The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 11:48

Valeriane a écrit:

vidéo de meilleure qualité du reportage diffusé pendant ET

crédit vidéo : youtube.com/yolycoProductions via robpattznews

Traduction

Journaliste: et commençons pour le prochain film de la star de Twilight, Robert Pattinson. On vous emmène sur le plateau du film adapté du bestseller Water for Elephants

Rob: je n'ai jamais rien vu de tel et je n'ai jamais travaillé sur un film comme ça.

Voix off; Robert s'enfuit avec un cirque, seul notre caméra a été autorisée à pénétrer les studios de la Fox pour la Grande Parade

Reporter: à quel point est ce cool?

Rob: C'est ridicule car chaque jour , vous pourrez regarder n'importe où sur le tournage et vous ne trouvez plus aucun élément du monde moderne

Reporter: et voici Reese montant à dos d'éléphant. Je sais qu'ils peuvent être très joueurs. A quel point est ce inconfortable?

Reese: je me suis entrainée 3 mois sur elle et je portais toujours des jeans donc quand je suis arrivée et que j'ai dû porter ça, je me suis dit ouille, je me suis faite piquée par un pic qu'elle portait.

Jacob: vous êtes une belle femme qui mérite une belle vie.

Voix off: il s'agit d'un amour interdit. Robert tombe amoureux de Reese, la star du spectacle qui est marié au dompteur jaloux , Christoph Waltz.

Reporter: vous avez des scènes d'amour assez intense avec Reese?

Rob: à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.

Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.

Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial.

Marlena: allez bougez

Voix off: le film est adapté du roman de Sarah Gruen et se déroule dans les années 30. Ca signifie donc un look totalement différent pour le vampire le plus célèbre.

Reporter: et la coupe de cheveux courts , ce fut marrant à faire?

Rob: on dirait qu'Edward va avoir une nouvelle coupe de cheveux dans le prochain film Twilight (rires)

Journaliste: belle coupe de cheveux. Vous pourrez découvrir cette histoire d'amour épique qu'est Water for Elephants le 22 avril

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 11:51

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 11:57

Un grand les filles.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 11:58

par contre le "ridiculous" je le prends plus pour "insensé" parce que pour nous français, ridicule c'est plutôt péjoratif Wink
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 11:59

pour la traduction
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 12:10

yes merci !!!
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 12:11

Lentille a écrit:
Reportage disponible sur le site etonline.com

crédit vidéo : youtube.com/amandartav via robert pattinson life

Traduction

Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.

Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial , merveilleux et adorable. C'est aussi un gars très gentil. Il a tout pour lui. Il est tellement mignon et il est vraiment sympa

Rob: Je ne sais pas combien Reese a été payé pour dire ça. Nous devons rester très professionnel (rires)

Reporte; ça doit être difficile car elle est mignonne.

Rob; elle est vraiment génial. à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.

Reporter: c'est vraiment excitant de débuter une scène romantique de la sorte.

Rob: ah c'est peut être un spoiler ( rires). Oups

Reporter: Parliez vous de vos scènes avant de les tourner?

Reese: oui beaucoup. Et on riait tout le temps car il fait des blagues à chaque fois. Il me fait rire. Il est un peu dans le lune parfois et je lui disait « coucou » (rires)

Reporter: on a une scène à faire là

Reese: oui , on a vraiment passé de bons moments.

Reporter; ce qui est marrant c'est que dans Vanity Fair, il incarnait votre fils de 16 ans . Vous vous souvenez de Rob à ce moment , car il a dû tourner juste deux jours.

Reese: oui , on s'en est souvenu car il y a une scène où on me vieillit et j'ai 45 ans. J'abandonne mon fils et il revient. Il marchait dans le couloir et j'ai dit au réalisateur « C'est mon fils? Il est si mignon (rires ». Il est si sexy ( rires)

Rob: je sais. Mais ça me semble si loin maintenant. Même à ce moment là, j'ai réalisé sur le plateau que j'avais l'air trop vieux pour jouer son fils «(rires). C'est sans doute pour ça que ça a été coupé au montage (rires)

Reporter: Reese est si adorable. Elle traine avec ses enfants, en particulier Eva qui a 10 ans et qui devait avoir hâte de vous rencontrer. Avait elle vu Twilight?

Rob: Elle se la jouait cool et disait « ah oui ». Mais ils sont vraiment adorables et sympas.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 12:19

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 12:30

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 12:49

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 13:16

pour les traductions

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 14:26

Citation :
Rob: Je ne sais pas combien Reese a été payé pour dire ça. Nous devons rester très professionnel (rires)

je pensais qu'il parlait du fait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que reese ne parte (ce qui recouperait avec le texte que j'ai traduit dans la revue de presse) scratch

édit : ça c'est le texte d'origine mis sur le site etonline

Citation :
Rob said the pair hadn't yet shot their love scenes, but shared, "Reese has only got two days [of work] left [on the film]. So … they must expect me to be very professional about it."

et puis

Citation :
Reporter : C'est vraiment excitant de débuter une scène romantique de la sorte.

