The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 31 Juil - 18:09

:val: pour toutes les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 31 Juil - 20:26

:val:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 1 Aoû - 1:02

Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Dim 1 Aoû - 3:43

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 2:47

Robert Pattinson To Adopt Dog

Robert Pattinson grew so close to a dog on the set of his new film he has asked to adopt it.

The hunky actor is currently working on Water for Elephants which is about a handsome young veterinarian who joins the circus and also stars Reese Witherspoon. Robert had to shoot several scenes with a Jack Russell terrier, and got so attached to the pooch he has decided to give him a new home.

“The trainer said yes, but that it would cost Rob because he’s a show dog with special acting skills,” an insider giggled. “Rob laughed and said he’d pay whatever. He loves that little pooch.”

It is unknown when Robert will be allowed to take the mutt home, or what he has decided to name him.

The actor and Reese have got on famously on set, amazing movie bosses with the strong relationship they have forged. The pair became close as soon as they met at a table reading, and have enjoyed every moment of working together.

“Their chemistry is magic,” an insider reported. “They joke a lot and Rob has her blushing and laughing all the time. He's very charming. He went on about how she is this beautiful, super-famous Academy Award winner, and Reese loved it.

“She was flattered and giggling while he teased. It's cute and it makes for a great movie set. Everyone is excited because they fit so well together."

source : musicrooms.net via livejournal pattinsonlife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 4:29

Robert Pattinson est devenu très proche d'un chien sur le tournage de son nouveau film qu'il a demandé à l'adopter.

L'acteur qui travaille actuellement sur Water for Elephants, l'histoire d'un beau et jeune vétérinaire qui rejoint un cirque, avec Reese Witherspoon. Robert a tourné plusieurs scènes avec un Jack Russell Terrier, mais il s'est tellement attaché au chien, qu'il a décidé de lui offrir un nouveau foyer.

"L'entraîneur a dit oui, mais qu'il en coûterait à Rob parce que c'est un chien d'exposition ayant des aptitudes spéciales pour le cinéma" raconte une source en riant. "Rob s'est mis à rire et a dit qu'il paierait quelque soit le prix. Il aime ce petit chien. "

On ne sait pas quand Robert sera autorisé ramener le chien à la maison, ni comment il a décidé de l'appeler.

L'acteur et Reese se sont bien entendus sur le tournage, la très forte relation qui s'est établie entre eux a surpris producteurs et réalisateur. Le couple est devenu proche dès la première séance de lecture et ont apprécié chaque moment lorsqu'ils ont travaillé ensemble.

"Leur alchimie chimie est magique" a indiqué une source. "Ils plaisantent beaucoup et Rob l'a faite rougir et rire tout le temps. Il est vraiment charmant. Il lui a dit qu'elle était la belle et célèbre lauréate d'un Oscar, Reese a adoré ça".

"Elle était flattée et riait quand il la taquinait. C'était mignon et génial pour le tournage. Tout le monde était enthousiaste parce qu'ils s'entendent très bien".
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 7:52

Quand je pense que c'était sa mère dans " vanity fair " :val:

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 10:09

et :val:

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 15:31

Pour le chien à suivre...(j'y crois pas de trop...)
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 17:17

les filles
belladeludo a écrit:

Surtout qu'il a dit lors d'une itw (si j'ai bonne mémoire) qu'il ne pouvait avoir de chien parce qu'il vivait à l'hotel.
A-t-il changé d'avis parce qu'il a enfin trouvé chez qui poser ses 3 valises ...et le chien ?
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 17:40

Peut être Edlowin Wink Il a une amie trés proche qui a déja un chat

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 18:56

belladeludo a écrit:

Il faut avoir le temps de s'en occuper lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 19:46

Un jack c'est très speed en plus...ca a besoin de se dépenser...

Si l'anecdote est vrai je serai il est pas bête Rob il prend un chien déja tout dressé et éduqué Fainéant !
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Lun 2 Aoû - 19:57

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 0:51

Two Chattanooga Brothers Picked as Pattinson's Sons

Hol­ly­wood crews have wrapped up their work in Chat­tanooga after shoot­ing the movie ‘Water for Ele­phants.’ It stars Robert Pat­tin­son and Reese With­er­spoon but some of the lit­tlest stars are from right here in the Ten­nessee Valley.

Last Fri­day, while hun­dreds of fans were kept far away from the set on a Chicka­mauga farm, Sonya Gon­za­les got a first-hand look. Both of her sons had roles.

Sonya took plenty of pic­tures, includ­ing sev­eral of her kids in cos­tume. “Well I had over­alls with this shirt that was short sleeves and two but­tons and with all these dif­fer­ent col­ors on it,” says Mason.

Sonya almost man­aged to make it into the movie her­self. In a pinch, they nearly pulled her in as a body dou­ble for With­er­spoon before decid­ing not to shoot the scene. But she did man­age to get some one-on-one time with Pat­tin­son dur­ing the Sat­ur­day night cast party. “He was so sweet and really nice and he let me take a pic­ture with him,” says Sonya.

Now some of her kids have caught the act­ing bug, includ­ing big sis­ter Abby. She is happy for her broth­ers even though she was hop­ing for a part her­self. At least she got to visit the set. “It takes a lot more peo­ple than I thought it would just to get that 5 min­utes of that part,” says Abby.

The direc­tor told Sonya her sons’ scene is part of the impor­tant end­ing so she doesn’t expect it to end up on the cut­ting room floor. It cer­tainly won’t if Mason has any­thing to do with it. “We had to keep doing the same scene over and over again so they could see which one they liked bet­ter,” says Mason.

Both kids will be com­pen­sated for their roles though they don’t know how much yet. But the expe­ri­ence alone may be worth more.

‘Water for Ele­phants’ is expected to open next spring.

source : newschannel9.com via community.livejournal.com/rpattzdaily via thinking of rob

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:01

Traduction en cours....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:14

Deux frères originaires de Chattanooga ont été choisis pour être les fils de Pattinson

Les équipes venues d'Hollywood ont achevé leur travail à Chat­tanooga après avoir tourné des scènes de Water for Ele­phants. Dans ce film, il y a Robert Pat­tin­son et Reese With­er­spoon mais les plus petites stars viennent de la Tennessee Valley.

Vendredi dernier, alors que des centaines de fans étaient tenues à distance du plateau que constituait la ferme de Chicka­mauga, Sonya Gon­za­les était aux premières loges. Ses 2 fils ont eu des rôles.

Sonya a pris des tas de photos, nombreuses sont celles de ses enfants en cos­tume. "J'avais des bretelles avec une chemise à manches courtes et à deux boutons multicolore" dit Mason.

Sonya a failli, elle aussi, être dans le film. Dans une scène, ils ont failli la mettre comme doublure de With­er­spoon avant de décider de ne pas tourner la scène. Mais elle est parvenue à passer un peu de temps avec Pat­tin­son lors de la soirée du cast samedi soir. "Il était très gentil et vraiment sympathique et il m'a laissée prendre des photos avec lui" dit Sonya.

Alors que deux de ses enfants ont attrapé le virus de la comédie, leur grande soeur Abby l'a attrapé aussi. Elle est ravie pour ses frères même si elle aussi espérait avoir un rôle. Au moins, elle a pu visiter le plateau de tournage. "Il a fallu plus de monde que je ne l'aurais imaginé pour faire cette scène de 5 minutes" dit Abby.

Le réalisateur a dit à Sonya que ses fils sont dans une scène importante de la fin du film donc il n'y a aucune chance pour que ce soit coupé au montage. Ce ne sera pas le cas si Mason a quelque chose à dire "Il a fallu faire cette scène maintes et maintes fois afin qu'ils voient celle qu'ils préféraient" dit Mason.

Les deux enfants recevront une compensation pour leur rôle mais ils ne savent pas encore combien. Mais l'expérience en valait le coup.

source : newschannel9.com via community.livejournal.com/rpattzdaily via thinking of rob

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:17

Spoiler:

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:18

Spoiler:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:21

et
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 10:24

les filles
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Jeu 5 Aoû - 16:39

les filles

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 6 Aoû - 13:11

WFE Extra Jonathan Moore Talks About Working With Robert Pattinson & What It's Really Like On The WFE Set :

Robert Pattinson stood inches from me. Reese Witherspoon and Christoph Waltz, both Oscar winners, were only feet away. Directly in front of me, and behind the camera, sat Rodrigo Prieto, an Oscar-nominated director of photography.

