| | [Water for Elephants] Revue de presse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 19:40 | |
|  pour cet article et la traduction |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 20:29 | |
|  c'est toujours un plaisir d'avoir tes traductions expertes. Les miennes restent toujours approximatives |
|
 | |
R_ladiz_ Rob'servateur

Nombre de messages: 14 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 19 Localisation: paris
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 20:36 | |
| merci pour l'article et la traduction !! |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 20:41 | |
| |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 22:30 | |
| |
|
 | |
Poulette Rob'sédé

Nombre de messages: 1203 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 24 Localisation: Sud de la France ;-)
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Jeu 2 Sep - 22:59 | |
| |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Ven 3 Sep - 6:10 | |
|  pour la traduction car moi mon anglais et loin d'être approximatif _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Ven 10 Sep - 23:33 | |
| Tai avait une véritable connexion avec Robert :
In between walks with our clients, I recently had the opportunity to work as a background actor on the Robert Pattinson/Reese Witherspoon film Water for Elephants. I was on set for five days in Valencia, California, surrounded by hundreds of extras, crew, and circus animals. Now don’t get me wrong – I’m as big a Twilight fan as any 28-year should be (aka I’m not all 13-year-old-girl about it, but I dig those little vampires. I admit it). So imagine my surprise when the actor I couldn’t take my eyes off of wasn’t Rob, or Reese, or even Academy Award-winner Christoph Waltz. I was amazed, enthralled, mesmerized….with Tai. The elephant.
As friendly as Tai was with everyone on sit, she truly had an undeniable connection with the film’s star, Robert Pattinson. In between takes when Pattinson would give Tai an affectionate pat, Tai would tip her head, rubbing it against the actor in a gesture of intimacy that none of the other actors seemed to enjoy.
source : petopiala.com via spunk ransom _________________  |
|
 | |
Valy Rob'sédé

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Ven 10 Sep - 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 1:34 | |
| Nouvel article de Cody Wood (part. 5)
Le passage qui parle de Robert Pattinson :
I was tired when I got home around 11:30pm. I set my violin in the corner to rest for the evening. I pulled back my covers and sank into the pillow. I thought about the audition, the actors, and the project and began to drift... transported to a room where I could see a couple dancing. The pair was well dressed and swirled elegantly around the room. Around them I played a romantic ballad on the violin. I moved with the music and the two dancers. The room was sophisticated and dim chandeliers hung over our heads. Closer, farther, around and around. The two separated and I stepped in the middle. They looked at me. Robert and Reese smiled. I bowed and the dance began once more.
L'intégralité de l'article en VO >>> http://www.facebook.com/note.php?note_id=441188273136
via spunk ransom
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 2:05 | |
|  | Sabine a écrit: | Tai avait une véritable connexion avec Robert :
In between walks with our clients, I recently had the opportunity to work as a background actor on the Robert Pattinson/Reese Witherspoon film Water for Elephants. I was on set for five days in Valencia, California, surrounded by hundreds of extras, crew, and circus animals. Now don’t get me wrong – I’m as big a Twilight fan as any 28-year should be (aka I’m not all 13-year-old-girl about it, but I dig those little vampires. I admit it). So imagine my surprise when the actor I couldn’t take my eyes off of wasn’t Rob, or Reese, or even Academy Award-winner Christoph Waltz. I was amazed, enthralled, mesmerized….with Tai. The elephant.
As friendly as Tai was with everyone on sit, she truly had an undeniable connection with the film’s star, Robert Pattinson. In between takes when Pattinson would give Tai an affectionate pat, Tai would tip her head, rubbing it against the actor in a gesture of intimacy that none of the other actors seemed to enjoy.
source : petopiala.com via spunk ransom |
Traduction
J'ai récemment eu l'occasion de travailler en tant qu'actrice d'arrière plan sur le film de Robert Pattinson et Reese Witherspoon "Water for Elephants". J'étais sur le plateau pendant cinq jours à Valencia, en Californie, entourée de centaines de figurants, des membres de l'équipe de tournage et d'animaux de cirque. Maintenant, ne vous méprenez pas - je suis aussi une grande fan Twilight comme toute jeune femme de 28 ans (c'est à dire que je ne suis pas du tout une fille de 13 ans, mais je m'intéresse à ces petits vampires. Je l'admets). Alors, imaginez ma surprise quand l'acteur duquel je ne pouvais détacher mes yeux ne fût pas Rob ou Reese ou même l'oscarisé Christoph Waltz. J'ai été étonnée, captivée, hypnotisée... par Tai. L'éléphant.
(...)
Aussi amicale soit elle avec tout le monde sur le tournage, Tai avait vraiment une connexion indéniable avec la star du film, Robert Pattinson. Entre les prises, quand Pattinson donnait une petite tape affectueuse à Tai, elle penchait sa tête, la frottait contre l'acteur dans un geste d'intimité qu'aucun des autres acteurs n'a semblé apprécier.
Le reste de l'article en VO >>> http://petopiala.com/petopia/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=61 |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8845 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 3:45 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 10:41 | |
| Nouvel article de Cody Wood (part. 5)
Le passage qui parle de Robert Pattinson :
J'étais fatigué quand je suis rentré à 23h30. J'ai posé mon violoncelle dans un coin pour le retse de la soirée . Je me suis déhabillé et j'ai retrouvé mon lit .j'ai pensé à l'audition, aux acteurs à ce projet et j'ai commencé à m'endormir ... transporté dans une chambre où je pouvais voir un couple. Le couple était très bien habillé et tourbillonnait avec élégance à travers la pièce. Autout d'eux, je jouais une ballade romantique au violoncelle. Je bougeais au trythme de la musique et des deux danceurs . La pièce était sophistiquée et des lustres pendaient au dessus de nos têtes. Près , plus loin, en cercle et tourbillonnant . Le couple se sépare et je passe entre eux. Ils me regardent. Robert et Reese souriaient.Je m'encline face à eux et la danse reprend de plus belle.
L'intégralité de l'article en VO >>> http://www.facebook.com/note.php?note_id=441188273136
via spunk ransom _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 10:57 | |
| The Globe and Mail – “Water for Elephants” Author Sara Gruen Mentions the Film
Finally, switching topics briefly, I understand that filming on Water for Elephants (with Reese Witherspoon, Robert Pattinson and Christoph Waltz) has just wrapped. Are you happy with the result?
Very happy. The studio consulted me more than they contractually obligated to do, and the screenwriter did a brilliant job in compressing the novel into a two-hour film by combining a few characters and incidents in ways I couldn’t have begun to.
source theglobeandmail.com via spunk ransom
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse Sam 11 Sep - 11:01 | |
| The Globe and Mail – L'auteur de “Water for Elephants” Sara Gruen Mentionne le Film Enfin ,j'ai cru comprendre que le tournage de Water for Elephants (avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson et Christoph Waltz) vien tjuste de s'achever . Etes vous contente du résultat?Très contente . Le studio m'a consulté plus qu'il ne devait le faire ( selon le contrat) , et le scènariste a fait un excellent travail pour compacter le roman en ce film de deux heures. Il l'a fait en associant quelques personnages et incidents d'un telle façon que je n'y aurai pas pensé source theglobeandmail.com via spunk ransomAlors le film durera t il vraiment 2h??? J'espère que oui _________________  |
|
 | |
| | [Water for Elephants] Revue de presse | |
|