The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Vidéos du tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 23 Juil - 13:22

Pour cette vidéo

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 23 Juil - 14:45

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Sam 24 Juil - 14:44

Dans le même genre que E! (au dessus), Micro-reportage de Entertainment Tonight:

source: via Spunk-Ransom

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Sam 24 Juil - 14:49

Il fait de la peine dans cet état affraid

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 3:30

la chaine WRCB-3 TV NBC confirme l'arrivée de Robert Pattinson ce week-end à Chattanooga

info via waterforelephantsfilm.com
vidéo youtube : twilightbritneyfan.com
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 5:46

Le site a l'air magnifique et calme , je pense que ça ne va pas durer flower
:val:

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 8:28

C'est sûr que les paparazzi vont s'en donner à coeur joie !
Ça serait ma maison, je n'irai pas le crier sur les toits seulement le tournage fini
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:04

la chaine WRCB-3 TV NBC confirme l'arrivée de Robert Pattinson ce week-end à Chattanooga

info via waterforelephantsfilm.com
vidéo youtube : twilightbritneyfan.com

Présentatrice: Les fans de Twilight vont être ravis car en effet l'acteur Robert Pattinson va bientôt arriver à Chatanooga pour le tournage de son nouveau film . Cette fois ci pas de vampire. Nous allons donc parler des rumeurs et des fans. Kay Blevins est sur place. Avez vous vu un vampire?

Kay: non aucun vampire, Les fans par contre sont bien là et vous ne pouvez imaginer la journée qu'on a passé quand ils ont eu la confirmation que Robert Pattinson viendrait à Chatagoona pour achever le tournage de son film ce week end.

Voix off: Les rumeurs sont bien vrais car Robert Pattinson , plus connu pour son rôle dans Twilight, sera bien là ce week end. Il laissera ces crocs pour troquer un stétoscope car Robert Pattinson est un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque itinérant dans Water For Elephants. En allant en ville, vous verrez des caravane comme celle ci. La plupart de l'équipe et de l'équipement est là. Les scènes seront tournées à Chickamauga ce week end.

Carol Cross: On est venu me voir pour me demander à qui appartenait la maison et ils m'ont demandé si ça ne me dérangeait pas qu'ils tournent ici.

Voix off: Carol Cross, son mari et son frère possédent cette propriété à Chickmauga et l'équipe est venu s'installer car ils pensaient que l'endroit serait parfait pour le film car la maison est similaire aux habitations des années 1930.

Carol: c'est un si bel endroit. Alors j'ai dit pourquoi pas.

Voix off: la famille Cross possède cette propriété depuis les années 1880 mais elle est restée inhabitée depuis de nombreuses années.

Carol : il n'y a pas d'éléctricité ni d'eau. Personne n'y a vécu depuis 12 ans

Voix off: la maison était dans un tel état de délabrement qu'ils avaient envisagé la démolir. Heureusement pour la production , ils ont changé d'avis. Elle est totalement refaite pour le film et il y a des antiques et des souvenirs dans toute la maison.

Carol: bien sûr qu'on est fier de cette histoire et les gens en parleront pendant longtemps.

Voix off: les fans passent devant cette maison juste dans l'espoir d'apercevoir Robert Pattinson. Ce ne sera pas une journée banale dans cette ferme.

Carol: Ca va être de la folie. (rires) Puis les choses reviendront à la normale.

Kay: je n'en suis pas sure mais la production veut que les choses soient claires et il y a de la sécurité supplémentaire sur le plateau . Des castings ont eu lieu pour quiconque voudrait faire partie de l'aventure. On a aussi appris que l'équipe tournerait au musée des voies ferrées de la ville.

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:15

pour la traduction. Je comprends mieux pourquoi la propriétaire en a parlé !
Pas habité depuis 12 ans! à mon avis une fois le tournage et surtout le film sur grand écran, il y aura des visiteurs...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:18

Oh oui , il y en a qui vont sauter sur l'occasion lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:21

elle va pouvoir en faire un lieu de pèlerinage de sa maison lol!
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:31

:val: pour la vidéo et pour la traduc'
Attendons nous à avoir peut etre des photos de fans ce weekend

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Jeu 29 Juil - 11:35

Tout dépend la distance de sécurité qu'ils vont mettre car à mon avis ce sera comme lorsqu'il tournait dans la maison de Bella, on n'a jamais eu aucune photo et comme là c'est une propriété privée, il se peut que les fans soient tenues à distance

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 1:06

Reportage d'une chaine locale NewsChannel9: les fans attendent Rob à Chattanooga

Two of Hollywood's biggest stars are filming a movie in Chattanooga and north Georgia. The movie is called "Water for Elephants," and Reese Witherspoon and Robert Pattinson are the stars.

There are a lot of rumors swirling around, but we've heard that Witherspoon and Pattinson will film at a home south of Chickamauga Friday morning. We went to that home where we found a security guard keeping fans off the property. Fans took pictures, and stood around to take in the soon to be set of a major Hollywood film.

Pam Wallace and her family drove from Rossville to catch a glimpse of Pattinson, who shot to fame as the vampire Edward Cullen in the "Twilight Saga"

"I love him. I love the Twilight movies!" said Wallace.

Family members of the homeowners tell us the house will be Robert Pattinson's character's childhood home. They've been working with the movie company for about a month renovating the house.

traduc':

Deux des plus grandes stars d'Hollywood seront en tournage à Chattanooga, au nord de la Géorgie. Le film est appelé "Water for Elephants", et Reese Witherspoon et Robert Pattinson en sont les acteurs principaux.

Il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet, mais nous avons entendu dire que Reese Witherspoon et Robert Pattinson seront en tournage dans une maison au sud de Chickamauga vendredi matin. Nous sommes allés à cette maison où nous avons trouvé un service de sécurité qui maintient les fans en dehors de la propriété. Les fans prennent des photos et cherchent le meilleur endroit pour immortaliser les lieux du prochain grand film hollywoodien.

Pam Wallace et sa famille viennent de Rossville pour espérer apercevoir Robert Pattinson, qui a connu la gloire comme le vampire Edward Cullen dans la saga "Twilight".

«Je l'aime. J'aime les films Twilight! ", déclare Mme Wallace.

Les membres de la famille des propriétaires nous disent que cette maison sera la maison de Jacob enfant, le personnage qu'interprète Robert Pattinson et qu'ils ont travaillé avec la compagnie du film un mois environ à rénover la maison.

source: www.newschannel9.com via TOR

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 5:37

Nous aussi on l'aime

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 7:34

ça spécule ça spécule sur la date d'arrivée de Rob. quant à Reese, entre le fait que le réalisateur ait twitté sur son dernier jour de tournage et le fait qu'il se peut que les scènes tournées concernent l'enfance de jacob, les probabilités qu'elle soit là sont très minces
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 8:00

Franchement ça ne ma dérange pas qu'elle ne soit pas la, je pense ne pas être la seule lol! Bien que je sache qu'il ne peux pas faire le film tout seul

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 8:19

Crews continue preps for Pattinson movie shoot

Voir la vidéo sur le site (le code embed n'est pas pris en compte par le forum) >>> ICI

CHATTANOOGA (WRCB) - It was another day in movie paradise. Thursday crews were back at it again, setting scenes for "Water for Elephants".

Channel 3 has learned Robert Pattinson will arrive in North Georgia this weekend.

As we were first to report on Wednesday, a local family will rent their home to the movie studio for the scenes.

The actors haven't even arrived yet, but Robert Pattinson could greet the rising sun Friday in Chickamauga, and possibly head to Chattanooga.

Thursday we watched tons of fans take pictures and get a glimpse of the home where Pattinson will leave his mark on North Georgia. From the antique cars, to the dated laundry hanging from clothes pins, a set for "Water for Elephants" is getting closer to completion in Chickamauga, Georgia.

The movie, set in the 1930s, will star Reece Witherspoon and Hollywood heart-throb Robert Pattinson.

"I love him, and my daughter-in-law really loves him. She is going to be mad if I see him and she doesn't," Jane Martin says.

From the two lane road in Chickamauga fans could see bicycles, props, antique furniture on the front porch and even curtains through the windows where Pattinson could soon look out.

Pictures were snapped and video was shot by "Edward" fans Thursday, hoping to catch a moment in movie history.

"I can't imagine more people not wanting to come out and film, its just amazing they found this place in the middle of no where," Debbie Angermeier says.

From Chickamauga to Chattanooga we spotted movie mania everywhere.

The Chattanooga Railroad Museum hosted many of the films crews Thursday as they scoped out rail cars, and the Sheraton Read House had trucks parked outside the building with what looked like costumes for the film.

While many of the crews are trying to keep much of the filming a secret, the thought of Robert Pattinson coming to the Tennessee Valley has women of all ages drooling a little bit.

"I think this is just the coolest thing ever! It's a once-in-a-lifetime opportunity for something to happen like this," Kim Wallin says.

Filming could start as early as Friday in Chickamauga. We checked out Pattinson's official fan website and it said filming in LA wrapped up Wednesday, and he was headed to Chickamauga, Georgia.

