en fait j'ai pas le souvenir lorsque j'avais 20/25 ans d'avoir été aussi intransigeante dans la vie... bon il faut dire aussi qu'internet n'avait pas autant d'ampleur. tout n'était pas accessible comme maintenant !
les jeunes, je précise que je ne fais pas une généralité, mais pour la plupart, ayant accès à tout ne savent plus faire la différence entre ce qui est accessible et ce qui ne l'est pas.
Voir Rob toute la journée sur internet et bien certaines ne comprenne pas qu'en réalité il ne l'est pas. tout leur appartient : Rob y compris.
le lendemain du fan event j'étais avec des copines à l'hôtel hyatt et vu le bruit qu'elles faisaient, les mecs de l'hôtel on fermés les deux grilles, et bien devinez qui elles ont insultées ???? Rob !!!!

moi je dis chapeau bas les filles, après il faut pas se plaindre qu'on est une mauvaise image de la France....
du coup je me suis éloigné et j'ai pu discuté avec son chauffeur et un mec du parisien !
hum hum... qui a dit que la vieillesse vient trop vite et la sagesse trop tard.... (M. GORDON LIVINGSTON ... aller lire son livre !!!)