| | [Water for Elephants] Photos sur le tournage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3867 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Jeu 20 Mai - 23:02 | |
| J'adore ! ça nous fait vraiment rêver !  Patty a raison ça va être un super film ! quelle belle journée !  Lentille |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6452 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 6:44 | |
| source RPlife |
|
 | |

Nombre de messages: 6452 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 6:54 | |
|
Dernière édition par Lentille le Ven 21 Mai - 9:51, édité 1 fois |
|
 | |
Elise68 Rob'sédé

Nombre de messages: 503 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 30 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 7:11 | |
| OHHHHHH MONNNNNNN DIEUUUUUUUUU  Il est vraiment canon ce mec!  Mreci Lentille Je suis foudroyé ( C' est peut être une excuse pour pas allé bossé  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7680 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 7:30 | |
| Merci Lentille la journée commence super bien avec ces magnifiques photos  _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
CAMILLE64 Rob'sédé

Nombre de messages: 1663 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 7:36 | |
| yen a marre !!!!!!!!!!!!!! j'arriverai jamais a me désintoxiqué de ce gars !!!! il est tout le temps sublimissimeeee  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10348 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 7:41 | |
| Merci Lentille la journée commence bien ,il est magnifique  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 7:43 | |
| |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 8:08 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos lentille ! Je vais me répèter mais il est magnifique ce gars De nouvelles photos à venir... _________________  |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 8:28 | |
| _________________  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 9123 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 8:44 | |
| Merci les filles pour ces photos Mais quand va-t-il arrêter de nous torturer de la sorte Il est fabuleux: Le pack complet:Les bretelle,la chemise legerement ouverte,le visage burriné,le cheveux ebourriffé...c'est pas vivable ça  _________________  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7680 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 8:58 | |
| Je me demande comment on faisait quand on le connaissais pas  sur je passais moins de temps sur internet  _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 10:00 | |
|  c'est Rosie qui a de la chance d'avoir un partenaire aussi HOT, elle va passer des semaines avec notre "extraterrestre" (oui parce que pour moi ce mec vient d'une autre planète, il ne peut pas en être autrement tellement il est...  c'est inhumain!) et il va la chouchouter et lui grattouiller les oreilles... Ah c'est la seule fois que je vais prononcer ces paroles: "je veux être une éléphante"! (ce serait quand plus censé de devenir Krikri, j'aurai moins de mal à passer inaperçu!!!  ) |
|
 | |
LittleBiscuit Rob'sédé

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 10:16 | |
| Moi aussi je veux prendre la place à Rosie et enlacer Rob avec ma trompe En plus on ne dit pas non à un animal de 4 tonnes lol^^ Les premières photos ça fait plaisir en tout cas  |
|
 | |
nanie Rob'sédé

Nombre de messages: 540 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 28 Localisation: Mons.be
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage Ven 21 Mai - 10:26 | |
| ho doux Jésus!
je retire ce que j'ai dis sur sa coupe de cheveux!
merde! c'est pas possible d'être aussi foutrement sexy dans n'importe quelle situation!
il tournerait nu avec une plume dans l'c*l, que j'en cramerais encore ma culotte! M-E-R-D-E!
comment avoir une vie normale en voyant des photos comme ça!?!
Comment ne pas penser à lui et comparer... nan, en fait, il est incomparable! |
|
 | |
| | [Water for Elephants] Photos sur le tournage | |
|