Ça y est je l'ai enfin vu(merci belle moman!!!

)
Je sais pas si je vais savoir decrire ce que j'ai ressenti..c'etait euh...impactant je dirais.
Pour commencer j'ai eu droit au trailer d'Eclipse(le 1er bien sûr)sur grand écran...j'etais aux anges evidemment...
Les 1ères images sont plutot dures...ça commence fort...
La decouverte de Tyler ecorché vif à l'interieur,Robert très juste dans le rôle...pour moi il n'etait pas du tout Edward,juste Tyler qui souffre et ce debat et lutte tout au long du film.
L'actrice Rudy Jenning juste parfaite,toute en sensibilité...
J'ai trouvé Pierce Brosnan très bon aussi en père arrogant qui a sa propre manière de faire face aux évènements...
Le meilleur ami qui apporte une touche de douceur à l'humeur plutot noire du film,comme un peu de legèreté pour ne pas qu'on se sente "opprimé" par la rage de Tyler.
Quant à Ally,Emile De Ravin m'a conquise,j'avoue...sa relation avec Tyler est belle,simple...c'est elle la lumière au bout du tunnel,l'espoir...
Et à propos de la fin du film je m'y attendais un peu aprés vous avoir lues,même si je ne savais pas exactement de quoi il en retournait,je savais que c'etait en relation avec les evenements du 11 Septembre et quand j'ai vu Tyler à la fenêtre j'ai su...j'ai retenu mes larmes(je suis forte moi hein surtout que j'etais avec mon mari j'avais pas envie qu'il se moque de ma poire ce qu'il fait assez vu ma passion pour un JEUNE acteur de 23 ans que je ne nommerais pas!!!!)
Quoiqu'il en est,quand je le reverrais dans l'intimité de mon salon je pense pouvoir pleurer à gorge déployée...
Je l'ai vu en Espagnol(ici pas de VO pour aucun film d'ailleurs)mais ça ne m'a pas derangé parceque j'aime bien sa voix en Espagnol(la même qu'Edward)mais si j'ai l'occasion je le verrais en VO,bien sûr!
Ça ne fait que quelques heures que je l'ai vu donc mes impressions ne sont pas complètes
,j'ai besoin de laisser tout ça reposer...c'est pas un film facile à oublier,à digerer...perso j'y pense,je revois des images chargées d'emotions,de sentiments forts et differents....
Voilà...
Mon mari,lui,a trouvé le film plutot bien,il a aimé le jeu d'acteur de Pierce Brosnan,de Rob il n'en a pas trop parlé(il a juste dit que lui,oui il a retrouvé Edward dans beaucoup de ses gestes...alors que moi je trouve plutot que les gestes sont plutot du Rob à l'etat pur...)mais en general il a trouvé les acteurs plutot bons....par contre il a trouvé ça un peu lacrimogène:"c'est triste ce film!la prochaine fois qu'on va au ciné ce sera plus drôle,hein?"Ah ces hommes