The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   Mar 2 Mar - 17:51



Traduction en cours study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   Mar 2 Mar - 18:17

Le plan B des acteurs de Twilight.
Robert Pattinson sera dans "Remember Me",un film aussi "indi"que ceux que tournent le rest du clan Cullen.Obtiendront-ils le respect de la critique?Leurs fans convertiront ces films en succés?

KELLAN LUTZ:
(Emmett Cullen)Le frère costaud d'Edward a tourné "Warrior",où il interprètera une etoile de lacrosse(Hockey sur gazon),et "Meskada",un thriller avec assassinats sur le campus.Qui plus est en 2010 il protagonisera le debut de directeur de Dermot Mulroney avec "Love,Wedding,Marriage".

NIKKI REED:
(Rosalie Cullen)Elle parie pour les petits nouveaux..."Privileged""Last Day of Summer"et "K-11"-où elle rejoindra deux de ses co-protagonistes,Kristen Stewart et Kevin Smith!-Et si un de ces "jeunes"directeurs etait le nouveau Tarantino?Une fille rusée.

KRISTEN STEWART:
(Bella Swan)Elle s'efforce pour contrecarrer l'image d'heroïne romantique,en plus de son rôle dans "K-11",elle sera la rockeuse Joan Jett dans "The Runaways"-partageant le groupe avec Dakota Fanning,une autre vampire-et une prostituée assez amochée dans "Welcome To The Ryley's"où elle aura pour client James Gandolfini.Tony l'engagera-t-il pour le "bada bing"?

ROBERT PATTINSON:
(Edward Cullen)Il joue et est producteur executif-bref,ils utilisent son nom comme aval bancaireet peut donner son avis sur le tournage- dans "Remember Me"(sortie le 26 mars).Il se pourrait que comme ça il evite le desastre comme avec "Little Ashes",le film sur Dali qui aurait pu en finir avec sa carrière.Avec "Unbound Captives"-debut dans la direction de Madeleine Stowe-et "Bel Ami"-bien entouré avec Christina Ricci et Uma Thurman-il pourrait se convertir en acteur.

PETER FACINELLI:
(Carlisle Cullen):En plus de la serie "Nurse Jackie"le patriarche du clan interprètera cette année"The Loosie",un film sur un voleur de portefeuilles de New York qu'il a lui même écrit et produit.

ELIZABETH REASER:
(Esmé Cullen)Juste un film Off Twilight,"Against The Currents"mais la trame est passionante,avec Joseph Fiennes,un nageur qui lie Reaser et un ami pour qu'ils le suivent durant une longue traversée à la nage.

JACKSON RATHBONE:
(Jasper Hale)En plus de payer les factures avec le cinéma de terreur-"Hurt"et "Dread"-il aura le sindrome de Down dans "Girlfriend" et jouera dans "DaZe:vol.too(sic)Nonsense"un musical postmoderno.

ASHLEY GREENE:
(Alice Cullen)A part "Warrior"avec Lutz,elle sera dans l'adaption de Philip K.Dick,"Radio Free Albenuth"-un film de cet auteur à bas prix?-et "Skateland"sortie durant le dernier"Sundance".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   Mar 2 Mar - 19:23

GRIFFES CONTRES CANINES.
Loin de montrer des signes d'essoufflement,la saga Twilight a commencé un imparable chemin ascendent qui a converti New Moon en un des films les plus rentables de l'année 2009.

Les choses ne commencent pas bien pour la belle Bella dans cette deuxième partie de la saga Twilight:son grand amour,le vampire Edward Cullen,fini par se rendre compte que d'avoir une relation avec un suceur de sang n'est pas la chose la plus conveniente pour une adolescente,et il la laisse pour la proteger.Les choses ne vont pas en s'arrangeant!:Bella commence à frequenter de nouvelles amitiés et court se refigier dans les bras de son intime ami Jacob Black,un homme loup qui est membre de la tribu des Quileute.Et comme on le sait tous,les hommes loups et les vampires s'entendent aussi bien que les fanatiques du Barça et du Madrid,alors on entre une fois de plus en plein conflit...
La sortie de New Moon sur grand écran a été un grand succés ,un autre de plus et beaucoup plus grand que pour le 1er film.Ce qui se traduit par la sortie d'une enorme quantité déditions speciales en tout genre,allant jusqu'à 7 options differentes!chacunes d'entres elles avec grande quantité d'extras.En commençant par la version 1 Disque qui contient un commentaire audio du directeur et de l'editeur ainsi qu'une avance du troisième film.Bien que cela n'est rien en comparaison à ce qu'Aurum nous a reservé dans une edition speciale DVD et BlueRay:11 scènes eliminées,videoclips et un making ofqui se divise lui même en 6 parties.Trois reportages de plus et un morceau où s'affronte le storyboard aux images du film,complètent l'edition speciale qui dans sa version Blu-ray(2 disques)et en DVD dans un etui metallique(3 disques),comptent egalement de 6 reportages basés surtout sur Edward et Jacob,et même de 12 scènes version longue.
La cerise sur le gâteau la donne l'edition limitée speciale collectionneurs,en Blu-ray tout comme en DVD,qui arrive sur le marché sous forme de coffret où l'on trouve à l'interieur les differentes versions du film.Qui plus est et uniquement en format Blu-ray,Aurum met en circulation une edition specviale qui rassemble Twilight et New Moon.En definitif,des versions pour tous les gôuts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   Mer 3 Mar - 11:24

merci nicolisandra

je lirais tout ça à tête reposée quand le rush Remember Me sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   Mer 3 Mar - 12:41

Merci Nicolisandra. Moi c'est pareil , je mets ça de côté pour une période plus calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse] Cinemanía (Espagne) - mars2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: