The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Water for Elephants] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 9:26


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 10:10

Trad en cours....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 11:57

Sirotant un café avec du lait , un matin ensoleillé au Four Seasons, Pattinson décrit ses tentatives pour dresser le chien "un peu berger Allemand"qu'il a récemment adopté dans un refuge de Louisiane. "Il s'appelle Bear,"dit Pattinson

"J'essayais de lui apprendre à faire ses besoins sur le balcon de l'hôtel ," dit il. "Il y avait tant de vent à Vancouver que la porte a claqué sur son nez , et je disais, nooon." Il soupire. Avant d'adopter Bear , le chiot a été trouvé dans une poubelle en dehors d'un bar et il a depuis dû fuir un loup et une mouette à Vancouver. "De toute façon , il a peur des portes."

Vétu d'une chemise et d'un jeans, sans oublier les fans qui hurlent, les paparazzi, ses managers et les membres du studio, Pattinson laisse de côté sa timidité alors qu'il débute le résumé d'un match "incroyablement agaçant de" Words With Friends. Ce n'est que face à une caméra qu'il se dérobe , recroquevillant ses épaules qui va parfaitement avec son sourire en coin trop rapide. Mais en tête à tête, la conversation est fluide alors que Pattinson, 24 ans , discuste de sa sortie de la saga vampirique pour jouer dans ce film des années 1930, Water for Elephants, un film qu'il qualifie de "bien plus grand" que les autres films qu'il a fait en dehors de la saga Twilight.

Dans Water for Elephants, qui sort vendredi et qui est adapté du roman de Sara Gruen, Pattinson incarne Jacob, un étudiant vétérinaire qui abandonne la fac et saute à bord d'un train à vapeur du cirque des Benzini Bros. Jacob tombe rapidement sous le charme de Marlena (Reese Witherspoon), qui est prisonnière de son mariage avec le propriétaire du cirque (Christoph Waltz).

Qui est à blâmer : le pouvoir incontestable d'un gentil géant du nom de Tai.

Des cowboys et des trains

Le réalisateur Francis Lawrence (I Am Legend) a misé sur l'amour de Pattinson pour les animaux pour lui vendre le script.

"La 1ère fois que j'ai rencontré (Lawrence), nous sommes allés rencontrer Tai chez elle," dit Pattinson de l'éléphant de 42 ans qui incanrne Rosie, l'attraction principale des Benzini Bros. . Tai a fait des numéros que le studio pensait devoir faire grâce à des images de synthèses.

Charmé, Pattinson a lu le script sur le trajet retour. De plus, "J'ai toujours voulu faire un film sur les années 30 en Amérique," dit il "C'est mon idée de l' Amérique à cette péridode, c'est un peu la meilleure époque pour vivre là bas. Vous êtes encore un cowboy, mais il y a cette énorme énergie. On a créé ensuite le futur"

Le triangle amoureux ainsi complet, Pattinson, Witherspoon etWaltz se sont dirigés vers Piru, en Californie, où le plateau dans le désert grouillaient de tentes du cirque, de trains à vapeur , de centaines de figurants , de costumes, d'artistes et d'animaux. "Il y avait cette rudesse, ce que je n'avais jamais fait," dit Pattinson.

Lawrence a vu l'alchimie immédiate entre Pattinson et Witherspoon. "Je pense qu'il n'a jamais été aussi charmant que dans ce film," dit il "Je pense qu'il se sent vraiment comme le rôle principal."

Le film met en scène un Pattinson propre sur lui sur la piste avec deux acteurs Oscarisés (Witherspoon en 2005 pour Walk the Line et Waltz en 2009 pour Inglourius Basterds) sans oublier plus de 600 animaux. "Je suis sûr que Rob se sentait mal à l'aise de venir jouer avec Christoph et Reese, mais il ne l'a jamais montré," dit Lawrence. "Je pense qu'il a appris, observé et écouté."

Et il y avait des distractions. Witherspoon, qui emmenait parfois ses enfants sur ce plateau aux allures de zoo, rit en parlant de Tai suivant Pattinson comme "sa meilleure amie — même si elle pèse 4500 kilos." Pattinson se souvient des jours "fous " où dans le script , on voit Waltz mettre au défi Pattinson de donner à manger à mains nues à un lion affamé. Pattinson ouvre la cage, et le lion bondit.

"On a fait une 1ère prise , et bien sûr le lion a déchiré le faux bras et ne voulait pas le rendre," dit Pattinson. "Il s'en fichait de la viande. Il voulait juste manger le faux bras. J'étais vraiment terrifié"

"Rob et Christoph ont inventé le terme 'pas besoin d'action' dans les scènes avec le lion ," ajoute Lawrence en riant. "Vous n'aviez pas besoin de prétendre avoir peur face au lion."

Plus effrayantes encore furent les scènes où un étalon fait tomber Pattinson . "Ce fut terrifiant," dit l' acteur, qui admet avoir peur des chevaux

Dans Water for Elephants, le nom Pattinson est au même niveau que ceux de Witherspoon et Waltz, un clin d'oeil à son succès international avec le public

Pourtant ce n'est pas la 1ère fois que Pattinson travaillle avec Witherspoon. Il y a 7 ans, Pattinson était un parfait inconnu en GB et il a eu un rôle pour être le fils de Witherspoon, en 2004 dans Vanity Fair. Ses scènes furent finalement coupées au montage

Pattinson reconnaît le chemin parcouru. "C'est un monde tellement différent, surtout pour moi," dit il. "Puis , j'ai eu le rôle par hasard, j'ai eu un agent. Une semaine plus tard, j'avais ce rôle."

"Il était très jeune, il avait 17 ou 18 ans ," dit Witherspoon, qui le décrit aujourd'hui comme une personne "très calme et introvertie" et qui soucie guère de la célébrité

Alors que la saga Twiligt touche à sa fin avec Breaking Dawn, la question qui se pose est la suvante: le public paiera t-il pour voir Pattinson jouer un autre personnage que le vampire Edward Cullen.

Lawrence reconnaît que tout le monde le connait en tant qu'Edward. "Il a plus à offrir que ce que l'on voit dans ce film," dit il . Mais "quand vous êtes dans une saga comme celle là, ça devient si populaire et les personnages deviennent des icones ... c'est difficile de sortir de ça"

Surtout quand ces films continuent à rapporter de l'argent. Les films Twilight ( New Moon et Eclipse y compris) ont rapporté plus de $1.8 milliards dans le monde entier. Entre deux, Pattinson a commencé à remplir son CV, tout d'abord avec le drame romatique Remember Me.
Water Elephants "est sans conteste un meilleur vecteur pour Robert Pattinson que Remember Me , qui a été un flop au box-office ," rapportant à peine $19 million aux USA, selon l'analyste de Box Office Mojo Brandon Gray. (Eclipse a rapporté plus de $300 million aux USA.) "Ce sera un meilleur test de la rentabilité de Robert Pattinson."

L'acteur n'est pas à l'abri des critiques "Je vois toujours ces phrases, 'Peut il oui ou non jouer ?,' " dit il . "Je ne suis pas Edward. Que pensez vous qu'il fasse dans ce film?" Il se met à rire et mime avec ses mains . "Donc (quand un nouveau rôle se profile), tout le monde dit 'C'est très différent.' "

'Breaking Dawn,' l'échappatoire

Il vient de finir Breaking Dawn "C'est de la folie," dit il . "Il y a des jours sur le plateau où vous vous dites , 'Comment ça va être PG-13?' " Il se marre. "Le 1er film ressemble à un film d'horreur."

Summit Entertainment sortira Breaking Dawn, 1ère partie en Novembre, mais la 2ème partie en sortira pas avant Novembre 2012. Ce qui signifie que peu importe les autres projets de Pattinson, les fans et la furie entourant Pattinson le poursuivront jusque début 2013.

Ferait il à nouveau une saga? "Seulement si j'avais mon mot à dire sur son developpement," répond il notant la mentalité créative da la saga qui se résume à "si ce n'est pas cassé, pas besoin de le réparer".

Les projecteurs sont aussi sur la relation de Pattinson avec sa petite amie Kristen Stewart, 21 ans. "Je fais de mon mieux pour éviter tout ça en n'étant jamais vu ou en ne disant rien de stupide dans les interviews, mais ça ne semble pas fonctionner"dit il en parlant des rumeurs et des gros titres sur eux. .

Mais sa partenaire de WFE dit que sa vie est plus normale qu'elle n'y parait. "C'est un jeune homme de 24 ans qui a une petite amie et qui s'amuse avec ses amis," dit Witherspoon.

C'est difficile de convaincre les fans. Quand les paparazzi ont surpris Pattinson embrassant Stewart la semaine dernière après l'avant première, la blogosphère a explosé.

"Je n'aime pas ça," dit Pattinson . Cette attention l'empêche d'avoir une maison à L.A.et l'oblige à vivre dans des hôtels. "Ca ne fait pas partie de mon boulot. C'est embarrassant, les gens uilisant votre vie comme un divertissement

"Si c'est déjà le cas et qu'ils passent leurs vies à lire les magazines, ils n'iront jamais voir vos films."

A part les questions du journaliste, il ne s'épanche que sur ses parents. "Ils pensent toujours que je suis complétement déprimé et que je ne le dis à personne. Donc ils pensent toujours que la célébrité est l'expérience la plus misérable au monde. Ils sont marrants. A chaque fois que je commence à me plaindre, ils me disent 'Et bien arrête. De quoi parles tu , si tu détestes tant ça?' "

Sa carrière explosive

"Vous devez juste vous souvenir pourquoi vous faites ça à la base— ce qui est parfois difficile," dit il ,en parlant de ses nouveaux projets, Cosmopolis avec Paul Giamatti, "un grand pas par rapport à tout ce que j'ai fait,"et Bel Ami, qui n'a toujours pas de date de sortie.

Et donc le cirque, avec l'aide d'un peu de technologie, doit poursuivre son chemin

"La seule fois où je regarde Twitter, c'est quand je suis dans un restaurant, juste avant de partir pour voir si les gens attendent dehors. Ca fait un peu loser , surtout quand une personne vous demande, 'Hé tu veux aller manger dans cet endroit ?' et je dis, 'On pourrait pas aller manger dans cet endroit plutôt? Il y a trois sorties.'

source: usatoday.com via RPlife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 12:28

Tiens il ne dit plus qu'il ne sont qu'amis

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 17:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 17:20

les filles !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 18:18

Alice a écrit:
Tiens il ne dit plus qu'il ne sont qu'amis

c'est vrai que l'on a l'impression d'aller petit à petit vers une officialisation (pour mon plus grand plaisir !!!) sinon

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 18:37

Annouk

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 19:18

Rob talks about Tai and Water for Elephants with the Chicago Tribune

When many of you think Robert Pattinson, tabloid headlines and all things vampire come to mind. Pattinson, even more than any of the other main actors in the popular "Twilight" movie series, seems to be purposefully creating a body of work outside of his tween following.

This weekend, Pattinson shows that there's a lot more depth to him as an actor than we've seen in his "Twilight" character Edward, as he co-stars with Reese Witherspoon in the adaptation of the best-selling novel "Water for Elephants." When we talked recently, I wondered if there was a lot of pressure on him because of his "Twilight" success.

"I think it's actually a little less pressure. It's a little weird. There's a kind of a strange thing that happened and it's the same thing that happened when I did first did 'Twilight,'" he said. "I'd never heard of the 'Twilight' book series. I didn't know anyone who'd read it. I just kind of did it, so I wasn't nervous at all. Later on, it became this huge thing. With 'Water for Elephants,' again, I'd never heard of the book. … And then, I accepted the part and suddenly noticed people sitting next to me were reading it on three different airplane rides. So I guess I just missed the thing again and therefore also missed the nerves again. Now I just love it. Kind of everything about it. I could really connect to it all."

Not a lot of men connect with the movie so passionately. It's not really what might be called a "chick flick," but it's very romantic and very beautiful.
I know. It's strange. My dad loves it and he never reads anything. I think maybe because the reality of working in a circus? And then it can be so harsh ... maybe (it's) more relatable to men. But it's not really a totally romanticized story. It's impossible to romanticize.

You've worked with werewolves in "Twilight." What was it like working with Tai the elephant in this?
She's incredible. She's one of the best actresses I've ever worked with. She plays Rosie in the book, and that's an incredible difficult part to play. It's really integral to the story. It's really difficult casting to find an elephant that could pull it off. ... Plus, she does impressions.

Seriously?
She does impressions of chickens and stuff. And her general attitude is crazy, but she was also just so calm. She could be in a massive crowd of people … but she just stayed totally calmed, looking quite cheerful all the time. She just needs a bit of hay and that's it.

You two have that in common, right? I've seen you very calm in massive crowds of screaming teenagers.
Yes, but I complain about it afterwards. She doesn't complain about it; she is an incredible creature.

source Chicago Tribune via RPlife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 19:18

Trad en cours.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 19:39

Rob parle de Tai et de Water for Elephants avec le Chicago Tribune

Quand vous pensez à Robert Pattinson, les une des tabloid et tout ce qui touche au vampire vous vient à l'esprit. Pattinson, plus que tous les autres acteurs de la saga "Twilight" , semble enclin à se créer une liste de films en dehors de la saga pour adolescentes.

Ce week end, Pattinson montre qu'en tant qu'acteur , il a plus de profodeur en lui, que ce que l'on a vu avec son personnage de "Twilight" Edward, car il joue avec Reese Witherspoon dans l'adaptation du roman "Water for Elephants." Quand nous lui avons parlé récemment,je lui ai demandé s'il avait beaucoup de pression sur ses épaulesà cause de son succès "Twilight".

"Je pense qu'en fait il y a un peu moins de pression. C'est un peu étrange. C'est une chose bizarre qui m'arrive et ça refait comme pour 'Twilight,'"dit il. "Je n'avais jamais entendu parler de la saga 'Twilight'.Je ne connaissais personne qui l'avait lu. Je l'ai fait et je n'étais pas nerveux Plus tard, ça a pris cette ampleur. A nouveau avec 'Water for Elephants,' , je n'avais jamais entendu parler du livre. … Et ensuite, j'ai accepté le rôle et tout à coup , je voyais les gens à côté de moi lire le livre après avoir pris 3 avions. Donc je suis à nouveau passé à côté du phénomène et je n'étais pas nerveux à nouveau. Maintenant j'adore le livre. J'aime tout.Ce livre , ça me parle."

Peu d'hommes se retrouvent dans ce film . Ce n'est pas ce qu'on appelle "un film de filles" mais c'est très romantique et très beau.
Je sais , c'est bizarre Mon père adore le livre et il lit peu. Je pense que c'est peut être dû à la réalité du travail dans un cirque? Et ça peut être si dur... peut être ça parle plus aux hommes. Mais ce n'est pas totalement une histoire romancée. C'est impossible à romancer.

Vous avez travaillé avec des loups dans "Twilight." Parlez nous du travail avec Tai pour ce film?
Elle est incroyable. C'est une des meilleures actrices avec qui j'ai travaillé. Elle incarne Rosie dans le livre, et c'st un rpole incroyablement dur à faire. Ca fait partie de l'histoire. Ce fut un casting difficile pour trouver un éléphant qui soit à la hauteur ... De plus , ellefait des imitations.

Sans blague?

Oui de poulet. ET son attitude en général , c'est de la folie, mais elle pouvait être si calme. Elle pouvait être au milieu d'une foule impressinnante… mais elle restait toujours calme , joyeuse tout le temps. Elle avait juste besoin d'un peu de paille et le tour est joué.

Vous avez tous les deux ça en commun , non? Je vous ai vu extrêment calme au milieu d'une grande foule d'adolescentes qui hurlaient.
Oui mais je m'en plains après. Elle ne se plaint jamais, c'est une créature incroyable!

source Chicago Tribune via RPlife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 19:44

Gary Johnson, Tai's trainer, talks about Rob

Robert Pattinson was always willing to spend time with Tai… Rob, if we needed to rehearse something, he was more and more willing to accommodate. I just can't say enough nice things about him, because he was great. He's a big deal. To me, being a novice, he seemed to work very hard on this. I think he gave 110 percent. And he's just the nicest person, not one ounce arrogant or anything.

Tai’s elephant memory brought some recognition when she reunited with her “Elephants” co-stars a few months after the shoot… After we finished shooting "Water For Elephants," a couple months later, we wound up doing stills with Rob and Reese. It seemed like she kinda knew who they were. They both came over individually when we arrived to say hi, and I think she had a little recognition of them.


source Next Movie via RPLife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 19:51

Gary Johnson, le dompteur deTai parle de Rob

Robert Pattinson a toujours voulu passer du temps avec Tai
… Rob, si nous avions besoin de répéter un truc , il était toujours partant. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur lui car il était génial. C'est une star. Pour moi, il était un novice, il sembalit vraiment travailler dur pour ce film.Je pense qu'il s'est donné à 110 %. Et c'est la personne la plus gentille, il n'a pas une once d'arrogance ou quoi que ce soit.

La mémoire de Tai lui a redonné des souvenirs quand elle a retrouvé ses partenaires du film quelques mois après le tournage… A la fin du tournage de "Water For Elephants," quelques mois plus tard, on s'est retrouvé pour faire quelques photos avec Rob et Reese. On aurait qu'elle savait qui ils étaient. Ils sont venus individuellement et quand nous sommes arrivés lui dire bonjour et je pense qu'elle s'est souvenue d'eux.

Source Next Movie via RPlife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 20:04

Un grand pour toutes ces interviews et les traductions !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 20:24

pour toutes ces traductions !!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 20:51

pour toutes ces traductions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 23:06

Actress Donna Scott Says RPattz Was 'Genuinely Shy' In 'Water For Elephants' Love Scenes

We've heard plenty of details from Reese Witherspoon and Robert Pattinson about their steamy scenes in the sweeping, circus-centered love story "Water for Elephants," but would you believe that there is yet another lucky lady who got to steal a few kisses from Rob during filming?

Meet lovely actress Donna Scott, who plays saucy burlesque dancer Barbara in the film, and takes it upon herself to deflower Jacob (RPattz), so to speak.

"It wasn’t that much of a stretch for me," Donna told Hollywood Crush about getting into character. "I tend to be somewhat bawdy everyday in my real life, and I’d been doing pole-dancing for a few years," she revealed. "I went in to read for [director] Francis Lawrence and I told him, 'I am a level four pole dancer, and I don’t have a problem learning how to twirl tassels on my boobs for this movie.'"


Donna went on to say that Barbara is a tour de force who specializes in seduction—particularly that of innocent young men who join her circus troupe, which brings us to the subject of Donna's kissing scenes with Rob.

"I love that I got paid to kiss Robert Pattinson and he wasn’t sick," Donna said, citing Reese and Rob's admissions of runny noses during their scene. "He was very sweet. He’s genuinely shy," she said.

Donna explained that during the scene where her character is performing her burlesque dance and takes her top off to "twirl her tassels," Rob was particularly taken aback.

"When I did it, I turn around and take off my top, his face was, I think, very genuine," she recalled. "He’s like, 'Oh my God, am I really seeing this?' In my opinion, he was a little bit shy about speaking to me in the makeup trailer for a few days after that day," she added with a chuckle. "It was a little bit hard for him to look me in the eyes. It was so genuine."

Awww. How cute is that? Little shy RPattz is uncomfortable around naked women. Adorable!


source : hollywoodcrush.mtv.com

trad à venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 23:44

Traduction :

L'actrice Donna Scott dit que Rpattz était " réelement timide" dans les scènes d'amour de Water for Elephants

Nous avons entendu de nombreux détails de Reese Witherspoon et Robert Pattinson à propos des scènes intimes, dans l'histoire d'amour centrée sur le cirque "Water For Elephants," mais pourriez vous croire qu'il y'a une autre dame chanceuse qui a volé quelques baisers avec rob durant le tournage ?

Nous avons rencontré l'adorable actrice Donna Scott, qui joue la danseuse Burlesque Barbara dans le film, et qui prend sur elle pour dépuceler Jacob (Rpattz), pour ainsi dire.

"Ce n'était pas tellement un dépassement pour moi," Raconte Donna à Hollywood Crush à propos de rentrer dans la peau de son personnage. "J'ai tendance à être un peu coquine dans ma vraie vie de tout les jours, et j'ai fait du pole-dancing pendant quelques années," a t-elle révélé. "Je suis allé à une lecture du script pour [le réalisateur] Francis Lawrence, et je lui ai dit, "Je suis une danseuse de pole dance de niveau 4, et je n'ai pas de problème à apprendre à comment faire tourner des pompons sur mes seins pour ce film."

Donna a poursuivi en disant que Barbara est un tour de force qui est spécialisée dans la séduction - surtout que de jeunes hommes innocents vont joindre sa troupe de cirque, ce qui nous a amené à parler des scènes de baisers de Donna avec Rob.

"J'adore le fait que j'ai été payé pour embrasser Robert Pattinson, et il n'était pas malade," dit Donna, citant Robert et reese admettant les nez qui coulaient durant leurs scènes. "Il était très doux. Il est réellement timide," dit elle.

Donna a expliqué que durant la scène où son personnage fait une danse burlesque et enlève son haut pour faire tourner ses pompons sur ses seins," Rob était particulièrement surpris."

"Quand je l'ai fait, Je tournais autour et j'ai enlevé mon haut, son visage était, je pense, très sincère," se rappelle t-elle. "Il se disait, "Oh mon dieu, est ce que je suis vraiment entrain de voir ça? " Selon moi, il était un peu intimidé pour me parler dans la loge maquillage pendant plusieurs jours après ça," ajoute t-elle en riant. "C'était un peu dur pour lui de me regarder dans les yeux. C'était tellement authentique."

Awww. N'est ce pas mignon ? Le petit timide Rpattz est inconfortable aux côtés de femmes nues. Adorable !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 23:47

pour ce nouvel article et la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Ven 22 Avr - 23:52

les filles pour toutes vos traductions
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 23 Avr - 11:51


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 23 Avr - 13:47

Excellente anecdote lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 23 Avr - 16:15

ptiteaurel a écrit:
Excellente anecdote lol!

+ 1

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   Sam 23 Avr - 16:59

Pauvre petit R♥️b

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Revue de presse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Water for Elephants] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Water for Elephants-
Sauter vers: