The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 18:37

ptiteaurel a écrit:
Je crois que Sabine l'a lu mais je n'en suis pas sure

T'as bonne mémoire Smile , je l'ai lu au début de l'année !

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si au début j'ai eu un peu peur car je suis pas une grande fan des cirques, j'ai lu le bouquin en peu de temps, j'ai eu du mal a m'en défaire je suis rentrée rapidement dans l'histoire et me suis laissé embarqué facilement, j'ai bien aimé la façon dont l'histoire est présenté (l'altérnance entre le présent et les souvenir du personnage)

j'imagine très bien robert dans le rôle de Jacob (je me demande d'ailleurs si robert se teindra les cheveux pour le rôle car il me semble si mes souvenirs sont bons que le personnage est roux !!! )

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 18:52

Merci Sabine...Je le commence ce soir. afro
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 19:29

Ce Robert en peux de temps il arrive a faire lire des personnes qui ne lisaient pas , moi j'ai des copines qui n'aimaient pas lire et elles ont lu tous les livres dont sont tiré les films.
Il est fort quand même
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 22:22

Est ce que le livre de Sarah Gruen porte le meme titre que le film ?

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 22:32

Patty a écrit:
Est ce que le livre de Sarah Gruen porte le meme titre que le film ?
Oui en version anglaise. Sinon moi,je l'ai pris en français sur amazon.fr sous le nom "De l'eau pour les éléphants" et avec une couverture différente.
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 6 Avr - 22:34

merci Lentille.

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Avr - 14:40

Je viens de terminer(plutôt devorer) le bouquin...J'ai adoré,je pouvais plus m'arreter,quelle belle histoire,en espérant que l'adaptation sera a la hauteur du livre.Si vous ne l'avez pas encore lu,je vous le conseille vivement...On est carrément transporté ca faisait longtemps que j'avais pas autant dévoré un livre.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Avr - 14:44

Merci pour l'info . Ca donne envie en tout cas de le lire

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Jeu 8 Avr - 22:23

Je crois que je vais m'y mettre aussi.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 11 Avr - 19:15

WANTED! ESCAPE ARTIST!

WANTED: seasoned ESCAPE ARTIST to be a featured extra throughout a feature film. SAG rate of $175/8. The film is called "Water For Elephants" and stars Reese Witherspoon & Academy Award winning actor Christopher Waltz. The story is centered around a circus in the early 1900s and filming begins in May just outside of LA. Look HERE for more info on the project and HERE for the agency handling the casting. They are also looking for jugglers and fire eaters. In addition to Ms. Witherspoon, Twilight star Robert Pattinson has signed on for the project based upon the best selling book of the same name by Sara Gruen.

source squarespace.com via http://filmwaterforelephants.wordpress.com/water-for-elephants-the-film/

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Dim 11 Avr - 19:16

Le casting est donc lancé pour les artistes du cirque et des cracheurs de feu et des jongleurs.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 12 Avr - 20:02

Open Casting Call for WATER FOR ELEPHANTS

SAG and Non-Union Extra work

Caucasian Men with very 1930s looking period faces, size 46 coat or smaller.

African American Men with short 1930s period haircuts. No shaved heads, size 46 coat or smaller.

Caucasian Women with shoulder length hair or shorter, size 6 or smaller.

No piercings, tattoos, no breast implants, no artificial nails, no highlighted or colored hair (natural looking color is okay.)

Sande Alessi Casting
13731 Ventura Blvd.
2nd Floor
Sherman Oaks, CA 91423

Saturday, April 17th
12:00noon to 2:00pm

Please bring a 3×5 current color photo OR we can take one for $2.00

Include all information, name, phone numbers, height, weight, all clothing sizes and union status.

source waterforelephantsfilm.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 12 Avr - 20:09

Casting pour WATER FOR ELEPHANTS

SAG et Non-Union Extra work recherchent

des hommes caucasiens avec des visages typiques des années 1930 ,manteau taille XL ou plus petit.

des hommes africains avec des coiffures très courtes typiques des années 1930. Pas de barbe , manteau taille XL ou plus petite.

Des femmes caucasiennes avec des cheveux mi longs ou plus courts, taille 36 ou plus petite

Pas de piercings, tatouages , pas d'implants mamaires ou de faux ongles , pas de teintures (cheveux couleurs naturels.)

Sande Alessi Casting
13731 Ventura Blvd.
2nd Floor
Sherman Oaks, CA 91423

Samedi 17 avril
12h00 à 14h00
source waterforelephantsfilm.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 12 Avr - 20:10

Citation :
pas d'implants mamaires

lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Lun 12 Avr - 21:12

Apparemment aux Etats Unis dernièrement ils veulent des vrais seins J'ai vu que Penelope Cruz a été engagée pour Pirates des Caraïbes IV pour ses atouts naturels
Je sens qu'ils vont avoir de plus en plus de mal à en trouver(surtout là bas)

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mar 13 Avr - 11:13

Ah oui avec la mode de poupée barbie surgonflée, va falloir creuser pour trouver du naturel lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 10:58

Update: April 13, 2010 ~ Fillmore, CA has been added as a filming location for Water for Elephants. This location was most likely added because of the availability of the Fillmore and Western Railroad, since much of the story takes place on a traveling circus train. This is exciting news!

Water for Elephants begins shooting May 22, 2010. Santa Paula, Calif. is said to be one of the locations where filming will take place. Apparently this city is a popular film location. (from various Internet sources).

source Water for Elephants ~ The Film

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 11:12

Fillmore, Californie a été ajouté comme lieu de tournage pour Water for Elephants. Il a été ajouté pour la disponibilité de Fillmore and Western Railroad, puisqu'une très grande partie du film se déroule dans un cirque itinérant qui se déplace en train.

Water for Elephants dont le tournage débutera le 22 mai 2010 se déroulera à Santa Paula, Californie . Apparemment la ville est célèbre pour ses nombreux tournages.).

source Water for Elephants ~ The Film

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 11:23

Ah moi j'aime mieux quand Rob tourne en Europe...On le sents tout prés,puis les fans sont plus civilisés on va dire

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 11:32

Moi ça me fait peur ce tournage. Au niveau des fans et je pense qu'il y aura des tournages en extérieurs

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 12:30

Elles sont vraiment fan "atiques " lol! les filles aux USA ,elles me font peur et a lui aussi je crois
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 13:09

Il dure combien de temps ce tournage normalement?
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 13:15

Pourquoi tu veux prendre tes congés pour être figurantes ? ce serait en France ça m'aurais bien plus.
Je ne sais pas combien de temps il dure ,mais il y aura bien quelqu'un qui va te renseigner.
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 14:21

Citation :
Il dure combien de temps ce tournage normalement?

Pour l'instant je crois pas avoir vu d'info sur une date éventuelle de fin de tournage mais je pense qu'il durera 2 mois - 2 mois et demi (le temps d'un tournage classique je pense...enfin je dis ca mais j'en sais strictement rien lol! bon vaut mieux que je me taise moi lol )

Citation :
Moi ça me fait peur ce tournage. Au niveau des fans et je pense qu'il y aura des tournages en extérieurs

Sans oublier les paparazzis qui sont complètement cinglés aux USA !

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    Mer 14 Avr - 15:02

Je suis d'accord avec toi Sabine. On a pas eu de fin de date de tournage. Donc je miserais comme toi sur 3 mois de tournage.

Et puis j'espère , pour Rob et pour nous geek , que le tournage se fera à huit clos car revivre un tournage à la Remember Me , non merci

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé    

[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant