The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010

AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010   Sam 8 Mai - 15:37

Photobucket Photobucket Photobucket
Source:Spunk-Ransom

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010   Sam 8 Mai - 15:53

Traduction(sans aucun interêt)
Robert et Kristen amoureux?
Ils ne peuvent plus le cacher.Les rumeurs insistent chaque fois plus qu'entres les protagonistes de twilight il y a une relation passionnée.Et les faits nous le confirment de plus en plus!Depuis qu'ils se sont vus pour le premier casting il y a eu tant d'alchimie entres eux qu'il y a eu des etincelles!Tous le monde s'en est rendu compte,mais eux se sont chargés de dire qu'il n'y avait aucune relation si ce n'est d'amitié ou de travail.Cependant,dernièrement plusieurs choses nous font penser qu'ils ne sont pas que des amis.Aprés le tournage de New Moon on les a vu très souvent ensembles;sur le set,dinant,dans des fêtes,et se lançant de petits regards en coin...Mais les choses ne finissent pas ici,alors qu'ils se trouvaient au Canada sur le tournage d'Eclipse ils ont passé encore plus de temps ensembles.Ils ont été à un concert où on les a vu se parler très très prés,on aurait dit qu'ils allaient s'embrasser...Ce qui a nous a fait suspecter encore plus,ont été les declarations de Jennie Garth,l'epouse de Peter Facinelli le papa Cullen de Twilight qui a affirmé que Rob sortait avec quelqu'un du film."Je ne peux pas dire que ce soit Kristen ou Nikki parceque je l'ai promis à mon mari mais il s'agit de l'une d'entres elles."Serait ce Kristen?

Ce magazine est vieux je sais pas pourquoi Spunk-Ransom le met comme news Shocked

Administratrice

MessageSujet: Re: [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010   Sam 8 Mai - 18:55

Pour combler le manque de fresh news lol!

pour les scans et la traduction

MessageSujet: Re: [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010   

Revenir en haut Aller en bas

[presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
Page 1 sur 1