Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Peter Facinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Lun 13 Avr - 15:39

Il faudrait vraiment qu'on soit tous complétement fous de ne pas y aller

Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 13:01

je me demande si dans l'expression "si les fans suivent" ça sous entend pas qu'il va leur falloir un budget énorme (les effets spéciaux c'est ce qui coûte le plus cher avec le cachet des acteurs) et que par conséquent il faudra engranger pas mal de fric avec new moon et eclipse pour pouvoir faire breaking dawn. je me demande même si ils n'ont pas commencé à mettre de côté dans cette perspective parce que même si le budget a doublé pour new moon par rapport à twilight il n'en reste pas moins qu'il est on ne peut plus raisonnable au regard des recettes obtenues sur le premier film (10 fois la mise de départ). donc plus il y aura de recettes sur les prochains films, plus ils auront les moyens financiers de faire le 4e et c'est peut être un message subliminal que lance facinelli aux fans du type "si vous venez voir nombreux et plusieurs fois les deux prochains films on pourra peut être faire le dernier". je pense aussi que les exigences de stephenie meyer vis à vis de l'adaptation de sa saga y seront aussi pour beaucoup.

j'ai lu ailleurs que le problème de breaking dawn outre le personnage de renesmée c'est l'accouchement de bella (apparemment les galipettes conjugales passent au second plan en comparaison) et reste à savoir si la franchise est prête à renoncer à une partie du public car si l'adaptation est fidèle c'est plus qu'un PG-13 qui attend le film aux US.

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 14:50

Citation:
'ai lu ailleurs que le problème de breaking dawn outre le personnage de renesmée c'est l'accouchement de bella (apparemment les galipettes conjugales passent au second plan en comparaison) et reste à savoir si la franchise est prête à renoncer à une partie du public car si l'adaptation est fidèle c'est plus qu'un PG-13 qui attend le film aux US.

Oui et c'est certainement le plus gros problème pour l'adaptation de BD ils ont trop peur de perdre leur publique de "Teen "
Perso une adaptation assez fidèle du livre ne me dérangerait absolument pas geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 15:55

Faut que les américains arrêtnet avec leur Teenagers qui von être choqués , il font des galipettes très tôt alors Bella qui le fait à 19 ans à côté c'est de la rigolade

Modote

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 17:41

en meme temps je pense que c'est plus sur le coté sanglant que ca coince!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 17:46

attends les jeunes d'aujourd'hui faut y aller pour les choquer!!!

Modote

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 17:47

oui mais les americains sont tres puritains
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 17:48

ouais en théorie mais en pratique !!!

Modote

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 17:49

comme tout le monde on est bien d accord
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mer 15 Avr - 18:31

Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Mar 28 Avr - 17:37

Voici un extrait d'un article publié sur le site people.com

Citation:
"I love night shoots. Everybody else is [tired] by like two, three in the morning, which is weird because I'm the old guy!" Facinelli tells PEOPLE at the Los Angeles premiere of Ghosts of Girlfriends Past on Monday night.

"They should be the ones that should be like party hardy all night long," jokes the 35-year-old of his young costars including Robert Pattinson, 22, Kristen Stewart, 19, and 17-year-old Taylor Lautner. "At five in the morning I was like, 'I could go another 10 hours!' And they were like, 'Crash!' "

Also up for around-the-clock action: fans, who have been camping out on the Vancouver set despite the less-than-welcoming weather.
Source:
http://www.people.com/people/article/0,,20275207,00.html

"J'adore les tournages nocturnes. A 2 /3 h du mat' tout le monde est fatigué mais pas moi, ce qui est étrnge car c'est moi le plus âgé!"

"Normalement ceux sont eux qui devraient faire la fête jusqu'au bout de la nuit" plaisante t il en faisant référence aux autres acteurs Robert Pattinson, 22 ans, Kristen Stewart, 19 ans, etTaylor Lautner 17 ans. "A 5 heures du mat', je disais "allez je pourrais encore touner 10 heures!'Et eux c'étaient oh non et ils s'effondraient "

Les autres prêts à tenir toute le nuit: les fans, qui ont campé sur le tournage à Vancouver malgré un temps peu prorice au camping.

Ah sacré Peter lol!

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Sam 2 Mai - 12:15

Citation:

j'ai lu ailleurs que le problème de breaking dawn outre le personnage de renesmée c'est l'accouchement de bella (apparemment les galipettes conjugales passent au second plan en comparaison) et reste à savoir si la franchise est prête à renoncer à une partie du public car si l'adaptation est fidèle c'est plus qu'un PG-13 qui attend le film aux US.

Je me demande si le film était français si cela ne coincerait pas. On est sûrement moins puritains que les américains.
Puis franchement, les "ados" fans de Twilight aujourd'hui sont peut-être jeunes, mais lorsque Breaking Dawn sortira, ils auront grandi.^^

Sinon, j'adore Peter Facinelli. Comme dit ma mère : "avec un docteur comme ça, je serais tous les jours malade!"^^

En parlant de lui, il vient donc à la convention français de week end d'halloween. Smile j'ai être d'y être. Quelqu'un d'autre y va?
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Sam 2 Mai - 16:38

Tu vas à la convention française??

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Sam 2 Mai - 17:07

oui je vais à la convention avec deux amies le samedi. Very Happy Je m'en vais vivre à Paris l'année prochaine, c'était donc l'occaz à pas loupée!
et toi?
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Sam 2 Mai - 17:57

Non malheureusement !! Etant prof je ne peux pas faire ce que je veux d'autant plus que bien qu'ayant le CAPES d'anglais, je n'ai pas de poste fixe donc chaque année je bouge et je ne sais pas pour combien de temps (je peux faire des remplacements de 3 semaines, d'un mois ou alors d'une année scolaire) donc pas de projet à long terme possible

Donc m^me si par un miracle absolu je remportais un des concours pour partir en Italie je ne pourrais aps car j'ai cours ces jours là

Peter Facinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant