from Radiohead, Muse and Band of Skulls, among others. But the sequences he's readying for the event -- one, an action scene that will feature some of those effects, the other, a love scene sure to elicit hysteria from the crowd -- will be done in time.

With so much on the line at Comic-Con, where word of mouth can often make or break a project, Weitz is feeling fairly confident that the reaction will be positive, especially since many of the cast members will be there.

"It's a rare and wonderful feeling to know that people are going to want to see what you're making," he says. "The fear sometimes when you're making a film is that you've gotten everybody all dressed up with nowhere to go. Certainly, there is the possibility that I can drop the ball . . . . But at least people are going to go and see it."
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 21 Juil - 21:22

Death Cab For Cutie will contribute a brand new song to the soundtrack to the upcoming film Twilight: New Moon. The track will arrive in August, while the soundtrack itself will be out later this year. Twilight: New Moon will land in theaters on November 20.

source : fmqb.com via le monde de francesca
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 21 Juil - 21:27

petite bio expresse sur eux

Death Cab for Cutie is an American indie rock band formed in Bellingham, Washington in 1997. It began as a solo project of Ben Gibbard, now the band's vocalist and guitarist. Gibbard took the band name from the title of the song written by Neil Innes and Vivian Stanshall and performed by their group the Bonzo Dog Doo-Dah Band in The Beatles' 1967 film Magical Mystery Tour.

et pour écouter le son du groupe death cab for cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Aujourd'hui à 19:02

[New Moon] La BO du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant