|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Tutoriel Photos Sam 4 Avr - 11:03 | |
| Afin de faciliter la tâche pour la mise en ligne de photos, voici un petit tutoriel. voici la photo à mettre cliquer sur l'hébergeur d'images qui figure dans la fenêtre cliquer sur "Parcourir" afin de sélectionner la photo située dans votre pc sélectionner la photo à héberger cliquer sur "ouvrir" puis "envoyer" votre photo est hébergée et vous obtenez cette fenêtre reste à choisir le type d'image à mettre sur le forum Pour "miniature" et "image" il suffit de faire un copier/coller directement dans la fenêtre de saisie de votre message. "miniature" donne une vignette de la photo en petit format mais si on clique dessus, une fenêtre vers le site d'hébergement s'ouvre et l'on obtient la photo en taille normale  "image" donne la photo en taille normale et si l'on clique dessus, une fenêtre s'ouvre vers le site d'hébergement qui redonne la photo en taille normale  "Adresse de l'image" met la photo en taille normale directement sur le forum sans renvoi vers le site d'hébergement pour cela il faut copier l'adresse de l'image cliquer sur "image" qui permet d'insérer l'url une petite fenêtre s'ouvre coller l'adresse de l'image puis cliquer sur "ok" l'url de la photo se met automatiquement dans la fenêtre de saisie de votre message entre les balises [img]  si vous avez d'autres photos à héberger, il suffit de cliquer sur "Envoyer une image" pour qu'une nouvelle fenêtre d'hébergement s'ouvre |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Tutoriel Photos Sam 4 Avr - 13:05 | |
| Au début, je postais mes images comme ça mais la fenêtre qui s'ouvre cachait souvent les boutons "prévisualiser" et "envoyer". "kilébolerob"  , j'avoue que une fois que tu as nommer sur ton PC les photos de Robert en "Robert", "Rob", "Robeert"... et toutes les dérivés, il te reste plus beaucoup de choix.  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Sam 4 Avr - 14:20 | |
| Comment ça un tutoriel pour mettre des photos  je me sens pas du tout concernée moi Je fais ça super bien  _________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Sam 4 Avr - 19:43 | |
| Merci Valériane apres mon cours privé j'apprécie  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 6 Avr - 17:47 | |
| |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Tutoriel Photos Mar 7 Avr - 17:43 | |
| Mais, dis moi... c'est que c'est pas bête du tout! Merci bien, je le ferai desormais.  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: Tutoriel Photos Mer 8 Juil - 10:00 | |
| Merci pour ce tutoriel , merci a cocoe de me l'avoir montrer !!! |
|
 | |
sabrinalor Rob'sédé

Nombre de messages: 1372 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 14:38 | |
| bon je viens d'essayer de mettre une photo ( pour l'anniv d'Hélène) je pense avoir réussi mais pourquoi il reste des "ziguyguy" de chaque côté de l'image ? cela me l'a déjà fait pour la bannière et c'est Ptiteaurel qui a fait le ménage. |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8817 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 15:44 | |
| Tu édites et sur ton lien de l'image tu enlèves ledébut et la fin , les [img] _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
sabrinalor Rob'sédé

Nombre de messages: 1372 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 20:19 | |
| merci Alice, je suis nulle mais je me soigne |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40481 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 20:24 | |
| On est jamais nulle. On apprend et on s'améliore  _________________  |
|
 | |
sabrinalor Rob'sédé

| Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 20:29 | |
| t'es mignonne |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7334 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 20:49 | |
| Tu sais Sabrina c'est grâce au rpattz que je me suis mise à l'informatique et j'avoue que depuis deux ans je n'ai pas cessé de progresser !!! comme le dit si justement Aurel on apprend et on s'améliore chaque jour !!! |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Lun 12 Déc - 22:07 | |
| Moi non plus j'y connaissais rien!!!Don't worry avec le temps on devient de moins moins boulet ou Pierre Richard(hein Ptiteaurel  ).... _________________  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8817 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: Tutoriel Photos Mar 13 Déc - 3:35 | |
| Comme a dit un jour Ptiteaurel on est pas nul on a des difficultés . Quand je suis arrivé je savais pas faire un avatar et encore moins une bannière , surtout pas mettre de photo , ni prendre une vidéo , enfin rien quoi , j'ai appris avec des conseils et les tutoriaux .Tu feras pareil . _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
|