Elle dit pas plutôt le contraire la dame (je dis ça parce qu'elle secoue la tête de façon négative lol)
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 14:46

les filles
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 15:54

pour la traduction
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 16:58

Valeriane a écrit:
Citation :

je pensais qu'il parlait du fait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que reese ne parte (ce qui recouperait avec le texte que j'ai traduit dans la revue de presse) scratch

édit : ça c'est le texte d'origine mis sur le site etonline

Citation :
Rob said the pair hadn't yet shot their love scenes, but shared, "Reese has only got two days [of work] left [on the film]. So … they must expect me to be very professional about it."

et puis

Citation :
Reporter : C'est vraiment excitant de débuter une scène romantique de la sorte.

Elle dit pas plutôt le contraire la dame (je dis ça parce qu'elle secoue la tête de façon négative lol)

Pour la 1èere phrase, je vais changer . Par contre pour la 2ème , la journaliste dit cela de manière ironique Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 18:19

Merci les filles pour les vidéos et les traductions !

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Jeu 17 Fév - 19:46

pour ces vidéos et leur traduction. sunny
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Ven 18 Fév - 15:44

Vraiment agréable à regarder ces deux vidéos !!
Ca donne encore plus envie de voir ce film en entier !! Vivement mai !

beaucoup pour les vidéos et les traductions !!
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Sam 19 Fév - 0:43

pour les vidéos et traductions

J'ai vraiment hâte de voir le film Very Happy
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 9:06

Interview de Reese Witherspoon aux Oscars

source : spunk-ransom.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 11:31

:val:

J'aime bien sa robe toute simple...

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 11:52

Produce_1
envoyé par officialspunkransom. - Regardez des web séries et des films.

Journaliste: Bonjour Reese. Vous êtes magnifique. Vous avez reçu un Oscar il y a quelques années pour votre participation au film sur John Cash dans Walk the line. De quoi vous souvenez vous?

Reese: oui c'est vrai. Oh purée, je ne me souviens pas de grand chose cette nuit là car il y avait tant d'adrénaline. Je me souviens que Jaimie Foxx avait été adorable avec moi. Il me disait «  Respire bébé, respire ». Et ça m'a permis de me sentir mieux.

Journaliste : Que pensez vous que les actrices nominées dans la catégorie Meilleure Actrice ressentent?

Reese: je n'en sais rien. C'est un moment excitant, on se dit «  Dites mon nom , non ne le dites pas ». Vous devez ensuite faire un discours et c'est le moment le plus stressant de toute la soirée. On se dit «  Mais bon dieu , que vais je dire? ».

Journaliste: vous êtes très belle , que portez vous?

Reese: Je porte du Georgio Armani Privé

Journaliste: Combien de temps avez vous pris pour choisir cette robe?

Reese: j'avais choisi une autre robe puis j'ai changé d'avis et là je me sens bien

Journaliste: vous êtes fabuleuse. Et vos boucles d'oreilles sont sublimes. Et Water for Elephnats va bientôt sortir. C'est un de mes livres préférés

Reese: oui j'ai hâte

Journaliste: vous jouez aux côtés de la star de Twilight , Robert Pattinson

Reese: oui Robert Pattinson et Christoph Waltz. C'est une belle histoire simplement sur un cirque dans les années 1930. C'est une histoire d'amour et c'est vraiment sympa. J'ai vu le film la semaine dernière et il est génial.

Journaliste: donc vous avez des T shirts Team Edward à la maison?

Reese: (rires) Je pense que je vais devoir en avoir.

Journaliste: ça fait des années que vous venez aux Oscars, cela ne devient il pas étrange?

Reese: Non c'est une merveilleuse cérémonie. J'ai de la chance de faire partie de cette communauté. Donc tout va vien. C'est génial de se mettre sur son 31, passer un bon moment et être récompensé pour son travail. C'est extraordinaire. Vous aimez ça?

Journaliste: oui c'est super, tout le monde est beau.

Reese: c'est super de tomber sur des gens qu'on a pas vu depuis longtemps et avec qui on a travaillé.

Journaliste: bonne chance pour ce soir. Merci d'être venue.

source spunk ransom

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 11:56

:val: & pour la traduction
La journaliste ne s'est pas trop foulée pour ces questions geek
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 11:57

et puis , elle n'est pas obligée de préciser la star de Twilight . Ca m'agace

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   Lun 28 Fév - 12:02

c'est vraiment une fixette chez eux les fringues lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages   

[Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant