Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 4 Avr - 8:57

Jack Fisk Signs on to be Production Designer for “Water for Elephants”

From variety.com :

Skouras Agency production designer bookings:…Jack Fisk on Francis Lawrence’s “Water for Elephants,”

waterforelephantsfilm.com has elaborated a bit for us, & gives Jack Fisk’s experience and what exactly a production designer does:

Jack Fisk has worked on such films as There Will Be Blood, Mulholland Drive and The Invasion. Click here to view his imdb page. He is an OSCAR nominee for There Will Be Blood and has won two awards for his work on that film.

So what exactly does a Production Designer do?

Production designer is a term used in the film industry and television to refer to the person responsible for the overall look of a filmed event such as films, TV programs, music videos or adverts. Production designers have one of the key creative roles in the creation of motion pictures and television. Working directly with the director and producer, they must select the settings and style to visually tell the story.

source spunk ransom.com

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 4 Avr - 9:23

Jack Fisk sera le décorateur de “Water for Elephants”

Sur le site variety.com :

Jack Fisk à bord du film de Francis Lawrence “Water for Elephants,”

waterforelephantsfilm.com nous a donné des indications sur l'espèrience de Jack Fisk et sur le rôle d'un décorateur :

Jack Fisk a déjà travaillé sur des films tels que There Will Be Blood, Mulholland Drive et The Invasion. . Il a été nominé aux oscars pourThere Will Be Blood et a reçu deux récompenses pour son travail sur ce film.

Que fait un décorateur?

C'est un terme utilisé dans l'undustrie du film et à la television pour faire référence à la personne en charge de l'apparence génarale d'un événement filmé comme dans des films, des programmes télévisés , des clips musicaux ou des pubs. Ils ont un rôle créatif dans l'élaboration des films . Ils travaillent directement avec le réalisateur et le producteur, ils choisissent les lieux et le style qui racontera visuellement l'histoire.

source spunk ransom.com

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 4 Avr - 9:36

Et ben, ce film semble promis à un bel avenir? Entre l'équipe de production et le casting, c'est du lourd en terme de récompenses et "d'oscarisation"!!! Aura t'on de belles surprises au Kodak Theater l'an prochain??? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Avr - 23:16

“Water for Elephants” Cinematographer Signed on

From @WFEfilm:

@Hibbits Who’s signed as Cinematographer, can you say yet? about 1 hour ago via web

From @Hibbits (Water for Elephants director Francis Lawrence):

@WFEfilm Rodrigo prieto

An Oscar nominee joins the film production! Rodrigo Prieto has worked on films such as Babel, 8 Mile, Brokeback Mountain, & Alexander. You can see the rest of what he has worked on here at IMDb.

For those that are a little unclear of what a cinematographer is, here is a definition from wikipedia:

A cinematographer is one photographing with a motion picture camera. title is generally equivalent to director of photography (DP), used to designate a chief over the camera and lighting crews working on a film, responsible for achieving artistic and technical decisions related to the image. The cinematographer typically selects the film stock, lens, filters, etc., to realize the scene in accordance with the intentions of the director. The director will typically convey to the cinematographer what they want from a scene visually, and allow the cinematographer latitude in achieving that effect.
source spunk-ransom.com

...Encore du lourd!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 9:18

Le directeur de la photographie pour Water for Elephants sera donc Rodrigo Pietro, qui a été nominé pour son travail aux oscars. Il a travaillé sur des films tels que Babel, 8 Mile , Brokeback Mountain et Alexander.
Son métier consiste à désigner un chef parmi les équipes en chage des caméras et de la lumière, il est aussi le responsable des décisions techniques et artistiques liées à l'image. C'est lui qui choisit les filtres, etc... pour le film afin que les intentions du réalisateur soient en lien avec l'image. C'est lui qui donne l'atmosphère du film

Lentillle

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 9:25

Au fait question un peu hors sujet:Quelqu'un a lu le bouquin?
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 9:28

Je crois que Sabine l'a lu mais je n'en suis pas sure

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 9:32

ptiteaurel a écrit:

Je vais l'acheter cet après-midi,on verra ce que ca donne. Cool
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 10:49

WhateverYouSay... a écrit:

En ce moment je suis dans "bel ami" (forcement...) mais je l'ai acheté l'autre jour et j'ai lu que le premier chapitre (je peux pas lire plusieurs livres à la fois!) et rien que le début, j'ai eu du mal à m'arrêter! Le style d'écriture et génial et on est tout de suite dedans car l'action attaque tôt! C'est encore trop tôt pour visualiser Rob en Jacob (quelle ironie du sort!!!) mais je sens que je vais adorer ce bouquin, c'est clair! Very Happy
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 11:04

Lentille a écrit:
WhateverYouSay... a écrit:

En ce moment je suis dans "bel ami" (forcement...) mais je l'ai acheté l'autre jour et j'ai lu que le premier chapitre (je peux pas lire plusieurs livres à la fois!) et rien que le début, j'ai eu du mal à m'arrêter! Le style d'écriture et génial et on est tout de suite dedans car l'action attaque tôt! C'est encore trop tôt pour visualiser Rob en Jacob (quelle ironie du sort!!!) mais je sens que je vais adorer ce bouquin, c'est clair! Very Happy

Merci Lentille...Je viens de finir Bel-ami (pour la 543eme fois ) je vais commencer Water for Elephants cet aprem donc.
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 16:37

ptiteaurel a écrit:

T'as bonne mémoire Smile , je l'ai lu au début de l'année !

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si au début j'ai eu un peu peur car je suis pas une grande fan des cirques, j'ai lu le bouquin en peu de temps, j'ai eu du mal a m'en défaire je suis rentrée rapidement dans l'histoire et me suis laissé embarqué facilement, j'ai bien aimé la façon dont l'histoire est présenté (l'altérnance entre le présent et les souvenir du personnage)

j'imagine très bien robert dans le rôle de Jacob (je me demande d'ailleurs si robert se teindra les cheveux pour le rôle car il me semble si mes souvenirs sont bons que le personnage est roux !!! )

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 16:52

Merci Sabine...Je le commence ce soir. afro
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 17:29

Ce Robert en peux de temps il arrive a faire lire des personnes qui ne lisaient pas , moi j'ai des copines qui n'aimaient pas lire et elles ont lu tous les livres dont sont tiré les films.
Il est fort quand même
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 20:22

Est ce que le livre de Sarah Gruen porte le meme titre que le film ?
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 20:32

Patty a écrit:
Est ce que le livre de Sarah Gruen porte le meme titre que le film ?

Oui en version anglaise. Sinon moi,je l'ai pris en français sur amazon.fr sous le nom "De l'eau pour les éléphants" et avec une couverture différente.

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant