The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 3 Sep - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 3 Sep - 8:10

pour la traduction car moi mon anglais et loin d'être approximatif
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 1:33

Tai avait une véritable connexion avec Robert :

In between walks with our clients, I recently had the opportunity to work as a background actor on the Robert Pattinson/Reese Witherspoon film Water for Elephants. I was on set for five days in Valencia, California, surrounded by hundreds of extras, crew, and circus animals. Now don’t get me wrong – I’m as big a Twilight fan as any 28-year should be (aka I’m not all 13-year-old-girl about it, but I dig those little vampires. I admit it). So imagine my surprise when the actor I couldn’t take my eyes off of wasn’t Rob, or Reese, or even Academy Award-winner Christoph Waltz. I was amazed, enthralled, mesmerized….with Tai. The elephant.

As friendly as Tai was with everyone on sit, she truly had an undeniable connection with the film’s star, Robert Pattinson. In between takes when Pattinson would give Tai an affectionate pat, Tai would tip her head, rubbing it against the actor in a gesture of intimacy that none of the other actors seemed to enjoy.

source : petopiala.com via spunk ransom

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 1:53

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 3:34

Nouvel article de Cody Wood (part. 5)

Le passage qui parle de Robert Pattinson :

I was tired when I got home around 11:30pm. I set my violin in the corner to rest for the evening. I pulled back my covers and sank into the pillow. I thought about the audition, the actors, and the project and began to drift... transported to a room where I could see a couple dancing. The pair was well dressed and swirled elegantly around the room. Around them I played a romantic ballad on the violin. I moved with the music and the two dancers. The room was sophisticated and dim chandeliers hung over our heads. Closer, farther, around and around. The two separated and I stepped in the middle. They looked at me. Robert and Reese smiled. I bowed and the dance began once more.

L'intégralité de l'article en VO >>> http://www.facebook.com/note.php?note_id=441188273136

via spunk ransom
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 4:05

Sabine a écrit:
Tai avait une véritable connexion avec Robert :

In between walks with our clients, I recently had the opportunity to work as a background actor on the Robert Pattinson/Reese Witherspoon film Water for Elephants. I was on set for five days in Valencia, California, surrounded by hundreds of extras, crew, and circus animals. Now don’t get me wrong – I’m as big a Twilight fan as any 28-year should be (aka I’m not all 13-year-old-girl about it, but I dig those little vampires. I admit it). So imagine my surprise when the actor I couldn’t take my eyes off of wasn’t Rob, or Reese, or even Academy Award-winner Christoph Waltz. I was amazed, enthralled, mesmerized….with Tai. The elephant.

As friendly as Tai was with everyone on sit, she truly had an undeniable connection with the film’s star, Robert Pattinson. In between takes when Pattinson would give Tai an affectionate pat, Tai would tip her head, rubbing it against the actor in a gesture of intimacy that none of the other actors seemed to enjoy.

source : petopiala.com via spunk ransom

Traduction

J'ai récemment eu l'occasion de travailler en tant qu'actrice d'arrière plan sur le film de Robert Pattinson et Reese Witherspoon "Water for Elephants". J'étais sur le plateau pendant cinq jours à Valencia, en Californie, entourée de centaines de figurants, des membres de l'équipe de tournage et d'animaux de cirque. Maintenant, ne vous méprenez pas - je suis aussi une grande fan Twilight comme toute jeune femme de 28 ans (c'est à dire que je ne suis pas du tout une fille de 13 ans, mais je m'intéresse à ces petits vampires. Je l'admets). Alors, imaginez ma surprise quand l'acteur duquel je ne pouvais détacher mes yeux ne fût pas Rob ou Reese ou même l'oscarisé Christoph Waltz. J'ai été étonnée, captivée, hypnotisée... par Tai. L'éléphant.

(...)

Aussi amicale soit elle avec tout le monde sur le tournage, Tai avait vraiment une connexion indéniable avec la star du film, Robert Pattinson. Entre les prises, quand Pattinson donnait une petite tape affectueuse à Tai, elle penchait sa tête, la frottait contre l'acteur dans un geste d'intimité qu'aucun des autres acteurs n'a semblé apprécier.

Le reste de l'article en VO >>> http://petopiala.com/petopia/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=61
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 5:45

Ce R♥️b c'est vraiment un séducteur même les animaux qu'il arrive a séduire
:val:

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 12:41

Nouvel article de Cody Wood (part. 5)

Le passage qui parle de Robert Pattinson :

J'étais fatigué quand je suis rentré à 23h30. J'ai posé mon violoncelle dans un coin pour le retse de la soirée . Je me suis déhabillé et j'ai retrouvé mon lit .j'ai pensé à l'audition, aux acteurs à ce projet et j'ai commencé à m'endormir ... transporté dans une chambre où je pouvais voir un couple. Le couple était très bien habillé et tourbillonnait avec élégance à travers la pièce. Autout d'eux, je jouais une ballade romantique au violoncelle. Je bougeais au trythme de la musique et des deux danceurs . La pièce était sophistiquée et des lustres pendaient au dessus de nos têtes. Près , plus loin, en cercle et tourbillonnant . Le couple se sépare et je passe entre eux. Ils me regardent. Robert et Reese souriaient.Je m'encline face à eux et la danse reprend de plus belle.

L'intégralité de l'article en VO >>> http://www.facebook.com/note.php?note_id=441188273136

via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 12:57

The Globe and Mail – “Water for Elephants” Author Sara Gruen Mentions the Film

Finally, switching topics briefly, I understand that filming on Water for Elephants (with Reese Witherspoon, Robert Pattinson and Christoph Waltz) has just wrapped. Are you happy with the result?

Very happy. The studio consulted me more than they contractually obligated to do, and the screenwriter did a brilliant job in compressing the novel into a two-hour film by combining a few characters and incidents in ways I couldn’t have begun to.

source theglobeandmail.com via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 13:01

The Globe and Mail – L'auteur de “Water for Elephants” Sara Gruen Mentionne le Film

Enfin ,j'ai cru comprendre que le tournage de Water for Elephants (avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson et Christoph Waltz) vien tjuste de s'achever . Etes vous contente du résultat?

Très contente . Le studio m'a consulté plus qu'il ne devait le faire ( selon le contrat) , et le scènariste a fait un excellent travail pour compacter le roman en ce film de deux heures. Il l'a fait en associant quelques personnages et incidents d'un telle façon que je n'y aurai pas pensé

source theglobeandmail.com via spunk ransom

Alors le film durera t il vraiment 2h??? J'espère que oui cheers

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 15:07

les filles
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 11 Sep - 15:41

Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 12 Sep - 1:39

pour les infos et :val: pour vos précieuses traductions
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 14 Sep - 16:58

Francis Lawrence parle de Water for Elephants

Gaga's Little Monsters have their own brand of fan dedication, but it seems like no fandom can possibly come close to the insane dedication shown by Twi-hards. Francis said that, when comparing acolytes, it was the "Twilight" fans who made themselves most known.

"On 'Water For Elephants,' every day there would be, like, 50 people [staked out]," he recalled. "We shot in Tennessee for about a week and there would be people camped out in the hallways of our hotel. All day, all night long, it didn't matter. People were there to try to catch a glimpse. I'm proud of the movie, I'm actually sitting in the cutting room right now."

Even though filming wrapped at the beginning of August, Francis said he's not even close to being done with the editing process. "This is only my fourth week of cutting," he said. "Then I just took a quick two-week vacation, and now I'm cutting. So I'm probably cutting all the way up to Christmas. I think it's gonna be [a spring release], but it has not been confirmed yet."

source hollywwod crush.mtv.com

Traduction:

Le nouveau ttitre de Lady Gaga Little Monsters ( Francis Lawrence a réalisé le clip de Bad Romance ) a ses propres fans mais il semble que les fans de Gaga n'ont rien à voir avec la folie de ceux des Twi-hards. Franciis a dit ça lorsqu'il a comparé les fans de deux artistes , et ce sont les fans de "Twilight" qui se font le plus entendre.
"Sur le plateau de 'Water For Elephants,' il y avait tous les jours , environ 50 personnes ," se souvient il . "Nous avons tourné au Tennessee penant une semaine et il y avait des gens qui campaient devant notre hôtel. Nuit et jour . Les gens étaient là pour jeter un oeil. Je suis fier du film , je suis actuellement en salle de montage"
Même si le tournage du film s'est achevé en août , Francis dit qu'il n'en a pas fini avec le montage . "Ca ne fait que 4 semains que je fais des coupures dans les scènes ,"dit il "Je viens juste de prendre 2 semaines de vacances , et là je coupe des morceaux du film . Je pense que j'en ai jusque Noel .Je pense que la sortie se fera au printemps , mais rien n'est confirmé"

ben je pensais qu'on avait déjà une date ( le 16 avril 2011 pour les US confused )

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 14 Sep - 19:39

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Mar 14 Sep - 20:00

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 1:11

Une fan témoigne de sa rencontre avec Sara Gruen et de sa discussion sur Rob.

People have been asking me to post about my chatting with Sara Gruen recently at a book signing for "Ape House", so here it is!

I bought four copies of “Ape House” at the signing, two for “Rob Pattinson fan” friends I’ve made this year. When I approached the table and showed my stack of four, Ms. Gruen very dramatically said with arms outstretched and a broad smile– “I LOVE you!” As she graciously personalized each copy with a name, I asked her if there was any striking thing she noted on the film set-- seeing a story on the page being brought to life on screen. She said, “Yes, that they film everything out of order! If I wasn’t the author, I wouldn’t know what the story was!”

Then she went off on a bit of a tangent, with this air of admiration, “Now with Rob on the movie”..... and then she related that he is just a really nice guy, it’s amazing, and he’s so down to earth. I said that Rob Pattinson has many fans, and some came to this book from that place, and that we hear time and again in our online fan site chatter about how nice he is. She said, yes, he’s just so grounded, and she doesn’t know how he handles everything.

She also said that she gets all her WFE movie news from www.waterforelephantsfilm.com!

And then just when I thought she was done, she said with excitement, "AND ROB READS!" I said his fans know, and we think it's great and people actually seek out the books he talks about. I know many fans wish he had a reading list we could follow!

It was nice to hear all this, and especially because I didn’t utter a word about being a Rob Pattinson fan when I approached her. Clearly, he continues to make a great impression on many people. Personally, I make an effort to actively support young actors who are talented, of course, but also present themselves admirably under the pressures of fame.

During the Q&A session prior, I asked Ms. Gruen’s a question about the bonobos she met:

She had related in her talk that at one visit to the Great Ape Trust where they reside, she brought four Starbuck’s coffees for four of the apes, and one didn’t want to partake unless she had one too. But she didn’t bring one for herself. It became a bit of a stalemate. So she told a white lie and said she had one before she came and can’t drink more coffee than that. That satisfied the ape.

So my question was, you spoke about how sophisticated these apes are in their communications, would they ever tell a white lie like you did? She said, yes, certainly. She said what she discovered is that they really, really like are secrets! And gossip! She said you can really endear yourself to them--she might have said one in particular--if you tell them something is a secret!

Thank you Ms. Gruen, if you are reading this, for being so engaging with the long line behind me, and I look forward to digging in to “Ape House” soon!

Has anyone else been to one of her book signings?

Part vampire. Part giant.
Vagiant.

source: VAgirl pour http://www.imdb.com/name/nm1500155/board/flat/171575144?p=1

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 1:39

j'ai un peu compris avec le traducteur Anglo-chinois, malgré mon séjour aux USA je ne suis pas plus douée lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 10:10

Traduction en cours par Ptiteaurel.com lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 10:27

Une fan témoigne de sa rencontre avec Sara Gruen et de sa discussion sur Rob.

Les gens m'ont demandé de poster ma discussion avec l'auteur Sara Gruen qui a eu lieu lors d'une séance de dédicace pour son nouveau roman "Ape House". La voilà donc!

J'ai acheté 4 exemplaires de "Ape House” , deux étaient pour des amies “fan de Rob Pattinson” que je me suis faite cette année. Quand je me suis approchée de la table et que je lui ai montré mon tas de livres , Mme Gruen a dit d'une manière dramatique les bras tendus et avec un large sourire – “Je vous adore!” Alors qu'elle personnalisait chaque exemplaire en y mettant nos noms , je lui ai demandé s'il y avait des choses qui l'ont marqué sur le tournage du film –sur le fait de voir une histoire portée à l'écran . Elle a dit, “Oui , ils ont tourné les scènes dans n'importe quel sens! Si je n'en était pas l'auteur, je n'aurais pas compris l'histoire !”

Puis elle a poursuivi avec cet air admiratif “Et là avec Rob dans le film ”..... et elle nous a raconté à quel point c'est un garçon vraiment très sympatique et elle fut surprise de voir à quel point il a la tête sur les épaules . Je lui ai dit que Rob Pattinson avait des tas de fans, et que certaines ont lu le livre parce qu'ils jouaient dans le film , et que nous avions entendu dire lors de nos discussions sur nos forums qu'il était un mec vraiment gentil.Elle a confirmé cela et le fait qu'il est terre à terre, et elle ne sait pas comment il parvient à gérer tout ça.

Elle a aussi dit qu'elle obtenait toutes les informations sur le film WFE sur le site www.waterforelephantsfilm.com!

Et alors que je pensais qu'elle avait terminé , elle a dit toute excitée , "Et Rob lit aussi!" Je lui ai dit que les fans savaient cela, et que nous pensions que c'était génial et je lui ai dit que les fans cherchaient à lire les livres dont il parlait !Je sais que de nombreux fans aimeraient avoir un liste de livre à lire.

C'était sympa d'entendre ça surtout que je n'avais pas prononcé une seule fois un mot sur le fait que je suis une fan de Rob Pattinson quand je suis allée la voir. A l'évidence, il continue de faire bonne impression à de nombreuses personnes. Personellement , je fais des efforts pour soutenir de jeunes acteurs qui sont talentueux , bien sûr , mais aussi ceux qui résistent formidablement à la pression de la célébrité.

source: VAgirl pour http://www.imdb.com/name/nm1500155/board/flat/171575144?p=1

PS: je n'ai pas traduit la fin où elle parle de ses recherches pour son nouveau livre sur les primates.

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 10:48

et pour la traduction
jadore
marith
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 11:16

pour l'article et pour la traduction.
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 12:03

et
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 12:19

J'ai bien essayé comme le dit patty avec le traducteur anglo-chinois, mais quand il y plusieurs tournures de phrase que je ne pige pas, je prends pas de risque de faire une traduc totalement incorrecte... Et pis tu m'connais Ptiteaurel, j'adore te filer bon boulot

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 3 Oct - 12:27

Oui je sais Lentille , t'es une vilaine.

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   

[Water for Elephants] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant