|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Lun 20 Avr - 14:31 | |
| Article sur thewrap.com - Extraits traduits
La planification a déjà commencé pour le quatrième et dernier film de la saga "Twilight"
Le quatrième et dernier film de la saga "Twilight" est en préparation a appris TheWrap.
Après "New Moon" actuellement en cours de tournage à Vancouver et à sa suite, "Eclipse", déjà en pleine phase de planification, une personne proche de la production a confié à TheWrap que le tournage du quatrième et dernier film de la saga, "Breaking Dawn", commencera à la fin du printemps 2010
Le porte parole de Summit Entertainment, Paul Pflug, a refusé de confirmer ou de nier cette information en disant que "summit n'a pas de commentaire sur cette rumeur en ce moment."
La planification de "Twilight" IV signifie que les blockbusters basés sur la saga de Stephenie Meyer dominera le calendrier de production de Summit Entertainment.
Cela signifie également que les fans peuvent s'attendre à découvrir pas moins de trois longs métrages de la saga twilight entre novembre de cette année et fin 2010.
Mais une personne de la direction de summit, qui a refusé d'être identifiée, a déclaré qu'il n'y avait pas de calendrier de production pour "Breaking Dawn" et pas de plans à tourner à Vancouver.
"New Moon" étant prévu pour le 20 novembre et "Eclipse" en Juin 2010, le 4e fim serait logiquement prévu pour la fin de l'année prochaine.
Cela signifie encore plus de pression pour le calendrier de production. les fans savent que l'action se déroule dans un laps de temps relativement court, à la différence de, disons, "Harry Potter".
Le tournage d'Eclipse s'achèvera juste pour permettre à Pattinson et Stewart de se préparer pour faire la promo de new moon. Une fois leur mission sur les tapis rouges du monde entier finie, ils n'auront que les vacances de Noël et quelques mois de repos avant de retourner à Vancouver pour "Breaking Dawn".
Dernière édition par Valeriane le Lun 20 Avr - 14:44, édité 4 fois |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Lun 20 Avr - 15:47 | |
| | Citation: | | une personne proche de la production |
Moi aussi je préfére attendre la confirmation de Summit avant de sauter de joie_________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Lun 20 Avr - 17:31 | |
| oui tout pareil et puis il faut qu'ils aient le temps de tourner tous les autres films perso!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Lun 20 Avr - 17:40 | |
| yes indeed _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mar 21 Avr - 10:26 | |
| Traduction
'Breaking Dawn': Pas si vite
Ils n'ont même pas encore sorti le deuxième film que déjà on parle d'un quatrième.
TheWrap.com a indiqué que Summit Entertainment était en phase de planification pour Breaking Dawn, le quatrième livre de Stephenie Meyer.
Mais "pas si vite", dit la scénariste de Twilight Melissa Rosenberg, qui travaille actuellement sur son script pour Eclipse, le troisième volet de la saga. "ce que je sais c'est que Summit a relu le livre et commence à y penser », dit Rosenberg. Plus révélateur, elle n'a pas encore reçu l'un des mémos de Meyer qui lui est adressé habituellement avant qu'elle ne commence l'adaptation.
Une autre source est également sceptique et dit qu'on serait loin de la phase de développement du 4e film chez Summit. "Pour autant que je sache, Stephenie a encore demandé des réunions : "Peut-on vraiment en faire un film?" "Le quatrième livre qui fait état de scènes de sexe et la scène de la naissance étant très explicite, cela le rend moins pré-ado par rapport aux 3 autres qui sont des romans plus chastes. Summit , pour sa part, n'a fait aucun commentaire sur l'état actuel de Breaking Dawn.
hollywoodinsider.ew.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mer 22 Avr - 18:51 | |
| Traduction Annonce non officielle de la production de Breaking Dawn le site acting411.blogspot.com rapporte que Breaking Dawn sera réalisé au printemps 2010, et sortira 2011 : | Citation: | | "Summit Entertainment a acquis les droits de Stephenie Meyer afin de filmer et de distribuer Breaking Dawn, le quatrième roman de sa série. Le projet a maintenant le feu des studios. La pré-production pour Eclipse est déjà en cours et Breaking Dawn est au début des étapes de planification. Les renseignements concernant le casting seront affichés dès que disponibles. "Breaking Dawn" commencera à être tourné au printemps de 2010, avec une sortie prévue pour le début de 2011" |
http://acting411.blogspot.com/2009/04/breaking-dawn-auditions-and-casting.html
Tout cela n'a pas été officiellement confirmé, ce même site avait donné précédemment des informations précises sur le calendrier de production de new moon.
newmoon movie |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mer 22 Avr - 22:20 | |
| Ah super! Je sais qu'il faut pas trop s'y fier mais si le site a donné des infos précises pour New moon, j'ai un espoir.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Jeu 23 Avr - 10:02 | |
| Ah oui ce serait vraiment super et ça voudrait dire que le film ne serait pas scindé en 2 films comme Harry Potter  _________________  |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Jeu 23 Avr - 16:20 | |
| Yeeees ça va être du bon !!!  |
|
 | |
Spunkittle Rob'servateur

Nombre de messages: 37 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 33 Localisation: Rive-Sud de Québec
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Jeu 23 Avr - 21:12 | |
| D'un autre côté, faire les trois premiers tomes et pas le 4ième ce serait un peu comme une histoire sans fin...Il manquerait le meilleur...Moi en tout cas j'ai trouvé que le 4ième tome était le meilleur. Je ne pense pas qu'il soit irréalisable, y'a qu'à regarder tous les progrès qui ont été fait dans la réalisation depuis plusieurs années en ce qui a trait aux effets spéciaux! Selon moi, y'a rien d'impossible....Enfin je l'espère fortement! |
|
 | |
jelliss Rob'nubilé

Nombre de messages: 354 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 33 Localisation: au Québec
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Jeu 23 Avr - 22:00 | |
| moi aussi je penses que le 4e est celui qui boucle la boucle.
c dans lui qu'ils se marient, ils ont Nessie, elle devient un vampire. La vie que Bella pouvait rever! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Ven 24 Avr - 9:30 | |
| | Citation: | | ...Moi en tout cas j'ai trouvé que le 4ième tome était le meilleur |
je partage complétement ton point de vue car pour moi ce 4ème livre sublima la saga_________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mar 28 Avr - 20:03 | |
| alalalala Breaking Dawn...La fin parfaite pour une histoire parfaite.  J'ai vraiment trop peur pour ce film...J'ai très envie qu'ils le fassent mais oh secours! Rien que les premières révélations de la scénariste m'inquiète.Si elle veut vraiment supprimer les scènes soit disant trop dures pour les enfants, à quoi bon faire l'adaptation?! Chaque détail est important! Je veux la scène de l'accouchement comme dans le livre!!!!^^ |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mar 28 Avr - 20:20 | |
| Tu as raison ça serait completement dénaturer le livre!! c sur ça sera cru mais au moins c l'histoire! Si la scénariste édulcore completement et bien autant ne pas le faire car les twilight mom vont faire un massacre sinon!!  |
|
 | |
Spunkittle Rob'servateur

Nombre de messages: 37 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 33 Localisation: Rive-Sud de Québec
 | Sujet: Re: [Breaking Dawn] News Mar 28 Avr - 21:13 | |
| Ouais c clair et moi aussi... |
|
 | |
|