Security will be very tight.

We do want to point out the Tennessee Valley Railroad Museum will be closed on Monday and Tuesday for what might be filming.

source : wrcbtv.com

Traduction

L'équipe continue les préparatifs pour le tournage du film de Robert Pattinson

Encore un nouveau jour au paradis du cinéma. Jeudi, l'équipe du film était de retour, afin de préparer le tournage de "Water for Elephants"

Channel 3 a appris que Robert Pattinson arrivera en Géorgie du Nord ce week-end.

Comme nous étions les premiers à vous en informer mercredi, une famille va louer sa maison au studio de cinéma pour le tournage des scènes.

Les acteurs ne sont pas encore arrivés, mais Robert Pattinson pourrait bien saluer le lever du soleil vendredi à Chickamauga et peut-être se rendre Chattanooga.

Jeudi, nous avons vu de nombreux fans prendre des photos et avoir un aperçu de la maison où Pattinson va laisser sa marque en Géorgie du Nord. Des voitures anciennes au linge étendu au soleil, le plateau de tournage de "Water for Elephants" est bientôt fin prêt à Chickamauga, en Géorgie.

Le film, dont l'action se déroule dans les années 1930, a pour tête d'affiche la vedette Reece Witherspoon et l'idole d'Hollywood Robert Pattinson.

"Je l'aime et ma belle-fille l'adore vraiment. Elle va être folle si je le vois et pas elle" dit Jane Martin.

Depuis la route à Chickamauga, les fans ont pu voir des vélos, accessoires, des meubles anciens sur le perron et même des rideaux aux fenêtres de la maison où Pattinson pourrait bientôt être épié.

Des photos ont été prises et des vidéos tournées par les fans d'Edward ce jeudi, dans l'espoir de capturer un moment dans l'histoire du cinéma.

"Je ne pouvais pas imaginer qu'autant de personnes viendraient, c'est vraiment incroyable qu'ils aient trouvé cet endroit au milieu de nulle part" dit Debbie Angermeier.

De Chickamauga à Chattanooga, l'engouement pour le film est perceptible partout.

Le Chattanooga Railroad Museum a accueilli une bonne partie de l'équipe du film jeudi et des camions étaient stationnés devant le Sheraton Read House avec ce qui ressemblait à des costumes pour le film.

Bien que l'équipe du film ait essayé de maintenir le secret, la pensée que Robert Pattinson débarque dans la vallée du Tennessee fait saliver de nombreuses femmes de tous âges.

"Je pense que c'est juste la meilleure chose qui soit ! C'est une occasion unique dans une vie de voir quelque chose de tel se passer" dit Kim Wallin.

Le tournage pourrait débuter dès vendredi à Chickamauga. Nous avons vérifié sur le site de fans officiel de Pattinson et il y est dit que le tournage à Los Angeles s'est terminé mercredi et qu'il se rendra à Chickamauga, en Géorgie.

La sécurité sera très importante.

Nous tenons à souligner que le Tennessee Valley Railroad Museum sera fermé le lundi et mardi ce qui pourrait être correspondre aux jours de tournage.
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 8:53

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 10:42

et :val:

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 11:08

Oh que oui qu'on l'aime Rob enfin moi oui
:val: ah la belle mère si elle pouvait le voir et non sa belle fille
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 11:20

Reportage de la chaîne WTVC : les fans se préparent à l'arrivée de Robert Pattiinson

source spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 11:28

Le buzz est présent dans la petite ville depuis que l'on sait qu'un film et une star viendront pour un tournage.

L'équipe de tournage prépare le tournage au musée et ils auraient déjà tourné certaines scènes sur des voies ferrées au sud de cette route. Le tournage reprendra demain matin très tôt (aujourd'hui vendredi) et les fans sont déjà venus jeter un coup d'oeil hier à la propriété

Robert Pattinson n'est pas encore là mais l'équipe est déjà là depuis un moment et cette information a été tenue secrète comme en témoigne le jeune homme.

Les équipes font en sorte de créer un décor type des années 1930 et ils ont aussi emmené des voitures d'époque.

Mais grâce aux réseaux sociaux, l'information n'a pas mis beaucoup de temps pour filtrer.

Bien que les fans veuillent camper sur place, ce sera très difficile car la sécurité est très importante et les routes seront bloquées afin que le plateau ressemble bien à un lieu des années 1930.

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 11:36

pour la traduction
C'est bien toi cette fois-ci lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   Ven 30 Juil - 11:47

Oui c'est bien moi lol!

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Vidéos du tournage   

[Water for Elephants] Vidéos du tournage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant