The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Ok! - Mexique

AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Ok! - Mexique   Jeu 1 Avr - 10:33

What’s thw first thing you say to a girl on a date?
I don’t talk about myself, no way. You can’t show yourself too quickly. You have to find out what she likes before you start talking.

How can they win your heart?
With money!

Anything else?
Infinite pacience.

What do you hate about fame?
I get paranoid; I have to be careful and try to tell who genuienly likes me, and who wants to be with me just so I like them.

And how can you tell if you can trust them?
If you give them your number and they call you right away, you can’t trust them. If they can’t wait to call and call you the very next day, I don’t want to know about them anymore (laughs).

You seem like a hostage of your own success. Would you prefer to go back to the days when you were unknown?
No, if I had that sort of mentality, I would go nuts. It’s annoying to see how people will stop at nothing. You learn a lot about human behavior. It gets irritating. But I wouldnever want to go back to the past.

Where do you live in America?
I’ve been staying in hotels for that past three years.

Photo. About Mexico city, a place he visited for less than 48 hours while promoting Twilight he said: “I’ve never seen anything like it. In every city there’s an industrial zone around the airport, and in Mexico city you leave the airport and the entire city is just right there, and it’s immediatly vibrant. I’ve never seen such an active city, I really liked it. Wouldn’t mind living there for a while.

What’s it like to live in hotels all the time?
You get tired. I came close to buying a house in America last year, but I realized it would’ve been very complicated. Too much money and I’m not even sure I’ll work there in the next few years.

What makes you feel at home when you travel for a long time?
I always take my guitar with me. I’ve had it for a few years, but I got a new one recently. I like Skype, it’s amazing how you can communicate with everyone no matter where they are. I used to like the feeling of isolation.I used to leave for a year and not talk to anybody. When I came back to London I realized that your life can collapse if you don’t talk to anybody.

Do you find any similarities between you and Tyler?
In the beginning I thought I could play him close to myself, but it ended up being a different character.

Are you close to your sisters like your character is to his sister?
Yes, very. My sister Liz is older than me, so it’s a bit different. I always wanted a younger sibling. I like working with younger people. Ruby will be amazing when she grows up. She’s so natural in front of the camera. I’ve never worked with anyone as good as her, she’s amazing at improvising and no matter what you say, she doesn’t break character.

Have you ever felt the aggression that Tyler has against life?
I still feel it. It’s an inexplicable anger that’s not directed to anyone in particular. I was never a rebel, but I am now. I always wanted to live like Tyler.

And how do you channel that anger? Do you trash hotel rooms?
Yes, of course. I destroy everything (laughs).I like to control my anger and I channel it throug my work. I’m working on something that requires a lot of angerand it’s exhausting (Bel Ami). I can’t be angry all day, it’s exhausting.

Remember Me talks about how frail life really is. Could you say good-bye to this world right now and be satisfied with what you’ve done?
Yes, in many ways Remember Me talks about how you can achieve happiness. Those brief instants when you realize and say: “Right now, I’m happy”, and how you can live that moment. There’s very few moments like that.

Have you had any of those moments?
Of course I have. Sometimes I’m obsessed with the idea. I can almost time each of these moments, until I feel something else. Those are true moments if peace.

Any moment you can share with us?
When my dog Patty was dying, seeing how she lived her last moments with absolute dignity. That unbreakable pride in her, and her love for me made me feel very happy. She was a big part of the family.

Pierce Brosnan says you have a vey good heart and that you’re humble.
Well, thank you. It’s scary, honestly. I never take fame for granted. It’s not a matter of luck, you have to earn. And somehow I feel like I’ll have to make up for it in the future.

Did you enjoy working with Emilie?
Her role was written as a Hispanic girl from Queens, and I had pictured that in mind already. And all of a sudden the blondest most Australian girl I had ever seen walks in. There’s a toughness about her. After her auditions we went to a bar and she had like 25 beers without losing her sobriety. And I thought “this is going to be fun”.

source : twilightpoison.com

Les Scans arrivent...

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Ok! - Mexique   Jeu 1 Avr - 11:28

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket

source : twilightpoison

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Ok! - Mexique   Jeu 1 Avr - 14:12

Traduction :

Quelle est la première chose que vous dîtes à une fille lors d'un rendez vous ?

- Je ne parle pas de moi,hors de question . Vous ne pouvez pas vous dévoiler trop rapidement. Vous devez trouver ce qu'elle aime avant de commencer à parler.

Comment peuvent-elles gagner votre coeur ?

- Avec de l'argent.

Quoi d'autre ?

- Une patience infinie.

Qu'est ce que vous détestez à propos de la célébrité ?

- Je suis parano, je dois faire attention et essayer de dire qui m'aime véritablement, et qui veut juste être avec moi pour que je les aime.

Et comment pouvez-vous dire si vous pouvez leur faire confiance?

- Si vous leur donnez votre numéro et qu'ils vous appellent tout de suite, vous ne pouvez pas leur faire confiance. Si ils ne peuvent pas attendre pour appeler et vous appellent le lendemain, je ne veux pas les connaître plus (rires).

Vous semblez comme un otage de votre propre succès. Préfériez-vous revenir à l'époque où vous étiez inconnu ?

Non, si j'ai cette sorte de mentalité, je deviendrai fou. C'est ennuyeux de voir comment les gens ne reculent devant rien. Vous apprenez beaucoup sur le comportement humain. Ca devient irritant. Mais je ne voudrais jamais revenir dans le passé.

Où vivez vous aux Etats-Unis ?

- Je suis resté dans des hôtels durant les trois dernières années.

La photo : A propos de la ville de Mexico, qu'il a visité pour moins de 48 heures pour la promotion de Twilight, il dit : je n'ai jamais vu quelque chose comme ca. Dans chaque ville il y a une zone industriel autour de l'aéroport, et à Mexico vous quittez l'aéroport et la ville entière est juste là, c'est immédiatement dynamique. Je n'ai jamais vu une telle ville active, j'aime vraiment ça. Ca ne me dérangera pas d'y vivre quelques temps.

Comment c'est de vivre dans des hôtels tout le temps ?

- Vous vous sentez fatigué. J'ai failli acheter une maison aux Etats-Unis l'an dernier, mais j'ai réalisé que ca aurait été trop compliqué. Trop d'argent et je ne suis même pas sur que je travaillerai ici dans les prochaines années.

Qu'est ce qui vous fait vous sentir chez vous quand vous voyager pour une longue durée ?

- Je prends toujours ma guitare avec moi. Je l'ai depuis quelques années, mais j'en ai acheté une nouvelle récemment. J'aime Skype, c'est incroyable comment vous pouvez communiquer avec tout le monde qu'importe où ils soient. Autrefois j'aimais ce sentiment d'isolation. Je partais pour un an et je ne parlais à personne. Quand je suis retourné à Londres j'ai réalisé que votre vie sociale peut s'effondrer si vous ne parlez à personne.

Trouvez vous des points communs entre vous et Tyler ?

- Au début je pensais qu'il me ressemblait énormément , mais à la fin c'est devenu un personnage différent.

Etes vous proche de vos soeur comme votre personnage l'est de sa soeur ?

- Oui, très. Ma soeur liz est plus âgée que moi donc c'est un peu différent. J'ai toujours voulu un petit frère (ou soeur). J'aime travailler avec des personne plus jeune. Ruby sera incroyable quand elle sera grande. Elle est tellement naturelle devant les caméras. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi doué qu'elle, elle est incroyable en improvisation et peu 'importe ce que vous dîtes, elle ne se déconcentre pas.

Avez vous déjà ressenti cette colère que Tyler ressent contre le monde entier?

- Je le ressens encore. Cette inexplicable colère qui n'est diriger vers personne en particulier. Je n'ai jamais été un rebelle, mais je le suis maintenant. J'ai toujours voulu vivre comme tyler.

Et comment canalisez vous cette colère ? Détruisez vous les chambres d'hôtel ?

- Oui, bien sur. Je détruis tout (rires). J'aime contrôler ma colère et je la canalise à travers mon travail. Je travaille sur quelque chose qui requiert beaucoup de colère et c'est épuisant (Bel Ami). Je ne peux pas être en colère tout les jours, c'est fatiguant.

Remember me parle de la fragilité de la vie. Pourriez vous tirer un trait sur votre vie maintenant et être satisfait de ce que vous avez fait ?

- Oui, à bien des égards Remember me parle de comment vous pouvez atteindre le bonheur. Ces brefs instant quand vous réalisez et vous dîtes "Maintenant, je suis heureux", et comment vous pouvez vivre ce moment. Il y a très peu de moment comme ça.

Avez vous déjà eu des moments comme ça ?

- Bien sur j'en ai eu. Parfois je suis obsédé par cette idée. Je peux déterminer chacun de ces moments , jusqu'à ce que je ressente quelque chose d'autre. Ce sont des moments apaisants.

Pierce Brosnan dit de vous que vous avez un bon coeur et que vous êtes humble.

- Et bien, merci. C'est effrayant honnêtement. Je n'ai jamais pris la célébrité comme acquis. Ce n'est pas une question de chance, vous devez la mériter. ET d'une certaine façon, je pense que je vais devoir le prouver dans les années à venir.

Avez vous apprécié de travailler avec Emilie ?

- Son rôle était écrit pour une fille hispanique venant du Queens, et j'avais déjà imaginé ça dans mon esprit. Et soudainement la plus blonde des filles australiennes que je n'ai jamais vu a fait son apparition. Elle est d'une solidité. Après son audition, nous sommes allés dans un bar et elle a bu environ 25 bières tout en restant sobre. Et j'ai pensé "ça va être amusant".

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Ok! - Mexique   Jeu 1 Avr - 14:19

beaucoup Sabine

MessageSujet: Re: [Presse] Ok! - Mexique   

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Ok! - Mexique
Page 1 sur 1