The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010

AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010   Lun 3 Mai - 10:54

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Source:Cullens News

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010   Lun 3 Mai - 11:50

Traduction:
Pattinson craint l'aprés Twilight.

Avec ses cheveux en bataille,la chemise froissée et en jeans,Robert Pattinson semble tranquille et sans preocupation,mais le briseur de coeur de 23 ans,qui attire des foules de fans partout où il va,a beaucoup de chose à penser ces jours-ci,comme quest-ce-qui arrivera aprés Twilight.
-"Si je meurs d'un coup et de suite personne s'interesse....oui,c'est preocupant"dit l'acteur."Ça fait peur de penser que tout peut s'arrêter fondamentalement quand terminera cette "chose" pour Twilight."ajoute-t-il.

Malgré le succés des deux premiers films,Twilight et New Moon,Pattinson espère pouvoir se defaire de son image d'adolescent sensible avec son dernier film,Remember Me,qu'il protagonise avec Emile De Ravin comme un couple de jeunes de 20 ans qui tombent amoureux alors qu'ils sont en pleine tragedie familiale.Participent aussi Pierce Brosnan et Chris Cooper.Pattinson qui a participé egalement comme producteur parle un peu de ses futurs projets.

As tu ressenti beaucoup de pression en choisissant Remember Me puisque ce sera le premier film où on te verra aprés Twilight?
-"J'ai toujours aimé le scenario.Quand je l'ai tourné je n'ai même pas pensé à ça.Maintenant que le film sort,ça entre dans le contexte.

Je sais que tu as deux soeurs plus agées,mais as tu pu utiliser ta propre vie pour interpreter à ce frère protecteur?
-"Je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité de faire ça vraiment.Je me souviens de lorsque j'avais 6 ans et que quelqu'un embetait une de mes soeur...je suis descendu avec ma bate de beisbol.C'est l'unique exemple de protection fraternelle que j'ai.

Que sont exactement ces "couvre-modestie"(cache-sexe je suppose!!)qu'as tu utilisé pour les scènes de sexe?
-"Le mien etait fait de la moitié d'un soutien-gorge et d'adhesif pour perruque,cela m'a pris 35 min pour savoir comment le coller et il est tout de suite tombé.On s'obsède tellement quand on doit faire une scène de nu.Tu penses:"Oui,il faut vraiment que je me cache"et alors tu arrives et dés que tu es nu devant quelqu'un tu t'en fiche.En fait c'est très liberateur".

Si la nudité ne te fait pas rougir.Qu'est ce qui te fait honte?
-Danser(il raconte l'anecdote où il dansait à un mariage...)

Regrettes-tu d'avoir fait twilight?
-"Quand j'ai fait Twilight je ne savais pas que ce serait aussi grand.Je ne savais pas qu'il y aurait une seconde partie.Mais je ne regrette rien.Je ne peux rien faire à ce sujet."

Comment ressentu le fait d'être une idole?
-"En fait je ne sais pas si je le suis.C'est le genre de rôle qui plait beaucoup aux gens.J'essaie et j'evite de me promouvoir pour cette cause,sinon on finit avec une responsabilité énorme."

Du grand déjà vu

Administratrice

MessageSujet: Re: [presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010   Lun 3 Mai - 13:13

Merci Nicolisandra

Citation :
ces "couvre-modestie"(cache-sexe je suppose!!)

oui c'est ça lol!

MessageSujet: Re: [presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010   

Revenir en haut Aller en bas

[presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010
Page 1 sur 1