Sujet: Billy Burke Dim 5 Avr - 15:32
Le pauvre faut pas l'oublier:D je trouve qu'il joue bien le rôle du père de Bella dans Twilight , il a su correctement retranscrire le caractère du personnage ^^
Les films où il a joué :
Intraçable
La Faille
Festin d'amour
Piège de feu
The Jury
Lost Junction
Le Masque de l'araignée
Komodo
Le Prince de Sicile
Without Limits
Disparue dans la nuit
Screenager Rob'sédé
Sujet: Re: Billy Burke Dim 5 Avr - 15:39
Moi je pensais que les acteurs se rajouté ici, quand il donnait des interwiews... Je l'adore! Il y avais un choix sur les attente des fans pour New moon (qui est sur le forum d'ailleurs), et ils étaient à fond sur Charlie/Billy. Je suis entièrement d'accord. Et là, il sera tellement anéanti, avec Bella qu'il voit dépérir . J'ai hâte! Acteur parfait pour ce rôle.
acab Rob'sédé
Sujet: Re: Billy Burke Dim 5 Avr - 15:48
Citation:
Moi je pensais que les acteurs se rajouté ici, quand il donnait des interwiews... Wink
Ah oui c'est pas faux j'avais omis ce détail , je vais y remédier xD
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: Billy Burke Dim 5 Avr - 15:50
Screenager a écrit:
Moi je pensais que les acteurs se rajouté ici, quand il donnait des interwiews...
non non pas du tout, c'est pour parler des acteurs qui ont bossé avec le pattinson. c'est juste que j'ai pas assez de temps pour m'occuper d'ouvrir les topics pour l'instant (je le fais au profit de news récentes) et que je privilégie les infos relatives aux films et à rpattz. mais surtout n'hésitez pas à ouvrir les topics et à les garnir.
Sujet: Re: Billy Burke Dim 5 Avr - 15:53
Ok, j'ai rien dis .
Invité Invité
Sujet: Re: Billy Burke Sam 2 Mai - 12:10
Il m'a bluffé dans Twilight! J'avais très peur que le rôle de Charlie soit mal interprété, mais là je ne suis vraiment pas déçue! Il n'a pas forcément bien mis en avant dans Twilight, c'est dommage. Il est génial! Il m'a fait pleuré à la fin, lorsque Bella s'en va pour le protéger... J'ai hâte de le voir dans New Moon lorsqu'il va "engueuler" Bella pour qu'elle "se réveille".^^
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Billy Burke Sam 2 Mai - 16:36
Il dit donc dans cette ITW que Kristen est l'actrice la plus talentueuse qu'il ait jamais rencontré La journaliste lui demande comment ils ont fait pour créer ce lien père fille alors qu'il ne se connaissait pas et il raconte donc qu'ils se sont vus pour la 1ère fois dans l'avion pour Portland et donc il s'est levé et lui a dit"Salut je suis ton père" et apèrs la surprise ils ont brisé la glace et se sont super bien entendus Puis il parle du phénomène Twilihght , il n'avait rien vu d'équivalent avant , tant d'enthousiasme et d'excitation mais il ajoute que lui ne subit pas ce que subit Rob. il dit d'ailleurs que Rob et lui ont la m^me mentalité et qu'ils sont sortis ensemble quelque fois à Portland Enfin il parle de la facination des gens pour les vampires: ils se balladent la nuit, ils sont immortels et dans Twilight ils sont super beaux
Sujet: Re: Billy Burke Dim 3 Mai - 3:47
effectivement il est beau goss
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Billy Burke Dim 3 Mai - 8:12
D'ailleurs pour l'instant on ne l'a pas encore vu à Vancouver?!?
Sujet: Re: Billy Burke Dim 3 Mai - 10:37
ouais, c'est vrai. Pour le moment, ils ont tourné les scènes avec les Cullens, les scènes avec Jacob, au lycée, au cinéma. On a pas encore vu de photos du tournage avec les Quileute non plus (ils attendent peut-être que le temps se réchauffe un petit peu^^). Pourtant, on a pu voir Graham Greene à Vancouver... Je pensais quand même qu'ils avaient tourné les scènes dans la maison de Bella déjà...
Sujet: Re: Billy Burke Dim 3 Mai - 10:48
Ben oui moi aussi ou alors il sont tellement mis le paquet sur la séucu que rine n'a filtré mais ce serait fort etonnnant!!
Sujet: Re: Billy Burke Jeu 28 Mai - 17:14
Bon ben maintenant qu'on est à J - 2 de la fin du tournage de New Moon, on aura eu aucune photo de lui ou alors des témoignages de fans l'ayant vu???? C'est bizarre non???
Sujet: Re: Billy Burke Ven 29 Mai - 19:42
Billy Burke pour E on line!
Kristen’s on-set dad thinks the hot hookup reports about her and Robert Pattinson—which have been extensively covered in Ted Casablanca’s Awful Truth—are ridiculous.
“As far as I know, I’m gonna say bulls–t,” Billy Burke said at Melanie Segal’s MTV Movie Awards gift suite. “I’m not buying it. Please!”
Interesting. Then again, when do dads (even movie ones) ever know what the kids are really up to?
Burke just returned from filming New Moon in Vancouver, where he and Rob sometimes grabbed drinks at local dive bars.
So what’s R.Pattz like when the cameras aren’t rolling?
“He’s a goofball,” Billy said about Rob’s real personality. “If people knew how much of a goofball he was, they wouldn’t be falling all over the place. He doesn’t take it all too seriously.”
Source spunk ransom
Sujet: Re: Billy Burke Ven 29 Mai - 19:52
TRADUCTION
Le père de Kristen dans Twilight pense que les ragots sur elle et Robert Pattinson—qui ont été longuement repris par le show de Ted Casablanca’s Awful Truth—sont ridicules.
“A ma connaissance, je dis que c'est de la connerie ,” a dit Billy Burke à Melanie Segal pour les MTV Movie Awards . “Je n'y crois pas une seconde§ Arrêtez!
intéressant? Mais une fois de plus , que savent les pères sur les faits et gestes de leur progénitures ?
Burke revient du tournage de New Moon à Vancouver, où lui et Rob ont parfois bu quelques verres dans les bars du coins .
Donc comment est R.Pattz like quand les caméras ne tournent pas?
“Il fait l'idiot,” Billy nous dit sur la véritable personnalité de Rob. “Si les gens savaient à quel point il fait l'idiot, ils ne diraient pas n'importe quoi. Il ne se prend pas au sérieux"
Sujet: Re: Billy Burke Lun 8 Juin - 23:51
billy burke s'est mis au twitter >>> http://twitter.com/billy_burke
et il nous apprend que le comic on est "sold out" et qu'il y sera présent
(déjà que j'ai du mal à me faire au langage sms en français, va falloir s'y mettre en anglais lol "C U there")