The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 10:09

Rob’s Sons’ in “Water for Elephants” Experience on the Set

They directed the boys to go and change in the extras’ dressing room in one of the trailers. Afterward we took them over to the trailer where they would get their haircuts for the scene. Before we went in they called Rob over to meet the boys. He came over, smiled, and said hi to the boys and me and then went into the trailer. They called for Liam to come sit in the chair for his haircut, but he was nervous and wanted Mason to go first. Mason sat in the chair and was only two chairs away from where Rob was shaving and getting his final prep work done.

source waterforelephantsfilm.com via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 10:13

Les fils de Rob dans “Water for Elephants” parlent de leur expérience sur le plateau

Ils ont envoyés les enfants se changer dans le dressing des figurants dans une des caravanes. Après ça, on les a emmené dans une autre caravane pour qu'on leur coupe les cheveux avant la scène. Avant d'entrer, ils ont appelé Rob pour qu'il rencontre les garçons. Il est venu, il a sourit et a dit bonjour aux garçons puis est entré dans la caravane. Ils ont appelé Liam pour qu'il vienne s'asseoir pour qu'on lui coupe les cheveux mais il était nerveux et il voulait que Mason passe en 1er. Mason s'est donc assis et deux chaises plus loin, il y avait Rob qui se rasait et se préparait pour la scène.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 10:18

R♥️b entrain de se raser

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 10:29

Alice a écrit:
R♥️b entrain de se raser

Je pensais la même chose

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 10:57

Sacré Rob! Il a encore du mal à assumer son statut de géniteur lol!
@Alice: Les moindres ptits gestes de Rob te rend toute rêveuse!! Faut dire que l'imaginer torse nu tout humide devant son miroir, forcement ça fait chaud tout partout

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 11:24

Lentille a écrit:

@Alice: Les moindres ptits gestes de Rob te rend toute rêveuse!! Faut dire que l'imaginer torse nu tout humide devant son miroir, forcement ça fait chaud tout partout

lol! Je suis tout à fait d'accord !!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 24 Aoû - 15:04

http://www.rpattzrobertpattinson.com
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mer 25 Aoû - 0:10

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mer 25 Aoû - 11:59

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 27 Aoû - 22:26

Cody Wood talks about the Rob, Christoph, Tai and his experience of the Parade! (part 4)

In unison everyone watching gasped. The noise of our breath was loud and visibly startled the lion back to the darkness. The cage rolled on making room for the star of the parade: Rosie. Wearing a shimmering headband she lumbered down the street. Her trunk swayed back and forth, back and forth. Children laughed with excitement and pointed from the window of the candy store. A man next to me lit a hand-rolled cigarette. I gave a big holler to Rosie and clapped my hands. Back and forth, and back and forth, she lumbered. I rested my right leg on the bumper of an old two-door Ford - a relic from an era passed.

“Great job ladies and gentlemen!” “Back to the top!” The AD had the megaphone again - and for good reason. All of the cages, carts, clowns, and circus animals turned around and walked back to their starting positions. Christoph and Rob slipped into the parade without fanfare. On the next take the two actors walked near each other but not too near. There was a visible tension between them, especially now that Marlena sat atop her prized Rosie. She looked stunning in her silver shimmering costume and waved at the crowd. She looked my direction and I waved back. Who knows, maybe she was looking at me?

The parade continued on for a couple of hours before we returned to our tents and I drank six Dixie Cups of ice water. Some of the Rubes sat in circles and talked, others went to sleep in the grass. I paced. I wanted more. When the next call came I was first in line.

We followed the AD back down to the street and gathered around the corner convenience store. I wondered why they had so many watermelons. A middle-aged Asian man stood high-up on a ladder in cargo shorts and a sweaty t-shirt. He wore a faded blue baseball cap fastened down by an over-sized pair of headphones and held a ten foot long boom mic over the crowd. “Ok folks, make some room!” Out of thin air, Rosie appeared and was walking toward the middle of the crowd. We immediately split and cleared a path. Once she was in position I was so close I could reach out and touch her hind leg.

“Thank you for your patience folks. Here is what’s going to happen. Tai (Rosie) is going to be eating the watermelons and Rob and Camel are going to come and take her away. When she starts to back up, make sure you....” Ptthhhmmpppp. Silence. Laughter. “Ewwww,” a group of people groaned at once. The Rubes directly behind Tai took a few steps back and covered their mouths. Elephant fart.

Once everyone regained their composure the filming began. My job was to look enthralled by the fact there was an elephant eating at the convenience store. How could I not be? Jacob and Camel pushed their way through the crowd and attempted to lure Rosie away with the smell of whiskey. This turned out to be harder than they’d imagined. In between takes Rob stood comfortably in the back of the crowd. He had an undeniable composure and worked diligently to make the scene the best it possibly could be. He inspired all of us to give our best until the sun began to set.

pour lire la totalité du témoignage à la source: http://www.facebook.com/notes/cody-wood/water-for-elephants-a-rubes-eye-view-part-4/436101228136

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 13:46

Cody , un figurant nous parle de la scène de la parade

La star de la parade était bien entendu Rosie , qui déambulait dans les rues. Le réalisateur était content de la 1ère prise et voilà ce que le figurant dit

Toutes les cages , les charettes , les clowns, et les animaux du cirque ont fait demi tour et sont repartis à leur point de départ. Christoph et Rob se sont glissés dans la parade sans fanfare. Lors le prise suivante, les 2 acteurs ont marchés l'un vers l'autre mais n'étaient pas très proches . il y avait une tension visible entre les deux , surtout que Marlène était assise sur Rosie. Elle était éblouissante dans son costume et faisait signe à la foule . Elle a regardé dans ma direction et je lui ai fait signe. Qui sait , peut être me regardait elle?

Ils ont fait une pause où il a pu se raffraîchir. Puis de nouveau dans la rue, tous les figurants se sont écartés pour laisser place à Rosie. Cody a pu lui toucher la pâte gauche

“Merci de votre patience . Voici ce qui va se passer. Tai (Rosie) va manger les pastéques et Rob et Camel vont venir vers elle pour l'emmener. Quand elle commence à reculer , assurez vous que....” Ptthhhmmpppp. Silence. Rires “Ewwww,” Un groupe de personne a rit et s'est couvert la bouche car Rosie avait fait un pet.

Une fois que tout le monde a retrouvé son sérieux, le tournage s'est poursuivi. Mon job consistait à paraître abasourdi qu'un éléphant mange des pastéques dans une épicerie. Comment ne pas l'être? Jacob et Camel se sont frayés un chemin dans la foule et ont tenté d'attirer Rosie avec l'odeur du whisky. Ce fut plus dur qu'ils ne l'avaient imaginé. Entre les prises, Rob étaient au fond de la foule à l'aise. Il était d'un calme incroyable et a travaillé avec application pour que la scène soit la mieux possible . Il nous a inspiré pour que nous donnions le meilleur de nous mêmes jusqu'à la fin du tournage.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 13:49

et
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 13:51

et pour la traduction !
Vivement qu'on aie des extraits du film !!!
Ça va être long jusqu'au printemps
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 14:18

Rosie? C'est une vrai gonzesse!!
Péter en public, c'est le summum de l'indépendance féminine

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 14:49

les filles

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 14:54

hâte de voir ce film, je viens de remettre le livre sur ma table de nuit...
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 28 Aoû - 16:06

et

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 19:31

Sarah Gruen parle de Water for Elephants

She got to meet stars Robert Pattinson and Reese Witherspoon. Just as thrilling was being lifted into the air by Tai the elephant, who depicts circus elephant Rosie in the movie, due April 15.

“Her trainer told me to hug her trunk,” says Gruen, “so I did, and suddenly I was 7 feet in the air. She gave me many kisses, probably because I always carry mints for my horses, so I was slipping her candy every time I got a chance.”

Gruen, her husband and three sons were cast as extras in a scene in which the circus performers and animals parade down the streets in Weehawken, N.J.

“We retook that scene I think 18 times,” Gruen recalls. “I’m the one Rob Pattinson (who plays veterinarian Jacob Jankowski) elbows past and says, ‘Excuse me, ma’am’ to.”

As for Christoph Waltz, who plays an abusive animal trainer, Gruen says: “I watched a scene being filmed when he was ‘beating’ Rosie. From the side of the road, it was very obvious that he wasn’t going anywhere near her, but from behind the bank of monitors, it was extremely convincing.”

source usatoday.com via waterforelephantsfilm.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 19:41

Sarah Gruen parle de Water for Elephants

Elle a pu rencontrer les stars du film Robert Pattinson et Reese Witherspoon.Elle aussi pu avoir la joie d'être soulevée par Tai l'éléphant, qui incarne Rosie dans le film qui sortira le 15 avril.

“Son dompteur m'a dit de lui caresser la trompe ,” dit Gruen, “c'est ce que j'ai fait et tout à coup j'étais à 10 mètres du sol . Elle m'a fait de nombreux bisous sans doute car j'avais des friandises à la mente pour mes chevaux, donc je lui donnais un bonbon à chaque fois que je le pouvais.”

Gruen, son mari et ses 3 fils furent des figurants dans la scène où les artistes et les animaux du cirque paradent dans les rues de Weehawken, New Jersey.

“On a refait cette scène au moins 18 fois ,” se souvient Gruen “Je suis celle à qui Rob Pattinson (qui incarne le vétérianire Jacob Jankowski) donne un coup d'épaule et dit ‘Excusez moi, m’dame’ .”

Quant à Christoph Waltz, qui incarne le cruel dompteur , Gruen dit : “j'ai observé le tournage d'une scène où il ‘battait’ Rosie. D'un côté de la rue , on voyait avec évidence qu'il n'était pas près d'elle , mais derrière les écrans contrôles , c'était extrêmement convaincant.”

source usatoday.com via waterforelephantsfilm.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 20:36

Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 21:40

pour cet article et la traduction
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 22:29

c'est toujours un plaisir d'avoir tes traductions expertes. Les miennes restent toujours approximatives

Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 22:36

merci pour l'article et la traduction !!
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 2 Sep - 22:41

Patty a écrit:
c'est toujours un plaisir d'avoir tes traductions expertes. Les miennes restent toujours approximatives

Normal Patty, t'es pas prof. d'anglais toi mais tu te débrouilles quand même pas mal
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 3 Sep - 0:30

http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   

[Water for Elephants] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant