Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 19:02
Keskeldi???? Ptiteaurel, help!!!!
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 19:55
On lui demande comment elle a créé cette relation entre Rosie et Jacob. Sur papier, ce fut grâce à des recherches. Quand elle est arrivée sur le plateau, elle a trouvé ça spectaculaire. Elle parle ensuite de son apparition dans le film dans la scène avec Rob.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 19:58
Ce qui l'a étonné et ce à quoi elle ne s'attendait pas en venant sur le plateau c'est que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre. Elle n'a rien vu pour le moment mais elle avait le script et elle peut donc dire que c'est très fidèlea au livre. Mais il y a bien entendu des changements car on ne peut pas condenser un livre en un film si facilement. Ils ont fait un boulot merveilleux.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 20:08
Je crois qu'elle parle de comment lui est venue l'idée de rédiger ce livre. Elle a retrouvé une vieille photo d'un cirque et grâce à un procédé elle a pu voir tous les détails de la photo et elle s'est rendue compte que la fiction permettait d'écrire des tas de choses et c'est ce qu'elle a fait pour WFE
PS: j'ai enlevé la 3ème vidéo car c'était la même que la 2ème
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 20:18
t'es indispensable!!
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mar 28 Sep - 20:19
Lentille a écrit:
t'es indispensable!!
CQFD !!!!!!!!!
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Mer 29 Sep - 6:01
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Sam 9 Oct - 17:28
source spunk ransom
a 1.25
Elle reparle de la scène où elle fait une apparition aux côtés de Rob. Elle n'a pas contribué à l'écriture du script mais ils l'ont laissé le lire. Ils ont fait un super boulot car ils sont très fidèles au livre. Elle n'a pas encore vu le film mais ce qu'elle a vu sur le tournage lui a beaucoup plu. Elle reparle du fait qu'ils ont tourné les scènes dans un sens aléatoire.
Elle s'est beaucoup documenté avant de faire le livre et c'est ainsi qu'elle a créé le personage de Rosie. Elle énumère le casting : Rob est Jacob, Reese est Marlène et Christoph est Auguste sans oublier Rosie qui est incarnée par Thai.
Puis elle parle de son recherche avant tou écriture d'un livre.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Sam 9 Oct - 20:04
c'est toujours mieux que rien, j'ai hâte d'avoir la BA et la date de sortie il n'y a vraiment pas grand chose qui a filtré hormis les photos des papzzs, je crains pour BD... on va encore crever de faim
belladeludo Uploadeuse
Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Sam 9 Oct - 20:40
pour les traductions des vidéos....
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Ven 3 Déc - 12:12
Reese Witherspoon parle de Rob et de WFE
source: twitvid.com/7YQEC via la sagarobsten
Rien de bien transcendant je crois
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Ven 3 Déc - 13:39
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Ven 3 Déc - 13:46
et
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages Ven 3 Déc - 16:45
Elle dit juste qu'elle a joué dans ce film aux côtés de Rob, j'ai du mal à comprendre le reste
Reese: Je n'en doute pas. La passion se dégage de lui. Il doit être avec nous là...
Josh: Que pensez vous de lui? Il est à une étape importante de sa carrière. Trouvez vous qu'il a un sacré poids sur ses épaules avec tout ce qui l'entoure?
Reese: Oui, Robert est un mec si génial. Il a une famille tout aussi géniale. C'est ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il n'est pas ce mauvais garçon. Il est génial , il a travaillé dur sur Water for Elephants. Il a vraiment travaillé dur pendant de longues heures. Il est totalement différent dans le film. C'est vraiment intéressant. Je crois que je peux faire la comparaison avec Léo dans Titanic. Il y a cette ferveur autour d'une personne. Les femmes font la queue en dehors du plateau. C'était incroyable. Elles attendaient jusqu'à 5h du matin juste pour le voir. Et je ne vais pas mentir. Il est incroyablement attirant source mtv.com via robpattznews