The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La BO du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 4 Sep - 19:22

Citation :
J'adore Jacob. Il est génial . Au milieu du livre , c'est lui qui prend soin de Bella, et où est Edward? Que fait il ? Quel trou du cul ! Mais il revient à la fin et on verra ce qui se passe."
lol! , moi j'ai plutôt trouvé ça beau le geste d'Edward m'enfin chacun son point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 4 Sep - 19:41

On n'a pas les mêmes valeurs lol!

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Sam 5 Sep - 7:49

Citation :
lol! , moi j'ai plutôt trouvé ça beau le geste d'Edward

+1

c'est cette trou du cul de Bella qui a rien capté xD
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 7 Sep - 7:18

Musique du trailer : Up from Ashes de Michael Nielsen
Je n'y avais pas trop fait attention mais en l'ayant ecoute j'aime bcp et biensur je vois les scenes (je posterai le mcx cet apres midi!)
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 8 Sep - 17:16

Death Cab For Cutie Reveal Secrets Of 'New Moon' Video Shoot

'Meet Me on the Equinox' debuts on MTV.com on Sunday, the day of the VMAs.

As soon as Death Cab for Cutie learned their "Meet Me on the Equinox" had been chosen as the first single from the upcoming "New Moon" soundtrack, they immediately began thinking about the accompanying music video.

Their first idea was to go big, as in "cameos by Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner." Of course, that was mostly just wishful thinking, so they went with option number two: make a smart, stylish clip with the directorial tandem known as Walter Robot, a pair of guys known for making smart, stylish clips (including DCFC's VMA-nominated "Grapevine Fires").

And last week, the band, the Robots and an army of lighting techs assembled in a rustic, somewhat creepy ski lodge outside Toronto to film the "Equinox" video. Given the "dark and light" themes of the "Twilight" series (and the fact that the song is named after a solar phenomenon), the clip somewhat fittingly draws heavily on the ideas of day and night and light and shadow.

"The whole idea behind the video is that this house that we're in, this crazy ski lodge of a building here, it's going to get cut together with scenes from the film, sort of like it's a place that might be in Forks, sort of a place that might be next door to Bella's house or something," DCFC guitarist Chris Walla told MTV News. "All the light stuff that's happening through the windows, it's the 'day-turning-into-night-turning-into-day thing,' the idea is that it's supposed to look like a time-lapse thing, only it's not actually a time-lapse thing, and it's quite a trick.

"There's a 50-foot crane outside that some series of structural engineers are operating," he continued. "It's pretty remarkable, I mean, like it's daylight right here, and it's pitch-black right behind us. It's kinda nuts."

Of course, that dark/light interplay is also reflected in the song, which debuts on MTV.com on September 13, the day of the 2009 Video Music Awards. And though Death Cab frontman Ben Gibbard has never read a book in the "Twilight" series, he drew from a different inspiration when writing the tune: his childhood memories of Pacific Northwest towns like Forks and Port Angeles, which, as any fan of the books will know, play just as big a role in the "Twilight" series as the characters themselves.

"For me, I grew up on the west side of Puget Sound, and I spent a lot of my youth traveling around those areas — Port Angeles and Forks and down around the peninsula — and for me, who grew up in that area, it's kind of nice to see this kind of new tourism boom," Gibbard said. "It's basically a logging town. There's never been anything going on there, unless you were logging or protesting logging — those are the two things to do in Forks. But it's a really beautiful part of the country, and it's great to see such a beautiful light shone on it through these films."

source : James Montgomery - mtv.com
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 8 Sep - 18:08

Le site 2dayfm.com.au propose à l'écoute un extrait du titre de Death Cab For Cutie "Meet Me On The Equinox"

Pour écouter l'extrait >>> ICI

info via twilightquébec.com

ou

Dernière édition par Valeriane le Mar 8 Sep - 18:52, édité 2 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 8 Sep - 18:27

TRADUCTION

Death Cab For Cutie Révèle les secrets du vidéo clip de New Moon'

'Meet Me on the Equinox' fera ses débuts sur MTV.com dimanche le jour des VMA.

Dès que Death Cab for Cutie a appris que leur "Meet Me on the Equinox" avait été choisi pour être le 1er single de la prochaine BO de "New Moon", ils ont immédiatement commencé à réfléchir sur le vidéo clip.

Leur 1ère idée était trop grosse , comme dans "photos par Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner." Bien entendu , c'était un choix judicieux mais peu réalisable, donc ils sont passés à l'option 2 : faire un clip intelligent et stylé avec à la réalisation le tandem, de Walter Robot, des gars connus pour ce genre de clip (inclus le clip des DCFC nominé au VMA "Grapevine Fires").

Et la semaine dernière , le groupe , les Robots et une armée de techniciens de la lumière ont assemblé dans un chalet de ski rustique et quelque peu effrayante en dehors de Toronto pour tourner le clip "Equinox" . Etant donné le thème de la "lumière et de la noirceur" présent dans la saga "Twilight" (et le fait que la chanson fait référence à un événement astronomique ), le clip se base sur l'idée du jour et de la nuit et de la lumière et de l'ombre.

"L'idée derrière ce clip c'est que cette maison dans laquelle nous sommes ,ce chalet , on y verra des images du film , pour faire en sorte qu'on est à Forks, peut être près de chez Bella ou un truc du genre ," Le guitariste de DCFC Chris Walla a dit à MTV News. "Toute la lumière qui vient des fenêtres , c'est le jour puis on a la nuit et à nouveau le jour ,' l'idée c'est le temps qui passe , mais ce n'est pas que ça , et en fait c'est un leurre.

"Il y a une grue d'1,20 m sur laquelle il y a des techniciens en ce moment ," a t il dit . "C'est assez remarquable, C'est comme ci il y avait la lumière du jour , et derrière nous il fait nuit derrière. C'est de la folie."

Bien sûr , ce jeu de lumière et d'ombre se reflète dans la chanson, qui sera diffusé pour la 1ère fois sur MTV.com le 13/ 09 , le jour des Video Music Awards 2009. Et bien que Ben Gibbard n'a jamais lu les livres "Twilight", il a tiré son inspiration ailleurs quand il a écrit la chanson: ses souvenirs d'enfance dans les villes du Nord Ouest comme Forks et Port Angeles, qui , comme le savent les fans , ont une rôle tout aussi important que les personnages.

"Moi , j'ai grandi à Puget Sound, et j'ai passé mon enfance à voyager dans ces régions — Port Angeles et Forks et un peu plus bas de la péninsule — et c'est agréable de voir ce boom touristique ," a dit Gibbard . "C'est une ville qui vit de la forêt . Il n'y a rien d'autre là bas , à moins d'être bûcheron ou dans le syndicat des bûcherons —ceux sont les 2 choses à faire à Forks. Mais c'est vraiment un bel endroit et c'est super de voir un telle lumière émanant de ces films."

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 8 Sep - 18:29

Citation :
Le site 2dayfm.com.au propose à l'écoute 30 secondes du titre de Death Cab For Cutie "Meet Me On The Equinox"

ça a l'air sympa même si c'est un peu trop court pour émettre un réel jugement.....

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 8 Sep - 21:00

je trouve que ça sonne très placebo
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 9 Sep - 0:08

Hear the 1st single and Preorder the Soundtrack now!

We have exciting news today! First of all – you can now listen to a snippet from the 1st single from the soundtrack, Death Cab for Cutie’s ‘Meet Me On the Equinox’! Just go to the audio player on the homepage of www.newmoonthesoundtrack.com to hear it now. Then visit www.mtv.com this Sunday, September 13th during the Video Music Awards to hear the entire song!

If you want to be one of the very first people to download the song, you can now pre-order the soundtrack through the Official New Moon Soundtrack Pre-Order site at newmoonthesoundtrack.com/preorder. Every option will deliver ‘Meet Me On the Equinox’ to your inbox on the evening of September 13th, before it’s available anywhere else! Plus, ordering the standard, deluxe, or limited edition bundles will get you added to the Twi-Insiders Email Alert list. We’ll be sending weekly emails with exclusive information and updates about the soundtrack.

http://ow.ly/oxXd
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 9 Sep - 12:01

TRADUCTION

Ecoutez le 1er single et pré commandez la BO maintenant!

Nous avons de super nouvelles aujourd'hui ! D'abord – vous pouvez écouter un extrait du 1er single de Death Cab for Cutie’s ‘Meet Me On the Equinox’! Allez sur le lecteur audio de la page d'accueil de www.newmoonthesoundtrack.com pour l'écouter . Puis rendez vous sur www.mtv.com ce dimanche 13 septembre pendant les Video Music Awards pour entendre la chanson complète!

Si vous voulez être l'un des 1er à télécharger la chanson , vous pouvez pré commander l'album sur le site officiel newmoonthesoundtrack.com/preorder. Toutes les options vous permettront d'avoir ‘Meet Me On the Equinox’ sur votre ordinateur dimanche soir, avant qu'il ne soit disponible ailleurs ! De plus si vous commandez l'édition standard , de luxe ou en édition limitée , on vous ajoutera à notre liste pour vous alertez par e mails des nouveautés Twilight. ON vous enverra des mails chaque semaine avec des informations exclusives et des news de la BO

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 9 Sep - 18:43

'New Moon' score composer Alexandre Desplat to receive Hollywood Award

The composer for The Twilight Saga: New Moon's score, Alexandre Desplat, is set to receive an award this October for excellence in score composition throughout his impressive career.

Desplat, a native of Paris, France, has been nominated for two Academy Awards and has composed for over a hundred films, including Julie & Julia, The Curious Case Of Benjamin Button, The Golden Compass, Mr. Magorium's Wonder Emporium, The Painted Veil, The Queen, Syriana, and Hostage.

Desplat will be presented with a trophy at the Hollywood Awards on October 26th, during the 13th annual Hollywood Film Festival.

examiner.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mer 9 Sep - 19:14

TRADUCTION

Le compositeur de 'New Moon' Alexandre Desplat va recevoir une récompense d' Hollywood

Le compositeur de la BO de New Moon, Alexandre Desplat, va recevoir une récompense en Octobre pour son excellence dans la composition de BO tout au logng de son impressionnate carrière.

Desplat, originaire de Paris, en France, a été nominé pour deux Academy Awards et a composé pour plus de 100 films, parmi lesquels Julie & Julia, The Curious Case Of Benjamin Button, The Golden Compass, Mr. Magorium's Wonder Emporium, The Painted Veil, The Queen, Syriana, and Hostage.

Desplat recevra son trophée au Hollywood Awards le 25 novembre , durant le 13ème Festival du film à Hollywood .

examiner.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 11 Sep - 2:46

Death Cab For Cutie Talk Inspiration Behind 'New Moon' Song

'Meet Me on the Equinox' is 'based on tones' of the 'Twilight' series, Ben Gibbard says.

Given that their song "Meet Me on the Equinox" is the first single off the upcoming "New Moon" soundtrack, you would think that Death Cab for Cutie would be flush with information about the much-anticipated "Twilight" sequel.

Well, you'd be wrong.

"I think they're still trying to find a place for the song in the film," DCFC frontman Ben Gibbard laughed. "We keep hearing either the beginning or end ... we have about as much information about this movie as [MTV] viewers do. We wrote a song for the thing and we don't know what's going on. So I guess we'll just have to wait and see."

Luckily, the Death Cab guys were a little more forthcoming with information about the song itself, as we discovered when we visited the set of the "Equinox" music video last week in Toronto, Canada.

The inspiration behind the tune is drawn more from Gibbard's own life rather than the lives of Bella Swan and Edward Cullen, he explained.

"The song at its core is just about meeting another halfway, because life is very short, because there's only a brief period of time to really connect with people, and that it's important to recognize that," Gibbard said. "I haven't read all of the 'Twilight' books, but I know a bit about them, and I think the song is really based on tones of the series.

"Like, I think it would've been really easy to write a song that was like a book report, and I've always kind of disliked book report songs, even though I'm guilty of a couple myself over the years," he continued. "I just wanted something that kind of tonally matched the story and the scenes within the film, so they could kind of be put alongside but not be telling a narrative you're watching on the screen."

Then again, all of that might change next week. Seems that — as is the case with anything he writes — Gibbard is constantly trying to understand the inspiration behind "Equinox."

"Whenever we make a record or finish writing a song, [and] it ends up in the world, I feel like I'm always in a process of trying to understand them myself," he said. "Because you kind of write songs from a particular place in your consciousness, and then you have to later make sense of why you wrote things the way you did, because you're kind of channeling it as you write it."

mtv.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Ven 11 Sep - 17:08

TRADUCTION

Death Cab For Cutie parle de leur inspiration pour la chanson de 'New Moon'

'Meet Me on the Equinox' se 'base sur les tons' de la saga 'Twilight' , dit Ben Gibbard .
Puisque "Meet Me on the Equinox" est le 1er single de la Bo de "New Moon" vous pensez que Death Cab for Cutie aura plein d' information sur le film.

Et bien vou auriez tort

"Je pense qu'il cherche la place de la chanson dans le film," dit en riant Ben Gibbard . "on nous dit à la fin ou au début ... on a autant d'information que les téléspectateurs de [MTV] . On a écrit une chanson mais on n'en sait pas plus. Donc je pense qu'il faudra attendre."

Heureusement , les membres du Death Cabnous ont donné plus d'informations sur le chanson , lorsqu'on leur a rendu visite la semaine dernière lors du tournage du vidéo clip pour "Equinox" à Toronto, Canada.

L'inspiration vient plus de la vie de Gibbard que celle de Bella Swan et Edward Cullen, explique t il.

"La chanson parle de la rencontre de l'âme soeur, car la vie est si courte ,car il n'y a qu'une période de notre vie où on crée en lien avec les autres, et il faut en avoir conscience," a dit Gibbard . "Je n'ai pas lu les livres mais je les connais , et je pense que la chanson se base sur le ton des livres.

"Je pense que ce serait facile d'écrire une chanson qui serait comme un travail sur les livres , et j'ai toujours détesté ce type de chanson , même si je me sens coupable d'en avoir fait quelques unes ," a t il dit . "Je voulais quelque chose qui colle au ton du livre et aux scènes du film , pour que ça puisse s'intégrer et que ça ne se contente pas de raconter ce qu'on voit à l'écran."

De nouveau tout peut changer la semaine prochaine . Il semble que — comme c'est le cas à chaque fois qu'il compose — Gibbard essaie constamment de comprendre l'inspiration qui a conduit à "Equinox."

"Qu'on fass un disque ou une chanson , et que le monde entier l'écoute j'ai toujours l'impression d'essayer de les comprendre ," dit il . "Car vous écrivez ces chansons avec une certaine conscience des choses , et ensuite vous devez comprendre comment vous avez écrit cette chanson vous ne le faites qu'en cours d'écriture."

mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 5:39

Le titre Meet Me On The Equinox de Death Cab for Cutie en entier

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 7:17

Muse To Talk With 'New Moon' Director About Joining Soundtrack

'He wants to use a song off the new album,' frontman Matthew Bellamy says of Chris Weitz.

Muse landed landed in New York this weekend for their American television debut on the 2009 MTV Video Music Awards on Sunday night (September 13). While the British rock trio are in the city, they'll also be connecting with a key player in another pop-culture franchise that has already introduced that band to a massive U.S. audience.

As MTV News has exclusively learned, Muse has planned to have a conversation with "New Moon" director Chris Weitz to discuss contributing a song to the film's soundtrack. This would be the second "Twilight" franchise soundtrack appearance for the band, following the inclusion of "Supermassive Black Hole" in the first film in 2008.

"I think I'm having a phone call with the director tomorrow," Muse frontman Matthew Bellamy said during some downtime at their VMA rehearsal. "He wants to use a song off the new album, so we're going to talk about that. That could be cool."

The track would come from Muse's upcoming album, The Resistance, though they're not yet certain which song Weitz has his eye on. "We don't know which one, so that's what we're going to talk about," Bellamy said. "Hopefully we'll work something out."

The band hasn't had a chance to check out any footage from "New Moon," which hits theaters in November, but they're looking forward to having a chance at last to meet the saga's stars Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner, who are also in New York to appear at the VMAs.

"I haven't met any of them, but it'd be nice to hook up and say hello, surely," Bellamy said. "We've met Stephenie [Meyer] a few times before, the author, but haven't met any of the actors."

mtv.com

j'en connais à qui ça va faire plaisir si ça se concrétise Wink
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 7:38

Bon je voulais precommander la BO biensur si tu resides pas aux US tu peux pas.... Vraiment n'importe quoi
moi je trouve ca tres Placebo avec un melange de Suede ,j'ai hate de voir les prochaines chansons !!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 13:48

J'ai pas le son

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 13:50

bon beh franchement le titre des DCFC j'accroche pas. j'espère qu'ils le caseront en générique de fin. je préfère le Decode de Paramore à tout prendre.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 15:09

TRADUCTION

Muse va parler ave le réalisateur de 'New Moon' pour participer à la BO

'Il veut utiliser une chanson du nouvel album,' a dit Matthew Bellamy en parlant de Chris Weitz.

Muse est atterri à New York ce weekend pour leur1ère télévision Américaine aux MTV Video Music Awards dimanche soir (13 Septembre ). Alors que le trio britannique est en ville , ils seront aussi en contact avec un élément clé de la saga populaire qui les a rendu célèbres aux USA.

Comme l'a appris en exclusivité MTV News, Muse a l'intention de discuter avec Chris Weitz d'une éventuelle contribution à la BO. Ce serait la 2ème fois qu'il serait sur la BO de "Twilight" , ils avaient fait "Supermassive Black Hole" pour le 1er film en 2008.

"Je pense que je téléphonerai à Chris Weitz demain," a dit Matthew Bellamy lors des répétitions pour les VMA. " Il veut utiliser une chanson de notre nouvel album, donc on va en discuter. Ce serait cool."

La chanson serait issue du nouvel album de Muse, The Resistance, bien qu'ils ne soient pas certains de la chanson qui intéresse Weitz . "On ne sait pas laquelle, donc c'est ce dont on parlera ," a dit Bellamy. "J'espère que ça marchera."

Le groupe n'a pas encore pu voir l'ébauche de "New Moon,", mais ils ont hâte d'avoir la chance de rencontrer les stars Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, qui seront aussi à New York pour les VMAs.

"Je ne les ai jamais rencontré , mais ce serait sympa de les voir et de leur dire bonjour" a dit Bellamy. "On a rencontré Stephenie [Meyer] quelques fois ,mais pas les acteurs. "

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Lun 14 Sep - 20:08

Citation :
bon beh franchement le titre des DCFC j'accroche pas.

Moi la 1ère fois que j'avais écouté la BO de Twilight j'avais pas accroché sauf pour certains titres et c'est en écoutant plusieurs fois que j'ai adoré. Cette chanson ne me déplait pas.

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 15 Sep - 8:26

Paramore gives Death Cab for Cutie advice on how to be a part of the 'Twilight' world

As one of the premiere bands placed upon the Twilight soundtrack (for their songs "Decode" and "I Caught Myself"), Paramore makes for a good resource for those upcoming artists to be featured on The Twilight Saga: New Moon's soundtrack.

According to Rolling Stone, too, frontwoman Hayley Williams had a few choice words to say to the members of Death Cab (their single "Meet Me on the Equinox" premiered last night to MTV during the MTV Video Music Awards) who will be featured on the album.

“They should get ready because it’s about to get crazy,” she offered when asked if Paramore’s fanbase grew significantly since their involvement with the franchise. “I notice that a lot of older women are all of a sudden really gung ho about Paramore. It’s been nice to watch it grow and have these people discover the music on their own.”

Seems as though Death Cab might just have the chops (what with their discussions about the track and the story behind New Moon). Paramore, on the other hand, has decided against being a part of the New Moon soundtrack, stating that they did not want to be the "vampire house band." Perhaps it has something to do with the over-the-top following they mentioned here.

examiner.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 15 Sep - 11:28

j'ai trouvé les paroles de la chanson

Meet me on the Equinox
Meet me half way
When the sun is perched at it's highest peek
In the middle of the day

Let me give my love to you
Let me take your hand
As we walk in the dimming light
Or darling understand

That everything, everything ends

Meet me on your best behavior
Meet me at your worst
For there will be no stone unturned
Or bubble left to burst

Let me lay beside you, Darling
Let me be your man
And let our bodies intertwine
But always understand

That everything, everything, everything ends

A window
An opened tomb
The sun crawls
Across your bedroom
A halo
A waiting room
Your last breaths
Moving through you

As everything, everything ends
As everything, everything ends
As everything, everything, everything
Everything, everything, everything ends

Meet me on the Equinox
Meet me half way
When the sun is perched at it's highest peek
In the middle of the day

Let me give my love to you
Let me take your hand
As we walk in the dimming light
Or darling understand

ainsi qu'un traduction qui en a été faite (maintenant je ne sais pas si elle est exacte parce qu'il y a des tournures de phrase qui ne sont pas terribles)

Retrouve moi à l'équinoxe
Retrouve moi à mi-chemin
Quand le soleil est au zénith
Au milieu de la journée
Laisse moi te donner mon amour
Laisse moi prendre ta main
Et nous marcherons jusqu'à l'évanouissement de la lumière
Oh chérie, comprends que tout a une fin

Retrouve moi dans ton meilleur comportement
Ou retrouve moi au pire
Car il n'y aura pas à remuer ciel et terre
Ou une bulle à éclater
Laisse moi m'allonger à tes côtés
Laisse moi être ton homme
Et laisse nos corps s'entrelacer
Mais comprends que tout à toujours une fin

Une fenêtre
Une tombe ouverte
Le soleil se traîne dans ta chambre
Une auréole
Une lune en déclin
on dernier souffle te traversant finit, comme tout

Retrouve moi à l'équinoxe
Retrouve moi à mi-chemin
Quand le soleil est au zénith
Au milieu de la journée
Laisse moi te donner mon amour
Laisse moi prendre ta main
Et nous marcherons jusqu'à l'évanouissement de la lumière
Oh chérie, comprends que tout a une fin

source : lacoccinelle.net
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Mar 15 Sep - 15:00

C'est le problème quand on traduit les paroles d'une chanson....ça donne des trucs bof ( un vieil exemple : les paroles de Titanic My heart will go on)

MessageSujet: Re: [New Moon] La BO du film   Aujourd'hui à 16:42

[New Moon] La BO du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant