Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 54  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Sam 3 Juil - 10:09

Citation:
FEfilm:
#WFE continue son tournage dans un ‘Speakeasy ’ ce soir , ce devrait être excitant!

RobLovePatts:
207: Robert Pattinson tourne WFE au Alexandria Hotel LA (1 er juillet aussi avecReese)

Rosie_Elephant:
Le garion après une siest dans sa caravane . ses yeux et ses cils sont si prenant qu'ils vous tranquilise. Sigh.http://twitpic.com/21u3hc

Mon coeur est aussi lourd que celui d'un enfant de 5 ans . Imaginez quand il bat la chamade dans ma poitrine. #LovingRobHurts

Je suis triste On a fini dans 7 jours , à moins qu'il y ait des reshoots. J'aurais aimé faire plus .Ce garçon va me manquer .

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 4 Juil - 19:36

Commentaire du photographe qui a pris les photos de robert et reese lors le tournage du 2 juillet au soir sur leurs comportements :

Citation:
It was an auspicious night of filming in the seedy back alley of downtown Los Angeles. Rob treated Reese with the flirtatious chivalry of a young Gentleman and even younger suitor.

He stomped His feet and did an impromptu tap dance to keep the Cat sized Rat’s at Bay. He joke with Reese about Her dress showing some side boob. They snacked and drank hot drinks together to stay warm in the chilly wee hours of the night.

twitter @angiesplace007 pour waterforelephantsfilm.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 9:42

Citation:
Ce fut une nuit prometteuse pour un tournage dans les allées du centre ville de Los Angeles. Rob a traité Reese avec l'attitude d'un jeune homme chevaleresque qui flirte flirtatious .

Il a bougé ses pieds et a fait un numéro de claquettes impromptu pour garder l'ambiance . Il a plaisanté avec Reese sur sa robe qui montrait le bout d'un sein . Ils ont mangé et bu des boissons chaudes pour ne pas avoir froid cette nuit là.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 9:44

et il a vu tout ça du haut de son perchoir ! lol! ah ces paparazzis si en plus de prendre des photos ils commencent à faire des commentaires, on ne va plus s'en sortir

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 9:45

Merci ptiteaurel !
Et voilà qu'est ce que les journalistes vont nous sortir comme rumeur ?
Que Rob est obsédé par les seins de Reese

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 9:47

Oh oui , ça va arriver sous peu lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 9:51

ceci dit je me suis faite la réflexion quand je l'ai vue dans sa robe. c'est vrai que sur le côté on aperçoit la naissance de ses seins

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 5 Juil - 18:14

Pareil que toi Valériane, c'est le genre de robe qui laisse facilement entrevoir des choses lol!
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 7 Juil - 4:04

D'après une information twitter WFEFilm, le tournage ne sera pas achevé le 9 juillet prochain, comme certaines rumeurs l'avaient annoncé, mais durerait au moins jusqu'au 19 juillet selon des sources avérées.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 7 Juil - 9:16

Ok . Il devait durer 55 jours mais finalement ce sera plus long . Il a commencé avant et finira un peu plus tard

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Juil - 10:46

As we heard from director Francis Lawrence (@Hibbits), it's an action packed week on the Water for Elephants set. The stampede is being filmed, and we got plenty of exciting details Wednesday straight from the extras who had to run for their lives:

Citation:
@rebekahvoss: @Rosie_Elephant was amazing 2day."Acting" like she was freaking out & not ACTUALLY freaking out around 400+ extras=amazing!

@TheAlexaRose: Crazy day running as the tent collapses. Wowza. #WFE

@Thom_Thumb_ I pranced around WFE set showing off my Brobdingnagian clown butt today and we shot the scene where the big top falls down on our heads… A fun day!

This was my favorite tweet:

@codywood: 4:30am wake-up call all worthwhile when C. Waltz took center stage and proclaimed: "Ladies and Gentlemen!..." #wfe

That is until we got a nice surprise, about a very special visit to the set on Wednesday:

@BigTopLife: Author of WFE Sara Gruen was on set today!

Gruen had mentioned in an interview a few months ago, that she would be making a cameo in the film. Now we know where to potentially look for her.

Ils ont donc tourné la scène
Spoiler:

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Juil - 10:56

Rob Related Tweets from the “Water for Elephants” Set

Some of these tweets are a couple weeks old, but they’re interesting nonetheless.

Citation:
Via RobLovePatts -

22Jun at WFE @emilygee5: AMAZING got to stand next to Pattinson for minute in between takes. Next days a dream,hanging out with Rob 8+ hours

22Jun filmed WFE extra @emilygee5: Got to stare at Rob Pattinson,Wow. I have fallen in ♥ with you all over. I ♥ getting paid to stare at him

23Jun WFE/Pattinson set @emilygee5: Rob was playing with his iPad on benches next to me&fell asleep, LoL, 2 late nights &2 early call times

29Jun WFE/Pattinson @Thom_Thumb_: after pie-ing Rob I said “hope one day you can forgive me for this” He smiled&laughed, good sport&nice guy

6Jul at WFE set @emilygee5: I saw box of cigarettes laying by Rob’s stuff. Tempted to get gum Pattinson spit on ground&sell it on eBay, LoL

7Jul WFE/Rob Pattinson @emilygee5: Up at am.Day 2 of stampede week.Run as fast we could.&I got to chill next to RPatz today for whole scene!

WFE Rob Pattinson&extra @sterlingwolfe: as to RP all we talked about was 2 secs about it being cooler in tent, after he started conversation

source spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Juil - 11:05

Tweets du plateau de “Water for Elephants” mentionnant Rob

Certains datent de quelques semains mais ils sont quand même intéressants

Via RobLovePatts -

22 Juin @emilygee5: Génial , j'ai pu être à côté d Pattinson une minute entre 2 prises . Les prochains jurs seront un rêve car je serais avec Rob plus de 8 heures

22 Juin @emilygee5: Je dois regarder Rob Pattinson,Waouh. Je suis amoureuse J'adore être payer pour le regarder

23 Juin @emilygee5: Rob jouait avec son iPad sur un banc à côté de moi & et il s'est endormi , LoL, tournage de nuit et très tôt le matin

29 Juin @Thom_Thumb_: après avoir entarter Rob , j'ai dit “j'espère q'un jour vous me pardonnerez pour ça me ” Il a sourit et a rigolé : il est bon joueur et c'est un mec sympa

6 Juillet @emilygee5: j'ai vu une boîte de cigarettes trainant près des affaires de Rob. Je suis tentée de le prendre et de le vendre sur eBay, LoL

7 Juillet @emilygee5: Débout aux aurores. 2ème jour du tournage de la scène où tout est piétiné .J'ai couru aussi vite que possible Et j'étais à côté de RPatz aujourd'hui durant toute la scène !

@sterlingwolfe: quant à RP on a juste parlé 2 secondes , pour dire qu'il faisait plus frais à l'intérieur de la tente , après qu'il ait commencé la conversation

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Juil - 11:13

Comme j'aurai aimé être à leur place !

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Juil - 13:03

Il c'est endormi sur un banc , pauvre chaton il doit être fatigué

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 54  Suivant