| | [Remember Me] Vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6452 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Dim 11 Avr - 18:21 | |
| Je reviens de ma seconde séance, et que dire de plus que je n'ai pas déjà dit ou que vous toutes ayez aussi pensé... A part que j'y retournerai bien encore et encore... Que l'on a beau s'y attendre, on en est encore plus chamboulé... Et que je le veux là maintenant, de face, de profil, de dos (hummm), dans son teeshirt blanc à la bibliothèque, le visage ensanglanté lors de sa première nuit en taule, avec son air ironique confondant la coupe avec le cendrier, avec son sourire de gosse quand il joue au pompier, ne sachant plus quoi dire au resto quand Ally lui fait sa théorie du Carpe Diem, avec ce regard triste et rageur quand il défi son père… Lui tout entier, derrière cette fenêtre qui s’éloigne… |
|
 | |
ally49 Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Dim 11 Avr - 18:45 | |
| bon ben voila ... je reviens de ma deuxième séance avec Patty et la moi qui n'avait pas pleuré la première fois j'ai fondu en larmes durant les 10 dernières minutes ... je ne pleure jamais devant les films je suis pas une grande sensible ( le seul film pour lequel j'ai pleuré c'est la ligne verte et c'était le seul !!! maintenant y en aura 2  ) c'est un film magnifique ... les jeux des acteurs sont extraordinaires !!! en y allant une deuxième fois on arrive plus a capter l'histoire et la sensibilité de ce film vraiment génial ... entre parenthèse je ne comprends toujours pas ce que les critiques lui reproche Moi qui n'etais pas vraiment fan de Rob seulement de twilight ( rien ne m'interressait d'autre sur lui !!! mdr !!! ) je suis vraiment sur sous le charme et devenue accro de cet acteur qui a vraiment une facon de jouer magique ... je vais donc visionner au plus vite "little ashes" que Patty m'a filé pour découvrir une nouvelle de ses nombreuses facettes !!! donc maintenant j'attends le DVD avec impatience pour le mois d'aout !!!  |
|
 | |
teoni Rob'servateur

| Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Dim 11 Avr - 21:44 | |
| Je suis d'accord avec ally49, je ne comprends pas ce que les critiques lui reprochent.J'avais tellement peur d'être déçue.Et puis pas du tout, j'ai adoré  |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 6847 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Dim 11 Avr - 22:42 | |
| j'y suis retournée aussi et mince j'ai autant pleurer que la premiére fois lol pfff on s'en fou des critiques!!!! |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 6365 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 3:58 | |
| Hier, avec Valérie (Valncy) on y est allées à la séance du matin, elle pour la 3ème fois et moi pour la seconde et vous me croirez si vous voulez, j'y suis retournée en fin de journée avec Ally. Toujours la meme émotion qui monte crescendo. Je vais quand meme m'arreter là et comme dit ma fille vivement le DVD!!!!!!!  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7680 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 5:34 | |
| Moi aussi ,j'y suis retourné samedi soir, toujours la même émotion, la joie de le voir aussi nature, je pense y retourner dans la semaine |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36635 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 8:54 | |
| C'est dingue à quel point ce film nous accroche les tripes . Les critiques en effet , on s'en contre fiche. _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10348 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 14:37 | |
| Ca y est je l'ai enfin vu hier soiretj'en suiscencore tout retournée. J'ai trouvé l'interprétation de Rob magnifique il joue Tyler à merveille. Les scènes entre Tyler et Caroline m'on beaucoup touchée,la petite Rubi est une actrice pleine de talent. Emilie très bonne dans son role,le personnag d'AIdan bien aimé sa petite touche d'humour. Pierce extra dans son role de père froid. ET la fin,meme si je la connaissais ca m'as quand meme foutu une claque,depuis l'instant ou Tyler découvre les photos dans le bureau de son père et quand sa soeur vois qu'il nest pas venu la chercher à l'école : bouleversant,enfin tout ca pour dire que j'ai aimé ce film et que j'irais certainement le revoir dans la semaine. _________________  |
|
 | |
alex007 Rob'sédé

Nombre de messages: 1531 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 36 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 15:06 | |
| Ca y est aussi !!! je suis toute retournée,bouleversée !!! je ne m'attendais pas à cette fin... j'ai pleuré comme une madeleine dès le début  . bref, j'avais hâte de voir la prestation de Rob en dehors de Twilight et ça va je suis rassurée ! il s'en sort plutôt bien même s'il nous ressort encore un peu sa tete de chien battu (mais je l'aime tant !  ) j'ai aussi envie de le revoir (on ne le trouve pas sur le net en vostfr...) en tout cas ca valait le coup d'attendre !!  Rob,  |
|
 | |
spank Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Lun 12 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
nanie Rob'sédé

Nombre de messages: 540 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 28 Localisation: Mons.be
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Mer 14 Avr - 1:24 | |
| tiens suis je la seule à ne pas vouloir le revoir?!
je viens de survoler le post et vous êtes toutes retourner le voir?!
je ne veux/peux pas le revoir, c'est plus fort que moi, je vais sagement attendre la sortie dvd...vite! |
|
 | |

Nombre de messages: 36635 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Mer 14 Avr - 8:26 | |
| Moi ce week end , je pense que j'irais le revoir une 3ème fois.
Pourquoi ne veux / peux tu pas le revoir? _________________  |
|
 | |
nanie Rob'sédé

Nombre de messages: 540 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 28 Localisation: Mons.be
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Mer 14 Avr - 10:57 | |
| | ptiteaurel a écrit: | Moi ce week end , je pense que j'irais le revoir une 3ème fois.
Pourquoi ne veux / peux tu pas le revoir? |
à vrai dire, je ne sais pas vraiment...je crois que si je le revoyais, je briserais la bulle, l'effet de surprise, enfin, je veux dire j'analyse toujours tout et trop, du coup, je veux profiter de l'avoir vu (vraiment vu), et pas commencer à psychoter et à le decortiquer...(oui, je sais, c'est pas toujours facile de me suivre, même moi, parfois, je me perds)
et ensuite, je suis une trouillarde, il m'a tellement retourné, que je sais pas si j'ai envie de me replonger dedans, du moins sur grand écran avec d'autre gens...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Mer 14 Avr - 13:04 | |
| Je te comprend, j'ai pleuré deux fois plus à la 2ème séance _________________  |
|
 | |
alex007 Rob'sédé

Nombre de messages: 1531 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 36 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Remember Me] Vos impressions Mer 14 Avr - 13:35 | |
| Ou la les filles !! moi qui voulait y retourne vendredi.... (je l'ai vu lundi !) Comme vous je pense que je serai encore plus retournée !!! j'ai deja passé ma journée de lundi à être triste  !! et puis je le pourrai pas attendre le 25 aout prochain pour le voir de nouveau !! ca fait trop loin !!!  |
|
 | |
| | [Remember Me] Vos impressions | |
|