The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010

AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010   Jeu 8 Avr - 12:10

glamportadaglam1glam2glam3glam4

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010   Jeu 8 Avr - 18:35

Traduction:
Depuis Twilight,la vie de Robert Pattison se collectionne sur internet,et c'est par millions que les jeunes filles découpent ses photos,etudient tout ses mouvements et embrassent ses posters.Malgré tout ça ce jeune Britanique sans airs de Diva assure que,bien quíl est très reconnaissant envers ses fans,il préfère vivre une vie normale à Londres plutôt que de se faire parachuter dans le vertigineux monde d'Hollywood.Mais avec son nouveau travail,il va sûrement faire se declarer de nouvelles passions.il s'agit du film "Remember me",dans lequel il intèrprète tyler,un etudiant problématique qui tombe amoureux d'Ally,intèrprété par Emilie De Ravin,connue pour son rôle de Lost.
Avec le titre de ton dernier film,ceci est une question obligatoire.Comment aimerais-tu que l'on se souvienne de toi?
-Je ne sais pas.je crois que la seule chose qui me vient à l'esprit est ma famille,ce serait quelques chose de terrible pour eux.Personnellement je veux qu'on se souvienne de moi d'aucune façon en particulier.

Tu as dit que ce film etait plus personnel...
-Oui;parceque je me suis beaucoup impliqué dans les diverses étapes du film,mais finalement cela a changé.Je pensais interprété ce personnage le plus proche de moi que possible mais une fois dans le rôle je me suis rendu compte qu'il etait très different.Disons que le personnage a changé.

Veux tu dire que tu regrettes la façon dont tu t'es impliqué emotionnellement dans ce rôle?
-D'une certaine façon,oui.J'avais une idée bien precise sur son interpretation au début du film,et finalement j'ai finis par être quequ'un de totalement different.J'oublie toujours que les rôle evoluent durant le tournage d'un film.J'ai essayé de donner un maximum de ma personne mais au final le resultat n'est pas celui que j'esperais.Malgré tout cela a été une belle experience parceque j'ai beaucoup appris en tournant ce film.

Ton personnage est rebelle.T'identifie-tu avec ça?
-Pas trop.Je veux dire qu'il se rebelle à petite échelle,au collège par exemple,mais pas pour de grandes causes.Le personnage et ce qui lui arrive me rappelle ma soeur et ses amis.Ce sont eux qui m'ont vraiment inspirés pour creer ce personnage.

Considères-tu que ta carrière va en parallèle avec celle de Di Caprio dans Titanic?
-Oui,peut être.C'est étrange,parceque maintenant je commence à travailler dans beaucoup de films indépendants et Di Caprio a été nominé pour les Oscars très jeune.La situation est differente.Lui savait clairement dés le début qu'il voulait être acteur et à moi ça m'est arrivé tardivement.Malheureusement avec toute cette attention autour de moi il m'est difficile de pouvoir apprendre autant de chose que lui a appris tout jeune à Hollywood.Je dois me fier à mon instinct et à mon équipe.

Sens tu de la pression?tu t'es convertie en une marque capable de generer des millions de Dollars...
-Je ne vais pas te nier que c'est ça le veritable monstre,et qu'il ne travaille pas en ma faveur mais plutôt en contre.Je veux dire que plus les gens pensent te connaitre plus tu essayes de te cacher et de d'identifier avec d'autres chose.

Robert:Est-ce que cela a quelques chose à voir avec tes ambitions?
-Je ferai seulement de petits films mais cela pourrait provoquer que je sois 10 ans sans travail;alors je dois penser consciencieusement chaque pas que je fais.

Quel genre de critique te gêne?
-Aucune en particulier,mais je n'aime pas la façon dont a été critiqué New Moon,parcequ'elle a été traitée dans le contexte d'une grande franchise,avec des acteurs à la mode.Cela va innevitablement à l'encontre du film.Pour moi Chris Weitz est un directeur magnifique.J'ai pris beaucoup de plaisir en travaillant à ses côtés.

Depuis Twilight,qu'est ce qu'on a écrit de plus bizarre sur toi?
-Avant de parler à la presse je pense toujours ce que je dois dire parceque je finis toujours par donner des réponses absurdes.De moi,ils ont même dit que j'etais enceinte...

Si tu avais 24h d'annonymat que ferais tu?
-Rien.Je sais que c'est bizarre,à Londres je peux me promener sans aucun problème mais aux Etat-Unis ...

Tu es considéré comme un des hommes les mieux habillés.As tu un createur favoris?
-J'aime Marc Jacob.J'utilise ses creations souvent pour les premières.C'est le seul createur qui me va bien.Le reste du temps je mets des vêtements miteux,d'occasion.Tout mes vêtements neufs sont d'occasion!

De quelle façon le succés t'a-t-il changé?
-J'ai toujours su que je serais comme je suis,un mec normal qui habite à Londres et qui a les mêmes amis.Ici ils pensent que je suis toujours le même,mais aux Etats Unis c'est de la folie.Je veux eviter ma presence dans les magazines people et dans les journaux,et j'y arrive en menant une vie normale.Personne n'aime être pris en photo constamment,et encore moins moi,qui suis une personne incroyablement ennuyeuse.

Alors comment est ta vie à Londres?
-J'y suis allé très peu ces trois dernières années,j'avais beaucoup de boulot.J'avais l'habitude de vivre dans le quartier de Soho,mais maintenant presque tout ce que je connaissais a fermé.C'est bizarre,tous les endroits que je frequentais ont disparus et maintenant j'essais de trouver ma place à nouveau.Miantenant je prends du plaisir à la ville.

Quels projets de travail as tu maintenant?
-Faire du theatre et un autre film"Bel Ami".

Y-a-t'il un acteur que tu admires pour son style,son attitude ou pour sa façon de travailler?
-Joaquin Phoenix me fascine et je pense que Ryan Gosling a fait de très bons films.Mais Joaquin est mon héros parceque toutes ses oeuvres sont sauvages,il se fiche de ce que pense l'industrie ou les gens.

La célébrité t'empêche-t-elle de sortir avec des filles?
-Imagines!C'est un "ni sans toi ni avec toi"!

Alors tu es célibataire...
-Alors...avec cette question on termine(rire).Suis-je célibataire?

Crois que tu que les jeunes ont bon goût quand ils te choisissent comme le plus sexy de la planète?
-Je ne sais pas.En fait ça me parait très bizarre cette obsession pour moi...

Il me semble que tout ça a déja été dit mais bon...

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010   Jeu 8 Avr - 18:55

Toujours égal a lui même notre R b !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010   Jeu 8 Avr - 19:36

Citation :
Pour moi Chris Weitz est un directeur magnifique

Comme tu dis Nicolisandra , ça radote encore et toujours

pour la traduction

MessageSujet: Re: [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010   

Revenir en haut Aller en bas

[presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010