I should have been completely awestruck at the level of talent that surrounded me. Yet the only thing I could truly focus on was my aching feet and legs due to the flat slippers the wardrobe department had given me to wear - and having to stand on them for hours on end.

Playing the Tall Man, a non-speaking, featured-extra role in the film "Water for Elephants" proved to be equal parts fun and exhausting.

Based on the popular book of the same name by Sara Gruen, the story is about a young man who joins a Depression-era circus. I was cast as a part of a group of sideshow performers that included a midget, Wolfboy, the Fat Lady, the Strong Man and a couple of contortionists.

My job was to be present in the background and, in some cases, right up next to the lead actors. I suppose my claim to fame was the scene in which I and a few other men physically shoved Pattinson to the front of a group of circus workers so that he could be properly "initiated" into the circus life by being sprayed with water, pelted with pies and kissed by the showgirls.

But there were other scenes, too, including one on the sleeping car of the train, another when I stood with Pattinson and a few others and watched Witherspoon cavort with an elephant.

There is a chance that I will be seen on screen. But, being familiar with filmmaking, I understand that there is an even better chance that I will not be seen. Wait and see, I guess.

It was fun to meet and work with such talent, including director Francis Lawrence. Yet the thing that I found most impressive - as I always have - was the extraordinary work ethic of the crew.

Behind the Robert Pattinsons, Reese Witherspoons and others is always a multitude of men and women who exude professionalism and redefine what it means to work hard. They are the ones whose names roll later in the credits, long after most have risen from their theater seats and gone home.

source : lcni5.com via robsessed

Seulement les parties où robert est évoqué ont été posté, si vous voulez l'article en entier : Central Kentucky News Journal

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 6 Aoû - 13:31

Traduction en cours

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 6 Aoû - 13:45

Un figurant Jonathan Moore parle de son travail avec Robert Pattinson et ses impressions sur le tournage de Water for Elephants :

Robert Pattinson était à quelques centimètres de moi . Reese Witherspoon et Christoph Waltz, tous les deux détenteurs d'un Oscar étaient à quelques mètres . Directement en face de moi , et derrière la caméra , était assis Rodrigo Prieto, un directeur de la photographie nominé aux Oscars.

J'aurais dû être abasourdi par tout ce talent autour de moi .Pourtant la seule chose à laquelle je m'attachais c'était à la douleur de mes pieds dans ses pantoufles plates que le département des costumes m'avait donné à mettre- et devoir les suppporter pendant des heures.

Incarner le Grand Homme , un figurant muet sur le film "Water for Elephants" fut à la fois amusant et épuisant.

Adapté du célèbre roman de Sara Gruen, c'est l'histoire d'un jeune homme qui rejoint un cirque à l'époque de la Grande Dépression. J'ai été choisi pour incarner un des artistes parmi l'Homme Loup; la Grosse Dame, l'Homme Fort et quelques contortionistes.

Mon job consistait à être dans le fond et parfois juste à côtés des acteurs principaux. Je suppose que ma célébrité viendra d'une scène où quelques hommes ont bousculé Pattinson pour faire face au groupe d'ouvriers afin d'être "initié" comme il se doit à la vie du cirque. On l'a aspergé d'eau , on l'a entarté et les filles l'ont embrassé .

Mais il y a eu d'autres scènes aussi, parmi laquel celle dans un sac de couchage dans un train , une autre où j'étais debout à côté de Pattinson et quelques autres et nous regardions Witherspoon faire des cabrioles avec un éléphant.

Je pourrais être visible à l'écran . Mais étant familier avec le milieu du cinéma, je sais qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. On verra .

Ce fut super de travailler avec des gens talentueux comme Francis Lawrence. Pourtant ce qui m'a le plus impressionné – comme toujours – fut l'éthisue de toute l'équipe.

Derrière Robert Pattinsons, Reese Witherspoon et les autres, il y a une multitude d'hommes et de femmes qui font preuve d'un grand professionalisme et qui nous indique ce qu'est le travail acharné. Ceux sont dont on voit le nom aux génériques , ceux que les gens qui auront déjà quitté le cinéma pour rentrer chez eux ne verront pas.

source : lcni5.com via robsessed

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   

[Water for Elephants] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant