| | [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Sam 3 Juil - 10:09 | |
| | Citation: | FEfilm: #WFE continue son tournage dans un ‘Speakeasy ’ ce soir , ce devrait être excitant!
RobLovePatts: 207: Robert Pattinson tourne WFE au Alexandria Hotel LA (1 er juillet aussi avecReese)
Rosie_Elephant: Le garion après une siest dans sa caravane . ses yeux et ses cils sont si prenant qu'ils vous tranquilise. Sigh.http://twitpic.com/21u3hc
Mon coeur est aussi lourd que celui d'un enfant de 5 ans . Imaginez quand il bat la chamade dans ma poitrine. #LovingRobHurts
Je suis triste On a fini dans 7 jours , à moins qu'il y ait des reshoots. J'aurais aimé faire plus .Ce garçon va me manquer . |
_________________  |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Dim 4 Juil - 19:36 | |
| Commentaire du photographe qui a pris les photos de robert et reese lors le tournage du 2 juillet au soir sur leurs comportements : | Citation: | It was an auspicious night of filming in the seedy back alley of downtown Los Angeles. Rob treated Reese with the flirtatious chivalry of a young Gentleman and even younger suitor.
He stomped His feet and did an impromptu tap dance to keep the Cat sized Rat’s at Bay. He joke with Reese about Her dress showing some side boob. They snacked and drank hot drinks together to stay warm in the chilly wee hours of the night. |
twitter @angiesplace007 pour waterforelephantsfilm.com_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 5 Juil - 9:42 | |
| | Citation: | Ce fut une nuit prometteuse pour un tournage dans les allées du centre ville de Los Angeles. Rob a traité Reese avec l'attitude d'un jeune homme chevaleresque qui flirte flirtatious .
Il a bougé ses pieds et a fait un numéro de claquettes impromptu pour garder l'ambiance . Il a plaisanté avec Reese sur sa robe qui montrait le bout d'un sein . Ils ont mangé et bu des boissons chaudes pour ne pas avoir froid cette nuit là. |
_________________  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| |
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 5 Juil - 9:45 | |
| Merci ptiteaurel ! Et voilà qu'est ce que les journalistes vont nous sortir comme rumeur ? Que Rob est obsédé par les seins de Reese _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 5 Juil - 9:47 | |
| Oh oui , ça va arriver sous peu _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 5 Juil - 9:51 | |
| ceci dit je me suis faite la réflexion quand je l'ai vue dans sa robe. c'est vrai que sur le côté on aperçoit la naissance de ses seins |
|
 | |
dashka75 Rob'nubilé

Nombre de messages: 495 Date d'inscription: 02/05/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 5 Juil - 18:14 | |
| Pareil que toi Valériane, c'est le genre de robe qui laisse facilement entrevoir des choses |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 7 Juil - 4:04 | |
| D'après une information twitter WFEFilm, le tournage ne sera pas achevé le 9 juillet prochain, comme certaines rumeurs l'avaient annoncé, mais durerait au moins jusqu'au 19 juillet selon des sources avérées. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 7 Juil - 9:16 | |
| Ok  . Il devait durer 55 jours mais finalement ce sera plus long . Il a commencé avant et finira un peu plus tard _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 8 Juil - 10:46 | |
| As we heard from director Francis Lawrence (@Hibbits), it's an action packed week on the Water for Elephants set. The stampede is being filmed, and we got plenty of exciting details Wednesday straight from the extras who had to run for their lives: | Citation: | @rebekahvoss: @Rosie_Elephant was amazing 2day."Acting" like she was freaking out & not ACTUALLY freaking out around 400+ extras=amazing!
@TheAlexaRose: Crazy day running as the tent collapses. Wowza. #WFE
@Thom_Thumb_ I pranced around WFE set showing off my Brobdingnagian clown butt today and we shot the scene where the big top falls down on our heads… A fun day!
This was my favorite tweet:
@codywood: 4:30am wake-up call all worthwhile when C. Waltz took center stage and proclaimed: "Ladies and Gentlemen!..." #wfe
That is until we got a nice surprise, about a very special visit to the set on Wednesday:
@BigTopLife: Author of WFE Sara Gruen was on set today!
Gruen had mentioned in an interview a few months ago, that she would be making a cameo in the film. Now we know where to potentially look for her. |
Ils ont donc tourné la scène | Spoiler: | | | où Rosie détruit tout sur son passage , august avec . Le cirque s'éffrondre donc. L'auteur Sarah Gruen était sur le tournage . Elle avait dit qu'elle ferait une apparition dans le film avec ses enfants donc ce sera sans doute dans cette scène |
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 8 Juil - 10:56 | |
| Rob Related Tweets from the “Water for Elephants” Set Some of these tweets are a couple weeks old, but they’re interesting nonetheless. | Citation: | Via RobLovePatts -
22Jun at WFE @emilygee5: AMAZING got to stand next to Pattinson for minute in between takes. Next days a dream,hanging out with Rob 8+ hours
22Jun filmed WFE extra @emilygee5: Got to stare at Rob Pattinson,Wow. I have fallen in ♥ with you all over. I ♥ getting paid to stare at him
23Jun WFE/Pattinson set @emilygee5: Rob was playing with his iPad on benches next to me&fell asleep, LoL, 2 late nights &2 early call times
29Jun WFE/Pattinson @Thom_Thumb_: after pie-ing Rob I said “hope one day you can forgive me for this” He smiled&laughed, good sport&nice guy
6Jul at WFE set @emilygee5: I saw box of cigarettes laying by Rob’s stuff. Tempted to get gum Pattinson spit on ground&sell it on eBay, LoL
7Jul WFE/Rob Pattinson @emilygee5: Up at am.Day 2 of stampede week.Run as fast we could.&I got to chill next to RPatz today for whole scene!
WFE Rob Pattinson&extra @sterlingwolfe: as to RP all we talked about was 2 secs about it being cooler in tent, after he started conversation |
source spunk ransom _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 8 Juil - 11:05 | |
| Tweets du plateau de “Water for Elephants” mentionnant Rob
Certains datent de quelques semains mais ils sont quand même intéressants
Via RobLovePatts -
22 Juin @emilygee5: Génial , j'ai pu être à côté d Pattinson une minute entre 2 prises . Les prochains jurs seront un rêve car je serais avec Rob plus de 8 heures
22 Juin @emilygee5: Je dois regarder Rob Pattinson,Waouh. Je suis amoureuse J'adore être payer pour le regarder
23 Juin @emilygee5: Rob jouait avec son iPad sur un banc à côté de moi & et il s'est endormi , LoL, tournage de nuit et très tôt le matin
29 Juin @Thom_Thumb_: après avoir entarter Rob , j'ai dit “j'espère q'un jour vous me pardonnerez pour ça me ” Il a sourit et a rigolé : il est bon joueur et c'est un mec sympa
6 Juillet @emilygee5: j'ai vu une boîte de cigarettes trainant près des affaires de Rob. Je suis tentée de le prendre et de le vendre sur eBay, LoL
7 Juillet @emilygee5: Débout aux aurores. 2ème jour du tournage de la scène où tout est piétiné .J'ai couru aussi vite que possible Et j'étais à côté de RPatz aujourd'hui durant toute la scène !
@sterlingwolfe: quant à RP on a juste parlé 2 secondes , pour dire qu'il faisait plus frais à l'intérieur de la tente , après qu'il ait commencé la conversation
_________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 8 Juil - 11:13 | |
| Comme j'aurai aimé être à leur place ! _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8844 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| Il c'est endormi sur un banc , pauvre chaton il doit être fatigué _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
| | [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé | |
|