Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 4 Aoû - 12:37
les filles
bon beh il ne reste plus que les TCA et après il aura le droit à des vacances bien méritées car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aura enchainé tournage sur tournage depuis 1 an.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 4 Aoû - 14:03
C'est clair oui !
Patty Rob'sédé
Nombre de messages: 6365 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 4 Aoû - 14:13
Je ne sais pas si je vais me faire à cette idée mais bon, moi aussi je pars en vacances pendant 3 semaines. J'ai le temps de me faire une raison!!!!
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 6:52
le tournage de WFE est terminé.
Sur le twitter de Francis Lawrence le réalisateur
Il y a 5 heures
Citation:
Just shot what is probably our most beautiful train shot... Setting sun, reflections in the water and white steam shooting thru the trees!
Il y a 2 heures
Citation:
Down to the very last shot. Train thru a tunnel at night.
Il y a 1 heure
Citation:
Rolling the cameras...
Citation:
That's a wrap on WFE!!!!!!
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 6:57
On le suivait tellement chaque jour...C'est vrai qu'il va nous manquer...Il va falloir attendre cet automne maintenant pour son prochain film ! Mais je compte sur les paparazzi pour de nouvelles photos entre temps
_________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 7:05
belladeludo a écrit:
Mais je compte sur les paparazzi pour de nouvelles photos entre temps
bah je préfère qu'il ait la paix pendant plusieurs mois et passe de bonnes vacances. je ne serais pas contre, à la place, des infos sur Bel Ami du genre quelques nouveaux stills (parce que 2 c'est vraiment maigrichon) et un petit teaser ou 2
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 7:14
Valeriane a écrit:
belladeludo a écrit:
Mais je compte sur les paparazzi pour de nouvelles photos entre temps
bah je préfère qu'il ait la paix pendant plusieurs mois et passe de bonnes vacances. je ne serais pas contre, à la place, des infos sur Bel Ami du genre quelques nouveaux stills (parce que 2 c'est vraiment maigrichon) et un petit teaser ou 2
Bien sûr que je veux qu'on le laisse tranquille... Et c'est vrai que pour Bel Ami ils ont été radin...Mais les photos et les extraits vont bientôt arriver !
Alice Rob'sédé
Nombre de messages: 7678 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 7:22
J'espère aussi qu'il va pouvoir se relaxer et surtout être tranquille Même si nous n'avons pas de photos nous regarderons les anciennes , le principal c'est que lui soit bien
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 7:45
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Jeu 5 Aoû - 8:15
En espérant qu'il ait un peu de répit pendant quelques temps ...
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 36630 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 18 Aoû - 8:48
Pour toi Nicolisandra
Citation:
@FOX_Home_Spain Confirms “Water for Elephants” Release in Spain According to rbddulker from Rob’s IMDB message board,
According to Fox Spain, the film will be released in Spain after the premiere of USA, the important thing is that Spain is confirmed.
Le film sortira donc bien en Espagne après l'avant première aux USA.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 18 Aoû - 8:53
Si il sort beaucoup plus tard en France, on passera la frontière pour aller le voir, si c'est une histoire de quelques jours on attendra
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mer 18 Aoû - 9:02
Alice a écrit:
Si il sort beaucoup plus tard en France, on passera la frontière pour aller le voir, si c'est une histoire de quelques jours on attendra
... Et on ira toutes crécher chez Nicolisandra, ce s'rait cool non???
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Lun 20 Sep - 16:51
Pour info , date de sortie du film en Italie et en Pologne
ITALY: April 29th 2011
POLAND: May 6th 2011
source http://www.imperial-cinepix.com.pl/ et http://www.badtaste.it/ via KstewRobFans
Sujet: Re: [Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé Mar 21 Sep - 8:35
Les dates se précisent....vivement qu'on sache pour la France
[Water for Elephants] Les News (1) - Topic verrouillé