Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Remember Me] Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 14 Avr - 20:42

vous savez les filles moi qui l"ai vu 3fois je peux vous dire que l'émotion monte crescendo au fur et à mesure que vous appréhendez la fin et la 3ème fois, j'ai vraiment pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Jeu 15 Avr - 5:46

Je le crois car déjà pour la 2èm fois rien que la musique j'avais les larmes aux yeux.
J'y retourne pour la 3 ème ce soir
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Jeu 15 Avr - 8:13

En fait , on anticipe car on s'est ce qui va arriver mais c'est vrai qu'à chaque fois l'émotion monte d'un cran.

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Jeu 15 Avr - 9:54

ok ok !! bon ben je vais y retourner !! surtout qu'à lyon il n'y a qu'une salle qui le passe en vo, et vu que c'est ugc j'ai bien peur qu'ils nous le des-programment rapidos... !!
http://twitter.com/Alexwoman
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 8:11

Ça y est je l'ai enfin vu(merci belle moman!!! Very Happy )
Je sais pas si je vais savoir decrire ce que j'ai ressenti..c'etait euh...impactant je dirais.
Pour commencer j'ai eu droit au trailer d'Eclipse(le 1er bien sûr)sur grand écran...j'etais aux anges evidemment...
Les 1ères images sont plutot dures...ça commence fort...
La decouverte de Tyler ecorché vif à l'interieur,Robert très juste dans le rôle...pour moi il n'etait pas du tout Edward,juste Tyler qui souffre et ce debat et lutte tout au long du film.
L'actrice Rudy Jenning juste parfaite,toute en sensibilité...
J'ai trouvé Pierce Brosnan très bon aussi en père arrogant qui a sa propre manière de faire face aux évènements...
Le meilleur ami qui apporte une touche de douceur à l'humeur plutot noire du film,comme un peu de legèreté pour ne pas qu'on se sente "opprimé" par la rage de Tyler.
Quant à Ally,Emile De Ravin m'a conquise,j'avoue...sa relation avec Tyler est belle,simple...c'est elle la lumière au bout du tunnel,l'espoir...
Et à propos de la fin du film je m'y attendais un peu aprés vous avoir lues,même si je ne savais pas exactement de quoi il en retournait,je savais que c'etait en relation avec les evenements du 11 Septembre et quand j'ai vu Tyler à la fenêtre j'ai su...j'ai retenu mes larmes(je suis forte moi hein surtout que j'etais avec mon mari j'avais pas envie qu'il se moque de ma poire ce qu'il fait assez vu ma passion pour un JEUNE acteur de 23 ans que je ne nommerais pas!!!!)
Quoiqu'il en est,quand je le reverrais dans l'intimité de mon salon je pense pouvoir pleurer à gorge déployée...
Je l'ai vu en Espagnol(ici pas de VO pour aucun film d'ailleurs)mais ça ne m'a pas derangé parceque j'aime bien sa voix en Espagnol(la même qu'Edward)mais si j'ai l'occasion je le verrais en VO,bien sûr!
Ça ne fait que quelques heures que je l'ai vu donc mes impressions ne sont pas complètes
,j'ai besoin de laisser tout ça reposer...c'est pas un film facile à oublier,à digerer...perso j'y pense,je revois des images chargées d'emotions,de sentiments forts et differents....
Voilà...
Mon mari,lui,a trouvé le film plutot bien,il a aimé le jeu d'acteur de Pierce Brosnan,de Rob il n'en a pas trop parlé(il a juste dit que lui,oui il a retrouvé Edward dans beaucoup de ses gestes...alors que moi je trouve plutot que les gestes sont plutot du Rob à l'etat pur...)mais en general il a trouvé les acteurs plutot bons....par contre il a trouvé ça un peu lacrimogène:"c'est triste ce film!la prochaine fois qu'on va au ciné ce sera plus drôle,hein?"Ah ces hommes Laughing

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 8:17

Je suis contente que tu aies enfin pu voir ce film
Ah ces hommes

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 20:24

ha oui c'est vraiment super que tu aies pu le voir !!!!! cheers

quand à moi j'y suis retourné vendredi soir en Vo bien sur !! et je vous avouerai qu'il m'a fait moins d'effet.
Ce qui a mon avis est tout à fait normal vu que je connaissais déjà le dénouement.
Par contre je suis quand même ressortie du ciné avec cette boule au fond du coeur (oups assez difficile à décrire ça !). J'étais seule et du coup j'ai pris ma voiture, ouvert mes fenêtres, mis la BO et je suis restée dans l'ambiance, un peu triste et mélancolique... et j'ai roulé un petit moment !!!
he ca m'a fait du bien
tous les personnages sont un peu restés avec moi !!!!
http://twitter.com/Alexwoman
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 21:58

Je suis aussi contente que tu ai enfin pu le voir !!!! Mais alors moi a nancy trop décue !!! plus a l'affiche hormis une seance à 21h45 !!!! ils ont eu vite fais de le dégager pour laisser place aux superproductions hollywoodiennes !!!!

C'est vraiment dommage car j'en parlé a pleins de monde autour de moi et elles ont même pas pu aller le voir !!!Mais bon ... on ne refera pas le monde !!!!
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 22:20

A l'ugc Ludres encore deux séances : 19h45 et 22h00

Très contente pour toi Nicolisandra que tu ais enfin pu le voir...
J'ai eu la chance de le voir 4 fois... J'écoute la BO the score en boucle (merci Ally...) et toujours autant d'émotions... vivement le dvd pour l'on puisse le voir en VO, à Nancy il ne l'on pas passé en VO...
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Dim 25 Avr - 23:05

je l'ai vue deux fois au ciné et je peux pas plus, dommage d'ailleurs vu qu'il es toujours à l'affiche
dans mon bled ce qui es plutôt étonnant, parcque je me suis éfforcé de pas trop pleurer mais c'es peine
perdue donc je l'ai regarder en streaming et là j'ai pu me lâcher!
ca fait du bien je peux vous le dire.
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 28 Avr - 7:02

Je suis retourné voir le film une 4 ièm fois hier soir , nous étions 4 dans la salle et que des femmes, toujours la même émotion.
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 28 Avr - 18:12

Vivement le DVD pour le voir en VO!!
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 28 Avr - 18:42

Oui vivement le DVD, j'ai eu la chance de le voir en VO ( à Paris il était en VO dans 9 salles
sur 10) et 3, 4 fois Rob dit des mots ou expressions en français et c'est super mignon
son accent !!

Finalement on se plaint du "franglais" mais j'ai l'impression que les anglophones utilisent
moults mots et expressions françaises lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 28 Avr - 19:05

Moi je n'ai pas eu la chance de le voir en VO donc j'attends avec impatience de le revoir en DVD

Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   Mer 28 Avr - 19:22

J'étais le voir dimanche et j'ai adorée. Mais je préfére de très loin Kristen Stewart à Emilie de Ravin

[Remember Me] Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant